!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Eileen Kemper ℘ sos d'un médecin en détresse
Invité
Ven 15 Jan - 20:24 ||
AnonymousInvité
NOM & PRENOMvoilà, voilà.
Identité complète ici. Surnoms ici.Age ici. Date et lieu de naissance ici. Métier / Activité ici. Statut social ici. Orientation sexuelle ici. Situation personnelle ici. Groupe ici. Feat ici.

Liens recherchés.

Intitulé de lien [F/M] description de lien.

Invité
Ven 15 Jan - 20:24 ||
AnonymousInvité+1
Invité
Ven 15 Jan - 20:24 ||
AnonymousInvité+2 les dames
Invité
Ven 15 Jan - 20:25 ||
AnonymousInvité+3 au cas où

Javik Lawson
Sam 16 Jan - 16:12 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021
Je m'incruste.

Je ne pense pas qu'il puisse avoir un lien direct, mais s'être croisé. Au mieux, je peux te proposer d'avoir été l'une des otages du groupe de Javik. C'était un braquage de banque, vers le début de l'épidémie quand ce n'était pas encore très important et que la vie était encore un peu normale. Donc gros braquage à main armée avec tout le matos pour faire péter le coffre (dans l'idée ça serait dans le style du film Heat/The Town et se rapprochant grandement du jeu Pay Day). Ceci aura durée plusieurs heures, le temps d'ouvrir le coffre.

Après à voir si par hasard tu aurais pu voir son visage (ils font ça masqué, ils ne sont pas fous XD). Je te laisse réfléchir à tout ça ^^
Invité
Dim 17 Jan - 12:10 ||
AnonymousInvitéCoucou , vu qu'on est dans le même groupe on se connait forcément.
Violet n'est pas toujours méchante et vu que tu es enceinte elle pourrait se sentir proche de toi et vouloir protéger ce bébé à venir. Elle prendrait soin de toi, ce genre de choses.
Contenu sponsorisé
||
 
Eileen Kemper ℘ sos d'un médecin en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen ℘ petit oiseau prisonnier du chaos
» Noam Khalil - Médecin malgré lui
» [Frère ainé] Luke Evans (modifiable) Médecin de talent & homme réussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: Journaux-
Sauter vers: