Identité complète Winston Alair Wakeman surnoms Doc ou WinsAge 63 ansDate et lieu de naissance 21 septembre 1957, Houston Texas (oui j'ai la double nationalité américaine et britannique) Métier / Activité Urgentiste et chirurgien, maintenant gentilhomme fermier Statut social Autrefois élevé, maintenant moyen Orientation sexuelle HétérosexuelleSituation personnelle Célibataire et vieux garçcon Groupe ALDEN’S FARM Feat Josh Brolin
Liens recherchés.
Collègue [F/M] Nous partageons cet amour de la médecin Patients [F/M] Vous m'avez déjà consulter par le passé Connaissances [F/M] Lors de mes commissions, mes promenades ou bien un évènement social que j'ai participer avec joie.
Invité
Jeu 21 Jan - 1:23 ||
Invité
Miladyles dames Nom & prénomintitulé de lien description rapide du lien. Nom & prénomintitulé de lien description rapide du lien. Nom & prénomintitulé de lien description rapide du lien. Nom & prénomintitulé de lien description rapide du lien.
Invité
Jeu 21 Jan - 1:24 ||
Invité
GentlemansMessieurs Nom & prénomintitulé de lien description rapide du lien. Nom & prénomintitulé de lien description rapide du lien. Nom & prénomintitulé de lien description rapide du lien. Nom & prénomintitulé de lien description rapide du lien.
Invité
Jeu 21 Jan - 1:24 ||
InvitéUn petit espace réservé
Invité
Jeu 21 Jan - 8:49 ||
InvitéNe m'oublie pas
Invité
Jeu 21 Jan - 11:32 ||
InvitéBonjour Winston ! Nous serions-nous déjà croisé lors d'un congrès ?
Invité
Sam 23 Jan - 13:06 ||
Invité@Avery R. Rhodes Comment puis-je oublier la raison direct de mon apparition en ces lieux ma chère? Je crois que notre relations sera ponctuer par nos mots dans nos textes.
@Sarah Anderson Vous avez toutà fait raison ma chère et comment oublier ma partenaire de danse et ce copieux repas que nous avons partager tout en discutant avec un tel enthousiasme!
Invité
Sam 23 Jan - 13:49 ||
InvitéBonjour. Je viens aider à l'infirmerie donc je pense qu'on doit bien avoir un petit lien.
Invité
Sam 23 Jan - 18:24 ||
Invité
Kayle Kimber a écrit:
Bonjour. Je viens aider à l'infirmerie donc je pense qu'on doit bien avoir un petit lien.
Ce sera avec une joie des plus consommée ma chère. Si je peux me permettre, un lien de mentor et apprentie sera des plus approprié. Selon certain j’ai une patience d’or, mais j’espère que la pause du thé n’est guère une perte de temps pour vous? Mais puis-je vous suggérer, avec votre passé d'avocate, d'être porte-parole. Vous devez avoir de l'aisance à débattre et faire une certaine forme de diplomatie. Si nous devrions dans un avenir propre parlementer avec divers groupe, je crois sans fausse modestie que vous pourrez faire bonne figure.
Invité
Sam 23 Jan - 18:37 ||
InvitéAvec plaisir. J'aime apprendre. Pourquoi pas par la suite en cas de besoin du camps mais aujourd'hui il me semble qu'un porte parole ne servirait à rien. Néanmoins mon mentor pourrait peut être me le suggèrer dans un rp ?
Contenu sponsorisé
||
Carnet mondain de Winston Wakeman
Page 1 sur 1