!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche de RPs.
Bones
Sam 2 Jan - 14:43 ||
Bones
Carnet
Inventaire:
Compétences:
- COMPTE FONDATEUR -Messages : 624
Date d'inscription : 30/12/2020
RECHERCHE DE RPchercher des partenaires
Si vous n'avez pas envie de démarcher tout le monde pour vous dénicher un RP, ou même plusieurs, vous pouvez aisément poster par ici afin de vous proposer. Précisez le nombre de partenaires voulu, au maximum, sur un sujet, vos éventuels idées de contextes, tout ce qui vous semblera utile pour attirer l'attention d'autres joueurs et personnages.
Invité
Lun 11 Jan - 20:16 ||
AnonymousInvitéJe lance une demande de sujet.

Je suis disponible pour un sujet ou deux et en général une personne par sujet, après à voir avec ce qu'on pourra trouver comme idée de sujet.
Mp moi si le coeur vous en dit.
Javik Lawson
Lun 11 Jan - 21:50 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021
Serena, je pense pouvoir te proposer Skylar si ça t'intéresses et si tu n'as pas peur de rencontre un sourd.
Invité
Mar 12 Jan - 9:39 ||
AnonymousInvitéJe vais aller voir ce personnage et je te contacte par mp par la suite.
Invité
Lun 25 Jan - 13:43 ||
AnonymousInvitéHello, je met aux enchères un personnage vraiment tout choupi tout plein, prêt à faire des embrassades et à défendre la veuve et l'orphelin. Promis c'est vrai, juré, craché.
Invité
Lun 25 Jan - 16:29 ||
AnonymousInvitéHello les z'amours Recherche de RPs. 4211295117

@Despot D. Đurović
Je me permet de te tag en réponse à ta demande de RP n mon perso viens d'être validé je recherche des sujet , est-ce que ma britannique toute chouppie t'irait pour un sujet ?

@Serena Porter
Ta demande de rep est elle toujours d'actualité ? On pourrait se faire un flash back ou mon perso pourrait être tombé sur le tiens au cours d'une de ses excursionS ?
Invité
Ven 19 Fév - 11:01 ||
AnonymousInvitéHello

Je recherche un ou des partenaires pour lancer Ian en rp.
Javik Lawson
Ven 19 Fév - 11:12 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021
Ian, si ça te tentes, je suis dispo avec Javik ou Alexander (mes 2 solitaires), je pense que ça sera eux les plus facile et logique à croiser dehors.
Invité
Sam 20 Fév - 17:40 ||
AnonymousInvité
Javik Lawson a écrit:
Ian, si ça te tentes, je suis dispo avec Javik ou Alexander (mes 2 solitaires), je pense que ça sera eux les plus facile et logique à croiser dehors.
Avec lequel tu as besoin d'un sujet en priorité ? parce que pour moi peu importe.
Javik Lawson
Sam 20 Fév - 18:14 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021
Peu importe, je n'ai qu'un seul sujet avec les deux. Donc je n'ai pas de priorité sur l'un où l'autre.
A voir si tu préfères l'un des deux (j'avoue c'est pas mes deux perso les plus commodes XD). Javik se comportera normalement et n'attaquera pas s'il en est rien en face. Alexander est plus vicieux et cherchera plus facilement la merde.
Contenu sponsorisé
||
 
Recherche de RPs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Survivors :: On the road :: Modération-
Sauter vers: