!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avery - Petit absence qui se transforme en départ
Invité
Mar 26 Jan - 13:57 ||
AnonymousInvitéBonjour,

Suite à quelques déconvenues récentes qui m'ont moralement épuisé, je me mets en absence pour une semaine dans un premier temps pour réfléchir et me poser un peu.

Avery - Petit absence qui se transforme en départ 615634204 Avery - Petit absence qui se transforme en départ 3776566795 Avery - Petit absence qui se transforme en départ 615634204
Elrik W. Murawski
Mar 26 Jan - 14:31 ||
Elrik W. Murawski
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 152
Coucou Avery, c'est noté ! Prends soin de toi, reviens nous en forme. Avery - Petit absence qui se transforme en départ 615634204
Hyun-ae J. Rhee
Mar 26 Jan - 15:17 ||
Hyun-ae J. Rhee
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 127
Des bonnes ondes & prends soin de toi, c'est le plus important Avery - Petit absence qui se transforme en départ 615634204 !
Invité
Sam 30 Jan - 14:01 ||
AnonymousInvitéBonjour tout le monde,

Cela me fend le cœur parce que ce fofo me plaisait beaucoup, mais suite à quelques soucis, je préfère me séparer d'Avery et de partir du forum. La motivation et le cœur n'y sont plus pour me permettre de continuer et j'ai tenté de me dire qu'un nouveau perso pourrait aider, mais encore là, cela a fait chou blanc.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation et beaucoup de courage en cette période des plus difficiles.

Merci de votre accueil, j'aurais aimé poursuivre, mais les choses se sont malheureusement compliquées.

Bisou à tous Avery - Petit absence qui se transforme en départ 3776566795
Hyun-ae J. Rhee
Sam 30 Jan - 14:33 ||
Hyun-ae J. Rhee
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 127
Hey !

Pas de soucis, on comprend. J'espère que ça ira mieux pour toi et la porte te reste grand eouverte ici, si l'envie t'en dit. Avery - Petit absence qui se transforme en départ 3776566795
J'm'occupe d'archiver tous tes sujets et je te supprimerai dans la journée.

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé
||

Avery - Petit absence qui se transforme en départ
Page 1 sur 1