!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !! |
|
Avery - Petit absence qui se transforme en départ InvitéMar 26 Jan - 13:57 || InvitéBonjour,
Suite à quelques déconvenues récentes qui m'ont moralement épuisé, je me mets en absence pour une semaine dans un premier temps pour réfléchir et me poser un peu.
Elrik W. MurawskiMar 26 Jan - 14:31 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 152 Date d'inscription : 21/01/2021 Coucou Avery, c'est noté ! Prends soin de toi, reviens nous en forme. Hyun-ae J. RheeMar 26 Jan - 15:17 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 127 Date d'inscription : 24/01/2021 Des bonnes ondes & prends soin de toi, c'est le plus important ! InvitéSam 30 Jan - 14:01 || InvitéBonjour tout le monde,
Cela me fend le cœur parce que ce fofo me plaisait beaucoup, mais suite à quelques soucis, je préfère me séparer d'Avery et de partir du forum. La motivation et le cœur n'y sont plus pour me permettre de continuer et j'ai tenté de me dire qu'un nouveau perso pourrait aider, mais encore là, cela a fait chou blanc.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation et beaucoup de courage en cette période des plus difficiles.
Merci de votre accueil, j'aurais aimé poursuivre, mais les choses se sont malheureusement compliquées.
Bisou à tous Hyun-ae J. RheeSam 30 Jan - 14:33 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 127 Date d'inscription : 24/01/2021 Hey !
Pas de soucis, on comprend. J'espère que ça ira mieux pour toi et la porte te reste grand eouverte ici, si l'envie t'en dit. J'm'occupe d'archiver tous tes sujets et je te supprimerai dans la journée.
Bonne continuation ! | Avery - Petit absence qui se transforme en départ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|