!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sweet Dreams | ILona
Invité
Jeu 4 Fév - 14:20 ||
AnonymousInvité

Sweet Dreams
- ♥ -

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais dans ce sorte de camps mais je ne perdais pas pour autant l'envie de retrouver Johnny. J'espérais qu'il ne soit pas mort, en faite je ne pouvais pas croire qu'il l'était. On m'avait pourtant bien expliqué  que les trajets en voitures n'étaient pas sans but, et même en y allant à pieds ou à cheval il valait mieux avoir un but de sortit qui apportait quelque chose au camps, une sorte de " une pierre, deux coups". J'avais donc décidé de me porter volontaire pour récolter des vivres et autres matériaux intéressants pour le camps. Ainsi je pourrais aller dehors pour ce  "job" mais aussi garder l'oeil si je voyais mon ami.

Mais ce serait pour demain car il était tard et je devais aller dormir. J'avais bien sur était voir à la grange comme on me l'avait proposé mais ce monde, non, c'était trop pour moi. Puis un certain William m'avait parlé des voitures au garages, une fille y dormait déjà visiblement mais il y avait assez de place pour une autre. C'était une bonne idée. J'avais attrapé mon duvet et j'étais allée dans cet endroit du camps. Je sentais une boule dans mon ventre, comme tout les soirs avant de dormir. Je revoyais le regards de John quand je lui avais dis que j'étais enceinte, ce sourire idiot qu'il avait eu. Ouai il était content mais ce n'était plus maintenant, ni lui, ni le bébé que j'avais perdu il y a peu. Je devais encore rester au calme, mais je ne pouvais pas j'étais comme un lion en cage ici , je l'avais toujours été, je ne peux pas rester à un même endroit trop longtemps c'est plus fort que moi.

J'avais donc pris la décision de retrouver mon ancien camion aménager pour le ramener ici, je devais avoir assez d'essence pour ça. Ainsi j'aurais une sorte de maison bien à moi, mieux encore j'aurais mon chez moi. J'avais hâte de le retrouver et de le ramener. Ouai j'avais décidé de rester ici, mon frère était ici après tout et même si li n'était pas mon meilleur ami, je n'avais plus que lui aujourd'hui. Je soupirais doucement en approchant d'une voiture au hasard. Le hard fais bien les trucs car ouvrant la portière un peu violemment mon regard se posa sur la fameuse fille. Super classe d'ailleurs. Ah désolé .. j'vais prendre une autre voiture. dis je simplement en remontant mon sac sur mon épaule.

(c) DΛNDELION
 
Sweet Dreams | ILona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: