!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Acte chevaleresque (Úna Harlan)
Adam Tremblay
Sam 6 Fév - 13:27 ||
Adam Tremblay
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 51
Date d'inscription : 03/02/2021

   

   
Acte Chevaleresque

   
Adam- Ostie de colisse de tabarnack ! (juron québécois du terroir)

J’évite une flaque de boue en jurant comme à mon habitude. Je progresse littéralement à l’aveuglette, ne sachant tout simplement pas où je vais dans ce bois maléfique. J’ai vu une fumée solitaire s’élever dans ce coin reculé et j’ai songé que j’aurai peut-être de la chance pour une fois. Car depuis le naufrage je suis seul comme un con dans une foule de putride.

Je me vois encore critiquer mon cousin de son choix de merde de longer les states les États-Unis à bord de son bateau. Il n’y a que nos voisins du sud qui croient que leur sexe n’est que la gâchette de leur arme à feu. Lui me disait qu’on devait trouver de nouveaux endroits pour farfouiller pour notre bouffe. Enfin du compte lui qui s’est fait déguster par des nécrophages qui se planquaient sous la flotte des Grands Lacs. Un peu comme les Marais Morts qui se trouvent au nord-ouest de la Porte Noire, l'entrée du pays de Mordor, et sont jonchés des cadavres des Hommes et Elfes tombés au combat lors de la bataille de Dagorlad et d'autres affrontements, qu'ils ont absorbé durant leur croissance continue. Bon me voilà encore parti sur l’œuvre de Maître Tolkien.  J’ai jamais nagé si vite pour me sortir le cul de l’eau, mais mon cousin à succomber au regard hypnotique comme Frodo et j’ai rien pu faire pour le sortir de là. Je peux juste passer ma rage et ma colère sur les nécrophages que je rencontre. Oui j’appelle les zombies des nécrophages et les hommes mauvais des nécrophiles. Une petite touche fantaisie de plus pour l’amateur de Gn que je suis.

Voilà bien une semaine que j’ai trouvé ma Motoped et que je recherche si on veut bien de moi dans le coin. Il y a beaucoup de zombies, mais heureusement que le froid semble jouer en ma faveur contre les nécrophages. Ils sont si faciles à buter car ils se déplacent moins vite que ma grand-mère de 90 ans qui a une marchette. Je me sens littéralement dans un jeu de tape la taupe format réel et je me maintien en forme.

Mais le problème de cette époque c’est qu’il n’y a pas juste les nécrophages qui essaient de me bouffer le bout du gras. Il y a les nécrophiles, des pillards en mes mots, qui profitent de la situation pour assouvir leurs envies de merdes et de jouer au roi de la montagne. Bordel o devrait faire comme les peuples de la Terre du Milieu et affronter l’envahisseur de front. Bien non il va toujours avoir des hommes qui vont n’écouter que leur côté mesquins et profiteurs. Moi je ne suis pas de ce bois, j’ai épousé les vertus chevaleresques de la bonté, de l’entraide et de casser les couilles aux méchants. Pas un Loyal Bon comme un paladin, mais plus un bon vieux chaotique bon comme un guerrier solitaire. Un type qui ne voit plus l’intérêt des lois, mais qui est prêt à tendre la main à son prochain.

Je décapite proprement un nécrophage d’un revers de ma lame d’acier tranchante comme un rasoir. Je l’adore ma création. Je me sens comme un nain qui va rayer une injustice dans le grand livre des Rancœurs de son clan. J’ai tout pour me défendre et en plus je suis un bretteur d’exception. Ma machette qui rock et ma rondache qui peut faire sonner les cloches. Tout à coup je dois rebrousser chemin pour une bonne raison. Je cours comme si je suis un chat sauvage qui a le feu à sa queue et bientôt je dois me planquer comme un lapin dans une vieille maison car je voie une horde de nécrophages qui semble remonter au Canada pour l’hiver. Je sens qu’ils ont bouffé de l’outarde et qu’ils se croient des oiseaux migrateurs. À moins que ce soit un Sauron version 2 qui vient de se réveiller et qui appelle ses troupes du Mal. Des fois j’ai un peu trop d’imagination. Je décide d’être productif et de farfouiller un peu mon abri provisoire. Dans un  tiroir je découvre un pistolet que je prends du bout des doigt avec dégout. Je n’aime guère les armes modernes, le style qui ne demande rien comme entrainement pour tuer un type. Je suis de la vieille école, duel et compagnie. Mais ça peut servir comme objet de troc qui sait. Je le range dans mon sac à dos de cuir et pour passer le temps je relis un chapitre de la Communauté de l’Anneau.  Bientôt je peux sortir de nouveau et je m’enfonce dans la forêt. Je me sens comme Grand Pas qui poursuit les Uruk-hai. Je peux presque me revoir dans la forêt près de Bicolline en train de faire du Grandeur Nature avec mes compagnons de l’époque. Des frères d’armes qui sont morts maintenant. Mais je suis sûr et certain qu’ils s’amuseraient à fond dans cette épopée que je vis à l’instant.

Mais je trouve ça bizarre de ne pas croiser un nécrophage. J’arrive enfin près d’un cours d’eau et j’entends des éclats de voix en anglais. Je m’avance alors en faisant le moins de bruit possible comme un Rôdeur qui doit espionner des ennemis. Mais je n’ai guère les compétences furtives des roublards car je me vois plus comme un guerrier. Heureusement que la dispute est très sonore. Je vois un des hommes et je souris de manière ironique et satirique. Manteau de chasse orange et casquette de FORD. Un véritable redneck de mon cul dans toute sa splendeur. Mais je ne comprends absolument rien de leur discussion. Mais j’ai le sang qui bouille quand j’entends alors une claque sonore au milieu d’une phrase qu’une femme semblait parler avec effroi. À cet instant je deviens incontrôlable. Bordel on ne frappe pas les femmes à part avec des armes de mousses injecter dans un GN!

Je saute dans la petite clairière avec la subtilité d’un Gmili qui fonce sur un orque et je me sers de mon élan pour percuter de plein fouet le redneck à la calotte de FORD (casquette). Un coup de gong se fit entendre et c’est l’extinction des feux pour ce gus. Chevaleresque dans mon armure de cuir, mes bracelets et mes jambières d’acier, je dégaine ma lame acéré. Bordel que je sens que je vais m’amuser en voyant mon adversaire armer sa batte de baseball pour me frapper. Au moins j’ai assommé celui qui avait le fusil de chasse.

Adam- Mon ostie de crotté d’enculée de ta mère! Je vais t’éventrer comme le Roi Gobelin et faire une corde à danser avec tes tripes!

L’agresseur me regard comme si j’avais une deuxième tête qui venait de me sortir du cul. Bien oui je viens de parler en français donc il comprend rien.

Adam- Eat shit motherfucker!

C’est moins percutant que mon autre phrase mais ça semble le faire réagir et j’en suis heureux alors que je me prépare à recevoir son attaque maladroite. Je vois du coin de l’œil une femme qui se relève, étourdit par un coup. Je ne peux pas bien la voir, mais je me place entre elle et le babouin à la batte pour la protéger. Ben quoi je suis un peu chevalier sur les bords…

@Úna Harlan

Musique d'ambiance:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Dim 7 Fév - 14:36 ||
AnonymousInvité

Acte Chevaleresque
- ♥ -

Retrouver Johnny était important pour moi, tout comme sortir de la ferme. Je n'étais pas faite pour rester enfermée et même si j'avais suivis mon frère qui était devenue la seule personne que je connaissais encore en vie. Je ne pouvais pas nier que s'était assez difficile pour moi à supporter. Je tournais en rond, essayant d'aider ici et là mais mon caractère commençait à se faire difficile. La décision était prise, je devais sortir de là. J'avais donc fais un sac histoire de pouvoir manger un bout et avoir de quoi me défendre. J'étais partie sans en parler à personne à part à un des surveillants du camps. Je disais simplement que j'allais chercher des vivres et que je reviendrais plus tard.

Je marchais tranquillement, j'avais déjà du abattre deux zombies et de mon couteau coulait un peu de sang noirâtre. Assez dégueulasse en somme. J'avais les mains tout aussi crades c'est donc naturellement que je m'étais décidé à aller vers la rivière que j'entendais un peu plus loin. Je commence à approcher de la petite rivière pour me laver les mains dans le court d'eau qui passe dans la petite clairière. Je reste sur mes gardes néanmoins je ne me méfie pas assez. Je me relève pour voir arriver deux hommes vers mois. L'un porte un fusil de chasser et l'autre une batte de baseball. Ouai j'aurais du me méfier, peut être même leur coller une balle dans la tête mais non je les salut simplement d'un signe de tête et part pour rejoindre la route. Mon but est d'aller vers les habitations.

Je ne fais pas beaucoup de pas avant de remarquer que les deux hommes me suivent. Je continue un peu ma marche avant de me retourner d'un coup rapide. Bon c'est quoi l'problème ? Vous voulez ma photo ou quoi ? Ils se regarde et ils rient fort avant de me regarder à nouveau, celui à la batte, le plus balèze des deux me sors alors. Ta photo non mais ton cul ouai ! J'ouvre de grands yeux, il est sérieux en plus. J'aurais aimé que Johnny soit là, il leur aurait refait le portrait version picasso à ces deux cons. Mais pour le coup je suis seule, du moins c'est ce que je pense. Il approche de moi alors que je lui hurle Va plutôt prendre celui d'ta mère ouai. Compte pas à m'toucher fils de pute ! Je le repousse violemment et me prend une claque qui me fait tomber au sol. Ma joue me chauffe et je vois des étoiles.

Je m'attends au pire pourtant rien ne vient, j'essaye de me redresser un peu après avoir entendu une autre fois, d'une autre langue. Je suis un peu sonnée mais je me relève doucement avec l'aide d'un arbre. Merde j'ai du tomber dans le coma car je vois un chevalier devant moi. Ouai vraiment. Genre comme dans les jeux vidéos ou les séries ! Je comprend pas trop mais je crois que celui qui avait le fusil est au sol. J'essaye de reprendre connaissance, du moins totalement et rampe un peu derrière le sauveur pour attraper l'arme à feu du premier. Une fois dans ma main je pose ma main sur un arbre pour essayer de me redresser. GArdant mon dos contre ce dernier je titube un peu et tangue clairement de droite à gauche pourtant je dis d'un ton clair. Barres toi d'ici ou j'te fais un second trou au cul ! mon ton était clair malheureusement je n'étais pas bien sur que cela fonctionne vraiment, après tout j'étais pas sur de pouvoir le viser vus la claque que je venais de prendre, j'allais devoir attendre quelques seconde que mon cerveau reprenne sa place et que ma vision soit moins floue.


(c) DΛNDELION
Adam Tremblay
Dim 7 Fév - 17:01 ||
Adam Tremblay
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 51
Date d'inscription : 03/02/2021

 

 
Acte Chevaleresque

 
C’est l’impression de bien des gens quand on me rencontre pour la première fois.  On m’associe pour un illuminé, une fanatique qui adore le médiéval fantastique. Hors je l’assume pleinement et j’en ai même fait une carrière. J’espère que mes créations ont servis à leur propriétaires pour les protéger des morsures des nécrophages et que les armes forger ont fendu bien des crânes des salopards putrides. La pipe coincé au coin de mes lippes charnues que bien des demoiselles ont jurées des plus accueillantes, je fais une révérence qui se veut autant moqueuse  que débordant de grâce digne d’un chevalier devant une tête couronné.

Adam- Movie of my life Silmarilli…

Bordel je viens de parler dans la langue gracieuse des elfes. Ma voix rauque et viril vient naturellement de faire un écart tout en poésie et qui ressemble à un lyrique autant charmant qu’aérien. D’un geste théâtrale je range le foulard en songeant pendant un instant que c’est un gage de sa beauté. Mais je rigole dans ma tête en me disant simplement qu’un pareil joyau, d’où le surnom en Elfique ci-haut, ne doit pas être folâtre comme les vents qu’on ne peut capturer. Mon sourire s’agrandit alors à la puissance mille quand j’entends les premiers mots français s’écouler de ses lèvres sensuelles. Je me redresse et je lui tends la main pour la serrer en signe de guerrier, de compagnons d’armes qui démarrent une nouvelle quête. Enserrer l’avant-bras de l’autre est ma marque de commerce, un salut venu de mon cœur qui ne bat que pour l’aventure et mes passions ardentes. À savoir le médiéval fantastique en son ensemble, la forge et les demoiselles qui veulent bien d’un forgeron qui va les traiter comme des dames de la haute royauté. Quand elle me fait signe des menottes, le commun des mortels auraient compris que la beauté aimerait une partie de Donjon grandeur nature avec l’arsenal de fouets et d’autres objets insolites pour crier à la délivrance et surtout de plaisir. Mais heureusement pour moi j’ai réussi mon jet de Sagesse ainsi qu’Intelligence et je comprends dans ce langage à demi-mots et de gestes que Siilmarilli n’aime guère rester derrière les fortifications de son empire. Je hoche la tête en levant les sourcils tout en abondant dans son sens.

Adam- Oui… Me too don’t like to rest same spot… Love going to find iron and help people… (Oui moi aussi je n’ai pas resté au même endroit. J’aime trouver de l’acier et aider les gens.)

D’un mouvement de bras théâtral je balaie les environs et embrasse de mon regard d’azur le décor.

Adam- I am… Chercher… find… gang pour aider et forger… i am alone in the Mordor.

C’est le paradis de Sauron dans un sens l’extérieur. Il y a bien de l’amusement pour trucider les nécrophages et les salopards qui profitent des innocents, mais disons que j’aimerais bien me trouver un endroit pour souffler un peu et surtout les équiper comme il faut. Je regarde avec dégoût la machette qu’elle possède et d’un geste autant élégant que d’une précision mortelle je sors de mon fourreau dorsal mon épée courte qui siffle sa colère alors que je fais un moulinet théâtrale. Ensuite je la dépose dans mes paumes en sine d'offrande à ma belle Silmarilli pour qu’elle puisse tester l’équilibre parfait et le confort de sa garde.

Adam- This is Sangahyando… Troop Killer en elvish. I forge him ( C’est Sangahyando. Le tueur de troupe. Je l’ai forger.)

Un clin d’œil complice et je rajoute avec un sourire à tomber littéralement sur les fesses.

Adam- Je peux t’en forger une qui aura de la gueule et non cette réplique de de surplus d’armée.

Alors je me rends compte de ma bévue et je lui demande un instant avec mon index alors que je sors mon dictionnaire anglais français usée que j’emporte partout. Je parvins à traduire mes derniers mots et je relève la tête fière de moi. Je rajoute quelques mots aussi dans mon anglais vacillant.

Adam- Sinon je te montre mes croquis et je te fais une qui va t’être fidèle pour tes promenades loin du camp…

Alors je prends un air inquisiteur et rajoute avec une moue amusante d’un écornifleur de bas niveau.

Adam- Tu semblais aussi chercher quelqu’un ou quelque chose… Je peux t’aider ce sera une bonne quête…

Je ne rajoute pas que c’est une quête secondaire pour moi, alors que ma principale est simplement de me trouver un lieu ou forger et aider des gens sympas…



@Úna Harlan

Musique d'ambiance:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Dim 7 Fév - 21:22 ||
AnonymousInvité]

Acte Chevaleresque
- ♥ -

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, ce mec était arrivé de je-ne-sais-où pour jouer les sauveurs de ces dames. Si il savait, je n'étais clairement pas une pauvre jeune femme à sauvé, pourtant la marque rouge sur mon visage qui me brûlait me montrait le contraire et j'allais certainement la garder un bon moment. J'étais en colère, vraiment très en colère. Je reprenais doucement mes esprits m'appuyant à l'arbre quand j'entendais gueuler, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. En faite la première chose que j'ai vu en reprenant mes esprit était la tête du connard voler dans les airs. Puis le sauveur se tourna vers moi et pris ma main pour ... y poser un baiser ? VRAIMENT ? ? Ce mec était de plus en plus étrange. Je restais néanmoins bouche bée de la force qu'il avait eu de mettre au tapis, enfin même d'envoyer en enfer, ces hommes qui m'avaient fait du mal.

Je le fixe un moment, ses vêtements me font penser à ceux que l'on pouvait voir dans les séries sur netflix. En faite il me fait penser à un pirate. Sexy certes mais étrange. On se fixe ainsi quelques secondes avant qu'il ne prenne ma main, il a un accent étrange qui me rappelle un voyage au canada. Il finit par me demander si je vais bien. Je bas plusieurs fois des paupières et touches ma joue encore endoloris avant de passer ma langue sur mes lèvres.

- Oui. J'ai un mal de chien mais ça va. dis je en regardant finalement autours de nous, les corps étaient éparpillaient un peu partout. Je ne perdit pas le nord et récupéra la machette d'un des gars. Je vois le chevalier qui se prénomme donc Adam me saluer alors que je fouille clairement les cadavres, il m'annonce qu'il ne parle pas très bien français. Je suis Una. Enchanté Adam. Merci de m'avoir sauvé. Je récupère un vieux paquet de clope, le mets les armes dans mon sac, ça devrait être pratique à la ferme. Je me redresse et allume une cigarette que je glisse entre mes lèvres, je fouille ses poches de jean et trouve un briquet. J'allume le petit bâtonnet Tu en veux ?  demandais je en lui tendant le paquet à moitié vide.

Je me tournais vers lui pour lui faire totalement face, aspirant une bouffée de la cigarette je le regarde sans gène de haut en bas. Mais t'es qui réellement ...? On dirait que tu sors d'un film. Tu comprends ce que je dis au moins ? dis je en m'approchant un peu pour voir son épée de plus prêt, elle semblait bien faite et de ce j'avais pu voir elle était plus qu'utile. Je remontais mon regard vers le sien, j'avais toujours eu ce coté provocatrice et séductrice, ce n'est pas pour rien que je n'avais jamais été fidèle à un homme ... ou une femme.


(c) DΛNDELION
Adam Tremblay
Jeu 11 Fév - 10:26 ||
Adam Tremblay
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 51
Date d'inscription : 03/02/2021



Acte Chevaleresque

Quand elle papillonne les paupières je ne peux cacher que j’adore ça. C’est digne d’une scène du Trône de Fer lors qu’une demoiselle fait des avances aussi belles que symboliques au chevalier. Hors je ne peux faire une moue de douleur empathique en voyant la joue écarlate de la belle. Je comprends à demi ce qu’elle me dit avant d’aller fouiller les victimes. Pour ma part je prends un mouchoir et je place de la neige dedans. Pour ma part j’ai tout ce qu’il me faut. Mis je ne peux m’empêcher de la reluquer quand elle se penche et je grossis les yeux en lui matant ce derrière qui me semble fort chaleureux. Elle se redresse et je dois trouver quelques à observer à part son ses fesses qui sont juste à tomber. Tiens une branche c’est parfait. Elle me tend la cigarette et je lui fais non de la tête avec un sourire autant attachant que ravageur. Je lui tends cérémonieusement le mouchoir qui va soulager la morsure de feu de la gifle du connard. Battre une femme si jolie c’est comme cassé la Joconde… C’est une sculpture ou une peinture. Je ne suis plus sûr et je m’en fous ce n’est pas un truc du Seigneur des Anneaux. D’un geste plein de panache se sort ma blague tabac et cette pipe de bois sculpté qui est la copie direct de celle de Gandalf le Gris. D’un geste élégant j’allume la pipe et je fais un rond comme dans le film. Désolé je ne suis pas foutu de faire un bateau en prime.

Elle me zieute ouvertement et j’en fais pareil. Je ne vais pas me gêner et disons que j’apprécie bien ce que je vois. Elle regarde mon attirail de combat et pour ma part je regarde ses arguments et sa féminité. Ça fait un certain temps que je suis seul. Je comprends encore à moitié de ce qu’elle dit et théâtralement je fais le salut d’Aragorn avec ce grand sourire qui me va si bien.

Adam- Je suis a blacksmith (forgeron). Je construis medieval arms (armes) and armure. Iron outils…

On va repasser pour la langue du type qui a écrit Roméo et Juliette, mais je me débrouille en sortant une magnifique dague de lancer de mon brassard d’acier et adroitement je jongle avec. Je suis habile de mes mains et dans d’autres domaines si elle me le demande un jour.

Adam- I love fight like kight. (J’aime combattre comme un chevalier.) Like Aragorn in Lord of the ring (comme Aragorn dans le Seigneur des Anneaux.)

Je range ma lame de jet et je tire de nouveau une longue aspiration de ma pipe trop chouette et je sors en faisant une grimace de dégout l’arme de poing chargé à la gueule que j’ai trouvé. Heureusement que j’ai réussi mon jet de fouille pour le dégotter. Pinçant le canon avec mon pouce et l’index, comme si c’était un sac de merde, mon visage ciseler au burin si viril démolit par une grimace de haut le cœur.

Adam- You want? (Tu veux) Don’t love… (Je n’aime pas ça)

Je veux lui donner vu qu’elle a amassé les armes des types et sûrement que c’est pour son groupe. Je produis alors ma petite flasque d’alcool fort, du bon vieux whiskey conserver dans un prix pour être le meilleur forgeron du Québec, pour en prendre un petit coup. Je la tends ensuite à la demoiselle. Elle devrait porter mes oreilles d’elfes car elle à la stature et je pourrais surement lui dégotter un costume dans une boutique en ville. Si elle se montre en guerrière elfe je ne réponds plus de rien.

Adam- Good alcool… I come du Québec, Canada… Tu as un shelter (abri) pour la night? A gang de survivants?

Mon franglais est trop fluide, mais j’espère qu’elle va être sympa avec le pauvre guerrier solitaire que je suis. Je ne veux pas devenir totalement Grand Pas…



@Úna Harlan

Musique d'ambiance:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Mar 16 Fév - 21:56 ||
AnonymousInvité

Acte Chevaleresque
- ♥ -

Putain mais j'étais où là ? Qui était ce mec, ce chevalier blanc, enfin plutôt noir qui venait de tuer les méchants ? Est ce que la gifle que j'avais pris m'avait endormi à ce point ? En tout cas je regardais la scène sans la voir vraiment un peu perdue au milieu de ce film médiéval étrange. Finalement l'homme était bel et bien en face de moi et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il faisait ici mais les deux mecs étaient mort. Après avoir repris mes esprits je n'avais pas perdue de temps pour les fouiller. Je trouve des armes et des cigarettes ! C'est clairement noël. Je garderais la machette pour moi et je laisserais les armes aux camps. Je passe une clope entre mes lèvres et en propose à l'étrange homme qui m'a quand même sauvé la vie. Il vaut bien le coup à ce que je prenne deux minutes pour le remercier et lui offrir une cigarette. Ma joue me brûle et j'ai envie d'hurler toutes les insultes que je connais mais le mec est mort, ça ne sert plus à rien.

Je prend le mouchoir pleins de neige qu'il me tends et lui souffle un merci avant de le poser sur ma joue. Le bâtard il m'a bien démonté. je ne pense pas alors que l'homme ne me comprend pas vraiment mais je suis trop énervée pour le coup. De mon autre main je tire sur ma cigarette pour souffler la fumée au dessus de moi, une habitude quand je ne suis pas seule. Il prend une pipe et commence à fumer en faisant des ronds et beaucoup de gestes étranges j'arque un sourcil et lui dis en essayant de faire simple. Mais tu viens de quel film ? demandais je alors en souriant toujours. Je me crois clairement dans le seigneur des anneaux ou un truc du genre et c'est super bizarre, presque plus que les zombies qui marchent en réalité.

Je ne comprend pas tout ce qu'il me dit mais la plupart oui, c'est un peu comme parler à un enfant mais ça va, je gère. J'arque un sourcil quand il me parle de chevalier et d'aragorn. Il est sérieux ? Je reprend une latte de ma clope et lui rends le mouchoir après l'avoir secoué pour retirer la neige. Ma joue est totalement engourdie. Merci. dis je en Français. Je sais dire quelque mots même si ce n'est pas fifou. Il me donne l'arme qu'il a trouvé et je la prend avant de remettre la sécurité et la mettre dans mon sac. Je suis pas une grande tireuse mais je sais au moins me défendre comme il se doit. Je la met dans mon sac et vois l'alcool qu'il me tends. Je le prend sans faire de grands gestes et en prend une gorgée. C'est loin d'être dégueux et je fais une petite moue qui le prouve. Sympa ! Merci. C'est bon. je dis les derniers mots en français avec un fort accent américain, forcément et je souris. Oui mais j'aime pas être enfermé. je lui fait le signe des menottes et je regarde les type en continuant de fumer tranquillement. Et toi ? après tout il n'a peut être pas d'abris. Je pourrais peux être même l'emmener au camps pour la nuit ? Après tout il m'a sauvé la vie!

(c) DΛNDELION
Adam Tremblay
Ven 19 Fév - 20:44 ||
Adam Tremblay
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 51
Date d'inscription : 03/02/2021



Acte Chevaleresque

C’est l’impression de bien des gens quand on me rencontre pour la première fois.  On m’associe pour un illuminé, une fanatique qui adore le médiéval fantastique. Hors je l’assume pleinement et j’en ai même fait une carrière. J’espère que mes créations ont servis à leur propriétaires pour les protéger des morsures des nécrophages et que les armes forger ont fendu bien des crânes des salopards putrides. La pipe coincé au coin de mes lippes charnues que bien des demoiselles ont jurées des plus accueillantes, je fais une révérence qui se veut autant moqueuse  que débordant de grâce digne d’un chevalier devant une tête couronné.

Adam- Movie of my life Silmarilli…

Bordel je viens de parler dans la langue gracieuse des elfes. Ma voix rauque et viril vient naturellement de faire un écart tout en poésie et qui ressemble à un lyrique autant charmant qu’aérien. D’un geste théâtrale je range le foulard en songeant pendant un instant que c’est un gage de sa beauté. Mais je rigole dans ma tête en me disant simplement qu’un pareil joyau, d’où le surnom en Elfique ci-haut, ne doit pas être folâtre comme les vents qu’on ne peut capturer. Mon sourire s’agrandit alors à la puissance mille quand j’entends les premiers mots français s’écouler de ses lèvres sensuelles. Je me redresse et je lui tends la main pour la serrer en signe de guerrier, de compagnons d’armes qui démarrent une nouvelle quête. Enserrer l’avant-bras de l’autre est ma marque de commerce, un salut venu de mon cœur qui ne bat que pour l’aventure et mes passions ardentes. À savoir le médiéval fantastique en son ensemble, la forge et les demoiselles qui veulent bien d’un forgeron qui va les traiter comme des dames de la haute royauté. Quand elle me fait signe des menottes, le commun des mortels auraient compris que la beauté aimerait une partie de Donjon grandeur nature avec l’arsenal de fouets et d’autres objets insolites pour crier à la délivrance et surtout de plaisir. Mais heureusement pour moi j’ai réussi mon jet de Sagesse ainsi qu’Intelligence et je comprends dans ce langage à demi-mots et de gestes que Siilmarilli n’aime guère rester derrière les fortifications de son empire. Je hoche la tête en levant les sourcils tout en abondant dans son sens.

Adam- Oui… Me too don’t like to rest same spot… Love going to find iron and help people… (Oui moi aussi je n’ai pas resté au même endroit. J’aime trouver de l’acier et aider les gens.)

D’un mouvement de bras théâtral je balaie les environs et embrasse de mon regard d’azur le décor.

Adam- I am… Chercher… find… gang pour aider et forger… i am alone in the Mordor.

C’est le paradis de Sauron dans un sens l’extérieur. Il y a bien de l’amusement pour trucider les nécrophages et les salopards qui profitent des innocents, mais disons que j’aimerais bien me trouver un endroit pour souffler un peu et surtout les équiper comme il faut. Je regarde avec dégoût la machette qu’elle possède et d’un geste autant élégant que d’une précision mortelle je sors de mon fourreau dorsal mon épée courte qui siffle sa colère alors que je fais un moulinet théâtrale. Ensuite je la dépose dans mes paumes en signe d'offrande à ma belle Silmarilli pour qu’elle puisse tester l’équilibre parfait et le confort de sa garde.

Adam- This is Sangahyando… Troop Killer en elvish. I forge him ( C’est Sangahyando. Le tueur de troupe. Je l’ai forger.)

Un clin d’œil complice et je rajoute avec un sourire à tomber littéralement sur les fesses.

Adam- Je peux t’en forger une qui aura de la gueule et non cette réplique de de surplus d’armée.

Alors je me rends compte de ma bévue et je lui demande un instant avec mon index alors que je sors mon dictionnaire anglais français usée que j’emporte partout. Je parvins à traduire mes derniers mots et je relève la tête fière de moi. Je rajoute quelques mots aussi dans mon anglais vacillant.

Adam- Sinon je te montre mes croquis et je te fais une qui va t’être fidèle pour tes promenades loin du camp…

Alors je prends un air inquisiteur et rajoute avec une moue amusante d’un écornifleur de bas niveau.

Adam- Tu semblais aussi chercher quelqu’un ou quelque chose… Je peux t’aider ce sera une bonne quête…

Je ne rajoute pas que c’est une quête secondaire pour moi, alors que ma principale est simplement de me trouver un lieu ou forger et aider des gens sympas…


@Úna Harlan

Musique d'ambiance:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Jeu 25 Fév - 22:07 ||
AnonymousInvité

Acte Chevaleresque
- ♥ -

Ce personnage est des plus étranges, et des plus sexy n'allons pas nous mentir. Je lui demande de quel film il sort parce que clairement il sort d'un film, ou d'un jeu vidéo. Enfin c'est pas même pas banal de rencontrer ce genre de personnage non ? On se croirait dans un festival cosplay, mais il a sauvé mon cul alors je vais pas me foutre de sa gueule. Il affirme qu'il sort du film de sa vie et je ne peux pas retenir un petit rire. T'es vraiment bizarre. C'est quoi Silma-truc ? lui demandais je en essayant de ne pas utiliser trop de mots, de ne pas faire trop compliqué pour qu'il puisse me comprendre. Non car en plus il parlait pas notre langue, pas à cent pour cent en tout cas. Je croyais rêver.

Histoire d'entrer un peu dans son monde je lui dis merci en français qui semble être sa langue d'origine, il se redresse d'un coup et cela me fait arrondir les yeux, finalement il me serre la main d'une manière étrange, un peu comme dans vikings et ce genre de choses. Je fais de même parce que ça, je connais. C'est un salut respectable de fraternité et j'apprécie cela. Je lui sourit alors un peu plus quand on discuter de là où nous venons. Je lui dis clairement que je n'ai pas rester en place, faisant signe des menottes, il comprend - dieu merci - et m'indique qu'il en est de même pour lui et qu'il cherche a aider les gens à de l'acier. Certainement pour forger des armes entre autres, vu qu'il affirmait être forgeron. Pour le coup j'aime les artistes je ne peux pas le nier. J'en suis une moi même ne l'oublions pas. Peinture et musique ce n'est pas rien. Cela me manque de ne pas chanter sur scène j'aimais bien ça.

Puis il se met à parler, je ne comprend pas tout et je crois que ça se vois un peu à ma tête. Mais je comprend l'essentiel, il cherche un groupe. Je pourrais lui proposer la ferme ? Après tout il m'a sauvé la vie je peux lui offrir ma confiance je pense. IL regarde mon arme et je ne comprend pas mais il en sort une qu'il me présente. Je range la mienne et prend en main celle qu'il me tends. Elle est super légère et parfaite je trouve, je lui souris et relève les yeux vers lui quand il me parle de m'en faire une . Ce serait cool ouai. Je lui rends son épée, si il veut m'en faire une c'est qu'elle n'est pas pour moi et je lui dis en haussant une épaule, remarquant également son adorable sourire qui lui va si bien. Tu peux venir avec moi . On a un groupe. Tu es le bienvenue. dis je simplement. Après c'était son choix mais je lui proposais l'accueil, à lui de voir ce qu'il voulait en faire.

IL affirme qu'il pourra me montrer quelques croquis . Tu dessines ? demandais je avec les yeux brillants malgré moi. Je décidais alors que j'allais lui faire son portrait. Ses traits étaient plaisant il cela me ferait du bien de dessiner. Il me parla de ma recherche et je perdis mon sourire. Mon meilleur ami oui .. mais je doute le retrouver ... je ne parlais pas de JOhnny comme de mon petit ami, en faite il ne l'avait jamais été alors ... je préférais me dire que je ne le trouverais pas histoire de ne pas être déçue si c'était le cas. Alors, tu m'suis ? demandais je en reprenant la route histoire de nous éloigner une bonne fois pour toute des cadavres. Je jetais ma cigarette avant de l'écraser du bout de mon pied. J'étais pas du genre à foutre le feu à la forêt. J'espérais qu'il me suivrait afin de lui rendre ce qu'il m'avait offert : la survis. Je lui glissais alors calmement. Si t'es ok, j'pourrais te dessiner un jour. dis je en lui souriant avec sincérité, une main tenant mon sac sur mon épaule.

(c) DΛNDELION
Adam Tremblay
Ven 26 Fév - 12:38 ||
Adam Tremblay
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 51
Date d'inscription : 03/02/2021



Acte Chevaleresque

Je ne peux qu’être enchanté et surtout conquis par cette rencontre tiré sur la table du destin. Pour une fois que je ne tire pas groupes errants de nécrophages de niveaux 1 ou bien pillards chaotique mauvais de niveaux 2. Una me semble une personne de confiance et surtout une magnifique femme qui pourrait passer pour une éblouissante elfe avec un serre-tête en cuir végétale et une robe inspirer de cette gracieuse race. Quand elle m’annonce que je peux la rejoindre dans un lieu sûr et qu’elle me fait un de ses sourires qui me renverse littéralement le cœur avec son charisme si élever, je lui fais une révérence digne d’une royauté. Mais mon sourire devient flamboyant, éclatant de bonheur et même, je dois l’avouer séducteur et électrisant. Je remarque alors l’étincelle d’intérêt qui illumine sont regard d’un vert si pur et envoutant quand je parle de mes croquis d’armes et d’armures. Sans un regard derrière, je me fous de ces cadavres d’enfoirés comme de mon premier ensemble de dé de jeux de rôles,  je me place auprès d’elle tout en fouillant dans mon sac de cuir fabriquer et décorer par mes soins, Un chef-d’œuvre comme tout ce je fabrique avec mon cœur et mon âme. En fait comme tout artiste qui se laisse charmer par sa muse et se laisse transporter par sa passion. Mais mon regard oblique quelques vois pour apprécier la démarche gracieuse et presque sensuelle de ma compagne d’aventure. Une véritable beauté comme je n’ai vu depuis longtemps. J’ai fini de fumer et je vide le capot de ma pipe pour la ranger alors que je trouve enfin mon calepin de croquis pour mes idées de forge. Elle peut voir dans le sac mon matériel de forgeron, des matières pour réaliser mes créations surtout. Même du cuir de toute sorte pour ma passion de création d’objets utilitaires en cette noble matière. Quand elle me dit qu’elle va me dessiner un jour, elle peut lire la surprise et l’enthousiasme dans mon regard d’azur pétillant de malice. Je lui tends alors le calepin protéger par du cuir et  je prends une pause comique et coquette.

Adam- Comme Rose dans Titanic? Ce sera un honneur pour moi…

Je bouffe de rire et je farfouille de nouveau dans le sac pour en sortir cette fois un ouvrage finement décorer et protéger autant par le cuir et l’acier. Prenant un air mystérieux je sors un outil et je grave son prénom, son surnom en elfique que je lui ai donné qui est Silmarilli ainsi que des runes naines qui veut dire joyau.  Quand elle feuille mon livret de croquis je lui souris et essaie de bien expliquer. Heureusement que dans ce domaine je me débrouille vu que l’anglais était la langue officielle pour les transactions de par le monde. Je lui parle des armures et des armes. Je la regarde et tout è  coup la muse me visite grâce à son regard et son sourire. Je pourrais rajouter son corps et son charisme  qui est très élevé, mais je vais me garder une petite gêne. Je lui quémande alors mon livret et avec un air narquois je lui demande maladroitement de fermer les yeux. Charmant comme un ancien chevalier des contes ou la galanterie et la bravoure était à l’honneur, je lui fais de nouveau un baisemain avant de lui donner ce gage d’amitié entre ses mains graciles qui me souffles son talent artistique. Quand elle ouvre les yeux elle peut voir un magnifique livret à croquis de cuir travailler avec soin et protéger par des loquets d’aciers. Son prénom est bien graver dans une calligraphie soigné, son surnom elfique aussi et bien entendu les runes naines si parfaites. Trois pierres d’un vert envoutant, rappel de ce regard qui me renverse le cœur sont enchâssé dans la couverture. A l’intérieur il y a un cahier complet de feuille blanche pour le dessin. Mais aussi du fusain dans une pochette protectrice. J’ai fait cette pièce durant ma fuite à bord du bateau et maintenant je sais que le destin me l’avait ordonné d’accomplir cet œuvre comme Frodon qui doit porter l’anneau unique en terre du Mordor.

Adam- Cadeau pour toi mon amie… Silmarilli et ces runes veulent dire joyau digne d’un espoir aussi magnifique qu’un soleil levant. C’est de l’elfique et du nain.

Cette dernière phrase est laborieuse car je dois traduire avec mon dictionnaire anglais français. Rapidement tout en marchant près d’elle je dessine une lame elfique dans mon livret a croquis et je lui montre la forme gracieuse et élégante. Mortelle et dangereuse.

Adam- Voilà ce que j’ai en tête pour toi. Une ou deux mains pour le maniement? Une pierre verte pour rappeler ton regard déterminer et du bronze près de la garde pour ta chevelure. Magnifique et dangereuse… Aussi je peux changer la tête de cerf par ce que tu aimerais...

Nous sommes deux artistes et notre passion semble commune pour le sujet. Je la regarde sérieusement et lui dit avec un sourire apaisant et surtout confiant.

Adam- Si tu as besoin de ma lame pour retrouver ton ami, je vais te suivre juste aux portes du Mondor. À deux on pourra se protéger mutuellement et couvrir plus de superficie…

Tout dans un anglais approximatif bien entendu. Bordel pourquoi j’ai voulu apprendre l’elfique et le nain et ne pas me concentrer sur l’anglais aussi… Je vois une bagnole renverser non loin et mon sourire me chatouille les oreilles tellement que je crois que c’est une chance sans nom.

Adam- C’est où qu’on va? Aussi tu peux me parler de toi pendant que je récupère de l’acier pour ta lame? Ça fait des semaines que je cours partout et je n’entends que les râles des morts. Je parle mal anglais, mais je comprends mieux… Aussi quand je vais forger ta lame, tu peux m'aider si tu veux. Comme ça tu vas pouvoir y mettre ta touche d'artiste au résultat.

Je ne peux qu’exprimer ma joie en brandissant le poing en découvrant des lame de suspension au sol que je m’empresse de prendre. C’est une excellente source d’acier et je peux modeler selon mon envie et désire. Mais je porte une grande attention a ce que ma nouvelle amie me dit.

Dessins armes et armures:

@Úna Harlan

Musique d'ambiance:

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
||
 
Acte chevaleresque (Úna Harlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 2021, décor Kansas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: