IL m'avait retrouvé. Si il y avait bien une personne à qui je ne pensais pas c'était Kaelig. Pas que je ne l'appréciais pas, il était mon frère après tout mais nous n'avions jamais été très proche contrairement à Finn. Je me demandais d'ailleurs sil ils étaient tous au camps avec mon frère. Pour le moment je devais surtout me faire soigné. J'avais perdu beaucoup de sang à ma fausse couche et j'étais blanche comme un linge. De plus j'avais passé plusieurs longues minutes évanouie dans la neige; mes mains étaient gelées et douloureuse, mes lèvres presque bleus. J'arrivais sur le cheval de mon frère. Celui ci m'avait ramener dans le camps où il vivait. Il devait me faire voir un médecin visiblement. Hors de question qu'il reste avec moi. Il m'emmena, me portant plus ou moins dans l'infirmerie pour que je m'allonge sur le lit, mes jambes étaient lourdes et me piquaient de la même façon que mes mains. Tu comptes pas rester là quand même ... ? On se vois après mais .. enfin ... c'est privé là. Mon regard sans émotion fixés mon frère qui sortait en soupirant. Oui j'étais pas agréable et alors ? Fallait le secouer comme toujours ce mec parfait, ce fils parfait, ce mère et mari parfait ... ouai je l'aimais pas plus que ça mais j'allais rapidement découvrir tout les drames qu'il avait vécus. Pour le moment où n'était que ce frère parfait , tout l'opposé de moi en somme.
Une femme entra et je la détaillais avec attention. C'était une belle brune qui visiblement devait être le docteur ou l'infirmière. Forcément j'utilisais la carte du charme car je ne pouvais pas , ne voulait pas me montrer faiblarde, surtout pas devant une inconnue. J'aurais du venir par ici plus vite si c'est pleins de jolies filles comme toi. J'arquais un sourcil visiblement elle n'était pas d'humour et son regard sur moi semblait inquiet. Je me rallongeais alors posant mes mains sur mon ventre comme pour protéger celui qui n'était plus là. Je regardais le plafond et soupira. Je fais si peur que ça ? Je n'avais pas vu un miroir évidemment et je ne savais pas à quel point je ressemblais à un zombie à ce moment là. Mon regard restait sur le plafond, mes mains rougies sur mon ventre. J'avais l'impression qu'il était toujours là pourtant ce n'était plus le cas malheureusement. Je donnerais tout pour revenir en arrière, ne pas perdre Johnny, ne pas perdre le bébé. Pour qu'on soit toujours ensemble. J'étais con, j'aurais jamais du filer dans l'autre sens. je m'en voulais terriblement !
(c) DΛNDELION
Invité
Mar 9 Fév - 2:27 ||
Invité
Passage obligatoire ...
- -
Je m’étais remise de mon rhume assez rapidement. Deux jours complètement hors-service à me laisser soigner par William avant de me sentir mieux. Il avait une santé de fer contrairement à la mienne. Il faut croire que ça allait avec ma personne visiblement. J’avais fait du ménage dans l’infirmerie pour reprendre mes marques. J’avais horreur de rester au lit, mais je n’avais pas eu d’autre choix. William ne m’aurait jamais laissé me lever de toute façon. Il était bien trop protecteur et je lui en étais reconnaissante d’une certaine façon. Je faisais le tri dans du matériel rapporté lorsque la porte s’ouvrait. Une femme se retrouvait allongée dans l’un des lits et je comprenais que j’allais avoir du boulot. Je me lavais les mains et je m’approchais avec douceur en remerciant la personne qui venait de me l’amener. Je n’étais pas méchante, j’étais douce et très calme comme à mon habitude.
Le frère de la femme sortait (j’ignorais alors qu’il avait un lien avec cette dernière). Je m’approchais avec douceur et je remarquais la pâleur de son teint en contraste avec le début d’engelure qu’elle avait aux mains et probablement aux pieds également. Je prenais le sphygmomanomètre et le stéthoscope bleu que j’avais dans mes affaires pour prendre ses constances. J’allais me présenter lorsqu’elle me faisait du rentre dedans. Je n’étais pas choquée mais je ne m’attendais pas du tout à ça en fait.
- Heu … Merci?
J’étais incertaine si c’était vraiment un compliment. Elle protégeait son abdomen et je me demandais si elle ne faisait pas une hémorragie interne. Je restais inquiète. Je prenais son bras avec douceur pour y mettre le brassard et je commençais à prendre sa pression avec le stéthoscope dans les oreilles. Je restais attentive sans répondre à sa remarque concernant son allure. Oui, elle avait mauvaise mine. Ça, c’était plus que clair. Je retirais les embouts de mes oreilles pour parler à la dame et je commençais à calculer son pouls en prenant son poignet et en regardant ma montre.
- Je m’appelle Sarah. Je suis l’infirmière qui s’occupe de l’infirmerie en quelque sorte … Vous avez des engelures probablement aux mains … Vous avez d’autres endroits gelés? Vos pieds par exemple?
Je comptais y aller un problème à la fois. Pas la peine de mettre la charrue en avant du bœuf en cet instant. J’aurais aimé lui installer une perfusion, mais je les conservais pour les cas extrêmes. Je devais réfléchir d’avantage.
- Vous avez de la douleur?
(c) DΛNDELION
Invité
Mar 9 Fév - 18:23 ||
Invité
Passage obligatoire ...
- -
Je venais d'arriver et une femme était déjà présente, la médecin visiblement. Je regardais autours de moi, tout était à sa place. C'était un peu trop parfait pour moi et Kaelig posait ce regard inquiet qui me faisait lever les yeux au ciel. Trop parfait que je vous disais. En tout cas la petite infirmière était des plus agréable à regarder et je ne manquais pas de lui faire un petit rentre dedans. Ouai vu ma gueule de zombie c'est sur que je devais pas être très attirante. Elle me répondit un merci pas sur d'elle et je soupirais en regardant le ciel. - Avant toute cette merde, j't'assure que je t'aurais fais craquer. Je la regarde et lui sourit avec amusement. J'étais pas vraiment lourde mais j'avais besoin de penser à autre chose que mon état actuel. Mes mains restaient sur mon ventre sans que je ne m'en rende vraiment compte.
Elle commença a faire les soins, elle prenait mon bras et commença a regarder certainement mes signes vitraux. J'aurais voulu fuir lui dire que tout allait bien mais le problème c'est que ça n'allait pas bien du tout. Je devais me rendre à l'évidence, j'avais besoin d'aide. Elle se présenta et me demandait si j'avais clairement mal ailleurs. - Ouai .. et j'm'appelle Una. Je me suis évanouie dans la neige, je sais pas combien de temps .. j'ai beaucoup marché aussi, plusieurs je pense .. Clairement si mon frère m'aurait pas trouvé je serais entrain de bouffer de la chair .. ou d'en chercher. clairement je serais morte et je lui en suis reconnaissante de m'avoir retrouver ,je sais pas si c'est pas pire en faite. Il est parfait jusqu'au bout, tout le contraire de moi.
Je la laissais donc prendre soin de moi. Ouai j'étais pas à l'aise mais là je n'avais plus le choix. Je regardais mes mains avant d'hausser les épaules. J'ai un peu mal aux mains, et je sens plus trop mes pieds. Je crois que j'ai eu sacrément froid. Si vous avez de l'eau chaude ou une cheminée ou quoi je devrais rapidement aller mieux. Enfin je pense. Je me redresse un peu pour m'asseoir dans le lit, mon ventre grogne, j'ai faim. Non en faite je crève clairement la dalle depuis quand j'ai pas mangé au faite ?
Je regarde pas la fenêtre. C'est quoi ici en faite ? demandais je calmement. Je vois mon frère un peu plus loin dehors à attendre, je soupire puis ose demander en plongeant mon regard sur la femme. Kaelig, il est seul ou notre famille est avec lui ? demandais je à mis mot, aillant clairement peur de la réponse. Pourtant je devais avouer qu'au fond je m'en moquais un peu. Ma mère était morte avant tout ça et j'étais partie du fait qu'il n'y avait plus personne. Mes mains se reposèrent machinalement sur mon ventre attendant la suite de mon inspection.
(c) DΛNDELION
Invité
Dim 14 Fév - 2:39 ||
Invité
Passage obligatoire ...
- -
J’avais reçu beaucoup de commentaires sur ma personne en bossant aux urgences. On m’avait demandé en mariage à plusieurs reprises et on avait même tenté de rentrer sa langue dans ma bouche dans un baiser non consenti. Les gens faisaient parfois de drôle de choses. Je regardais la femme en me sentant un peu mal à l’aise. Je ne voulais pas la décevoir, mais clairement, je n’étais pas de son côté de la barrière à ce niveau. Oh, j’avais bien échangé un baiser avec une copine à l’université sur un pari, mais je préférais nettement les hommes pour ma part.
- Je crois que nous ne sommes malheureusement pas dans la même équipe. Désolé.
Combien de fois est-ce que je l’avais sortie celle-là pour éviter de me mettre dans la merde ou encore couper court à une conversation. J’avais le collier de William dans mon cou et je pouvais sentir sa présence près de moi ainsi. Il devait sans aucun doute bosser sur les voitures en ce moment de toute façon. Je prenais les signes vitaux de la demoiselle avec douceur et bienveillance. Elle me disait alors avoir perdu connaissance dans la neige et je comprenais mieux l’état de ses mains et probablement de ses pieds. Je décidais donc de regarder ses derniers qui étaient malheureusement dans le même état. Son frère avait retrouvé la jeune femme et c’était un coup de chance en soi. Je voyais qu’elle protégeait son ventre, aussi je haussais un sourcil à sa réponse.
- Je ne parlais pas de votre douleur aux mains ou aux pieds Una. Vous protégez votre ventre. Recouchez-vous s’il vous plaît.
Elle regardait par la fenêtre et je la laissais faire avant de faire une pression sur son épaule pour l’obliger à s’allonger à nouveau. Ce n’était pas le temps de se lever trop vite! Elle devait avoir une sacrée tête de mule celle-là.
- Vous êtes sur une ferme.
Je regardais ensuite la jeune femme dans les yeux alors qu’elle me posait des questions sur sa famille. Je ne connaissais Kealig que de vu. Je n’avais jamais conversé avec son frère malheureusement. Il faut avouer que j’avais été bien prise entre Skylar, mon rhume et ensuite mon escapade avec l’autre … Seigneur, je n’avais pas envie de penser à ça maintenant.
- Je crains de ne pas être en mesure de vous fournir une réponse. Laissez-moi regarder votre ventre.
Je fermais les rideaux pour avoir une intimité complète. Je devais inspecter son corps de toute façon à la recherche de morsures. Je remontais son chandail et je palpais doucement son abdomen en scrutant ses réactions.
- Vous me dites si je vous fais mal.
(c) DΛNDELION
Invité
Mar 16 Fév - 18:40 ||
Invité
Passage obligatoire ...
- -
L'infirmière était une charmante personne et belle comme un coeur, nous n'allions pas nous mentir aussi quand elle affirma ne pas être de ce côté de la barrière je levais les mains en signes de pardon. - Oh quel dommage. J'espère qu'il se rends compte de la chance qu'il a. dis je avec un petit sourire, une infirmière mignonne, il était presque certain que tout les hommes lui avaient courut après, peut être même mon frère qui s'est. J'essayais surtout de changer de sujet, de dévier de ma faiblesse actuelle. J'étais clairement pas dans mon assiette et je le vivais vraiment très mal.
Je passais ma main dans mes cheveux regardant le plafond quand elle regarda mes pieds. Je la laissais faire, simplement parce qu'elle était médecin et même si j'étais une tête brulée et une sacrée grande gueule j'avais toujours été calme envers les personnes soignantes. Je trouvais que s'était un métier honorable et puis je ne comptais pas mourir, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Je me redressais alors pour la regarder et voir mes pieds qui étaient clairement blancs et gelés. Je les bougeaient même si c'était douloureux et j'en avais conclus intérieurement que ce n'était pas très grave. Peut être que j'aurais besoin d'eau chaude ou d'une source de chaleur mais je n'allais pas perdre mes membres et s'était une très bonne chose. Pourtant la fameuse Sarah coupa court à mon envie de filer à l'anglaise quand elle parla de mon ventre. Je regardais mes mains posées sur ce dernier et avala ma salive difficilement. J'avais envie de lui mentir mais j'avais aussi peur d'une quelconque complication. Je ne répondit rien détournant simplement le regard vers la fenêtre pour trouver mes mots. Elle appuya sur mon épaule et je m'allongeais alors qu'elle affirma qu'on était dans une ferme. - Ok, d'où l'odeur de canasson .. C'est kaelig qui doit être ravie. dis je sans sourire, parler de mon ventre m'avait fait perdre tout humour, même mauvais.
Je la regardais et lui demandait pour ma famille, elle n'avait pas de réponse à me souvenirs. Je retirais les mains de mon ventre et regarda le rideau se fermer en avalant ma salive. Mon visage se fit plus grave et plus sérieux. Exit la dragueuse amusante. Je n'avais parlé de ça à personne quand elle me demanda si j'avais mal je serrais le poing. - J'ai pas mal, pas plus que pendant mes règles j'ai ... j'ai perdu mon bébé. C'était les débuts mais ... enfin voilà .. je m'y fais pas vraiment. avouais je en tournant mon regard vers elle. Vous avez toujours le secret professionnel pas vrai ? demandais je alors. Je ne voulais pas que ça se sache.
(c) DΛNDELION
Invité
Mar 23 Fév - 22:16 ||
Invité
Passage obligatoire ...
- -
L’idée même de repenser à William après ce qui s’était produit me faisait sourire. J’étais vraiment amoureuse de cet homme et cela devait sans aucun doute se sentir. Je continuais de sourire sans le vouloir et je rougissais alors qu’elle le mentionnait. Difficile de mentir pour moi de toute façon.
- Je crois qu’il s’en rend compte. Dans tous les cas … Nous avons eu de la chance.
Je ne voulais pas divulguer l’identité de l’homme à la chevelure poivre et sel qui faisait battre mon coeur. Ce n’était pas le moment et puis cette femme avait besoin de soins pour ses engelures au niveau des mains et des pieds. Je devais cependant examiner son corps en entier pour m’assurer qu’il n’y avait pas de morsures ou quelque chose d’autre. Elle était collaborante alors que je continuais mon examen minutieusement. Je ne voulais pas lui faire de mal et je ne voulais pas de tort à personne. Du moins, à ce moment-là. Elle me parlait de l’odeur des chevaux et j’avais un petit sourire en coin. C’était vrai que ce n’était pas le meilleur parfum de l’univers et nous étions loin de Chanel no.5 disons le. Elle ne souriait pas et je comprenais rapidement pourquoi. Elle avait fait une fausse couche. Elle devait encore avoir des saignements et je devais m’assurer que son utérus n’était pas gorgé de sang. Heureusement, personne ne pouvait entrer en cet instant. J’enfilais une paire de gants avant de la regarder avec un sourire paisible.
- Ne vous inquiétez pas. Je ne dirais rien à ce propos. Je dois cependant vérifier vos saignements et votre utérus… Ce serait malheureux de mourir d’une hémorragie non? Je vais tenter d’être le plus douce possible, mais cela risque de vous faire mal. Je m’occuperai de vos mains et de vos pieds ensuite.
Je prenais une serviette propre et je l’aidais à retirer son pantalon. Je lui faisais mettre les talons ensemble avant de regarder avec mon œil de professionnelle. Je massais son ventre avec une immense délicatesse pour m’assurer que l’utérus avait repris sa place et qu’il n’était pas gorgé de sang.
- Prenez une inspiration … Voilà doucement …
Les saignements étaient normaux. Je la lâchais avant de prendre une bande de tissus épaisse et une culotte que je gardais ici en cachette. Je l’aidais à la remettre et je retirais mes gants avant de la couvrir avec une couverture chaude. J’allais faire chauffer de l’eau avec une bouilloire près du poêle que j’avais dans la pièce à côté. J’attendais avant de mélanger avec de la neige et je mettais des bandes de tissus dans l’eau tiède chaude avant de rouler le tout sur ses pieds et ses mains. Je devais réchauffer progressivement sinon je brûlerais la peau. Je m’installais près d’elle avec une chaise et un petit sourire.
- Si vous vous remettez à saigner, ce sera important de revenir me voir ou si vous faites de la fièvre. Vous pouvez me parler si vous le souhaitez également.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
||
Passage obligatoire ... | Sarah
Page 1 sur 1