Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 1848 Date d'inscription : 07/01/2021 Mon VDD est nouveau
Invité
Mar 9 Fév - 23:18 ||
InvitéMVDD risque de ne pas m'apprécier
Javik Lawson
Mar 9 Fév - 23:30 ||
Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 1848 Date d'inscription : 07/01/2021 C'est possible VDD, mais je ne me laisserais pas faire !
Invité
Mar 9 Fév - 23:34 ||
InvitéJ'espère que MVDD y compte bien, c'est pas drôle "d'être le Punisher" si ce n'est pour affronter que des ennemis faciles ^^
En vrai, faut que j'en sache plus sur Javik. Si c'est pas un mauvais bougre, rien n'est joué d'avance x)
Javik Lawson
Mar 9 Fév - 23:56 ||
Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 1848 Date d'inscription : 07/01/2021 C'était un braqueur de banque VDD et il n'a pas hésité à piller des survivants avec sa bande au début.
Invité
Mer 10 Fév - 9:31 ||
InvitéEst-ce que c'est un connard meurtrier en mode Trevor Phillips de GtaV, MVDD ? C'est ça que je veux dire. Est-ce que ça le fait kiffer de tuer et d'être un connard ^^
Javik Lawson
Mer 10 Fév - 10:00 ||
Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 1848 Date d'inscription : 07/01/2021 Hélas j'ai pas la ref à GTA parce que j'aime pas du tout ce jeu malgré que je sois une gameuse VDD, du coup mauvais exemple XD. Après le faire kiffer de tuer par spécialement, c'est pas un psychopathe. Après, il sera prêt à tout pour survivre.