!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !! |
|
MVDD InvitéVen 12 Fév - 21:52 || InvitéNos personnages se rencontrent, Micha vient en aide d'une manière spéciale à Javik, lui permettant d'avancer plus vite ou quoi (Probablement Micha tuant au sniper un truc ou un gusse qui suivrait Javik), nos deux personnages se rencontrent dans un bâtiment, Javik demande si c'est bien Micha qui l'a sauvé, Micha répond oui, Javik reconnaît Micha et se dit qu'il vaudrait mieux pour lui de se faire un allié du Vengeur ?
Une fois qu'ils seraient devenus camarades survivants voir amis, Micha apprendrait tôt ou tard pour le passé de Javik ? Qu'en penses-tu, VDD ? Vega C. EcheverríaVen 12 Fév - 21:53 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 543 Date d'inscription : 04/02/2021 MVDD devrait passer par les fiches de liens pour ça ... InvitéVen 12 Fév - 22:23 || InvitéMVDD est séductrice sur le gif de sa signa InvitéVen 12 Fév - 22:27 || InvitéMVDD est elle aussi une solitaire... au sens propre ou est-elle en compagnie d'un petit groupe ? Javik LawsonSam 13 Fév - 0:06 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 1848 Date d'inscription : 07/01/2021
- Michael D. Cassady a écrit:
- Nos personnages se rencontrent, Micha vient en aide d'une manière spéciale à Javik, lui permettant d'avancer plus vite ou quoi (Probablement Micha tuant au sniper un truc ou un gusse qui suivrait Javik), nos deux personnages se rencontrent dans un bâtiment, Javik demande si c'est bien Micha qui l'a sauvé, Micha répond oui, Javik reconnaît Micha et se dit qu'il vaudrait mieux pour lui de se faire un allié du Vengeur ?
VDD vient en MP ou sur ma fiche de lien ;) Icare ArgyreDim 14 Fév - 11:49 || rankpersoMessages : 353 Date d'inscription : 06/02/2021 Mon VDD vole vers l'infini et l'au delà, toujours xD Vega C. EcheverríaDim 14 Fév - 12:45 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 543 Date d'inscription : 04/02/2021 MVDD a la liste des multicomptes qui s'envoooooole. :D Javik LawsonDim 14 Fév - 14:10 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 1848 Date d'inscription : 07/01/2021 Ma VDD à beaucoup de points Icare ArgyreDim 14 Fév - 20:19 || rankpersoMessages : 353 Date d'inscription : 06/02/2021 Mes deux VDDs, doivent être les plus riches en points du forum, je crois ** Javik LawsonDim 14 Fév - 20:26 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 1848 Date d'inscription : 07/01/2021 Ce qui est certain VDD, c'est que je suis le plus riche ! | MVDD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|