!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[véritable amour, compliqué] Chloé Grace Moretz
Invité
Ven 12 Fév - 10:32 ||
AnonymousInvité
NOM & PRENOMvoilà, voilà.
Identité complète ici. Surnoms ici.Age entre 20 et 24 ans. Date et lieu de naissance Kansas City. Métier / Activité ici. Statut social Amoureuse de Ian depuis des lustres et en couple avec lui mais c'est compliqué. Orientation sexuelle hétéro ou bi mais elle est amoureuse de Ian depuis très longtemps. Situation personnelle ici. Groupe Solitaire. Feat Chloe Grace Moretz.

Caractère Elle est douce intelligente, altruiste, mais elle a malgré tout son petit caractère.




 1 Depuis sa naissance elle a été intégré au duo Ian/James si bien qu'elle était un peu le troisième garçon de la bande, du moins durant son enfance parce qu'à l'adolescence son corps a changé et elle est devenu plus féminine. Libre à vous de décider si elle est resté garçon manqué ou pas. Quoi qu'il en soit Ian et James passaient leur temps à la chambrer tout en la protégeant, comme on peut le faire avec ceux qu'on aime et qui font parti de la famille. 2 Elle a pu partir pour faire des études ou pas à vous de voir. 3 Elle a suivi le duo sans sourciller quand ils ont décidé de s'éloigner de la ville et elle a vécu avec eux toutes les galères possibles et imaginable. Elle a été dévasté à la mort de James mais a toujours essayé de faire bonne figure et de rester forte pour ne pas sombrer et devenir un poids pour Ian.

Ian Sanders Véritable amour mais vraiment compliqué Quand elle est devenu adolescente leur relation a quelque peu changé même si ce n'était pas flagrant, Ian ne la regardait plus de la même manière. Etant la soeur de son meilleur ami il c'est toujours interdit de tenter quoi que ce soit, mais cela ne l'a pas empêché de dénigrer les garçons qui l'approchaient, d'être parfois méchant avec elle juste parce qu'il ressentait de la jalousie. Il l'aime et l'a toujours aimé mais cet amour a changé, d'un amour fraternel c'est devenu un amour véritable. Jamais il n'aurait pensé être en couple avec elle mais c'est la mort de James et ses circonstances qui les ont rapprochés.
Et puis sa fausse couche a été difficile pour tous les deux, ne s'y attendant pas ni l'un ni l'autre, Ian a été traumatisé même s'il ne le montre pas, il ne veut plus jamais la voir souffrir de cette façon, elle a bien failli y passer et il c'est juré que plus jamais il ne la toucherais, mais ça c'est sans compter sur le caractère bien trempé de la jeune femme et son niveau de persuasion. Elle n'a même pas besoin de parler, un simple regard, une caresse et Ian lui reviendra. Par contre elle ne comprend pas pourquoi il ne vient pas de lui même et pense avoir fait quelque chose de mal. Entre eux c'est pas évident, parce qu'ils sont inséparables depuis tellement longtemps et qu'ils passent toutes leurs nuit ensemble dans les bras l'un de l'autre.
Ian est difficile à cerner mais il faut dire aussi qu'ils n'ont jamais discuté de cette fausse couche, jamais, c'est comme un tabou entre eux, tout comme la mort de James, jamais ils n'en ont parlé.

Invité
Ven 12 Fév - 10:45 ||
AnonymousInvité
SCENARIOSmot du créateur
Tout d'abord merci de prendre le temps de libre mon scénario, j'espère vraiment qu'il sera joué parce que Ian trouve le temps long tout seul.
Ce qui est négociable, le pseudo, l'âge, le métier tout ça c'est négociable, je n'ai rien mis histoire que tu puisses t'approprier le personnage entièrement.
L'avatar est plus ou moins négociable, j'aimerais vraiment Chloe, parce que le duo Alex/Chloe c'est juste extra mais si vraiment elle te sort par les yeux y'a toujours moyen de voir ensemble pour s'entendre sur une autre célébrité. Par contre j'aimerais vraiment être consulté avant afin d'avoir mon mot à dire.

L'histoire, le lien Seul les grandes lignes de l'histoires sont importantes, pour le reste y'a toujours moyen de changer, adapter à ta propre vision du personnage. Juste qu'elle fait parti du trio depuis sa venu au monde. Pour ce qui est du lien avec Ian, on peu arranger modifier certains points mais ils sont en couple, juste que leur relation est hyper compliqué, Ian étant partagé entre sa loyauté envers son ami, son amour pour elle et sa peur de la perdre. Il a juré de la protégé et s'en veut énormément de l'avoir mise dans une situation périlleuse parce qu'elle a manqué de mourir avec cette fausse couche. Il ne sait pas par quel miracle elle a survécu et surtout il a très peur que cela ait affecté son corps et que plus tard quand elle voudra des enfants elle n'y arrivera pas. Il l'a protégera quoi qu'il en coute, quitte à s'en éloigner s'il se rend compte qu'elle serait mieux sans lui. Il fait tout cela par amour pour elle.
Donc la relation va être compliqué, il y aura des rapprochement, de l'incompréhension, des éloignements sans doute des disputes, du drama quoi mais le drama c'est la vie non  [véritable amour, compliqué] Chloé Grace Moretz 4211295117

Fréquence de réponse etc.. En général je suis quelqu'un d'actif, il m'arrive de répondre souvent, parfois du tac au tac donc il ne faut pas avoir peur, il m'arrive aussi de mettre du temps à répondre, parfois une semaine.
J'aimerais donc quelqu'un d'actif pas forcément qui réponde aussi vite que moi mais quelqu'un qui puisse répondre plusieurs fois par semaine, ou tout du moins au moins d'une fois par semaine. Je pense que des liens comme ça, ne peuvent pas évoluer lentement, c'est pas possible et puis je ne vois pas l'intérêt de créer un personnage et mettre trois plombes pour répondre.
Pour le reste, l'orthographe tout ça, le nombre de mot, je m'en fiche, l'important pour moi c'est d'avoir des réponses assez rapides. Par contre ça doit rester un plaisir donc il ne faut pas se mettre la pression.
Prévenir quand on doit s'absenter ou qu'on a des soucis de motivation tout ça, je trouve que c'est plutôt correct et normal. Je suis compréhensive mais je n'aime pas être prise pour une cruche.

Autre J'aimerai juste que mon scénario soit pris par une personne sérieuse motivée et qui n'aura pas peur des échanges par mp, et surtout qui ne me laissera pas tomber au bout d'un sujet terminé ou de quelques mois de jeu.

Merci d'avoir lu.
 
[véritable amour, compliqué] Chloé Grace Moretz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Relation compliqué <3] Holland Roden - L'amour c'est compliqué...
» Jayce - L'amour rend fou ou je suis fou d'amour. Qu'importe, je ferais tout pour elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: Autres-
Sauter vers: