!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Smoke, the Blood, The Rotten Flesh [PV]
Invité
Jeu 18 Fév - 18:30 ||
AnonymousInvitéI saved you, twice"I don't want your gear or your charity. I act because it felt right to me, nothing more. How can someone leave a woman like you at the mercy of Death ?"Feat. @Abigaëlle Wayne

Ce jour-là, j'étais dans cette petite bourgade. Le cliché du petit patelin paumé d'Amérique, qu'on voyait souvent dans des séries comme Supernatural où les héros devaient passer.
Il y avait ce bâtiment résidentiel, à 5 étages. Il faisait le coin du pâté de maisons, à côté de lui, une ruelle étroite qui menait également à une boutique d'armes à feu totalement dévalisée.
Il n'y restait posé là que quelques boîtes de munitions, la plupart n'étant même pas adaptées pour mes armes.

Pour la nuit, et possiblement le lendemain, je m'étais installé dans le seul appartement ouvert, au dernier étage.
Il était le lieu de vie d'un couple, devenus macchabées et que j'ai du achever.
J'ai disposé leur corps dans leur lit, tandis que moi je squattais le canapé désormais vide de toute chaleur humaine.
La nuit se déroulait sans accrocs pour moi, bien qu'elle annonçait un lendemain bien rude... Une horde de morts est arrivée durant la nuit, ils ne semblent pas vouloir s'enfuir avant demain...

Je devrais redoubler de prudence lorsque je partirais.
Je me réveille tôt, aux alentours de 8h.
Je me lève alors, refais mon paquetage et me nourrit de ce que j'ai pu trouver dans l'appartement.
Des fruits, quelques conserves de viandes, du jus de pomme. Rien d'extraordinaire.
Et puis, sur les coups de 10h30, j'entends un raffut dans les rues.
Je me déplace jusqu'à la fenêtre et je vois alors un véhicule blindé, qui semblait poursuivre une femme.
Je saisis mon fusil de précision et me place dans une bonne position.
La femme n'eut d'autre choix que de traverser les quelques cadavres sur son chemin, elle cherchait à se cacher dans mon bâtiment.
L'un des 4 assaillants sort de la voiture, je ne perds pas de temps et lui dépose une boulette entre les deux yeux, le clouant au sol, bon appétit les gueules de porte-bonheur.

Les 3 autres sont sous le choc, mais la moutarde leur monte vite au nez.
Celui sur le toit du véhicule est abattu d'une balle dans le front.
Plus que deux ennemis, ils prennent la fuite sans attendre.
J'entends du raffut venant des escaliers, une horde, celle d'hier, qui avait réussit à pénétrer le bâtiment.
La femme devait surement chercher un passage. Elle finit par monter à mon niveau, j'ouvre alors la porte et lui gueule :
"Par ici ! Tout de suite !"
Je lui fis signe de la main, elle s'empressa de me rejoindre, tandis que les cadavres s'amenaient doucement vers nous.
Une fois qu'elle tapa son sprint jusque l'appartement, je referme la porte derrière nous et je verrouille toutes les fermetures possibles de cette porte.

Cela nous laissait pas mal de répit, pour une porte en fer assez résistante, mais il n'était plus question de rester ici. L'endroit est bien trop dangereux.
Le fusil en main, je me dirige sans dire un mot vers mon sac pour y ranger le fusil, et me saisir uniquement de mon pistolet au cas où.
La femme ne s'était pas retenu de me poser un nombre incalculable de questions...

:copyright:️ DABEILLE
Abigaëlle Wayne
Lun 22 Fév - 11:57 ||
Abigaëlle Wayne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 44

The Smoke, the Blood, The Rotten Flesh
- ♥ -

Une nouvelle journée dans ce monde devenu mort. Ma petite soeur dormait encore et je me décidais à sortir sans elle. Elle été un peu enrhumé depuis quelques jours et je devais lui trouver des médicaments. Autant dire que j'étais capable de faire le tour du monde pour lui trouver ça. Enfin dans un premier temps je pourrais faire le tour des maisons ce serait un bon début. Armée et avec mon sac sur le dos je sortais de l'appartement, prenant les escaliers pour aller au dehors, dans les rues désertes d'âmes qui vivent et pourtant pleines de zombies. Si on m'avait dis un jour que ça existerait j'en serais devenu totalement verte.

Après avoir fait plusieurs maison j'ai réussis à avoir quelques boîtes de médicaments la plupart son presque vide mais cela pourra au moins la soulager un peu. C'était un des vivres les plus importants selon moi. Je ne sais pas si j'avais été vu en possession de médicaments ou si s'était mes courbes qui les avaient attiré mais une voiture ralentit à ma hauteur. Autant dire que le discours de l'homme côté passager n'avait rien de sécurisant. En faite je savais parfaitement ce qui m'attendait si il m'attrapait. Je ne réfléchi par bien longtemps pour me mettre à courir, essayant de prendre les petites rues pour que la voiture ai du mal à passer mais malheureusement le chauffeur était plutôt doué. Je devais me cacher, un immeuble oui voilà ce qu'il me fallait. Je courais alors en direction de celui ci quand j'entendis un coup de feu. Regardant derrière moi je vis un premier homme au sol et du sang. Beaucoup de sang. J'ouvrais de grand yeux, merde s'était quoi ça encore ?

Je cours en évitant les zombies, l'un d'eux me barre le chemin et avec ma barre de fer je lui refais le visage. Il tombe au sol. Un second coup de feu. Je ne me retourne pas je continue. Je vois la porte de l'immeuble et m'y engouffre je ne m'arrête pas. Il me faut trouver un appartement ouvert. J'essaye les diverses portes mais rien n'y fait. Je suis essoufflée, je ne vais pas tenir longtemps. Je monte les escaliers quand j'entends des grognements derrière moi, beaucoup trop de grognements. Je peste et insulte le monde.

Finalement l'entends une voix et je vois une porte qui s'ouvre. J'entre sans me poser de question. Il ferme la porte. J'ai toujours ma barre de fer en main, je respire difficilement, je n'ai plus aucun souffle. Je vois qu'il a le fusil, le fameux. Je n'en peux plus et je finis par tomber à genoux. Je prend l'eau dans mon sac. - Mais qui étiez vous pour tirer comme ça ...? demandais je sans vraiment attendre de réponse. Je bois quelques gorgées doucement pour ne pas en souffrir. Mon coeur bat à un rythme anormal. Je vérifie d'un coup d'oeil que les médicaments soit toujours là, c'est le cas et ça me rassure. Je calme m'a respiration et lève les yeux vers l'homme. Merci du coup de main. dis je simplement avant de remettre une mèche derrière mon oreille me relevant difficilement. J'ai terriblement mal aux jambes. Je m'approche de la fenêtre et regarde une issus possible. Peut être qu'en passant par l'issus de secours ... mon but est toujours de rejoindre ma soeur . Je ne compte pas camper ici .

(c) DΛNDELION

The Smoke, the Blood, The Rotten Flesh [PV]
Page 1 sur 1