!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Pris - Frère ainé] Jamie Dornan - La famille avant tout
Matilda Chevalier
Dim 10 Jan - 20:13 ||
Matilda Chevalier
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 157
Date d'inscription : 08/01/2021
Anthony Michael Chevaliervoilà, voilà.
Identité complète Anthony Michael Chevalier. Surnoms Toto par sa sœur et son frère. Sinon, évité de lui donner un surnom, il déteste ça. Age 31 ans. Date et lieu de naissance 1990, Saint-Louis, Missouri. Métier / Activité Architecte. Statut social Aisé. Orientation sexuelle Hétéro. Situation personnelle Veuf, le cœur en miette. Groupe Solitaire puis Alden’s Farm. Feat Jamie Dornan.

Caractère * Courageux * Déterminé * Fidèle * Taquin * Protecteur * Travailleur * Tendre * Téméraire * Sarcastique * Critique * Sévère * Sombre depuis la mort de sa femme et de ses gosses * Grognon * Impatient * Méfiant * Introverti * Un certain manque de confiance en lui.


1 Premier né du couple Chevalier, il fait le bonheur de ses parents  2 Anthony est d’ailleurs ravi quand il apprend que sa mère attend un second enfant. Il prend son rôle de grand-frère très à coeur, autant avec Matilda, que plus tard avec Jules. 3 Les Chevalier vivent à Saint-Louis depuis plusieurs générations et ont des origines françaises. Leurs aïeules se sont installées aux USA dans les années 20 et n’ont plus jamais quitté cette terre. 4 La vie est belle pour lui, mais c’est un vrai déchirement quand il découvre que sa mère à tromper son père (Matilda et Jules ne sont pas au courant de ce fait là) et qu’elle va demander le divorce pour suivre son jeune amant. C’est sans doute de la que lui vient son extrême fidélité, en amour, comme en amitié. Il raye sa mère de sa vie, purement et simplement. Heureusement, ses gamins sont là pour papa Chevalier, même si ça ne remplacera jamais sa femme. 5 Papa Chevalier étant un collectionneur d’armes, souvent des antiquités qui ne fonctionnent plus vraiment. Il décide quand même d’initier ses gosses au tir, pour qu’ils comprennent comment fonctionne une arme et garantir d’une certaine manière leur sécurité. Oui tordu, mais il n’y a pourtant jamais eu de drame avec son arme de service ou celles qu’il expose. De plus, ce sera finalement un bel atout pour ses enfants plus tard. 6 Même s’il admire son père, Anthony décide de devenir Architecte, il a toujours été passionné par cela. Il va d’ailleurs faire de belles études. 7 Amateur de voyage, il visite de nombreux pays et c’est au Japon qu’il va rencontrer celle qui deviendra sa femme et la mère de ses enfants. Folle amoureuse, elle le rejoint très vite aux USA et un an plus tard, ils se marient. Anthony lui jura fidélité, jusqu’à ce que la mort les sépare. 8 La vie suit tranquillement son cours, après le mariage viens la naissance de deux beaux enfants, son métier le passionne toujours autant et il gravit tranquillement les échelons du cabinet ou il bosse. 9 Mais l’arrivée du virus va tout remettre en cause, quand celui-ci arrive à Saint-Louis. Il supplie bien Matilda et Jules de venir avec lui et sa famille, mais son frère et sa sœur ne veulent pas abandonner leur père qui est régulièrement au front. S’il comprend, il ne peut pour autant pas rester, il se doit de protéger femme et enfants. Il quitte donc la ville ou il a toujours vécu, pour rejoindre sa résidence secondaire ou il espère que les siens et lui seront en sécurité. Il ne pourra hélas jamais donner de nouvelles au reste de sa famille, ni savoir que son père est décédé. 10 Si au début tout se passe bien, il s’avère que sa résidence secondaire n’est pas épargnée par les zombies. S’ils ont pas mal de vivres, se défendre et plus complexes. La fille ainée du couple est mordue la première et va très vite développer les symptômes de la maladie, c’est son père qui se chargera de lui ôter la vie. Le mois suivant, c’est au tour de son fils, il en fait de même pour lui, son cœur se brisant un peu plus, il vient de perdre deux enfants. Quelques temps après, c’est la femme de sa vie qu’il perd, ivre de chagrin, elle se donne la mort, laissant son mari seul et désemparé. 11 Au péril de sa vie, il retourne à Saint-Louis en espérant y retrouver ce qu’il lui reste de famille. Mais il découvre une maison vide et sans dessus-dessous. Cependant, il comprend vite qu’ils ont simplement dû fuir à leur tour, du moins, il le souhaite. Anthony part donc sur les routes, avec l’espoir peut être vain de les retrouver un jour.
Matilda Chevalier Petite soeur Anthony, c’est toujours bien entendu avec Matilda, bien sûr, il y avait parfois des querelles, mais qui n’en a jamais eu avec ses frères et sœurs. Aussi longtemps que cela lui a été possible, il a veillé sur elle ainsi que sur son petit-frère, et son désir de protection s’est accentué au départ de leur mère. Si l’apocalypse zombie les à séparer, il ne faut aucun doute qu’après le drame qu’il a vécu, il ne souhaite plus qu’une chose, retrouver son père, sa sœur et son frère, pour le plus jamais les quitter.
Kaelig Harlan Uni pour protéger Si au début Anthony a eu du mal à faire confiance à Kaelig, le fait qu'il semble tourner autour de sa sœur n'a pas étais une chose appréciable. Il s'est finalement vite avéré que les deux hommes ont un désir commun, c'est-à-dire veiller sur la petite tête brune de Matilda. Il n'en reste pas moins que l'ainé des Chevalier restera attentif et que si Kaelig à le malheur de faire du mal à sa sœur, ça risque de mal se finir (à développer avec la joueuse).
Mina P. Murawski La muette au katana (love intrest) Mina, il la rencontre un peu par hasard, et même un hasard des plus salvateurs pour lui. Ouais, à peine arrivée dans le Kansas qu’un groupe de zombies essaye de le croquer, mais il y a cette jeune femme sortie de nulle part et qui se la joue Ninja avec les morts-vivants. Strange cutie, mais il ne va pas s’en plaindre, elle l'a sauvés et a accepté de l'aider, salutaire demoiselle.
Matilda Chevalier
Dim 10 Jan - 22:49 ||
Matilda Chevalier
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 157
Date d'inscription : 08/01/2021
SCENARIOSmot du créateur
Hello toi !

Merci de t'intéresser à Anthony en ésperant qu'il te séduira  [Pris - Frère ainé] Jamie Dornan - La famille avant tout  2799106691

Avatar : Jamie Dornan n’est pas franchement négociable, j'ai un peu galéré à lui trouver une trombine au frérot. Cependant, tu peux toujours faire des propositions, mais j'aurais toujours le dernier mot  [Pris - Frère ainé] Jamie Dornan - La famille avant tout  1021792984

Liens et histoire : En dehors de ce que j’ai écrit au-dessus et des liens avec Matilda et Kaelig, le reste est à ta convenance, l’important, c’est que tu t'appropries au mieux ce grand frère en quête de sa famille. Je suis d’ailleurs ouverte à la discussion si certains points te poses des problèmes, ou si tu as un doute sur quelque chose que tu souhaites mettre dans sa fiche. J’apprécie également de discuter avec mes partenaires de rp, partager nos idées, nos envies et aussi dire quand ça ne va pas, mais aussi quand ça va. Il faut que le plaisir soit partagé  [Pris - Frère ainé] Jamie Dornan - La famille avant tout  4211295117

Présence et rp : Je ne demande pas quelqu’un qui soit là tous les jours, on a tous une vie à côté du rp, c’est sûr. Mais j’aime avancer dans mes liens, les faire évoluer et donc une personne investie, ce serait super. Pareil pour les réponses, je n’en demande pas 50 par semaine, mais pas une par mois non plus, j’ai déjà donnée xD Je réponds assez vite en général, mais vous n'êtes pas obligé d'en faire de même bien sûr :) Je ne suis pas casse pied sur l’ortograffe, tant que ça reste lisible et agréable à la lecture. Prévenir aussi en cas d’absence, ce serait bien sympa  oh

Je crois que j’ai tout dis. Au plaisir de peut-être rp avec toi  [Pris - Frère ainé] Jamie Dornan - La famille avant tout  615634204
 
[Pris - Frère ainé] Jamie Dornan - La famille avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Survivors :: Wanted-
Sauter vers: