!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

A la lueur d'une bougie | Asher
Raïna LidervaÏne
Lun 11 Jan - 19:45 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif  - Non mais ça va ouai ? Je peux quand même me laver seule ? ... Raaah je vais prendre un appart loin loin loiiiiin de vous les gars ! Alex rigole affirmant qu'il viendrait bien me laver le dos et je lui lance un regard assassin avant de sourire quand il ne me vois pas, ils m'emmerdent tout les deux mais ils faisaient partie de mon étrange famille. Pas le même sang et clairement de l'inceste mais on était pas frère et soeur après tout. Bref je prenais donc mes affaires pour me mettre dans un des appartements vide, fermant le verrous de la porte pour me laver comme je pouvais ( des savons trouvés ici et là et de l'eau de pluie récupérée. ) puis je changeais de fringues pour en mettre des neuves et propres que j'avais trouvés dans un appartement. Un jean, un t-shirt et une veste zippée noire puis mon fidèle blouson en cuir. Ouai j'étais pas super frileuse. Mon regard se perdit dehors et mon ventre gargouilla un peu. Bon il était temps de je file aller trouver de la bouffe. Et sans le dire aux garçons pour pas qu'ils me suivent. Une barre protéinée entre les dents. C'était ça qui avait bien tenue le coup finalement. Me voilà sortie de l'immeuble.

Je remet un peu mieux mon écharpe autours de mon cou et enfonce mon bonnet sur la tête avant de partir en croquant ma petite barre chocolatée. C'était pas mal finalement et je crois au fond que ça allait me manquer ce gout sucré. J'étais pas idiote je savais bien que bientôt il n'y aurais plus rien et qu'il faudrait peut être rejoindre un groupe un peu plus grand histoire de pas mourir de faim en étant associable. Ouai ce serait con quand même, surtout qu'au final s'était plutôt sociable. Trop même parfois, mais bon la vie c'est fait pour s'éclater non ?

Bref donc je marchais tranquillement, j'avais terriblement envie d'une clope mais j'avais fini les dernières que j'avais trouvé dans le sac d'un zombie que j'avais tué. Ouai super trouvaille sur les zombies. Bref, mon épée à ma ceinture, une autre trouvaille super cool d'un musée où on avait trouvé refuge pour une nuit. Je m'aventurais tranquillement sans me soucier une seconde du fait que j'étais suivis. Sauf que , pas de bol j'entendis des grognements derrière moi. Je me retournais alors pour apercevoir cinq ou six rôdeurs - Merde, merde, merde !! dis je en cherchant des yeux un échappatoire. Je pris la direction d'une ruelle au hasard et comme j'avais autant de chance qu'un ... euh .. qu'un malchanceux. Je me suis retrouvé dans un cul de sac. Épée droite devant moi, je ne comptais pas me faire tuer si facilement et c'est d'un coup vif que je fis une tête sauter pour atterrir  au pieds d'un inconnu qui était tout aussi dans la merde que moi.

 
A la lueur d'une bougie | Asher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reflet du passé... Est-ce une lueur d'espoir? ( Kat Dennings négociable)
» Une lueur d'espoir ou un sombre regret? (feat Raïna LidervaÏne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: