!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un reflet du passé... Est-ce une lueur d'espoir? ( Kat Dennings négociable)
Bobby Smith
Ven 29 Jan - 11:50 ||
Bobby Smith
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 59
Date d'inscription : 24/01/2021
Alice FrancisCar il faut un prénom...
Identité complète Alice Francis (négociable)Surnoms ÉtoileAge Entre 25 à 40 ans Date et lieu de naissance À votre guise Métier / Activité Voir plus bas pour des idées, mais au choix et une seule chose, devoir avoir des attitudes médicales (vétérinaire, médecin, infirmière ect…) Statut social Célibataire ou veuve Orientation sexuelle Bisexuelle Situation personnelle À votre guise Groupe À votre guise Feat Zazie Beets (négociable)

   Caractère Ceci est à titre d'idée vous êtes libre de prendre ou non.

Elle est une femme compliquée à comprendre, mais facile à vivre. Effectivement, elle est du genre à savoir garder mon calme malgré la situation qui se pose devant elle. Elle a tellement traversé tout au long de ma vie qu’elle est toujours aussi étonnée du parcours moral qu’elle a effectué. Son comportement n'a pas toujours été des meilleurs parce que elle a dû me débrouiller seule, être indépendante et avoir une certaine maturité très tôt à l'âge où normalement le rêve et la naïveté devraient appartenir à un enfant. Mais elle n’en veut à personne, parce qu'au fond, cela lui a permet de grandir et mieux prendre les choses, de penser que même si elle touche le fond,  elle est toujours capable de se relever. C'est un trait de caractère qui a toujours fait honneur à ses grands-parents autant que le sang-froid gagné au fur et à mesure des années.

Fonceuse, elle ne baisse pas les bras facilement. Son côté irlandais la pousse à interagir avec l'impossible pour le rendre possible. Pour elle, cette témérité peut lui porter préjudice parce qu'on n'est pas à l'abri de l'échec, mais ce n'est pas cette crainte qui va l'arrêter malgré tout.

Elle est une femme que l'on qualifie de surprenante de par sa spontanéité. Le sérieux qu’elle démontre au quotidien peut être facilement balayé par son côté fêtard.

De nature souriante, elle en a toujours un pour chaque personne. Elle ne juge personne avant de la connaître ou bien de l'observe suffisamment pour s'en faire une idée.

Elle possède aussi bien entendu plein de défauts comme tous et chacun. Son côté fort la pousse à la fougue et parfois à l'emportement. Comme toute femme qui se respecte, elle agit et elle parle ensuite. Ses paroles peuvent faire mal autant que ses poings et croyez-le quand on dit que le physique est trompeur, elle sait se battre et se défendre malgré sa carrure. La raison est que son enfance l'a poussé à lever les poings pour ne pas finir en victime, mais en amazone prête à se battre pour se conserver des chemins qu'on ne veut pas emprunter.

Son pire défaut est la rancune. Elle est une personne très rancunière, elle ne pardonne pas ou très peu, à la hauteur de la traîtrise qui a été fait. Elle agit alors froidement, plus de concession ou d'envie de comprendre celui ou celle qui a réussi à faire naître ces émotions, que je qualifierais de néfaste. Si on veut qu’elle pardonne, il faut déployer de gros efforts. Mais attention, elle n'oublie jamais et sa confiance peut autant être perdu qu'à demi-acquise à nouveau.

Néanmoins, dans tout ce bric-à-brac d'émotions et de comportement, elle reste une personne, surtout en ce moment, assez mélancolique et nostalgique. Tous ont tellement perdu au cours des derniers événements depuis la naissance de l'épidémie, qu'il est assez mensonger de dire que cela ne nous fait rien. De ce fait, elle se braque un peu, jouant plus de silence que de paroles par moment. Quand on lui parle, elle préfère écouter que laisser des mots sortir de sa bouche. C'est sa façon d'agir la plupart du temps. Elle est après tout une femme d'action qui agit rapidement et ne se soucie de sa peur lorsque tout est terminé. Personne n'a le luxe d'avoir constamment peur, il faut la laisser de côté pour affronter les événements.

   
   Ici, tu vas pouvoir parler un peu du personnage, des points de son histoire qui sont importants, etc.
Voici 3 idées que je vous propose pour votre histoire. Naturellement c’est à votre discrétion. Mais il faut qu’au courant de son existence, votre dame ait rencontré Bobby d’une manière ou d’une autre et qu’un lien amical très prononcé se soit former.

Danseuse dans un club de striptease : Bobby a œuvré comme portier pour ce bar. Comme toutes les femmes qui travaillaient à cet endroit, vous saviez que le géant au cœur immense étaient timide à votre approche et facilement manipulable. Vous pouviez avoir emprunté cette voie pour qu’il vous aide avec votre ex petit ami collant, un dealer de drogues etc. À vous de savoir si vous aimerez continuer sur cette voie ou bien que vous avez quelques remords…

Hôpital : Le petit rayon de soleil du colosse immonde fut atteint du cancer. L’oncle inquiet était toujours présent pour la petite et malgré son apparence de cauchemar, les enfants de l’étage l’adoraient au contraire de bien des adultes. On dit que les enfants voient avec les yeux du cœur. Vous l’avez peut-être surpris à chanter de cette magnifique voix, agir avec gentillette et candeur, pour soulager le quotidien parfois dur et cruel des petits patients. Grâce à sa présence vous pouvez enfin respirer un peu…

Rencontre mensuelle : À chaque mois le géant à l’apparence honnie de tous allait faire son marché en cachant son ignoble carcasse du mieux qu’il pouvait. Aussi il osait aller au restaurant du coin prendre une bonne soupe et le repas en spéciale qu’il engloutissait pour vider les lieux. Il ne désirait tout simplement pas que les gens soient trop dégoût par son physique qui pouvait rappeler une gargouille à peine sculptée. Vous avez pu le voir et soit vous êtes placé du côté de la majorité des gens, en restant froid en sa présence, ou bien essayant de l’approcher…

Souvenir d'enfance : Au primaire vous êtes indigné des langues de vipères qui harcelaient ce gaillard timide. Hors les intimidateurs se sont tourner vers vous et ce fut a votre tour de subir le pain quotidien de Bobby. La pression et la tristesse fut tellement immenses que vous avez dû changer d'école...

   Bobby Smith Un fantôme du passé Un être difficilement dur à manquer que ce soit par sa laideur, sa musculation, sa grandeur, son esprit lent et pathétique. Il faut aussi dire que la bonté et la douceur de cet homme semblent surnaturelle, hors quel facette vous a marquer?
   Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Bobby Smith
Ven 29 Jan - 11:56 ||
Bobby Smith
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 59
Date d'inscription : 24/01/2021
SCENARIOSmot du créateur
Bonjour à toi et un immense merci de lire ce scénario qui me tient à cœur. Les deux seules obligations, que je oserais dire, ce sont les attitudes médicales et d'avoir croiser le colosse balafré de toutes parts dans ton  histoire. Le reste tout est négociable et selon votre bonne volonté. Pour le lien j'aimerais bien un sorte de Belle et Bête pimenter à la sauce d'apocalypse et d'avenir incertain. Une lueur de bonheur et de tendresse dans ce chaos  sombre qu'est devenu ce monde dangereux. Mais on peut aussi parler de d'autres avenues si tu veux. Au plaisir de discuter avec toi!
Samara Kennedy
Mer 10 Mar - 22:16 ||
Samara Kennedy
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 53
Date d'inscription : 17/01/2021
Me voilà mon cher :D
Bobby Smith
Mer 10 Mar - 22:23 ||
Bobby Smith
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 59
Date d'inscription : 24/01/2021
Euh... je suis si heureux... Euh... que tu dois là!

(Je saute de joie littéralement Un reflet du passé... Est-ce une lueur d'espoir? ( Kat Dennings négociable) 1969954101)

Un immense merci qui vient du fond du coeur!
Contenu sponsorisé
||
 
Un reflet du passé... Est-ce une lueur d'espoir? ( Kat Dennings négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reflet du passé... Avec Ruby...Euh... Non Jenny...
» A la lueur d'une bougie | Asher
» Une lueur d'espoir ou un sombre regret? (feat Raïna LidervaÏne)
» [Rival/ami] Jai Courtney (Negociable) Le bad boy du groupe
» [ Sentiments ] Vin diesel ( négociable ) | Mon meilleur ami, mon amant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Survivors :: Wanted :: Scénarios pris-
Sauter vers: