!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !! |
|
Violet | L'empoisonneuse à la gueule d'ange. InvitéDim 17 Jan - 12:05 || InvitéViolet Hammton Un père avant tout ..Sous ses airs d'ange Violet est une redoutable empoisonneuse. Avec de soucies mentaux elle a même tué sa propre même. Sa plus grande force et fragilité est sans aucun doute son petit ami Jayce qui est tout pour elle. Elle le protégera même si elle dit en mourir, et le suivra dans la mort si cela devait arriver. Les seuls qui ne risquent rien face à elle sont les enfants qu'elle n'a jamais pu empoisonner. .Liens recherchés. Connaissances du Passés ( H/F) Nous avons peut être était dans le même lycée ou même, l'on s'est peut être seulement croisé et on a lié une amitié ou au contraire une rencoeur. Néanmoins on se connait. Mes sujets. Disponibilité : 2/3.PERSONNE NE CROIT EN TOI COMME J'Y CROIS, PERSONNE. PERSONNE ! | JAYCE [url=URL] Titre | Feat ... [/url] [url=URL] Titre | Feat ... [/url] InvitéDim 17 Jan - 12:06 || InvitéMon Cercle Unis dans la même galère. Les gens qui me sont le plus proches et que je protège.JAYCE VAKARIAN Petit Ami , My Sunshine Qui aurais pu croire que tu resterais après tout ce que j'ai fais ? Qui aurais pus croire que tu me sauverais et me protégerais ? Tu es pour moi la personne la plus importante dans ma vie. Celui qui te fais du mal périra de ma main. Personne n'a le droit de te faire pleurer. Je t'aime de façon indescriptible. . InvitéDim 17 Jan - 12:07 || InvitéLes Autres On se connait mais tu ne fais pas partie du cercle .Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien. Skylar McReadyDim 17 Jan - 16:05 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021 Ok, j'ai une idée !
En gros, ils peuvent ne pas vraiment se connaitre, ou du moins juste vague connaissance. Sky étant journaliste, il aurait pu faire un article sur la mort de ta mère, genre en mode tout le monde se demande ce qu'il se passe. Lui aurait pu venir pour une interview et genre, tu sais avoir comme une intuition. Dans tes réponses, l'expression de son visage voir qu'elle avait l'air de mentir. Dans un autre article, il aurait relater l'interview + ses impressions en mode "elle ne nous dit pas tout, serait-elle l'assassin ?" Et de fil en aiguille, la police aurait pu aussi avoir des doutes jusqu'à ce que le légiste révèle que la mère avait été empoisonné (après il fallait encore prouver que la coupable s'était elle). Mais Sky aurait mit un gros doute à tout le monde. En gros, il sera un peu un ennemi. T'sais le "connard de journaliste" InvitéDim 17 Jan - 16:33 || InvitéHahaha en gros ça aurait été à cause de toi que j'aurais été arrêtée ? Skylar McReadyDim 17 Jan - 16:56 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021 Pas totalement, mais il aurait mit l'opinion public contre toi. De toute façon, la police aurait enquêté. Raïna LidervaÏneDim 17 Jan - 16:57 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 86 Date d'inscription : 10/01/2021 OK donc t'es pas son meilleur ami ! ça marche je t'ajoute :p | Violet | L'empoisonneuse à la gueule d'ange. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|