!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Love interest] Dougas Booth - De l'écran à la réalité... Sacrée réalitée
Mina P. Murawski
Mer 20 Jan - 22:32 ||
Mina P. Murawski
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 138
Date d'inscription : 20/01/2021
Valentin Rory Kennedy"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus"
Identité complète Valentin Rory Kennedy. Surnoms Val ou Valou aussi simple que çaAge 29 ans. Date et lieu de naissance 12 février 1991 à Détroit. Métier / Activité Botaniste. Statut social Aisé. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Situation personnelle Séparé papa d’une petite fille de quelque mois.Groupe Solitaires. Feat Douglas Booth.

Caractère Qualités : * Altruiste * Chaleureux * Coopératif * Tenace * Possède un bon sang-froid
Défauts : * Moqueur * Prudent * Intransigeant * Hésitant * Sarcastique


1  Fils unique, il a grandi dans une famille aisée de Détroit. Mais il est n’est pas pour autant devenu l’un de ces clichés de sales gosses de riches. Il est toujours resté droit dans ses baskets Valou pour ça. 2  Il découvre sa passion pour les plantes grâce à sa grand-mère, celle-ci étant elle-même une grande connaisseuse de cette discipline. Son métier de botaniste, il le choisira autant par envie que pour rendre hommage à cette femme pour qu’il avait beaucoup d’admiration. 3  Sa seconde passion est pour les jeux vidéo, même si ses parents voient ça d’un mauvais œil, trouvant ce loisir très inutile. Mais comme cela n’influe pas sur ses notes, Mr et Mrs Kennedy le laisse faire. 4  Il rencontre celle qui deviendra sa femme au lycée. Même si au début ce n’était pas gagné, Charlie, c’était ce genre de fille sauvage et rebelle, qui n’était pas du genre à se laisser attraper si facilement. Mais il est tenace Valentin et loin des types que la miss avaient l’habitude de fréquenter, alors elle se laisse charmer pour le meilleur. 5  Valentin et Charlie se marient alors qu’ils étudient à la fac, une petite cérémonie avec la famille proche et leurs bons amis. De toute façon l’extravagance ce n’est pas pour eux. 6 La vie est presque douce pour Val, le seul point noir dans cette histoire est que sa femme ne veut pas d’enfants. Elle se trouve très bien avec Valentin uniquement et des enfants risqueraient d’entraver cette liberté qui lui est si chère. C’est un vrai déchirement dans le cœur du jeune homme, mais il ne dit rien et ravale cet échec. 7  Hélas, cet élément va petit à petit déliter les liens du couple. Valentin souhaite ardemment devenir père, construire une famille est un rêve simple, mais qu’il chérit plus que tout. Cependant, Charlie campe sur ses positions encore et toujours. Une guerre froide s’installe tout doucement entre eux. 8  Après une année difficile, Charlie plus qu’excédé décide de mettre fin à cette mascarade, elle demande le divorce et prends ses cliques et ses claques. Val ne la retient pas, s’il comprend malgré la douleur que c’est pour lui, qu’elle ne veuille pas d’enfants, cela marche également dans l’autre sens. Chacun reprend donc sa liberté, mais l’ex-mari avec plus de difficulté que son ex-femme. 9  Quand les rumeurs du virus de Kansas city atteignent Détroit, cette information lui passe un peu par-dessus la tête, il est un peu aux trente sixièmes dessous Valentin. 10  Pareil, quand les gens commencent à tomber malade, il est de nouveau à l’ouest Mr Kennedy. Mais cette fois, c’est parce que son ex l’a appelée en catastrophe, elle va accoucher et elle a besoin de sa présence. C’est leur enfant ! Il rejoint donc l’hôpital complétement hébété et Charlie mets au monde une adorable petite fille. Bien sûr, elle n’en veut pas, refuse catégoriquement de la prendre ou même de la regarder. Quelques jours après la naissance de Cassiopée, le père et la fille s’installent ensemble, mais ça ne va pas durer. Le virus continue sa course meurtrière. 11  Quand même il finit par percuter Valentin et heureusement. Il prend ce qu’il peut et fuit la ville avec sa fille, avec l’objectif de trouver un coin éloigné, autant des zombies que des hommes. Il ne sait pas comment, mais il arrive finalement à atteindre le Kansas, là ou tout a démarré. Et c’est calme, trop calme…
Mina P. Murawski La muette au katana Mina, il la rencontre un peu par hasard, et même un hasard des plus salvateurs pour sa fille et lui. Ouais, à peine arrivée dans le Kansas qu’un groupe de zombies essaye de les croquer, mais il y a cette jeune femme sortie de nulle part et qui se la joue Fruit Ninja avec les morts-vivants. D’ailleurs, son visage ne lui est pas inconnu, ça fait tilt rapidement dans sa tête, c’était une youtubeuse gaming. Toujours aussi féru de jeux vidéo, il suivait son contenu avec intérêt. Strange cutie, mais il ne va pas s’en plaindre, elle les a sauvés et a accepté de les aider salutaire demoiselle..
Mina P. Murawski
Sam 23 Jan - 16:55 ||
Mina P. Murawski
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 138
Date d'inscription : 20/01/2021
SCENARIOSmot du créateur
Hello toi !

Merci de t'intéresser à Valentin en ésperant qu'il te séduira  [Love interest] Dougas Booth - De l'écran à la réalité... Sacrée réalitée 2799106691

Avatar : Douglas Booth n’est pas négociable, il a une bouille que j'aime bien... Voila, meilleure justification ever XD

Liens et histoire : En dehors de ce que j’ai écrit au-dessus et du lien avec Mina, le reste est à ta convenance, l’important, c’est que tu t'appropries au mieux ce nouveau papa en quête d'un havre de paix pour sa fille. Je suis d’ailleurs ouverte à la discussion si certains points te poses des problèmes, ou si tu as un doute sur quelque chose que tu souhaites mettre dans sa fiche. J’apprécie également de discuter avec mes partenaires de rp, partager nos idées, nos envies et aussi dire quand ça ne va pas, mais aussi quand ça va. Il faut que le plaisir soit partagé  [Love interest] Dougas Booth - De l'écran à la réalité... Sacrée réalitée 4211295117

Présence et rp : Je ne demande pas quelqu’un qui soit là tous les jours, on a tous une vie à côté du rp, c’est sûr. Mais j’aime avancer dans mes liens, les faire évoluer et donc une personne investie, ce serait super. Pareil pour les réponses, je n’en demande pas 50 par semaine, mais pas une par mois non plus, j’ai déjà donnée xD Je réponds assez vite en général, mais vous n'êtes pas obligé d'en faire de même bien sûr :) Je ne suis pas casse pied sur l’ortograffe, tant que ça reste lisible et agréable à la lecture. Prévenir aussi en cas d’absence, ce serait bien sympa  oh

Je crois que j’ai tout dis. Au plaisir de peut-être rp avec toi  [Love interest] Dougas Booth - De l'écran à la réalité... Sacrée réalitée 615634204
 
[Love interest] Dougas Booth - De l'écran à la réalité... Sacrée réalitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amitié, future Love Interest] Emma Roberts - Un visage du passé, un visage ami...
» PRIS - [1F] Fire Love
» [DONE] I Love you, I Miss you, I Kill You ... | Mike
» [Et si] [CHAUD BOUILLANT :D] Alors you love me ?…(Ekaitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: Autres-
Sauter vers: