!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Amitié, future Love Interest] Emma Roberts - Un visage du passé, un visage ami...
Invité
Mar 9 Fév - 23:24 ||
AnonymousInvité
Rachel Harper"I'm your friend. I am here for you, to help you in hard situations. That's what are friends for you know !"
Identité complète Rachel Deborah Anaïs Harper Surnoms Blondie Age 30 ans Date et lieu de naissance 14 Février à Lawrence, Kansas Métier / Activité Etudiante en droits puis flic à San Francisco Statut social Vient d'une famille modeste, réussissant mieux que d'autres, n'égalant pas la richesse de beaucoup d'autres Orientation sexuelle Bisexuelle Situation personnelle Célibataire Groupe Au choix Feat Emma Roberts (Si vous préférez Elizabeth Olsen, sachez qu'elle est mon deuxième choix)

Caractère
Fougueuse ¤ Vive ¤ Observatrice ¤ Comique ¤ Réconfortante ¤ Amicale ¤ Souriante ¤ Affectueuse ¤ Taquine ¤ Romantique ¤ Sensible ¤ Impulsive ¤ Protectrice ¤ Loyale ¤ Franche




¤ Née à Lawrence, dans le Kansas, le 14 Février 1991. Elle est la benjamin d'une fratrie composée de son frère aîné, Logan, Rachel et sa petite sœur Hannah.

¤ L'ambiance familiale était particulière. Le paternel, Stan Sanfriano, n'a jamais reconnu ses trois enfants. En réalité, il leur accordait peu d'attention. Seul Logan avait le droit à un peu d'affection paternel durant son enfance. A ses 16 ans, lorsqu'il est parti à l'armée de l'air, il avait déjà rompu les liens avec son père.

¤ Stan était un violent, sadique, cruel du genre qui s'en prenait à n'importe qui pour un regard de travers. Evidemment, sa femme et ses filles prenaient, car il avait réellement un petit ressentiment misogyne. Il avait mal digéré le fait d'avoir été trompé et humilié publiquement étant jeune par son ex-copine. Il avait toujours réussit à cacher son sexisme, jusqu'à ce que ces filles viennent au monde.

¤ Il frappait Rachel et sa mère, étant les deux plus âgées. Même si il avait toujours une goutte dans le nez à chaque violence, cela n'excusait rien. Quand Logan l'a vu pour la première fois, il avait 14 ans... Mais il mesurait déjà 1m80.
A même hauteur que son père, il s'est interposé et s'est déjà battu avec son propre paternel, pour défendre sa mère et sa sœur, faisant que Stan finissait de nombreuses fois en garde à vue.

¤ A 16 ans, Logan partit accomplir son rêve de pilote d'avion de chasse, laissant sa mère et ses sœurs entre les mains de son oncle, Francesco Sanfriano. Il ne s'entendait plus avec son grand-frère, mais lorsqu'il apprit qu'il battait sa propre famille, Francesco voulait redonner une leçon à son frangin.

¤ Francesco avait beau être de 2 ans le cadet de Stan, il faisait 1m85 et il le battait toujours quand Stan voulait se battre. Les deux frères se sont disputés quelques années après la naissance d'Hannah. Lorsque Logan est partit, il est allé prévenir au préalable son oncle, pour qu'il veille sur la famille.
Lorsque Francesco apprit que son propre frère battait sa femme et sa fille, il est sorti de ses gonds et est allé au domicile familial pour toiser Stan.

¤ Lorsque Rachel, qui pleurait après un coup de Stan, vit arriver son oncle, qu'elle n'avait plus le droit de voir depuis des années, elle eut du baume au cœur. Elle finit par pleurer de joie lorsque Francesco mit à sang le visage de son frère, lui crachant qu'il était la honte de la famille, lui révélant que si leur mère l'avait ignoré, c'est parce qu'il l'avait déçu depuis longtemps.

¤ Rachel révéla à Francesco que si Stan avait commencé à la frapper, c'est parce qu'il avait découvert son attirance pour les filles. Francesco rassura la petite, lui disant qu'elle n'avait aucune honte à avoir, surtout pas à cause de son père.

¤ Francesco emmena les filles jusqu'à San Francisco, là où il avait déménagé, au moins le temps de voir si Stan allait changer. Malheureusement, suite à un simple appel, Stan fit comprendre qu'il ne voulait plus revoir personne, auquel cas il aurait du sang sur les mains.

¤ Lorsque Francesco entendit ces mots, venant de la bouche de son propre frère, il ressortit de ses gonds. Il termina l'appel en parlant sur un ton froid à Stan, lui disant "Je vais te retrouver. On va régler ça tout les deux, je vais te faire bouffer tes dents !"

¤ Francesco repartit alors pendant plusieurs jours. Il revint chez lui, et expliqua à Rachel et sa mère que Stan n'allait plus jamais les déranger. Lui et Stan se sont battus le soir devant la maison, et Francesco lui avait mit la dérouillée de sa vie. Il avait trouvé les preuves permettant d'accuser Stan de préméditer son meurtre. Sous l'emprise de l'alcool, celui-ci avait laissé un message menaçant sur le répondeur de sa femme, avait tiré des fléchettes sur les portraits de sa famille. Il finit en prison, pendant longtemps...

¤ Rachel entama des études droits, mais à ses 25 ans, elle décida de changer de voie et de partir dans la police. Lors de son intronisation au poste de San Francisco, elle fit la rencontre de celui qui allait devenir son partenaire, et secrètement grand amour... Michael Cassady.


@Michael D. Cassady Ancien collègue, plus que de l'amitié Depuis que tu l'as rencontré, tu n'as cessé de l'admirer. Sa bravoure, son panache, son humour, ses idées, tout correspondait avec toi. Tu as été sa collègue pendant longtemps, avant qu'il ne devienne que peu de temps ton supérieur. Publiquement, vous êtes de très bons amis, mais au fond de toi, tu lui voues des sentiments amoureux. Tu ne l'as jamais révélé à qui que ce soit, Michael avait une femme et des enfants, et il aurait surement été mal venu que la partenaire de Micha' au boulot ait un faible pour lui. Tu as essayé de passer à autre chose, et malgré les tentatives, tu ne pouvais te résoudre à passer outre tes sentiments. Tu aimes Michael, tu ne savais pas comment l'amener, le sauras-tu maintenant que le monde est mort ?


Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Invité
Mar 9 Fév - 23:25 ||
AnonymousInvité
SCENARIOSmot du créateur
D'abord, merci infiniment de prendre de ton temps pour t'intéresser à mon scénario !

Avatar : Mon premier choix se porte sur Emma Roberts. Elle est la femme IRL de Garrett Hedlund (l'acteur de Michael), je trouvais cela logique et cocasse de les shipper inrp, je pense que cela faciliterait les choses pour les ressources ^^ Après, en second choix, si tu préfères réellement plus Elizabeth Olsen, saches qu'elle est mon deuxième choix :)

Histoire / Liens : Tant que tu respectes ce qui a déjà été écrit, tu es libre comme l'air sur la rédaction de ton histoire :)

Présence : En dehors du règlement, je ne veux pas imposer quoi que ce soit. C'est simplement une suggestion, mais si jamais tu arrives à passer plusieurs fois par semaine sur le forum et le Discord, et si tu es facilement joignable sur ce dernier, ce serait parfait !

Invité
Mar 23 Fév - 13:10 ||
AnonymousInvitéJe suis là [Amitié, future Love Interest] Emma Roberts - Un visage du passé, un visage ami... 870746772
J'ai finalement craquer pour Elizabeth ♥
Invité
Mar 23 Fév - 15:18 ||
AnonymousInvitéJe m'y attendais pas, c'est trop cool !!

Je suis trop content de te voir ! Viens me voir en mp :)
Contenu sponsorisé
||
 
[Amitié, future Love Interest] Emma Roberts - Un visage du passé, un visage ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Love interest] Dougas Booth - De l'écran à la réalité... Sacrée réalitée
» Forte amitié et plus si désiré (1F)
» Un reflet du passé... Avec Ruby...Euh... Non Jenny...
» Un reflet du passé... Est-ce une lueur d'espoir? ( Kat Dennings négociable)
» PRIS - [1F] Fire Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: Autres-
Sauter vers: