!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !! |
|
La vie ce n'est pas le paradis (feat. William) Skylar McReadyJeu 21 Jan - 1:45 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
Du temps... il lui avait fallu du temps pour trouver le courage de se lever et de partir. Pendant bien une heure, il était resté à genoux au milieu de la rue ou Daniella l'avait quitté. Sans rien pouvoir faire, il avait observé son amie le quitter... non l'abandonner pour de bon pour suivre Mike. Une heure à regarder fixement le bout de la rue, comme si elle pouvait revenir après avoir changé de décision. Mais elle ne l'avait pas fait. C'était sa vie, être abandonné par tout le monde. A quoi bon se coltiner un "sourdingue", à quoi pourrait-il servir au beau milieu de l'apocalypse ? A rien, parce que personne ne veut être avec un type qui n'entend rien. Même avant, sa différence faisait fuir le gens. Jusque là, il s'en contentait. Sauf que là, il était profondément blessé. Elle était son amie, ils avaient survécu ensemble depuis le début, mais dès que l'autre se ramène, lui n'existait plus. Et dire qu'il s'était inquiété, qu'il l'avait aidé, soigné et compagnie. La douleur de la trahison était telle que ça lui brisé littéralement le cœur. Il avait même pleuré toutes les larmes de son corps en serrant son chien dans les bras. Heureusement que Kirk était là, toujours fidèle auprès de son maitre. Au moins, elle était une véritable amie et ça parvenait à le réconforter un petit peu. Mordant la manche de Sky, elle avait tiré dessus afin de l'obliger à se bouger pour partir d'ici. Quelle bête intelligente, elle savait que le danger était présent aux alentours.
Le jeune homme s'était levé, mais il n'avait plus aucun but, plus rien. Qu'est-ce qu'il peut faire ? Où est-ce qu'il peut aller ? Déjà, il prit la direction opposé que Daniella avait prit, hors de question de la croiser maintenant. Cette nuit là, il trouva refuge dans une maison, il n'avait pas vraiment la force d'aller très loin, ce qu'il voulait s'est se mettre en boule dans un coin, déprimer et pleurer. Assez facilement, il tomba dans les bras de Morphée pour se réveiller le matin en panique à cause de Kirk qui le tirait. Sky eut tout juste le temps de repousser un zombie qui venait d'il ne sait trop où. Sans même le tuer, il ramassa son sac et quitta la maison en trombe, la panique toujours présente. Sur le trottoir, il bouscula un zombie qui était là, errant sans but. Bon sang, cette nouvelle journée commençait mal. Obligé de courir de bon matin. Tous les zombies du coin avaient l'air de s'être donné le mot, car ils étaient tous là, tellement nombreux. Il fut même forcé de prendre une petite ruelle et de devoir escalader une poubelle pour sauter et attraper l'échelle de secours d'un immeuble pour échapper à la quinzaine de zombies qui s'étaient amassés en bas et qui le poursuivaient.
Toutes les fenêtres étaient fermées, alors il avait été obligé d'en briser une. Sauf qu'en entendre, bêtement, il s'était entaillé assez profondément l'intérieur de la cuisse. Non, c'était pas sa journée. Tout n'avait été qu'une succession de malchance, jusqu'à ce qu'il tombe sur la route sur un groupe de type, deux mecs et deux filles. Au départ, il ne voulait pas leur parler, sauf qu'il était déjà repéré. Ces gens là n'étaient pas des gentils, il l'avait senti à leur allure et leur sourire malfaisant. Dès qu'ils se rendirent compte du handicap du jeune homme, se fut l'ascension de la méchanceté. "Oh pauvre sourd, c'est une cible facile". C'était surement ce qu'il devait penser. Ces connards se mirent à le frapper, on lui vola son sac, du moins le peu de bouffe qu'il y avait dedans, cette bande de salaud prit même la batte qu'il avait. Kirk avait voulu les attaquer pour le défendre, mais il l'avait fait fuir, c'était hors de question qu'elle se fasse frapper. Plutôt lui que elle. Cette bande de connard l'avait frappé même a terre. Son visage ressemblait à présent à une œuvre de Picasso, il ne voyait plus rien de l'œil droit, ce dernier était trop enflé, son nez pissait le sang, sa lèvres inférieures esquintées, plusieurs coupures profondes au visage et à la tête. Puis des bleus partout sur le corps, le poignet gauche probablement brisé, surement quelques côtes ayant connu le même sort. Le pauvre était en vrac et pour couronner le tout, ces salauds lui avait volé ses pompes. Vie de merde. C'est qu'il n'avait même plus la force de pleurer. A l'instant même, il était tellement découragé, déçu et au bout de sa vie qu'il aurait préféré être tué, plutôt que de devoir agoniser. Sa chienne était revenue, léchant son visage pour essayer de le faire bouger. Brave bête, rien n'est plus fidèle qu'un chien. D'une manière ou d'une autre, il parvint à se mettre debout, son corps entier lui faisait mal, chaque membres, chaque muscles étaient terriblement douloureux. Boitant sévèrement, il avança sans réfléchir, l'air hagard n'y voyant que d'un œil. On pourrait le prendre pour un zombie vu son état et son allure.
Pourquoi est-ce qu'il avançait ? Il se posait la question à lui même sans trouver de réponse. Qu'est-ce que tu vas faire Sky ? Où tu vas ? Il n'en savait rien. Peut-être qu'il va juste marcher jusqu'à ne plus avoir d'énergie et s'effondrer sur le sol et que la mort vienne le fauché ou qu'un vautour vienne se délecter de sa carcasse. A quoi bon survivre dans ce monde ? Quel espoir reste t-il ? Qu'est-ce qu'il lui reste ? A présent, il n'a plus rien, plus de famille, plus d'amis, plus de vivre, plus d'arme, plus rien... C'est donc ça la mort... ça n'a vraiment rien de glorieux. A bout de force, il s'effondra au sol, toujours conscient, mais incapable de se mouvoir davantage. William McReadyJeu 21 Jan - 12:54 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 Vivre. Ou plutôt survivre. C'était ça qu'on devait faire ? Combien de temps avais je encore cherchais mon enfant ? Combien de maison avais je déjà faite, combien de fois avais je hurlais le nom de mon enfant ? Je roulais en voiture, j'étais sur le chemin du retour. Les larmes coulaient sur mes joues car oui, j'avais finalement perdu espoir. Est ce que je perdais mon temps à le chercher ? Cela faisait tout de même six mois que j'arpentais tout les lieux sans rien, que j'accourais en entendant un chien aboyait toujours sans résultat. Je n'en pouvais plus et je n'avais plus envie de rien. Il était tout ce que j'avais de plus cher, tout ce que j'aimais. Même si je m'étais fais des connaissances que j'appréciais, rien ne pourrais jamais remplacer l'amour de mon fils. C'était naturel. Je roulais doucement, presque au pas essayant encore une dernière fois, un dernier espoir. Soudain j'entendis un aboyement, puis un hurlement... Merde c'était quoi ça ? Je fis un groupe courir en riant. J'aurais bien voulu leur demander si ils avaient vu mon fils mais je n'eus pas vraiment le temps. Je continuais à avancer sans réel espoir, juste par aquis de conscience.
C'est là que je la vis, Kirk, au milieu de la route auprès d'un corps - Non .. non, non, non ... dis je en sortant en trombe de la voiture sans même couper le contact. J'accourais alors me jetant presque au sol auprès de ce qui semblait être mon fils. Skylar ...? Oui c'était con, il ne pouvait pas m'entendre. Je m'assis au sol et avec toute la douleur du monde je retournais ce corps que j'avais si souvent bercer. Sa tête sur mes genoux. Je pus remarquer qu'il n'était pas mort ... même si il faisait peur à voir. Kirk faisait la fête autours de moi et je lui offrais une caresse alors que mes larmes coulaient sur mes joues. ça va aller gamin ... Papa est là ... ça va aller .. Allez accroches toi à moi mon fils .. je te ramène à l'abris ..on va te soigner ça ok ? Tout cela avait été bien sur dis en langage des signes, c'était bien plus simple pour Sky de comprendre, et vu l'état de son oeil il ne devait en avoir qu'un seul.
Doucement je me relevais l'emportant avec moi , marchant dans la voiture. Je ne pouvais retenir les larmes sur mes joues, il était là, il était vivant, même si son état n'était pas des plus agréables, même si j'aurais aimé le retrouver en parfaite santé, je ne pouvais nier le bonheur de le tenir contre moi. Je me remémorais la tête des gamins que j'avais croisé, pas difficile à comprendre que s'était eux qui avaient fait ça. Je les retrouverais sans réelle difficulté pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Mais pour l'heure je devais prendre soin de Skylar. J'ouvris la porte coté passager alors que la chienne venait déjà de sauter pour aller se mettre à l'arrière. Doucement et prudemment je le plaçais en essayais de ne pas lui faire plus mal. Puis je pris ma place et démarra la voiture. Mon regard se posa un moment vers lui alors que ma main vint prendre la sienne pour la caresser doucement. Mon bébé était de retour, et je comptais bien veiller sur lui à nouveau. Skylar McReadySam 23 Jan - 15:46 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
La douleur, elle envahissait son corps sans s'atténuer. De seconde en seconde s'était de pire en pire. C'était lancinant et ça le faisait souffrir affreusement. Il aurait voulu que ça s'arrête, mais ça continuait. Sa poitrine lui faisait atrocement mal, il avait des difficultés à respirer et a chaque mouvement de sa cage thoracique il souffrait le martyr. Sans être médecin, il s'imaginait avoir des côtes brisées ce qui expliquait la douleur, à moins que ce ne soit pire quoi que non, si les poumons étaient perforés, ça serait bien pire que ça, bien qu'il ait du mal à l'imaginer. Son oeil était très douloureux, c'était gênant et il ne voyait rien. En passant sa main sur son visage pour toucher, il en eut presque un haut le coeur en sentant la bosse proéminente à la place de son oeil. Sa lui semblait plus gros qu'une balle de golf et ça lui faisait si peur. Si jamais il s'en sortait, il avait peur de perdre son oeil. C'est qu'il est déjà sourd, il n'a pas envie d'être à moitié voyant en prime. Du sang, il semblait en avoir partout, sa tête lui faisait mal et une cheville était également douloureuse. Son ventre ce n'était pas mieux, la faute aux coups de pieds qu'il lui avait donné directement. Pourquoi les humains étaient-ils aussi cruel ? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal pour qu'on le passe à tabac ? Dans le meilleur des cas, ils pouvaient le dépouiller sans se venger sur lui, c'était moins méchant, moins monstrueux. Là, c'était clairement de la méchanceté gratuite dont il ne comprenait pas les tenants et les aboutissants. Les gens sont cons, les êtres humains sont mauvais de nature, a quoi bon leur trouver une excuse. C'est ça la vraie nature de l'homme. Alors lui qui est si gentil... qu'est-ce qu'il est ? Un homme ou un autre créature ?
Les réponses, il n'en avait plus besoin, car il ne voyait pas comment il allait pouvoir s'en sortir vu son état. Actuellement, il n'avait plus la moindre force de se lever pour avancer. D'ici la nuit, un animal sauvage ou un zombie sera passé pour faire de lui son diner. Dévoré vivant... l'idée ne l'enchantait pas, mais on dirait bien que c'était son destin. Ou peut-être pas ! Sa surdité lui empêchait d'entendre le son de cette voiture approcher et les aboiement de Kirk. Mais quelqu'un approchait. De même, il ne pouvait pas entendre la voix de son père qui venait de retrouver son fils. Le pauvre, il devait être effrayé de voir l'état du pauvre Skylar. Il sentit que quelque chose le bougeait, mais il était trop sonné, dans un état second pour comprendre. La première chose à laquelle il pensa, ce fut l'ange de la mort. Le pauvre ne tilta même pas que c'était son père qui venait de le soulever pour l'installer dans un véhicule. Le jeune homme se mit à grogner, la douleur était encore pire quand on le déplaçait, il gémit encore, son torse, il n'arrivait pas à respirer s'était affreux. Qu'était-il en train de se passer ? Il n'avait ni la force de parler, ni de bougeait. Sa vision de son oeil encore valide était trouble, du sang avait coulé dedans et tout avait prit une teinte rouge flippante. Il cru voir son père, mais il ne pouvait pas y croire, comment pourrait-il être là au bon moment. La douleur et les coups devaient le faire halluciner totalement. William McReadySam 23 Jan - 17:17 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 Comment cela était il possible ? Comment avais je enfin réussit à le trouver après six longs mois de recherche au moment où je n'y croyais plus. Au moment où j'avais perdu tout espoir. Sarah me l'avait dis, si au fond de mes tripes je le pensais vivant c'est qu'il l'était et elle avait raison. Oh comme je suis heureux. Comme Kayle sera heureuse, non parce que faut qu'elle arrête de me mentir la gamine, elle est clairement amoureuse de mon fils. Je prend sa main avec tendresse sa main si jeune dans ma paluche qui a vu du monde. Il est en sang et clairement amoché mais tout avons des soigneurs au camps et si il souffre trop je demanderais un des médocs interdit à Sarah. Elle ne pourra pas me le refuser, pas pour mon garçon.
Je roule vite, très vite je percute même un zombie au milieu de la route, je roule sur un autre que je ne peux éviter. Je ne peux pas parler avec mon fils. Parfois je regarde Kirk dans le rétroviseur. Tu as veillais sur lui, tu es un bon chien, un très bon chien ma belle. Elle remus la queue toujours allongée à l'arrière. La route est longue et je crois que Skylar c'est plus là pendant quelques minutes. Je ne sais pas ce qu'il a vécu mais tout peut se réparer tant qu'on est en vie. J'espère seulement qu'il n'a rien de grave. Est ce que j'ai peur ? Oui évidemment et je suis en colère aussi contre ceux qui lui ont fait ça mais je suis tellement heureux et rassuré de l'avoir retrouvé.
La voiture passe le portail et je me gare devant le bâtiment de l'infirmerie. J'ouvre ma porte sans prendre le temps de la refermer et je fais rapidement le tour. J'essaye d'être délicat mais ce n'est pas simple. J'attrape mon fils et je l'aide à aller jusqu'à l'infirmerie. Je ne peux pas encore parler avec lui. Je l'allonge sur le lit et me tourne vers une des personnes présentes. Vas me chercher un doc.. Vite. dis je affolé. Je prend un tissus propre que je trempe dans l'eau et, tout doucement je viens lui essuyer son visage. Je fais preuve de toute la douceur que je peux offrir alors que les larmes coulent sur les joues. De la joie, de la peine et de la colère mais aussi du soulagement. Mon fils est là et il est en vie. Skylar McReadyDim 24 Jan - 21:18 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
C'était le noir complet pour Skylar. Il était dans un état tellement lamentable que tout ce qui se passait autour de lui semblait flou. Sa tête ne parvenait plus à réfléchir, la douleur le faisait affreusement souffrir, il ne pensait qu'à ça, la douleur... cette horrible douleur dans tout son corps, son torse, sa tête. C'était si horrible que par moment, il se disait qu'il aurait préféré mourir. Pourquoi ne l'avaient-ils pas achevé ? Pourquoi les humains se montraient-ils aussi cruel entre eux ? Qu'avait-il fait de mal pour mériter ça ? Le jeune homme en voudrait presque au monde entier sur le moment, même a Daniella, c'était sa faute, elle l'avait laissé tomber. A deux ça ne serait jamais arrivé. Avec ce genre d'idée, il pourrait clairement refaire le monde, mais plus rien ne changera ça.
L'inconscience s'était surement emparé de son corps, car il n'y eut plus rien. C'était mieux ainsi, au moins il ne souffrait plus ou du moins ne ressentait plus clairement la douleur. Doucement, ses paupières qui étaient lourdes s'ouvrirent. Il n'était pas dehors, il était dans une pièce qu'il ne connaissait pas. Combien de temps s'était écoulé ? Des heures ? Des jours ? S'était le brouillard total pour lui et parvenir à comprendre était difficile. Sa tête bougea doucement vers la gauche, de la lumière passait par la fenêtre, ça ressemblait à une lumière douce et matinal, puis quand il tourna de l'autre coté, une masse était à moitié sur son lit, un homme, il avait l'air endormi. En temps normal, il aurait tout de suite reconnu son père, mais avait un œil en moins pour le moment et le fait d'être totalement ensuqué, il avait du mal, beaucoup de mal à réfléchir correctement. Quelque chose bougea à coté de lui et se rapprocha, c'était Kirk, au moins elle était toujours la. Sa gauche qui était de son côté vint glisser ses doigts dans son poil pour la caresser doucement. Le simple fait qu'elle soit là le rassurait, mais il avait du mal à comprendre tout ce qui lui était arrivé et comment il avait atterri. ici. Hésitant au début, sa main vint brièvement toucher l'épaule de l'homme endormi. Sa tête n'était pas de son coté, il ne voyait que ces cheveux alors il ne pouvait pas trop voir s'il avait une tête de gentil ou de méchant. Mais il va le voir si jamais il se réveil... InvitéLun 25 Jan - 2:21 || InvitéJ’avais embrassé William comme chaque matin. J’ignorais alors que quelque chose de magique et à la fois tragique allait arriver dans sa vie … Dans ma vie également sans le vouloir. J’avais passé la matinée à faire de la lessive. Rien de passionnant, mais de nécessaire dans le monde civilisé où nous étions. Du moins, un semblant de civilité. Je mettais les draps et les vêtements à sécher dehors malgré le froid. C’était le seul moyen que nous avions de les faire sécher adéquatement. J’avais fait une tresse dans mes cheveux sur le côté avant de finalement aller manger un morceau. Ce n’était pas de la grande gastronomie, mais mon estomac était rempli. Je me rendais ensuite dans l’infirmerie. Je n’étais jamais bien loin. Je maintenais l’inventaire en ordre et j’étais calme. J’avais fait de nouveaux bandages et j’avais posé mon sac dans un coin comme d’habitude. Je décidais de sortir pour aller me faire un thé chaud, car j’avais les mains froides. J’étais donc dans la cuisine lorsque j’entendais quelqu’un hurler qu’ils avaient besoin d’un médecin à l’infirmerie.
Je n’étais pas médecin, mais les autres étaient je ne sais où, j’étais la plus près. Je posais ma tasse sur la table avant de courir pour me rendre à l’infirmerie. Devant l’entrée, la voiture que William avait prise. Mon coeur s’arrêtait de battre durant une seconde avant que je ne franchisse la porte. Will était dans tous ses états et il y avait un jeune homme dans l’un des lits. Mon cerveau n’avait pas besoin de faire un immense calcul pour comprendre qu’il s’agissait de son fils Skylar. Il n’aurait pas été dans cet état sinon. Je stoppais doucement la main de William en posant la mienne sur son poignet. Le jeune homme devait souffrir c’était plus que clair. J’ignorais ce qui lui était arrivé, mais des cas comme ça, j’en avais vu des centaines.
- Va chercher la boîte Will…
Pour son fils, j’allais dépenser ce précieux butin. Pas en entier, mais j’avais besoin de le faire. J’allais dans mon sac et je sortais mon kit de perfusion. J’avais besoin d’un accès et de moyen de le garder hydraté. Surtout s’il était inconscient comme c’était le cas maintenant. Je prenais le bras du jeune homme avant de remarquer un chien dans la pièce. C’était Kirk probablement. William m’avait parlé d’elle. Je mettais le garrot et je posais la voie intraveineuse en quelques secondes avant de mettre le soluté de Lactate Ringer. Il n’y avait rien de mieux lorsque l’on ignorait la perte sanguine. Je mettais le débit relativement bas pour l’instant. Je ne pouvais pas gaspiller de matériel. Mon William était revenu avec la boîte et je le remerciais avec douceur. J’allais opter pour 5 milligrammes de morphines. Je préparais la seringue avec dextérité. Une fiole contenait 10 milligrammes. J’avais donc deux doses. Ce n’était pas énorme, mais ce serait déjà ça. Je lui faisais l’injection en oubliant un peu ce qui se passait autour. Prise de la pression artérielle ensuite et de la respiration. Je prenais une lampe pour regarder ses pupilles avec le plus douceur dont j’étais capable. Il avait un œil vachement endommagé. Il avait besoin de sutures et que l’on nettoie ses plaies.
Je remarquais un attroupement et s’il y avait bien un truc que je détestais c’était les badeaux. Là, c’était l’infirmière-chef qui parlait. Je me retournais vivement et sans la moindre gêne je leur lançais la réplique suivante.
- Fichez-moi le camp! Il n’y a rien à voir!
Un ton de voix sec, clair et autoritaire. Les gens sursautèrent. J’étais si douce habituellement, mais là, ce n’était pas pareil. Je fermais la porte avant de commencer à nettoyer les plaies du fils de William avec ce dernier. Je faisais des points de suture où il en avait besoin. Un travail colossal. Je regardais ensuite le père du jeune homme et je posais une main rassurante dans son dos.
- Ses constances sont bonnes. Maintenant, il faut le laisser récupérer. Je vais m’occuper de lui, je te le promets.
Non, je ne faisais pas totalement confiance aux autres lorsqu’il était question de soigner des gens que je connaissais. J’avais beau avoir vu le jeune homme en photo, je savais qu’il était important pour l’homme qui partageait mes nuits. Je surveillais Skylar et je permettais exceptionnellement à son animal d’être dans la pièce. Le jeune homme allait en avoir besoin. William refusait de quitter son chevet et c’était naturel. Deux jours entiers passèrent dans le silence ou presque. Je me reposais à demi dans le salon lorsque c’était possible. Une jeune fille venait voir Skylar aussi mais je n’y portais pas attention. La nouvelle s’était rependue rapidement comme quoi William avait ramené son fils.
Il était tôt le matin et j’étais revenue pour préparer des bandages pour Skylar. William dormait avec le corps à moitié sur le lit. Je n’osais pas le toucher pour ne pas le réveiller. Il ne fallut que quelques minutes pour entendre du mouvement. Son fils se réveillait. Je n’osais pas trop approcher en voyant le jeune homme toucher ce dernier. Je restais sur place en retenant mon souffle. Il allait bien… Skylar allait bien et il avait repris conscience.
William McReadyLun 25 Jan - 9:12 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 Aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui j'avais retrouvé mon fils. Mais dans quel état...? Il avait été tabassais et même quelqu'un qui n'avait jamais vu ça pouvait le remarquer. Ses contusions étaient des coups, de poings, de pieds et il n'avait plus ses affaires. Ils devaient être plusieurs car Kirk n'avait pas pu les mettre hors d'état de nuir. Heureusement elle n'avait rien, je n'aurais pas pu imaginer annoncer sa perte à mon fils. Je l'allongeait sur un des lits médicaux avant de demander à une personne passant par là d'aller chercher un médecin. Je n'étais plus moi même. Mon monde s'écoulait en voyant mon enfant dans cet état.
Je nettoyait ses plaies doucement quand une main se posa sur mon poignet : Sarah. J'étais rassurée que ce soit elle qui vienne. Mon regard humide croisa le sien quand elle me demanda d'aller chercher la boîte. Je sortie alors après avoir posées mes lèvres sur la main de mon enfant. Un regard à Kirk et je partais vers le salon. Arrivé là bas j'attrapais la boîte dans mon sac et la glissait dans ma poche arrière avant de revenir à l'infirmerie. On me demandait qu'il y était et c'est avec colère que je leur répondait de me laisser tranquille, enfin de me lâcher la grappe. Il ne fallait pas m'emmerder à ce moment là.
J'arrivais dans la pièce et donna la boîte à Sarah en pressant un peu son bras dans un signe de remerciement de prendre soin de lui et d'être là. C'était important pour moi. Assis sur une chaise je la laissais faire, ma main se posa sur la tête de la chienne que je caressait doucement. Mon regard ne quittait pas mon fils. Des gens commençaient à s'approcher, des curieux mais Sarah les géra rapidement. Elle savait avoir de l'autorité au besoin. C'était une bonne chose. Je n'en étais pas capable actuellement. Je restais silencieux...
On fini par nettoyer les plaies de mon fils, de nombreux poings de sutures aussi. Une fois cela terminé j'avais rapprochait la chaise de Skylar. Lui tenant la main avec tendresse. Il fallait qu'il se réveille. Sarah m'annonça qu'il allait bien et qu'il fallait lui laisser le temps de se réveiller.
Deux jours.. Deux jours à rester prêt de lui, ne sortant que pour sortir la chienne. Je n'avais pas mangé le premier jour et juste un petit le second pour ne pas inquiéter la brune. Je ne pensais qu'à son reveil. Je dormais également à côté de lui et même si mon dos me faisait souffrir je ne voulais pas le quitter une seconde.
Je sentis doucement quelque chose bouger. J'entendais la queue de la chienne s'activer. Une main sur mon épaule me fis ouvrir les yeux et bailler. Mon visage se tourna vers celui de mon fils et je souris tendrement caressant sa joue avec douceur. Tien d'autre ne comptait pour moi à ce moment précis... Il était en vie. Je commençais alors à signer doucement pour qu'il puisse lire correctement. Bonjour Fiston... Comment tu te sens ? les larmes de soulagement coulaient sur mon visage fatigué sans même que je m'en rende compte. Il etait en vie !! Skylar McReadyMar 26 Jan - 11:26 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
Le jeune homme ignorait tout ce qu'il s'était passé, du moins une fois arrivée à la ferme. En fait, il ne savait même pas où il se trouvait. C'était juste une pièce inconnue pour lui. Il avait dû s'évanouir car il n'avait pas la moindre idée de comment il était arrivé ici. Son dernier souvenir, c'était de s'être effondré au milieu de nulle part sur le bord de la route après avoir été passé à tabac par un groupe de quatre personnes mesquines qui devraient directement aller en Enfer. Après ça... c'est le trou noir, son esprit était totalement embrouillé, incapable de penser correctement et de se souvenir. Une chose était sûre, c'est que son corps entier était douloureux, il avait mal pratiquement partout, comme si on lui avait roulé dessus.
A côté de lui, sur le bord du lit, il y avait quelqu'un d'endormi, mais là, il était encore trop dans le coaltar pour bien réaliser et comprendre. D'après l'endroit, il était à l'intérieur, il imagina que quelqu'un l'avait trouvé et ramené pour le sauver. Est-ce qu'il y aurait encore des personnes correctes en ce monde ? Daniella fut l'une des premières personnes à lui venir en tête. Peut-être qu'elle avait fait demi-tour, réussit à le retrouver et vu son état, elle n'aurait pas pu le laisser là sans rien faire ? Sauf que la personne n'était pas Daniella, les cheveux étaient court et même s'il n'avait pas beaucoup vu Mike, il savait pertinemment que ça ne ressemblait pas à sa coupe, ni même à la couleur de sa chevelure, sauf si le type était un amateur de perruque, mais il en doutait fortement. Comment imaginer que cela puisse être son père. Depuis tout ce temps, il imaginait qu'il était mort ou très loin d'ici. Les chances de le recroiser un jour était de l'ordre de l'infime, peut-être 1%. Vous en connaissez vous des histoires de zombies ou les familles se retrouvent ? C'est du cinéma voyons et on peut tout faire quand on écrit un scénario, même les choses les plus impossibles et invraisemblables. Pourtant, il allait devoir y croire. Car quand cette personne se redressa et tourna la tête vers lui, il dû se faire à l'idée que l'impossible était finalement possible. C'était bien lui... c'était son père. Est-ce qu'il était en train d'halluciner ? A son bras, il avait une perfusion, les médicaments avaient dû le rendre grogi et son cerveau était en plein délire. A moins que sa tête ne lui fasse simplement voir ce qu'il voulait ? Et là, dans cette situation c'est de son père dont il avait besoin. L'homme se mit à signer, non... c'était son imagination, hein ? Ce n'était pas possible ? Mais ce sourire... comment une illusion pourrait aussi parfaitement recréer son sourire... Dans un premier temps, il fut sous le choc, ne sachant pas quoi dire ou faire. Cela ne pouvait pas être vrai. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne se décide à réaliser que tout ceci était la réalité. Son père était vivant, bel et bien vivant et les voila réunis. C'est ainsi que ses yeux s'embuèrent, un tas de larmes se mirent à couler sur ses joues. Son oeil esquinté était douloureux et il voyait encore un peu flou mais l'important c'était de voir son père. Il aurait voulu lui sauter dessus, le prendre dans ses bras et l'enlacer, mais sa cage thoracique était trop douloureux à cause des hématomes et cotes cassées. Ses lèvres remuèrent pour dire silencieusement "papa c'est toi ?" C'était tellement difficile à croire, il avait encore du mal à penser que c'était vrai. Avec tout ce qui lui était arrivé, il lui fallait juste quelques instants pour réaliser qu'il n'était désormais plus seul. William McReadyMer 27 Jan - 21:53 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 Je venais de me réveillait et la réalité était plus belle que le rêve. Je baillais avant de poser mon regard sur mon fils. Il m'avait tant manqué que cela faisait des jours que je restais à son chevet. Depuis qu'il était dans un sorte de coma. Sarah m'avait bien dis qu'il en avait besoin, que ça le reposait mais je me sentais quand même assez mal. MOn fils, mon unique enfant était là allongé dans son lit d'hôpital, nous avions fait de nombreux soins, tout ce que nous pouvions en faite. Kayle nous avait aidé et j'avais participé au mieux. J'étais heureux que Sarah veille sur lui, ça me rassurait. Doucement je lui demandais comment il se sentait , je parlais presque uniquement en langage des signes avec lui pour un coté rapide et pratique, je savais que parler lui était difficile et contraignant alors je lui facilité la vie si je puis dire. Quand Kayle était venu me demander de lui apprendre, j'étais heureux et même pendant ces mois d'absence elle avait continuer à apprendre avec moi, elle parlait maintenant couramment. C'était une bonne gamine !
Je crois qu'il lui avait fallu un certain temps pour réaliser que j'étais là, qu'il était en sécurité après six mois de ... de je ne savais pas même de quoi il avait vécu. Je passais doucement mes doigts sur ses joues pour essuyer ses larmes sans lui faire de mal. Quand il me demandait si c'était bien moi je fis un signe de la tête sentant également les larmes sur mes joues. Ma main pris la sienne pour la serrer tendresse et la caresser avant de dire en signant. Tu es en sécurité maintenant, Fils. Tout vas bien se passer, je suis avec toi. je le regardais avec les yeux brillants, le retrouvait était tellement fou. Puis je continuais Tu veux manger ou boire quelques choses ? après tout il devait avoir faim et soir après les jours passaient ici. Il n'avait rien au ventre à part les côtes cassées il pouvait donc manger et boire ce qu'il voulait. J'aurais aimé lui préparer tout ses plats préférés mais ce n'était bien entendu pas possible.
Finalement mon regard se fit terriblement tendre et aimant. Doucement je pris la main de mon fils pour la porter à mes lèvres. Déposant un baiser dessus je la reposait délicatement pour signer un Je t'aime. Je ne l'avais pas assez dis à mon SKylar, il faut dire qu'un père et un fils ce dise malheureusement rarement ce genre de chose mais d'avoir faillit le perdre remettait certaine chose en cause comme celle ci et je l'aimais ... oh ça plus que n'importe qui d'autre sur cette terre. Skylar McReadyDim 31 Jan - 22:09 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
C'était bel et bien son père qui se tenait là à son chevet. Ô, il avait du mal à y croire. Pour lui s'était un rêve impossible, vu que la plus grosse partie de le population était forte, il s'imaginait que toutes les personnes qu'il avait connu dans sa vie était morte. Certes, il gardait une petite lueur d'espoir, mais elle était maigre, tellement maigre... C'était donc à peine croyable pour lui de retrouver son paternel, en plus dans ce type de situation alors qu'il était au bord de la mort avec ce qui lui était arrivé. Si s'est ça qu'on appelle le destin où le karma, il trouve ça étrange. Combien de chance il avait d'être retrouvé ce jour là ? Franchement c'était de l'ordre d'une sur des millions voir même des milliards. Mais le fait est qu'on l'avait trouvé que ce n'était pas un vulgaire inconnu mais l'homme qu'il admirait le plus. William lui dit qu'il était en sécurité et il voulait bien le croire. Cette pièce qui servait d'infirmerie avait l'air d'être confortable ce qui voulait dire qu'il devait se trouver dans un appartement ou un maison. Donc, il n'y avait presque aucune chance qu'un zombie débarque comme ça. Son père lui demanda en signant s'il voulait boire ou manger. Bizarrement, il n'avait pas faim même si ça devait faire un moment que son estomac n'avait pas eu quelque chose à digérer. Par contre il avait bien envie de boire quelque chose, il le fit donc comprendre à son père avec le signe adéquat. Une fois le verre d'eau entre ses mains, il se mit à boire doucement pour ne pas s'étrangler, une chose était sûre, c'est que ça lui faisait le plus grand bien.
Bon sang qu'il était heureux de le retrouver, lui qui pensait ne plus jamais le revoir. Même si c'était pas grand chose, le fait que Bill lui disait qu'il l'aimait le touchait beaucoup. C'était son père et ils avaient toujours été proche. Un sourire tendre s'afficha sur son visage et il mima sur ses lèvres un "je t'aime aussi papa", mais sans mettre de son, il n'en avait de toute manière par la force. Son regard balaya la pièce et hormis cette inconnue qui devait jouer les infirmières, du moins c'est ce qu'il supposa, il n'y avait personne d'autre. Son regard se fit plus inquiet, où est-ce qu'elle était ? En général, elle était la première au chevet de Skylar quand ça n'allait pas ? Ses mains firent le signe "maman". Sky cherchait sa mère, il voulait savoir où elle était. Peut-être en train de se reposer à côté ? Il ne savait pas trop, c'est pour ça qu'il demandait à son père, refusant de croire à l'option qu'elle aurait pu mourir. Si son père avait survécu, pour lui sa mère ne pouvait avoir que réussi aussi. Impossible qu'elle meurt, hein ! Son regard plein d'espoir se posa sur lui, dans l'attente d'une réponse qui semblait ne pas venir et toujours il refusait de croire à l'impensable. | La vie ce n'est pas le paradis (feat. William) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|