!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !! |
|
La vie ce n'est pas le paradis (feat. William) InvitéJeu 4 Fév - 21:36 || InvitéJe me tenais à l’écart sans vraiment les observer. Je ne voulais pas intervenir entre les deux hommes. J’aurais été bien impolie de ne le faire de toue façon. Je comprenais parfaitement ce qu’ils se disaient en signant. J’avais une certaine boule qui se formait dans le creux de mon estomac en pensant à mon père. Je n’avais pas envie de penser à lui en cet instant. Je restais donc dans l’autre pièce pour m’occuper de préparer des cachets contre la douleur et un antiinflammatoire pour Skylar. Rien de bien intense, mais au moins cela le soulagerait de la douleur s’il en avait en se réveillant. J’avais utilisé une fiole de morphine pour lui. C’était précieux et je ne pouvais pas en abuser non plus. Je regardais autour avant de m’approcher avec mon petit contenant avec les médicaments. Je remarquais immédiatement le signe de maman. Là, je me sentais vraiment mal à l’aise. Je n’avais pas à lui dire. Ce n’était pas à moi de le faire et je ne voulais rien laisser paraître sur la relation que j’avais avec son père.
Je signais à mon tour devant Skylar avec naturel. «Voici des médicaments. Je te laisse avec ton père. Je ne suis pas loin si tu as besoin de quelque chose ou si tu as mal». Je faisais un sourire en coin à William en même temps que son fils. Je posais une main rassurante sur l’épaule de cet homme qui était le mien et je sortais de la pièce pour aller m’asseoir sur une chaise à l’extérieur. Je n’étais pas loin, mais je ne voulais pas être une présence qui dérangerait ce moment entre les deux hommes. J’avais pris un bac avec des bouts de tissus et je commençais à coudre pour faire des bandages absorbants et épais. On ne devrait jamais avoir à annoncer la mort d’une personne mais cela faisait partie de la vie. Je serais là pour William autant que pour son fils si ce dernier en avait envie. William McReadySam 6 Fév - 21:57 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 Retrouver mon enfant dans tout ce chaos était un bonheur bien trop grand pour être décris avec des mots. Le bonheur que je ressentais effacé tout le reste, un peu trop d'ailleurs car je ne vis pas arriver la bombe émotionnelle qui allait pourtant rapidement arriver dans mon coeur. Je lui disais que je l'aimais, des mots que je ne lui avais pas souvent dis, un père et un fils, c'est con mais ça ne dis pas ce genre de choses. Il me retourna se sentiments et ce fut un grand plaisir pour moi. Ma main caressa la sienne avec une grande douceur et j'en oubliais un peu, je devais bien l'avouer, Sarah qui était derrière nous. Je savais qu'elle ne m'en voudrait pas, mon fils était en vie et toute mon attention était pour lui, je la verrais en tête à tête dans le soirée sans aucun doute et je pourrais alors la remercier pour les soins et l'attention qu'elle avait offerte à mon enfant et pour la petite dose que nous cachions qu'elle avait pu lui donner en secret pour qu'il souffre un peu moins.
Finalement ce fut le signe " Maman" qui me brisa le coeur. J'avais presque oublier qu'il n'était pas au courant, presque oublié que nous avions passé dix longs mois l'un sans l'autre. Je sentais mon coeur se serrer et je ne savais pas quoi répondre, regardant mes mains avant que Sarah ne parle. Elle donna des médicaments à mon fils, mais surtout elle signa. Mon regard se planta dans le sien un court moment. Je lui fis un signe de tête pour la remercier avant de reposer mon regard sur mon fils. Je sentais les larmes me piquer les yeux, ces derniers devait être brillants. Je serrais la main de mon fils dans ma mienne avant de la lâchait pour signer. Je suis désolé fils ... Elle a été mordue au début de l'épidémie. Elle n'a pas survécus. Je n'étais pas doué pour ce genre de choses et je sentais mes larmes couler sur mes joues. Mon coeur aimait toujours ma défunte épouse et bien que je commençais à m'attacher à Sarah, elle savait parfaitement que mon épouse serait toujours dans un coin de mon coeur. Elle avait méritait sa place et rien ne pouvait l'effacer mais je devais continuer à vivre. C'était ce qu'elle souhaitait.
Ma main vint reprendre celle de mon enfant alors que je vins caresser doucement sa joue sans lui faire mal avant d'ajouter toujours en signant. Elle t'aimait énormément tu sais ..? Elle a toujours crus en toi Fils ... Elle m'a demandé de te retrouver et j'ai passé les six derniers mois à te chercher sans relâche. Je suis heureux de te retrouver en vie ... elle serait heureuse aussi. Oui je vous l'avais dis, je n'étais pas doué pour ce genre de choses et à vrai dire je ne savais pas quoi rajouter. Je reniflais un peu, levant rapidement les yeux au ciel et passant une main sur mon visage. Ma Lulu me manquait évidemment affreusement mais mon fils venait d'apprendre la perte de sa mère et je devais être là pour lui. Ce n'était pas le moment de faillir. Skylar McReadyDim 7 Fév - 21:34 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
On peut dire qu'il avait eu une chance incroyable de retrouver son père ou du moins que ce dernier le retrouve. Il était en sécurité, vivant et on était en train de le soigner. D'ailleurs, la femme qui s'occupait de lui venait de lui donner des médicaments, il les prit sans rechigner même s'il ignorait à quoi ça servait. Surement pour le douleur ou se remettre plus vite. Puis l'infirmière quitta la pièce laissant le jeune sourd avec son père.
Skylar n'ayant pas vu sa mère demanda à son père ou elle se trouvait. Après tout, il avait envie de la voir, de la serrer dans ses bras après tant de temps. Mais en voyant le visage de son paternel s'assombrir, il cru comprendre ce qu'il n'allait pas tarder à lui dire. Non, il ne voulait pas y croire, il ne voulait même pas "voir" ce qu'il allait lui dire. Pas ça, ce n'était pas possible, pas elle, pas sa mère. Le simple fait de dire "désolé" annonçait clairement la couleur. Un nœud se forma dans la gorge du jeune homme qui se mit à secouer la tête refusant en bloc ce que son père était en train de lui annoncer. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle était morte, mordue pas un zombie au début de ce merdier sans nom. Des larmes envahissaient ses yeux, il ne pouvait même pas les retenir. Quand il voulut prendre la main de son fils, Sky la retira immédiatement, il n'avait pas envie d'être consolé. En fait, il n'avait envie de rien, il avait juste mal, beaucoup trop mal. Sa mère était morte et s'était un choc pour lui. Le monde était vraiment en train de s'écrouler, rien n'allait ces derniers jours et ça le rendait fou. Le peu de positif qu'il venait d'avoir se transformait en cauchemar. En même temps, il aurait dû s'en douter, tout le monde ou presque était mort. Retrouver son père était un exploit, avoir ses deux parents aurait été un miracle impossible. Ces mots, il ne les voyait plus, ses yeux embuaient par les larmes l'empêchait de voir clairement. Il était en colère, tellement en colère. Le monde entier lui semblait horrible, il serait presque prêt à bruler tout ce qu'il pourrait voir. Sky repoussa son père et se mit à "hurler" comme il pouvait "Maman !" en espérant la voir surgir. Il continuait de crier, de s'égosiller sans rien entendre, mais elle, elle pouvait l'entendre n'est-ce pas ? Elle allait arriver, le prendre dans ses bras et lui murmurer que tout ça n'était qu'un horrible rêve. William McReadyLun 8 Fév - 17:19 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 Le moment était terriblement difficile pour moi, mais surtout pour Skylar qui était entrain d'apprendre la mort de sa mère. Voir son fils pleurer, voir son enfant pleurer était toujours très difficile mais je ne pouvais malheureusement rien y faire. Je pouvais simplement être là pour lui, je ne pouvais pas faire revenir sa mère, je ne pouvais pas non plus lui faire oublier la douceur et l'amour de cette dernière pourtant s'était la vérité malheureusement, elle l'avait pas survécu à l'épidémie et pire encore j'avais du la tuer, enfin mettre fin à sa nouvelle vie. Je sentis à mon tour ma gorges se serrer, les larmes me vinrent aux yeux. Je voulu prendre la main de mon enfant mais celui ci la repoussa. Je ne pris pas cela pour un affront, il devait supporter la mort de sa mère et ce n'était simple pour personne, encore moins pour un enfant. il avait beau être grand, pour moi il était toujours mon petit garçon.
Je me tenais alors sur la chaise, laissant à Skylar supporter la nouvelle, pourtant quand il se mis à hurler je sentis mon coeur se déchirer .Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je me redressais pour le tenir par les épaules le forçant à le regarder. Je secouais tristement la tête en lui disant ,articulant pour qu'il puisse lire sur mes lèvres. - Elle ne viendra pas Skylar .. je suis désolé ... dis je en passant mes pouces sur ses joues pour lui essuyer ses larmes alors que les miennes inondaient mon visage abîmé par les années. je ne savais pas quoi faire, que pouvions nous faire dans ces moments. Finalement je lui demandais en langage des signes. Est ce que tu veux que je te laisse un peu seul ? c'était ce qui m'avait fait du bien quand j'avais du mettre fin à la vie de sa mère, la solitude, encore et encore la solitude jusqu'à être prêt à retrouver les autres survivants.
Je repris ma place sur la chaise. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je ferais donc comme il voudrait lui. Après tout c'était le plus important : lui. Je ne pouvais pas même lui dire que son amie était ici avec nous. Pour le moment je ne pensais qu'à mon fils et il était inconsolable suite à la perte de sa douce mère. Skylar McReadyLun 8 Fév - 22:11 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
Parfois on croit être prêt à encaisser les chocs. On pense qu'on s'y était préparé psychologiquement. Comme la mort d'un animal, d'un parent, un echec... On y pense, on se prépare, on s'imaginer pouvoir surmonter cela s'en s'effondrer lamentablement... Et puis quand le jour J arrive, c'est la désillusion totale. Depuis le début, Skylar avait pensé dans un coin de sa tête que son père et sa mère était probablement mort. Mais en pensant ça, il n'imaginait pas les retrouver. Ce n'était qu'une supposition, tout comme il imaginait également qu'ils étaient vivants et heureux quelque part. Le fait de en pas retrouver leur corps, de ne pas les voir en zombie, ça laissait des possibilités que ce soit négatif ou positif. Là, apprendre aussi brutalement de la bouche de son père que sa mère était morte. C'était le fameux choc qu'il pensait pouvoir supporter. Mais ce n'était pas le cas. Le monde lui donnait l'impression de s'effondrer et le ciel de lui tomber sur les épaules. La douleur qu'il ressentait été bien plus douloureuse que celle de ses blessures. Comment pourrait-il vivre sans sa mère ? Sans la voir sourire, sans qu'elle ne s'occupe de lui... sans toutes les attentions qu'elle pouvait avoir pour lui ? Le pauvre Skylar était effondré, son cœur lui donnait l'impression d'avoir un trou béant qui ne pourra jamais se refermer. Pourquoi c'était si terrible ? Pourtant, il savait que la mort faisait partie de la vie, que la vie ne pouvait exister sans la mort. Sauf que là, on lui avait prit sa mère si brutalement, il aurait voulu la voir une dernière fois, la prendre dans ses bras et lui dire à quel point il l'aimait. Ce monde, cette maladie, ce putain de merdier lui avait retiré sa mère de manière si injuste.
Son père essaya de le consoler, mais il ne voulait pas, il n'avait pas envie de sa pitié ou de sa compassion. Skylar était triste, il était en colère, totalement brisé et détruit. Si on ajoutait ce qu'il s'était passé ses derniers jours, la le mettait encore plus dans le fond. Tout le monde l'abandonne... tout le monde ! Daniella, sa mère et qui ça sera après ? Son père demanda s'il voulait qu'il reste et vu le regard qu'il lui jeta, ça voulait clairement dire non. Inutile de rester avec lui, il ne voulait personne. Tout ce qu'il désirait, s'était d'hurler sa peine et son désarroi. Hélas, il ne pouvait pas trop s'exciter non plus vu son corps douloureux. Il se rallongea et tenta de se tourner légèrement pour montrer son dos à son père et ainsi exprimer clairement son envie d'être seul.
Le jeune sourd pleura encore pendant un moment, jusqu'à ce que le sommeil s'empare de lui pour atténuer sa colère. Du temps, il lui en faudra pour accepter ça, pour comprendre que sa mère n'était plus là. Il sera dans le déni un bon moment encore avant de commencer sa phase d'acceptation et d'avancer. Mais il va voir qu'il n'est pas seul à la ferme, mais ça viendra plus tard. Car pour le moment, il voulait juste oublier.
[Fin pour Skylar ^^] | La vie ce n'est pas le paradis (feat. William) | |
|