!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Clôture plus sûre | William & Sarah.
Maître du Jeu
Ven 22 Jan - 18:40 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
L’agitation est à son comble dès les premiers rayons du soleil. En allant se soulager, un peu à l’écart, l’un des hommes du camp s’est aperçu que deux rôdeurs avaient en parti abîmer une clôture, du côté des champs, en bordure du bois. Vous vous en doutez, c’est un problème, autant parce que la clôture, déjà fragile, est maintenant en parti brisée, que parce qu’au moins l’un des rôdeurs est parvenu à faire passer une partie de son corps au travers. Si on attend, il pourrait bien réussir à passer et donc, entrer dans le camp et attaquer ses habitants ce qui serait évidemment complètement catastrophique.  

Vous êtes donc volontaires pour résoudre ce souci ! Dans un premier temps, il va falloir aller près de la clôture pour constater les dégâts, et éliminer les deux rôdeurs qui posent problème, ensuite, il va falloir réparer de façon satisfaisante, et si vous vous en sentez le courage, aller fouiller du côté de l’entrepôt pour dénicher de quoi la renforcer.

Vous êtes libres tous les deux de vous armer dans la grange si vous le souhaitez, en empruntant quelques outils. Pour débuter, je vous laisse introduire en RP, vous choisir une arme, et avancer jusqu’à la clôture. Lorsque vous y serez, faites signe à votre MDJ qui passera vous donner de nouvelles instructions.

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et le résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Ka'.
Invité
Ven 22 Jan - 19:29 ||
AnonymousInvité
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
J'avais passé la nuit avec William comme d'habitude. Je m'étais levé en premier pour aller faire l'inventaire dans l'infirmerie avant d'aller manger un morceau. Je savais que Will allait me rejoindre de toute façon. Je me rendais donc sur place pour me rendre compte qu'il y avait une agitation anormale sur place. Pourtant, le soleil n'était pas encore haut dans le ciel. La journée commençait bien. J'écoutais ce qui se passait. Une clôture brisée et deux rôdeurs à cet endroit. Il fallait donc deux volontaires pour aller sur place et faire le travail. Je regardais William sachant qu'il allait fortement se porter volontaire, je le faisais à sa suite. Ça nous ferait passer un moment ensemble et puis je deviens bien servir à autre chose que de compter des pilules en attendant que quelqu'un se fasse une blessure non ?

Je mangeais donc un petit quelque chose avant de retourner dans le salon. Je n'étais pas la meilleure mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron et puis il n'y avait quarante-cinq de ces trucs mais deux. Avec un peu de chance William allait se faire un plaisir de leur défoncer la gueule et je pourrais l'aider avec la clôture et la solidifier au passage. Je prenais donc ma machette. Elle était parfaitement aiguisée et m'avait bien aidé à de nombreuses reprises lors de ma grande marche jusqu'ici. J'attachais mes cheveux en un chignon serré comme lorsque je travaillais en salle de traumatologie. J'évitais soigneusement mon arme à feu. Le bruit les attirait. Je m'approchais doucement de William en posant une main sur son torse et un baiser sur son épaule.

- On a vu pire que deux rôdeurs et une vilaine clôture non ?

Une petite pointe d'humour pour cet homme qui me donnait des papillons dans le creux de l'estomac. Je me mettais à marcher avec lui. J'avais déjà froid malgré son pull en laine mais ce n'était pas nouveau. C'était toujours comme ça. Je regardais autour avec attention. Je m'éloignais rarement de la ferme.

Actions:
William McReady
Ven 22 Jan - 20:56 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & SarahUne journée de plus à la ferme. C'est tenant la jolie infirmière contre moi que j'avais passé la nuit. Non non n'allait pas vous imaginer des choses il ne s'était rien passé entre nous. Pas encore du moins. Je m'éveillais à moitié quand elle partie pour décider de dormir encore un peu. Pas bien longtemps que qu'un bruit à l'extérieur me réveilla. Grognant je me relevais alors enfilant des vêtements chauds et baillant. J'ouvrais la fenêtre la salon étant au rez de chaussez quand j'entends un gars parler d''une barrière péter et de deux rôdeurs. Bon et bien j'étais bien décidé à aller voir ça. Un petit attroupement se fit rapidement et j'y aperçue Sarah Hey, moi j'y vais. dis je d'une voix grave avant de fermer les fenêtres. Rapidement rejoins par la jeune femme je mis ma veste de cuir, mon arme à feu à la ceinture - même si je ne comptait pas m'en servir ça pouvait rester utile pour sauver ma vie et celle de la personne avec moi. - Et mettant ma batte couverte de barbelée sur l'épaule j’étais prêt à réparer tout ça.

Sarah vint vers moi et je souris à son baiser sur mon épaule Tellement pire. Je ne m'inquiétais pas, en faite j'étais plutôt très calme. Peut être trop. Je posais un baiser sur la joue de Snow avant de sortir du bâtiment avec elle, jouant de ma batte devant moi pour me détendre les muscles il était temps d'aller éclater des têtes tout en gardant celle de la jolie brune sur ses épaules.


Actions:
Maître du Jeu
Ven 22 Jan - 21:08 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Vous voilà donc aux abords de la fameuse clôture, et c’est non sans mal que vous parviendrez à repérer ces créatures puisque leurs grognements en sentant de la chair fraiche approcher se font plus audibles de secondes en secondes. Ils sont affamés, et il va donc falloir s’occuper d’eux en priorité, en prenant évidemment soin de ne pas se faire mordre.

Pour commencer, vous jetterez un dé chacune pour déterminer à quel point les deux monstres sont parvenus à se faufiler. Sarah, ton dé aura effet sur le zombie qui était jusqu’à présent à l’extérieur. William, le tien aura effet sur le zombie qui s’était faufilé à travers la clôture.

Sarah, donc, en cas de résultat négatif, considère que le zombie s’est faufilé, lui aussi. A dix, il est complètement passé à l’intérieur.

William, en cas de résultat négatif, ton zombie se retrouve lui aussi à l’intérieur du périmètre. A dix, il n’est tout simplement plus là, il va falloir le chercher aux alentours …

N’engagez pas le combat pour le moment, celui-ci donnera suite à de prochains lancés.

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et le résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Ka'.
Invité
Ven 22 Jan - 21:33 ||
AnonymousInvité
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Nous étions enfin à la hauteur de la clôture qui était brisée. Je regardais autour avant de voir le rôdeur s'approcher et se prendre dans la fameuse clôture. Comment il avait fait son coup ? Aucun idée mais dans tous les cas, j'avais une opportunité. Je décidais donc de prendre ma machette mais comme j'étais pas très adroite, je ratais ma cible. Comment est-ce que j'avais fait pour louper mon coup de la sorte ? J'étais une vraie honte. J'aurais peut-être dut rester à l'infirmerie finalement...

- Ah ! Tu pues c'est épouvantable. Beurk !

Actions:
William McReady
Ven 22 Jan - 21:42 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah Nous arrivions donc devant les rôdeurs, l'un d'eux était coincé dans la barrière alors que l'autre était ... on ne sait où . Sarah venait de rater son coup, mais cela pouvait arriver entre le stress et le reste. Je cherchais où pouvais être le second. Essayant de percevoir un grognement. Je m'approchais finalement voulant mettre un coup dans le rôdeur mais, malgré le coup de batte en pleine tête il grognait toujours. Puré il est tenace lui, limite on le laisserait pas pour faire la déco ?
Son oeil commencé à tomber et pourtant il était toujours là à nous regarder en grognant. Je cherchais autours de nous. Ils avaient pas parlé de deux rôdeurs ? Il est où le second ...? Notre ami déco, continuait à claquer des dents dans le vide. Mais il n'était pas un réel danger pour nous.


Actions:
Maître du Jeu
Ven 22 Jan - 21:50 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Bon, et bien autant dire que c'est loin d'être brillant pour un début. L'un des deux rôdeurs à littéralement disparu, et vu les restes de chair et de tissu sale sur le grillage, il y a fort à parier qu'il se balade désormais quelque part dans l'enceinte de la ferme ... autant dire que c'est un problème.

Vous avez le choix, maintenant :

Laisser le zombie coincé dans le grillage. Ceci, donc, dans le but de vous mettre à la recherche du zombie disparu qui pourrait assurément causer plus de dégâts. Si vous faites ce choix, lancez un dé chacun pour savoir si vous le retrouvez, ou non. Positif, vous lui remettez la main dessus, négatif, continuez de chercher un tour de plus. Si l'un de vous fait 10, le zombie laissé derrière parvient à entrer à son tour.

L'abattre à tout prix ! Tenter à nouveau de l'abattre pour ne prendre aucun risque. Notez que pendant ce temps, l'autre zombie se balade toujours, cela dit, si vous le laissez ici, il pourrait finir par bouger et entrer à son tour derrière votre dos. Si vous faites ce choix, lancez de nouveau les dés pour vos attaques, positif, vous parvenez à le tuer, négatif, toujours pas. Si l'un de vous fait 10, le zombie disparu à eu le temps de mordre un survivant de la ferme...

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et le résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Ka'.
Invité
Ven 22 Jan - 22:11 ||
AnonymousInvité
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Manque de chance pour ma part et manque de chance aussi pour mon Will qui venait de rater son cou également sans tuer cette cochonnerie puante. Je poussais un soupir et je le regardais dans les yeux avant de regarder autour.

- On devrait chercher l'autre non ?

Je me mettais à regarder autour sans trouver notre second ami. Il était où merde ?! À croire que j'avais les yeux au mauvais endroit sur mon visage et les oreilles bouchées par un bouchon de cérumen! La matinée allait être longue !

Actions:
William McReady
Ven 22 Jan - 22:19 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah Bon pour lui ça ne servait à rien , surtout que l'autre s'était fait la belle. On pouvait remarquer sur la clôture des morceaux de tissus et de corps. Ma belle affirmait qu'on devait aller chercher l'autre et je fis un signe de tête avant de commencer à marcher. Je me tournais vers le gars accroché à la clôture avant de le désignait de la batte
Toi tu bouges pas, tu restes là ! pour toute réponse j'eus le droit à un grognement. Je la jouais tranquille mais je restais sur mes gardes. Aussi je fis un signe de la tête à Sarah avant de me dirigeait tout droit, je me disais qu'il n'avait pas du partir loin. Un hennissement se fit entendre Les chevaux ... Viens .. J'avançais alors un peu plus rapidement, quand un grognement se fit entendre, faisant signe à mon amie de ne pas bouger je pus entrevoir un rôdeur se diriger vers les chevaux. Il est là ! dis je en lui suivant discrètement. Je ne savais pas si il y en avait d'autre, après tout c'était possible;


Actions:
Maître du Jeu
Ven 22 Jan - 22:37 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Bravo ! Vous venez de remettre la main sur votre zombie en fuite. Maintenant, vous devez à tout prix l'éliminer, avant qu'il ne s'en prenne aux chevaux, ou pire, à un survivants qui aurait la mauvaise idée de se montrer.

Comme d'habitude, vos actions seront soumis aux dés. Sachez qu'un dix peut toujours libérer l'autre zombie, et lui permettre de se faufiler dans le camps à son tour.

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et le résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Ka'.
Contenu sponsorisé
||
 
Clôture plus sûre | William & Sarah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Job | Sarah
» Passage obligatoire ... | Sarah
» L'amitié est le Graal de la vie. | Sarah
» La vie ce n'est pas le paradis (feat. William)
» Sarah Anderson // Notes au dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: