!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Clôture plus sûre | William & Sarah.
Invité
Jeu 28 Jan - 2:53 ||
AnonymousInvité
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Heureusement, les alentours semblaient calme et c'était parfait ainsi. J'avais trouvé un vieux marteau et des clous pour William. J'allais lui laisser le soin de clouer, je n'étais pas douée pour ça. Je visais toujours de travers et il faut avouer que certains clous étaient assez croches. L'homme me demandait de tenir la planche et je ne remarquais pas le double sens qu'aurait pu avoir sa phrase. Sans aucun doute à cause de mon mal de tête qui commençait à être un peu trop intense à mon goût. Je m'exécutais tout de même avec douceur. Heureusement, ce n'était pas trop lourd.

J'avais parlé de sa charmante batte qui m'avait sauvé la vie et je souriais en coin. Je prenais une seconde planche qu'il clouait avant qu'il ne me divulgue l'idée d'une espèce de barricade. Il parlait de notre foyer et cela me faisait du bien à l'intérieur. J'avais envie de croire à notre avenir ici sans le moindre doute. Je le regardais du coin de l'oeil.

- Une espèce de barricade ? Il est vrai que ça ne serait pas bête comme solution et sans aucun doute plus efficace. Dans tous les cas nous aurons au moins réparer cette section.

Je prenais la dernière planche pour la poser en le laissant terminer. Je regardais autour et les choses semblaient encore calme. J'étais soulagée. Je me redressais en grimaçant et je portais ma main à l'arrière de ma tête. Seigneur que c'était sensible. Je donnerais n'importe quoi pour avoir de la glace et diminuer l'enflure. Il est vrai que j'avais des sacs de froid à briser dans les trousses mais je n'osais pas les utiliser sur moi.

- Ça semble bien là. Beau boulot.

Je posais un baiser sur sa joue avec douceur.

Actions:
William McReady
Ven 29 Jan - 21:38 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Un petit moment pour clouer tout ça. Ce n'était pas la première fois que je faisais ça et franchement ça me faisait du bien de faire du travail manuel comme avant. J'avais un peu plus l'impression d'être chez moi à ce moment là, il faut dire que maintenant que mon fils était là et que j'avais trouvé Sarah je pensais sérieusement au futur, et surtout au futur du camps, j'étais prêt à faire ce qu'il fallait pour mettre les gens à l'abris. Après tout on était un peu comme une grande famille si je puis dire et comme toute famille il pouvait y avoir des mésententes et des désaccord mais nous allions tout de même dans le même sens, et s'était le plus important.

Encore deux planches furent cloutées pour mettre un terme à ce trou béant. Je parlais de mon idée et j'étais ravie que la brune la trouve bonne. C'est vrai qu'on devait voir en grand si on voulait vivre ici plus longtemps. Peut être nettoyer les alentours du camps et ainsi mettre des petits bungalows, ou des caravanes enfin tout ce qui pourrait faire des petites maisons. Les gens avaient besoin d'intimités, moi le premier alors je réfléchissais à des idées pour que , petit à petit, on devienne un sorte de mini village. Quand nous eurent terminés je me redressais remarquant la grimasse de douceur de la jolie infirmière .

Doucement je me rapprochais d'elle en posant ma main sur le bas de son dos alors qu'elle posa un baiser sur ma joue qui me fis sourire. C'est réparé, maintenant on va te réparer toi ok ? Tu dois bien avoir un truc pour soulager ta tête non ? Et puis tu vas te reposer aussi ... Je ne veux pas que ça s’aggrave. dis je d'une voix douce en la dirigeant à mes cotés vers l'entrée de la ferme.

Actions:
Maître du Jeu
Mar 2 Fév - 12:46 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Toutes nos félicitations. Vous avez su vous débarrasser des rôdeurs, réparer, et même consolider la clôture. La ferme ne devrait donc plus avoir de soucis à ce niveau avant un bon moment.

Vous avez mérité de prendre du repos. Grace à vous, le camp d'Alden prends de l'avance et son compte vient d'être crédité de 100 points.

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et le résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire. En cas de grosses difficultés pour vos personnages, vous avez évidemment le droit de demander l'arrêt de la quête, dans ce cas, votre camp ne remportera pas de points, et la mission sera remise en jeu.

Votre MDJ Ka'.
Contenu sponsorisé
||
 
Clôture plus sûre | William & Sarah.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau Job | Sarah
» Passage obligatoire ... | Sarah
» L'amitié est le Graal de la vie. | Sarah
» La vie ce n'est pas le paradis (feat. William)
» Sarah Anderson // Notes au dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: