!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nouveau Job | Sarah
Invité
Sam 23 Jan - 14:07 ||
AnonymousInvitéCe matin là je m'était préparée un peu comme avant. Je m'étais lavée et j'avais enfilé un jean propre ainsi qu'un petit pull fin noir. Au dessus j'avais mis ma doudoune et. J'étais même un peu maquillée. Mes cheveux étaient tenus dans un chignon complètement raté mais il faut dire que j'étais un peu stressée. Aujourd'hui je commençais un nouveau boulot. J'avais beau cherché clairement avocate n'avait pas une grande utilité ici. Je n'étais pas la meilleure pour me battre même si j'étais parvenue à survivre jusque là. Et j'avais donc proposé mon aide à l'infirmerie. Plus que jamais nous avions besoin de soin. Et je devais donc y aller ce matin.

J'y allais avec un peu de tranquillité. J'allais y trouver certainement Skylar qui devait continuer ses soins et j'étais juste ravie de ça. J'entrais donc dans la petite salle avec un sourire aux lèvres. Bonjour, je suis Kayle, c'est moi qui vais vous aider ici. j'approchais de l'infirmière en service afin de lui tendre la main amicalement. Un grand sourire aux lèvres. Ajoutez des livres dans mes bras et vous avez presque une première de la classe. A vrai dire c'était surtout ma façon de me présenter à mes clients et confrères à l'époque et c'était resté en moi.

J'essayais de ne pas montrer mon stress. Il me semblait avoir vu la femme arrivé dans le camps après moi. Et je ne pouvais nier l'avoir souvent vu accompagné de William. Je me demandais si il y avait quelque chose entre eux. Je crois que Sky n'était au courant de rien et c'était peut-être mieux comme ça pour le moment. Il avait bien d'autres choses difficile à vivre sans ajouter le fait de voir son père avec une autre femme que sa défunte mère.
Invité
Dim 24 Jan - 1:51 ||
AnonymousInvité
La relation entre William et moi évoluait avec une forme et une dose d’amour qui nous était propre. Je ne m’affichais pas en public avec des preuves d’amour mais quelqu’un de moindrement observateur aurait remarqué que nous n’étions jamais bien loin l’un de l’autre. Nous partagions la même pièce de vie maintenant et les choses se faisaient naturellement. Je restais discrète sur nos nuits d’amour. Son fils était de retour et je passais beaucoup de temps à lui offrir des soins quitte à m’épuiser un peu au passage. Rien de bien méchant et j’avais déjà fait pire comme infirmière en bossant durant des heures interminables.

Je m’étais levée à l’aube après une nuit trop courte. J’avais volé un baiser à Will avant de me rendre à l’infirmerie. Je voulais m’assurer que mon patient allait bien. Je m’étais fait une tresse sur le côté et je portais un des pull de William car j’avais froid dès que je quittais le duvet et il y avait peu de magasins dans le coin. Je me disais que j’irais bien avec Will en ville pour prendre quelques petits trucs et chercher des médicaments mais chaque chose en son temps. Ma priorité était les soins de Skylar et son rétablissement dans l’immédiat. On m’avait dit que j’aurais de l’aide mais j’ignorais qui allait venir. Les médecins avaient bien d’autres choses à faire que de surveiller les patients et ce genre de chose.

J’étais donc occupée à faire des bandages avec un vieux drap de coton lorsqu’une jeune femme arrivait dans la pièce. Je lui faisais un sourire alors qu’elle se présentait. Je lui prenais la main pour serrer.

- Enchanté Kayle. Je m’appelle Sarah et je suis l’infirmière qui s’occupe de l’infirmerie. Tu as déjà suivi des cours de secourisme ou ce genre de chose?

Je lui parlais avec douceur en reprenant les ciseaux pour couper le tissus blanc. Je voulais savoir si elle avait une certaine base pour donner des soins et ce genre de choses. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle installe une voie intraveineuse mais je pouvais lui montrer à faire de bons bandages solides ce genre de chose ou prendre la pression d’une personne.
Invité
Dim 24 Jan - 18:11 ||
AnonymousInvitéAujourd'hui je commençais mon nouveau job, j'allais aider au niveau de l'infirmerie et je devais avouer que j'étais heureuse de pouvoir rendre service. J'avais passé la porte pour me présenter à Sarah, l'infirmière qui prenait soin de SKylar. Avec un petit sourire amusé je récupérais ma main avant de lui répondre d'un ton enjoué. Oui, je vous ai vu l'autre jour, vous étiez entrain de soigner mon ami Skylar. Skylar, mon ami, mon meilleur ami. Il était entre de bonnes mains et surtout je pouvais maintenant garder un oeil sur lui. Depuis notre rencontre à la fac nous ne nous étions plus quitté et je devais avouer que je n'avais aucune envie de le faire. Je regardais donc la jeune femme avec ce petit sourire simple que j'avais souvent. Je n'étais pas une mauvaise personne, en faite je ne l'avais simplement jamais été.

Je regardais autours de moi dans cet univers qui n'était vraiment pas le mien. Elle me demanda si j'avais une quelconque compétence et je fis une petite moue désolé. Pas vraiment, je suis avocate ... je sais réparer les bobos comme tout à chacun mais ça s'arrête là malheureusement. Pensez vous que je puisse tout de même vous être utile ? demandais je avec de l'espoir dans le regard, j'avais toujours beaucoup travaillais pour ce que je voulais, je n'étais pas devenue avocate par hasard mais je devais avouer que je me lançais un nouveau défi qui allait peut être se montrer plus difficile que ce que je pensais. Enfin je ne pourrais peut être pas faire de grandes choses mais apporter de l'eau, soigner une coupure, ou mettre un bandage, je pense que je devrais m'en sortir.

Je devais trouver quelque chose pour la motiver à me donner ma chance, alors je fis ce que je faisais toujours dans ces cas là : dire la vérité. Je la regardais et jouais un peu avec mes mains nerveusement. J'aimerais bien pouvoir m'occuper de Skylar, l'aider à soigner ses blessures ... Et puis bien sur aider les autres qui en auront besoin. Je ... je sers à rien actuellement et je sais que j'ai servis à rien depuis que je suis ici mais je veux montrer que je peux aider à ma façon . Je posais mes yeux sur mes mains l'air un peu bête de dire tout ça à une parfaite inconnue mais si nous devions travailler ensemble on devait se montrer totalement transparente avec l'autre non ?
Invité
Mer 27 Jan - 12:08 ||
AnonymousInvité
Ainsi donc c’était la jeune femme qui était venue voir le fils de William à plusieurs reprises. Il est vrai que j’étais bien trop concentrée sur mon travail pour remarquer son visage. Elle avait des traits très doux. J’ignorais la nature de la relation qu’elle entretenait avec le jeune homme et cela ne me regardait pas. Je savais simplement, qu’elle était bienveillante à son égard et c’était ça qui me faisait chaud au coeur. La bienveillance était l’une de mes qualités et elle semblait la partager. C’était important pour soigner les gens.

- Ah oui! Maintenant que vous m’en faites part, je me rappelle de votre visage. Navré, j’étais un peu trop prise dans mon travail à ce moment là.

Elle me divulguait ensuite ses compétences alors que je continuais de couper le tissus avec précision. Je prenais mon temps pour bien le faire. J’étais délicate dans chacun de mes coups de ciseaux mais je ne perdais aucun mot de ce qu’elle me disait. Une qualité que j’avais développé en travaillant aux urgences et en salle de traumatologie. J’aurais été une mauvaise chef sinon. J’avais mis mon propre ordre dans la pièce et gare à celui qui viendrait changer mes choses de place. Je devais savoir par coeur où était mon matériel sinon, en cas d’urgence surtout, j’aurais de sérieux problème. Ce n’était pas le temps de chercher une compresse abdominale lors d’une hémorragie. Je devais savoir où était chacune de mes choses.

- J’ai toujours besoin d’un coup de main ici. Votre aide me sera précieuse. Ne vous inquiétez pas pour vos compétences.

Je la regardais dans les yeux et je reconnaissais bien là un regard que j’avais moi-même souvent. Un regard rempli d’espoir. C’était important pour moi de voir que les gens en avaient encore. C’était ce qui allait nous maintenir en vie et équilibré mentalement. Je terminais de couper la dernière bande de tissus et je continuais de l’écouter. Sa principale motivation était de s’occuper de son ami mais également des autres. Je la regardais ensuite dans les yeux alors qu’elle me précisait qu’elle se sentait inutile. Je posais une main rassurante sur le bras de la jeune femme malgré le froid de cette dernière. Oui, j’avais encore froid en permanence, je ne pouvais pas faire autrement.

- Écoutez moi Kayle. Personne n’est inutile ici. Vous avez fait des petites tâches et c’est déjà très bien. Vous désirez vous impliquer et il n’y a rien de plus noble à mon sens. Je vais vous montrer des petites techniques de soins et comment faire des bandages solides. Je peux vous montrer à prendre des signes vitaux aussi ainsi que la normalité de ses derniers. Ça peut me donner un excellent coup de main si je suis occupée sur autre chose. J’ai besoin aussi, que la personne qui m’assiste sache où ce trouve le matériel dont je peux avoir besoin. Je crois que vous êtes capable de ce genre de chose non?

Je lui faisais un beau sourire chaleureux avant de faire une pression douce sur son bras.

- Nous allons rouler les bandes de tissus ensemble … Est-ce que vous savez coudre par hasard?

Je savais coudre mais si elle aussi, cela me serait d’une grande aide pour coudre des bandes ensemble et faire des pansements compressifs.
Invité
Jeu 28 Jan - 21:39 ||
AnonymousInvitéSkylar m'avait demandé de ne pas m'occupait de lui, de ne pas voir ses blessures. Je crois qu'à sa façon il me protégeait mais je n'étais plus une enfant et j'en avais vu d'autres. Après tout j'étais avocate et les histoires que je découvrais n'étaient pas vraiment des contes pour enfant. Pas du tout même. Pourtant j'avais décidé d'aller aider à l'infirmerie car je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre pour l'heure et que je voulais me montrer utile au sein du camps. Finalement je rencontrais Sarah qui semblait être une bonne personne au vus des soins qu'elle avait fait à mon ami. Quand je lui expliquais qui j'étais elle me reconnu et j'eus un sourire. Vous pouvez me tutoyer vous savez. Je connais Skylar et son père depuis quelques années ... depuis la Fac en faite. Ce sont vraiment de bonnes personnes. J'ai essayé d'aider pour trouver Sky' mais c'était toujours des échecs .. Heureusement il est ici et en vie maintenant. dis je avec un grand sourire. Je parlais beaucoup. En faite on m'avait toujours dis que je parlais trop mais c'était plus fort que moi je n'y pouvais rien j'avais la langue bien pendue. Néanmoins c'était peut être aussi pour ça que j'étais douée dans mon métier.

Je préférais dire le vérité, je n'étais pas docteur, ni même infirmière. Ce n'était simplement pas mon métier mais aujourd'hui il fallait faire avec les bras que nous avions et, par chance, j'en avais deux de disponible. Sarah fut vraiment gentille avec moi et affirma que je pouvais être utile. Je souriais alors un peu plus. Finalement c'est en posant son bras rassurant sur moi qu'elle affirma que je ne servais pas à rien ... si elle savait... Elle me fit une liste de chose que je pouvais faire et je lui souris. Je pense que je pourrais si vous me montrez. J'ai envie d'apprendre alors il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. Pas vrai ? dis je avec un grand sourire. J'étais toujours souriante ou amusante et la fin du monde n'allait pas changer ça car je savais au fond que s'était peut être le meilleur des soins, la gentillesse et le sourire était important aujourd'hui plus que jamais .

Je fin m'asseoir à coté d'elle prête à commencer à rouler les bandes de tissus. Elle me demanda si je savais coudre et je relevais la tête vers elle en haussant les épaules. Je sais recoudre les troues dans les vêtements ça devrait être bon non ? C'était ma mère qui m'avait appris, histoire de ne pas jeter mes vêtements pour rien, quand on pouvait encore s'en servir autant le faire non ? Et puis j'étais du genre sentimental même avec les vêtements, j'aurais pus jeter et racheter mais je n'aimais pas ça. C'était plus fort que moi. Je réfléchissais alors que je faisais ce qu'elle me demandait finalement à demi voix je lui confiais doucement. En faite j'ai vraiment pas fais grand chose depuis mon arrivé. A part quand j'aidais William a retrouver SKy' je suis restée à la grange le plus souvent .. J'ai été égoïste mais j'avais tellement peur de ce qu'il avait pu devenir ... je baissais les yeux honteuse, au fond ne j'étais pas bien grande. J'étais encore une jeune fille et j'avais fais ce qui me semblait être une bêtise, même si je voulais me rattraper je me sentais quand même fautive.
Invité
Dim 31 Jan - 4:04 ||
AnonymousInvité
Kayle me proposait de la tutoyer. Je comptais bien exaucer son souhait à l’avenir surtout qu’elle allait me donner un coup de main ici. Elle connaissait donc les deux homme depuis quelques années. Je souriais en coin en pensant à William, mais je devais me concentrer sur mes tâches. Il faut dire que je le laissais d’avantage avec son fils. Je ne voulais pas m’imposer ou être trop présente. Il savait où me trouver et le soir, je n’étais jamais bien loin de toute façon. La jeune femme était soulagée que Skylar soit ici et en vie. Je ne pouvais que la comprendre. Je n’avais personne de mon entourage avant que je cherchais. Ceux que j’aurais pu avoir était mort. Elle avait un superbe sourire et je lui répondais avec mon calme naturel.

- Je ne connaissais que William mais je sais qu’il est un homme bon qui ferait tout pour sa famille… Enfin, ton aide dans la recherche de son fils n’était pas que des échecs tu sais Kayle. Une once d’espoir et de soutient c’est parfois tout ce qu’il faut.

J’avais côtoyer suffisamment de gens pour savoir que la nervosité pouvait nous faire parler. J’ignorais si la jeune femme savait la relation que j’entretenais avec le père de Skylar et je n’avais pas envie de mettre ma vie devant elle comme ça. J’aimais avoir mon petit jardin secret mais je ne lui mentirai pas si elle me posait des questions. Elle était franche tant qu’à son boulot avant. Je me disais que si le public pouvait suivre une formation de secourisme alors n’importe qui pouvait me donner un coup de main. Elle avait le désir d’apprendre et c’était sans aucun doute le plus important.

- Si tu as de la volonté et le désir d’apprendre alors les choses seront faciles et tu assimileras plus vite. Je suis certaine que tu seras une excellente assistante.

Elle s’installait près de moi pour rouler les bandes de tissus. Elle savait également coudre des trous. C’était amplement suffisant pour la tâche que nous devions faire avec l’autre partie du tissus restant. Je me levais donc pour prendre le nécessaire à couture que j’avais trouvé. Il n’y avait pas des tonnes de choses mais quelques aiguilles et des bobines de fils de diverses couleurs. Je la mettais sur la table avant de continuer à rouler les bandes de tissus.

- Tu étais dans ta bulle et tu avais besoin de toi. Tu n’es pas une personne égoïste. Nous tentons tous de survivre et de garder une once de santé mentale comme nous pouvons Kayle. Je commence à m’habituer à la présence des gens ici. Il faut dire que j’ai été dans la nature durant près de six mois. J’ai pratiquement oublié le monde civilisé. Je suis heureuse d’être ici. C’est une sorte de seconde famille qui se forme à mes yeux. Tes talents de couture seront suffisant pour jumeler des bandes ensemble. Cela fera des compresses plus épaisses en cas de gros saignement.

Je remarquais son regard sur le sol. Je posais une main rassurante sur son avant-bras.

- Hey … Regarde-moi Kayle. Oublie ce qui a été fait et concentre-toi sur ce qui s’en vient. Tu veux bien faire ça pour moi?

Je lui faisais un sourire comme j’en avais fait des milliers. Je portais bien mon surnom de Snow. J’avais toujours espoir en l’humanité et j’avais redonné de l’espoir à William. Suffisamment d’espoir pour qu’il retrouve son fils. Je prenais alors la trousse de couture pour l’ouvrir et je choisissais un fils de couleur bleu. Je le passais dans l’aiguille avant de montrer à Kayle comment coudre les bandes adéquatement pour éviter que la couture ne parte en vrille dès le premier lavage.

- Tu dois avoir envie de me poser quelques questions non? Autant faire connaissance car nous allons passer du temps ensemble qu’est-ce que tu en penses? Alors d’où viens-tu? Moi, je suis de Chicago.
Invité
Sam 6 Fév - 20:48 ||
AnonymousInvitéTrouver un nouveau "job" ici allait me faire du bien , je n'avais pas d'amis mise à part Skylar et cela me faisait un peu de peine je ne pouvais pas le nier. J'avais toujours été entourée et là je me sentais bien seule. Sarah semblait être une bonne personne et elle m'inspirait étrangement confiance. J'affirmais finalement que ma recherche avec WIll était un échec ceux à quoi elle me répondis ce que j'avais finalement besoin d'entendre, j'eus un petit sourire doux. Oui , le papa de SKylar est un homme bien, enfin je l'ai toujours vu gentil en tout cas. Il m'a appris à signer tu sais ? J'ai fais la surprise à Sky ... C'était difficile mais maintenant j'y arrive bien. Je suis triste pour la mort de sa femme. J'espère qu'il trouvera le bonheur un jour avec une autre personne. Il le mérite tout comme Sky ... Je baissais un peu la tête j'avais l'impression que mon ami ne ressentait rien pour moi et finalement j'avais mis une croix sur une potentielle romance depuis bien longtemps maintenant. Je restais son amie, uniquement son amie.

Je crois sans me tromper que je vais apprécier cette femme. Elle a tout pour me plaire très clairement. Elle est douce et gentille et je pense qu'on va bien s'entendre. Quand elle me dit qu'elle pense que je serais une bonne assistance je lui souris, ce grand sourire heureux que je peux parfois avoir puis je lui fais un signe de tête. J'allais tout faire pour ne pas la décevoir . Je me mise alors à rouler le tissus comme elle le faisait, autant commencer tout de suite. Coudre ne me faisait pas peur, j'allais apprendre à faire au mieux et reproduire cela. Je me confis à elle et à sa façon elle le fait aussi. J'apprécie cet échange d'ailleurs. Je la regarde quand elle affirme être rester dans la nature six mois. J'ouvre la bouche en grand. Six mois ? Mais c'est énorme. Je crois que j'aurais pas pu faire ça. Alors que je baisse les yeux vers le sol elle me demande de penser au présent et je remonte le regard vers elle en souriant. Je fais un signe de tête affirmatif.

Je regardais comment elle faisait et essayais de refaire au mieux, j'étais plus lente bien sur mais je m'appliquais un maximum, posant parfois mon regard sur ses mains pour regarder à nouveau et reproduire. Elle me posa des questions et je souris. - Oui c'est vrai qu'il serait agréable de se connaitre un peu mieux. Je viens de New York, je suis arrivée à Kansas City car j'ai été accepté à la Fac de droit, puis j'ai rencontré Skylar et d'autres amis et je suis restée ici . Je réalisais doucement que tout me ramenait toujours au jeune femme. Je souris un peu tristement avant de me reprendre. - Tu as toujours été infirmière ? Enfin je vois que tu sais y faire ... C'était ton métier ? demandais je simplement d'une petite voix, avoir de vrais médecins étaient une force énorme pour la ferme.

La vie d'avant me manquait énormément et j'avais du mal dans cette nouvelle vie qu'on avait tous. Sortir avec mes amis, aller boire un café, être à la cours. Tout ça me manquait et c'était vraiment difficile pour moi. Je n'étais pas faite pour ce monde, je ne savais pas même me défendre réellement. J'étais heureuse d'avoir croiser le chemin de William et d'être arrivée ici. C'était une grande chance que j'avais eu et je m'en rendais parfaitement compte. De toute façon une chose était certaine, je n'aurais pas survécu seule au dehors. Ce n'était pas pour moi. Je n'étais pas une héroïne j'étais plutôt la fille qu'on sauvait des griffes du méchant.
Invité
Lun 8 Fév - 1:44 ||
AnonymousInvité
S’il y avait bel et bien une chose qui me faisait peur s’était que l’on me compare à la femme fabuleuse qu’avait été cette fameuse Lulu dans le coeur de William. Nous étions deux femmes différentes et je savais très bien que jamais je ne remplacerai la mère de Skylar dans le coeur de ce dernier. Cette femme avait une place de choix et je l’acceptais pleinement. Moi, je n’avais que lui. Nous ne cachions pas vraiment notre relation. Il aurait fallu être un peu aveugle pour ne pas la remarquer lorsque nous allions dans le salon le soir. Je tentais de garder mes distances dans la journée et encore plus devant son fils. Le jeune homme venait de perdre sa mère et il était dans son deuil profond. Son père avait eu le temps de faire du chemin. Kayle semblait ignorer totalement les sentiments que j’avais pour William et cela me faisait plaisir en quelque sorte. Je n’avais pas envie de me justifier ou encore d’expliquer où nous en étions. Cela nous appartenait. Nous étions deux adultes consentant après tout.

- Je suis certaine qu’elle était une femme absolument extraordinaire. Nous méritons tous le bonheur Kayle.

Bon … sauf peut-être certaines personnes mais je n’allais pas lui dire tout de même. Je lui faisais un beau sourire en continuant ma tâche. La brunette me faisait rire un peu en parlant de mon expérience dans la nature. Je retirais une mèche rebelle de mon visage.

- Disons que pour survivre dans la nature en nomade il faut avoir quelques compétences. Savoir faire du feu, monter un abris et ce genre de choses. Je pourrais te l’apprendre si ça t’intéresse un beau jou durant nos temps libres … Si tu n’es pas trop prise par Skylar.

Je lui posais ensuite des questions histoire de faire connaissance. La jolie jeune demoiselle venait donc de New York. Elle avait fait ses études ici et je souriais en l’écoutant. Elle semblait en pincer pour le fils de William. Si ce dernier avait une once du charme de son père, je ne pouvais que la comprendre. Elle me demandait si j’avais toujours été infirmière, je continuais de coudre dans le calme avant de lui répondre avec douceur. Une pointe de nostalgie devait paraître dans ma voix.

- J’étais infirmière chef en salle de traumatologie et urgences au Mercy Hospital comme ma mère avant moi. Elle m’avait donné le goût de faire ce métier haut en couleur et avec une charge de travail immense. Lorsqu’elle a prit sa retraite, j’ai pris son poste. Disons que je suis capable de m’occuper d’un petit rhume à une entaille en passant par un coup de feu et une crise cardiaque. Ça a ses avantages.

À mes yeux, nous étions tous des héros à notre façon. Nous n’avions pas tous les mêmes compétences et chacun apportait quelque chose de différent. J’avais l’espoir et les soins. Kayle allait probablement découvrir l’étincelle qui l’amenait à survivre. Je voyais déjà qu’elle était d’un soutient sans faille. Il ne m’avait fallu que quelques secondes pour le constater alors qu’elle était près de Skylar. C’était une magnifique qualité. L’arrière de ma tête me faisait encore souffrir un peu. Il faut dire que je n’avais pas raté mon coup en heurtant cette pièce. Je fermais les yeux quelques secondes alors que ça élançait avant de continuer ma tâche.

- Qu’est-ce que tu aimerais que je t’apprenne en particulier? Changer des pansements? Prendre correctement un pouls? Le nom de certains instruments que nous avons?
Invité
Jeu 11 Fév - 20:59 ||
AnonymousInvitéAvoir une amie, c'était important dans la vie de tout les jours et je me disais que, peut être, Sarah pourrait devenir la mienne. Une sorte de grande soeur à qui je pourrais me confier. Cela me manquait. Ma meilleure amie me manquait terriblement. Elle n'avait pas du survivre à tout ça malheureusement, c'est dommage elle méritait la vie plus que moi, mon amie était une battante et moi j'étais une suiveuse. Je ne m'en plaignais pas nous étions tous différents. Je me battais avec les mots et autant dire qu'ici ce n'est pas vraiment la meilleure manière de tuer un zombie. Quand elle me parla de la maman de Sky et surtout que nous méritions le bonheur je soupirais un peu. -Tu as certainement raison. Oui je méritais le bonheur mais aujourd'hui je n'avais plus mon métier, plus ma meilleure amie, en faite ne j'avais que Skylar qui ne réalisait pas vraiment que j'étais attachée à lui. Enfin, du moins beaucoup plus attachée que je ne l'avouais réellement.

Je fus surprise d'apprendre qu'elle avait vécu six mois seule dehors, clairement je n'aurais pas pu le faire, j'avais survécus avec mes voisins, puis avec un groupe avant de partir seule. Je l'écoutais me raconter tout ça. - Oh tu sais je pense que je vais surtout rester au camps pour ma part. Je ne suis pas très douée dehors et j'aime pas vraiment me battre. Enfin si avec les mots mais ça calme pas vraiment les zombies. Déjà dans les jeux vidéos je n'aimais pas ça alors aujourd'hui ... Je rigole un peu car tout ce monde me rendait un peu nerveuse, j'aimais la vie d'avant et je n'étais pas une guerrière mais alors ... vraiment pas ! Je rougie un peu quand elle parla de Skylar puis elle changea de sujet pour mon plus gros bonheur.

Je la regardais avec de grands yeux, cette femme était pleine de surprise et je savais d'avance que j'allais l'apprécier. On oui  ! Autant dire qu'on a eu le gros lot ici en t'aillant dans notre groupe ! Tu vas pouvoir m'apprendre beaucoup de choses. Conclus je alors que je m'occupais des bandages comme elle me le montrer. Discuter simplement faisait un bien fou, je crois que j'en avais réellement besoin.

Je la vis fermer les yeux un moment et je fronçais les sourcils. Ma main vint se poser avec douceur sur son bras. Est ce que ça va ? Je ne savais pas qu'elle avait été blessé mais si elle avait besoin de moi je pourrais me montrer présente. Elle me demanda ce que je voulais savoir en premier et je haussais les sourcils. Je ne sais pas vraiment, je pense que je vais apprendre sur le tas à te regardant faire ?! Je regardais autours de moi, Skylar dormais un peu plus loin. Je me perdais à l'observer de loin un moment avant de soupirer un peu. Mon visage se tourna vers le bandages pour continuer. Il a vraiment eu de la chance de tomber sur son père, tout comme moi d'ailleurs. Si je n'avais pas trouvé William je ne sais pas où je serais aujourd'hui. J'avais un groupe mais ils n'étaient pas très clean et j'ai préféré partir que piller d'autres gens. On devrait tous se serrer les coudes, pas s'entretuer mais je crois que l'humain aime bien trop la guerre pour la paix. dis je l'air ailleurs avant de sourire un peu en regardant la jeune femme. Désolé je me suis perdue dans mon esprit ...
Invité
Dim 14 Fév - 2:51 ||
AnonymousInvité
Kayle me faisait bien rire en disant qu’ils avaient tiré le gros lot, car j’étais ici. Ce n’était que le fruit du hasard en fait, car j’étais complètement épuisée à mon arrivée. Je n’avais que cette compétence à offrir étant donné que j’étais absolument inutile en combat ou autre truc du genre. Je souriais alors qu’elle me disait que j’allais pouvoir lui apprendre beaucoup de choses. Je comptais bien lui en apprendre des tonnes si elle le désirait.

- Qui sait, dans quelques mois tu sauras peut-être faire des sutures et ce genre de chose. Ce n’est pas plus pire que de coudre comme nous le faisons en ce moment, mais certains points marchent pour certaines plaies. Les points profonds, les fondants, ceux à retrait… Nous ne risquons pas de nous ennuyer. On va commencer par des choses simples.

J’avais un élancement à l’arrière de la tête et la jeune femme le remarquait directement. Je n’étais pas douée pour cacher ma douleur de toute façon. Je faisais oui de la tête avant de continuer ce que je faisais. Je n’avais pas envie qu’elle s’imagine que je n’étais pas apte à m’occuper de Skylar.

- Oh oui oui. Une mauvaise chute et je me suis cogné la tête contre une roche. Je vais mieux, mais parfois, j’ai un petit élancement. Ça passe en quelques secondes ne t’inquiète pas Kayle.

Je remarquais ensuite le regard de la jeune femme sur le fils de William. Elle semblait tellement l’aimer. Avec un peu de chance, elle le rendrait aussi heureux que William me rendait heureux à chaque seconde. Elle se mettait à me parler naturellement. Elle frôlait la notion de bien et de mal dont la ligne était si mince. Je continuais de coudre avec douceur.

- Tu sais Kayle. Si ce groupe désirait piller pour survivre, c’était qu’il ne voyait que cela comme solution. Beaucoup d’humains apprécient la guerre c’est vrai, mais la vie m’a appris, à travers mon travail, qu’un sourire bienveillant et une main délicate sur la sienne au bon moment pouvaient changer bien des choses. Tout être humain a besoin de soutient et de se sentir accepté. C’est fondamental tout comme se loger, se nourrir et se vêtir. Si les besoins de base ne sont pas comblés, il y a une rupture mentale importante pouvant amener à des gestes désespérés. Tu seras bien ici avec nous et puis … J’ai cru remarquer que tu n’étais pas si insensible que ça face à Skylar.
Contenu sponsorisé
||
 
Nouveau Job | Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'étais dans ta situation... [PV. Sarah Anderson]
» Clôture plus sûre | William & Sarah.
» Passage obligatoire ... | Sarah
» L'amitié est le Graal de la vie. | Sarah
» Sarah Anderson // Notes au dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: