!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nouveau Job | Sarah
Invité
Mer 17 Fév - 21:49 ||
AnonymousInvitéJ'étais heureuse de pouvoir apprendre à soigner les gens et à aider Sarah, qui semblait être une bonne personne, j'étais un peu triste de ne pas pouvoir aider car je ne savais pas faire de choses importantes, il faut dire que mon métier d'avocat, pour le moment en tout cas, ne servait pas à grand chose. Je l'écoutais parler des différents points. Cela semblait compliqué mais j'avais réussis mes études de droits, j'aimais apprendre et je crois que j'allais être servis. - Et bien, oui, je compte pouvoir vraiment t'être utile à cent pour cent. Je ne veux pas être un boulet pour toi. dis je avec un petit sourire, c'était bien une chose que je détesté réellement.

Je remarquais rapidement qu'elle n'allait pas très bien et m'en inquiétais je immédiatement. Elle me rassura alors sur le fait que ça allait, qu'elle avait juste pris un mauvais coup à la tête. - D'accord, ça va alors. Si tu as besoin de te reposer un peu n'hésites pas un, je peux t'épauler et puis si c'est grave je viens te voir. J'avais toujours ce sourire collé à mon visage s'était plus fort que moi, je ne savais pas pourquoi mais je l'avais toujours eu, j'étais une personne positive et c'était peut être pour ça que le droit m'avait plus, j'avais pus aider beaucoup de personne et j'en été vraiment heureuse, les menaces ? J'en avais eu oui mais je n'avais jamais pris ça au sérieux.

Mon regard se posa finalement sur SKylar un peu plus loin et je me mise à parler avec sincérité sans me cacher, sans prendre de gans. Je me sentais bien en présence de Sarah et je savais déjà que je pouvais lui faire confiance, j'avais comme un sixième sens pour ça. Finalement elle me répondit et je compris que je ne m'étais pas trompé. Je fis un signe de tête jusqu'à ce qu'elle me parle de Skylar et que mes joues rougissent un peu. J'haussais les épaules. - Non, enfin nous sommes amis depuis longtemps et il ne s'est jamais rien passé. Je pense que je ne suis simplement pas son genre. Il préfère surement les filles un peu plus fortes du voies. Mais bon je m'y suis faite et puis je reste là pour lui si il a besoin de moi. C'est mon meilleur ami ... pas plus. au final je m'étais malheureusement faite à cette idée là et j'avais d'ailleurs décidé de m’intéresser un peu aux autres personnes du camps, il était en sécurité mais je devais aussi avancer, pas espérait comme je le faisais depuis trop longtemps.

Finalement je continuais la couture tout comme la conversation. Et toi tu as quelqu'un dans le camps ? Un mari ou un copain ? Sarah était belle et gentille, je n'aurais pas pu comprendre qu'elle soit seule, elle devait forcément avoir un homme fort pour veiller sur elle et pour en prendre soin. C'était important d'avoir quelqu'un dans sa vie pour se confier, surtout en ces temps. Pour ma part j'avais Sky' même si ce n'était que de l'amitié.
Invité
Mar 23 Fév - 21:26 ||
AnonymousInvité
Kayle était la bienveillance même. La jeune femme me faisait sourire en me montrant son soutien et je ne pouvais qu’en être heureuse en fait. Je continuais de lui sourire en faisant mes points de couture. Je devrais me trouver un livre à ce sujet un jour histoire de pouvoir réparer comme il se doit les vêtements de William. Il me manquait tellement depuis quelques jours. Je savais que son fils passerait en premier, mais cela me manquait de dormir blotti dans ses bras le soir et de lui faire l’amour sans me poser de questions. Je sentais mes joues rougirent en repensant à nos étreintes et je chassais ces images de ma tête. Je n’avais pas envie que Kayle me pose des questions.

Lorsque je mentionnais le jeune homme qu’était Skylar, les joues de la jeune femme devenaient rouges également. Je souriais en coin en l’écoutant avec une immense attention. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal à l’aise, mais je ne voulais pas non plus qu’elle se sente obligée de me parler de ses histoires de coeur. Skylar était son meilleur ami et il semblait la mettre dans une case ou alors c’était elle qui se mettait dans cette case elle-même. Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. Je ne voulais pas qu’elle souffre à cause de ce que je venais de lui dire. Je posais une main sur son avant-bras avec douceur qui n’appartenait qu’à moi. Je ne faisais jamais de mal à une personne intentionnellement.

- Je ne voulais pas te blesser Kayle. Cependant, je crois que tu ne devrais pas taire tes sentiments si tu en ressens pour lui. C’est ton choix et le sien. Je n’ai pas à juger ce genre de choses ou encore te donner des conseils.

Je la lâchais et je continuais ma couture. Là, la brunette allait me poser une question qui allait me surprendre dans tous les sens du terme. J’étais tellement surprise que je me piquais le doigt avec mon aiguille. Je lâchais un petit cri de douleur et de surprise avant de mettre mon doigt dans ma bouche.

- Excuse-moi Kayle, qu’est-ce que tu m’as demandé déjà?

Je ramenais mon attention sur la jeune femme alors qu’elle me posait la question à nouveau. Je rougissais comme jamais. Seigneur je n’allais quand même pas lui répondre : Oui, je suis avec le père de ton meilleur ami. Je devais penser rapidement et je regardais immédiatement dans la direction de William. Est-ce que j’allais me griller? J’espérais que non! Je ramenais toute mon attention sur la jeune femme en bafouillant un truc de travers.

- Peut-être, je … Tu ne trouves pas que la température est clémente malgré la neige que nous avons?

Félicitations, Sarah, niveau subtilité moins dix…
Invité
Jeu 25 Fév - 21:01 ||
AnonymousInvitéNous discutions avec simplicité comme ci nous nous connaissions depuis des années tout en faisant de la couture dans une grande ferme. C'était un peu kitch il fallait bien l'avouer. Je lui faisais part du fait que j'étais là pour elle si elle en avait besoin, c'était peut être idiot de ma part mais j'avais toujours été comme ça très gentille, peut être un peu trop parfois. J'étais néanmoins très juste et c'est pourquoi j'avais été avocate. Je pouvais plaider pendant des heures ou des jours pour un client innocent mais je refusais toujours les coupables car pour moi ils ne méritaient que la prison. Enfin certains étaient dans des cas spéciaux mais j'avais toujours choisi mes dossiers, heureusement j'avais eu cette chance. Pas aux débuts bien sur mais rapidement.

On en vint à parler de Skylar qui était couché non loin de là. Quand je lui expliquais que nous étions qu'amis elle posa une main sur moi qui me fit remonter mon visage vers elle. Elle pensait m'avoir blessé. Je souris alors. Non ne t'en fais pas, je ne suis pas blessée. Je me suis faite à l'idée et à la situation. J'ai essayé de lui dire plusieurs fois et de lui faire comprendre mais il a toujours refusé de le comprendre je crois alors j'ai lâchais l'affaire. Je pense même qu'il faudrait peut être que je fasse connaissance d'autres garçons. Je n'ai pas été seule toute ma vie je te rassure. dis je avec un petit sourire, malheureusement je ne m'attachais pas facilement et puis la plupart supportait pas notre amitié à Skylar et moi, jusqu'à me quitter parfois.

Je finis par demander à ma binôme si elle avait un petit ami ou un mari ici. Elle se piqua le doigt et cria un peu, cela m'amusa malgré moi. Sa façon de réagir me montrait que j'avais vu juste. Je t'ai demandé si tu avais quelqu'un. dis je simplement. Je savais que se piquer avec une aiguille ne faisait pas réellement mal, uniquement sur le coup et encore pas plus qu'une douleur rapide et surprenante. Elle changea radicalement de sujet et je laissais échapper un petit rire avant d'avoir un TILT dans la tête. Je rassemblais les informations et fis les yeux ronds signe que j'avais compris. Ohhhh !!! Mais !! Je regardais vers SKylar qui dormait et affirma tout bas Mais tu es avec William ... mais oui vous dormez ensemble ... oh j'aurais du m'en douter dis je avec un sourire ravissant. Je posais ma main sur la sienne avant de murmurer Rassures toi je ne dirais rien. C'est un homme bien, et tu sembles être une femme bien. Je vous souhaite le meilleur. Je suis contente pour vous. mon sourire était pleins de douceur et de bienveillance, bien sur je ne dirais rien à mon ami, cela n'était pas à moi d'en parler. En tout cas le petit couple allait très bien ensemble à mon sens.
Invité
Ven 5 Mar - 3:09 ||
AnonymousInvité
Kayle était loin d’être une imbécile et moi, j’étais une bien mauvaise menteuse. Elle avait tout de suite compris. Elle avait compris que j’étais fortement liée au père de Skylar et que j’éprouvais de l’amour pour cet homme avec une chevelure poivre et sel. Je l’aimais comme une folle, mais je cachais mes sentiments pour ne pas paraître désespéré. Combien de fois est-ce que j’avais eu envie de lui dire que je l’aimais alors qu’il veillait son fils? Combien de fois est-ce que les lèvres m’avaient brûlée comme jamais alors que nous faisions l’amour sur le canapé sans nous poser la moindre question? Je sentais la main de la jeune femme se poser sur la mienne. Nous n’avions pas une si grande différence d’âge malgré tout. Je me contentais de rougir comme jamais à l’évocation de mon terrible secret.

- Je sais que nous ne sommes pas les plus … subtils au monde. Plusieurs ont remarqué que nous étions proches … D’un autre côté, c’est assez difficile à manquer comme tu viens de le mentionner. Je ne veux pas que les gens pensent que je suis avec lui, car il est fort et qu’il me protège. C’est arrivé comme ça …

Je lui faisais un petit sourire avant de continuer mon ouvrage de couture. Je me sentais bien et soulagée d’avoir dévoilé mon secret à une personne. Je voulais profiter de cet amour qui nous unissait avec William. Je voulais profiter de nos moments, car j’ignorais de quoi demain serait fait. Je me passais une main dans les cheveux.

- Tu es gentille de nous souhaiter le meilleur. Je te souhaite le bonheur aussi. Je n’ai jamais eu un homme comme ça dans ma vie. Mon ex-petit ami était un sacré numéro et il ne voulait que mon cul et mon argent au final. Je n’étais pas bien riche, mais il aimait que je paye les factures et qu’il profite de ses soirées. Lui, j’espère qu’il est mort honnêtement et je ne suis pas du genre à souhaiter du mal à beaucoup de gens.

Ah les anciens petits amis. Un véritable casse-tête chiant. Heureusement, j’étais bien loin de Chicago maintenant. Je mettais la compresse dans le bac avant de recommencer avec une autre tranquillement. Pas de tempête ou de propos déplacés. Une simple discussion entre deux jeunes femmes calmement assises à coudre des compresses pour soigner les gens.
Contenu sponsorisé
||

Nouveau Job | Sarah
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2