!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Si j'étais dans ta situation... [PV. Sarah Anderson]
Invité
Mar 26 Jan - 19:51 ||
AnonymousInvitéLn Lake. C'était ce qu'était affiché sur le panneau à moitié détaché de son poteau qui régnait en solitaire quelques mètres plus loin. A l'horizon, il y avait des quenouilles, une grande structure vert métallisé ainsi qu'une dizaine canoë couchés face contre les galets gris. Cela ressemblait à une station où des vacanciers viennent passer un après-midi avec les enfants, au bord de l'eau, lisant un livre pendant qu'un moniteur leur apprend à manier un petit bateau à voile. Un endroit où gît des souvenirs et du matériel. Après une dizaine de minutes et une fouille sommaire, tu penses avoir une idée de l'endroit que ça peut être. Alors il te faudrait un peu d'assistance.

Le lendemain, avec une idée et des heures de sommeil en tête. Tu es parti demander l'aide de votre soignante. Une course rapide pour du matériel médical à récupérer où elle pourrait t'accompagner, une heure ou deux de son temps, rien de dangereux bien qu'assez urgent. Les autres ne remarqueraient même pas leur absence s'ils partaient tout de suite, nul besoin de les inquiéter avec ça.

Armé d'un sac de randonnée contenant un autre sac de randonné roulé en boule, d'une gourde pleine d'eau fraiche, d'un itinéraire mental et d'une bêche en guise de bâton de marche, tu te présentes à elle devant le portail.

"Prête ? Alors on y va !"
Invité
Mer 27 Jan - 2:38 ||
AnonymousInvité
Est-ce que j’étais anxieuse? Oui complètement. Je n’avais pas l’habitude sortir seule et encore moins sans la présence de William. Néanmoins, je devais reconnaître que le besoin de matériel médical était présent. Les accidents arrivaient souvent à cause du manque d’expérience. J’étais donc en train de plier des serviettes lorsque Desmond venait à ma rencontre pour me demander de l’accompagner. J’étais prise de cours mais j’acceptais tout de même car j’avais pleinement conscience du besoin criant.  Je décidais d’aller me préparer et j’en glissais un mot à  William avec douceur. Je ne cachais rien à l’homme qui partageait chacune de mes nuits. Je ne serais pas partie longtemps à ce que j’avais compris. Une heure ou peut-être deux au grand maximum. Je me décidais donc à rejoindre Desmond après avoir pris mon sac-à-dos avec une bouteille d’eau. J’avais enfiler un pull chaud par-dessus mon chandail à manche longue et ma machette était sur moi au cas où. Je ne partais jamais sans elle pour faire de la route. Je n’étais pas bonne pour le combat, mais je ne voulais pas prendre de risque.

Desmond était arrivé avant moi devant le portail et je prenais une grande inspiration avant de lui faire un sourire avec une pointe de nervosité. Oui, j’étais nerveuse en cet instant à l’idée de prendre la route.

- Oui, mettons-nous en route.

Alors que nous marchions, je suivais surtout les indications de l’homme avec qui j’étais. Je regardais parfois derrière moi lors d’un craquement de branche ou quelque chose du genre. Je n’étais pas du genre très bavarde avec les gens que je ne connaissais pas mais je me risquais tout de même à me délier la langue pour parler un peu.

- Je crois que nous ne sommes jamais vraiment parler. Je crois que vous vous prénommer Desmond c’est bien ça? J’ai une mémoire vraiment horrible pour retenir les prénoms. J’espère que je ne vous ai pas débaptisé.

Je faisais un petit sourire avant de regarder autour en continuant de marcher. Le pas était parfait et puis j’étais en excellente forme physique.
Invité
Jeu 28 Jan - 18:45 ||
AnonymousInvitéTu as presque une pointe de surprise lorsque tu l'as vu arriver aussi vite devant toi, préparée à partir. Invoquer son sens du service n'était pas quelque chose que tu imaginais d'aussi efficace. Une infirmière dédit sa vie aux autres, mais tu n'aurais pas parié que cela aurait suffit pour qu'elle ose combattre sa peur du dehors que tu as su remarqué depuis quelques semaines. C'était une bonne chose, pour elle, pour toi, pour les autres.

"Vous verrez, ce n'est pas très loin. En marchant bien, nous y serons dans une demi-heure !"

Tu marchais devant à une dizaine de pas. Il t'arrivait d'écarter quelques branches du chemin avec le manche de ta bêche alors que tu retrouvais régulièrement devant toi tous les points de repères que tu t'étais donné mentalement. Les deux troncs enlacés, la grosse pierre avec une crasse rousse, le petit cours d'eau, le chemin en gravier.

"C'est tout à fait ça Sarah ! Ne vous inquiétez, tant que c'est respectueux, vous pourrez bien me nommer comme bon vous semble." lui expliques-tu d'un sourire chaleureux que tu lui adresses d'un coup d'œil en arrière.

Tu utilises le côté tranchant de ton outil pour tracer un simple trait sur l'un des troncs sur ton chemin, au cas où. Tu constatais agréablement qu'elle suivant ta cadence.

"Je pense que nous avons encore un miles devant nous avant d'arriver. Je suis désolé de vous avoir tirée du camp aussi rapidement. Une fois sur place, vous comprendrez rapidement pourquoi."

Puis tu te secoues un peu en marchant alors que tu réajustes un peu les sangles de ton sac, révélant un 9mm serré entre ton dos et la ceinture de ton jean.

"Et vous pourrez rassurer William qu'il ne vous est rien arrivé."
Invité
Sam 30 Jan - 16:15 ||
AnonymousInvité
Non, je n’étais pas la plus courageuse de notre groupe. Enfin, j’avais du courage, mais pas pour affronter les rôdeurs. Les blessures, le sang et les vivants ne me faisaient pas peur. Les cadavres en putréfactions et l’idée de perdre William me faisait du mal cependant. J’étais néanmoins une femme sociable. J’aimais apprendre à connaître les gens de mon entourage et Desmond ne faisait pas exception à la règle. Il m’assurait que je l’avais nommé adéquatement. Je souriais un peu comme réponse à son affirmation.

- Oh Desmond c’est parfait. Je ne suis pas la meilleure pour trouver des surnoms.

Je continuais de marcher en le suivant. Nous avions ainsi un miles à faire encore environ. La marche ne me dérangeait pas. J’avais parcouru des kilomètres sans fin. Il s’excusait de m’avoir tiré du camp aussi rapidement. Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille en l’écoutant avec attention. J’entendais un craquement et je me retournais. Un animal passait tranquillement et je continuais de marcher.

- J’imagine que vous aviez de bonnes raisons de le faire.

L’homme me montrait son arme sans le vouloir et je baissais un peu la tête. J’étais mal à l’aise avec les armes à feu. Ce n’était pas mon genre et j’ignorais comment m’en servir de façon adéquate. La preuve, la mienne était resté au camp et je n’avais que ma machette. Je relevais la tête à la mention de mon William. C’était étrange pour moi de partir sans ce dernier, mais il fallait ce qu’il fallait non? Je devais me rendre d’avantage utile pour le camp.

- Vous dites ça comme si quelque chose allait se passer … Je ne suis pas la meilleure pour me défendre mais je crois que vous le savez déjà. Je préfère les éviter plutôt que de les affronter.

Je réajustais mon sac avec douceur. Le froid me mordait un peu les mains et je les bougeais avec douceur pour les réchauffer. Nous semblions arriver à notre destination à ce que je pouvais voir. Je regardais autour intriguée par ce qui m’entourait.
Invité
Mer 3 Fév - 20:55 ||
AnonymousInvitéCette façon de minauder presque sans le montrer, ça te rappela avec tendresse la rencontre avec ton ex-femme. Ou alors, tout cela n'était qu'une production de ton regard. Le fait qu'elle ne soit pas prompte à remettre en question tes volontés, cela avait par contre de quoi t'apprivoiser.

"Oui, vous verrez une fois sur place."

La protection, c'était peut-être ça qui plaisait à William chez elle, finalement. C'est une forme de contrôle comme une autre.

"Nous sommes dans la même situation. Je pense que le meilleur coup est celui que l'on n'a pas à donner." expliquas-tu laconiquement avec une pointe d'ambiguïté.

C'est lorsque tes pas cessent de crisser sur le chemin fait de petits cailloux que tu vous sais arrivés à destination. D'un air satisfait, tu te retournes vers elle tendant tes lèvres comme tes bras.

"Voilà ! Je suis tombé par hasard dessus en explorant les environs. Et ce qui m'a poussé à vous demander de venir, se trouve là-bas !" avant de pointer ton index vers le bâtiment à une centaine de pas.

Tu commences à te défaire tranquillement du sac que tu as sur le dos avant de le poser sur le seuil de la porte, une fois parvenu à sa hauteur.

"Il y a du matériel médical dans une pièce. A l'intérieur de celle-ci, y'a un frigo avec des petits récipients. C'est là-dessus que j'ai pensé que vous pourriez m'aider."

Avant de rentrer dans le vif du sujet, tu lui fais un signe stop de la main, lâche un "Hey" à l'intérieur du bâtiment avant d'attendre quelques secondes pour lui dire :

"La voie semble libre, allons-y."
Invité
Ven 5 Fév - 2:16 ||
AnonymousInvité
Cet homme dégageait quelque chose qui était à fois intriguant et qui me donnait froid dans le dos. C’était peut-être son regard ou encore sa manière de parler mais dans tous les cas je tentais de rester calme. Il me faisait penser à ses patients qui devenaient violent en quelques secondes. Je pouvais me tromper cependant et j’espérais que c’était le cas. Je l’écoutais me parler avec attention. Je me contentais de hocher la tête pour approuver ce qu’il disait. Il évitait aussi ses bestioles dans la mesure du possible. Je ne me sentais pas très rassurée pour tout dire. Je ravalais ma salive alors que nous arrivions à destination. Je ne connaissais pas cet endroit. Il y avait un bâtiment à une centaine de pas plus ou moins.

Je le suivais mais je gardais mon sac sur mon dos. Nous allions devoir entrer à l’intérieur. Je sentais mon coeur rater un battement alors qu’il me parlait de matériel médical.

- C’était quoi comme endroit exactement? Je pourrais toujours regarder ce que le réfrigérateur contenait mais je doute que ça soit encore bon si la température n’était pas stable.

Il me stoppait avec sa main et lâchait un «Hey» qui me faisait sursauter un peu. Bon Dieu que j’avais horreur de ça! J’entrais avec Desmond et je le suivais jusqu’à la pièce en faisant attention où je mettais les pieds. Je n’avais pas envie de me blesser comme ça maladroitement. J’avais déjà eu le coup de la roche derrière la tête en allant réparer la clôture. J’entrais dans la fameuse pièce et je commençais à regarder son contenu. Je ne voyais pas le réfrigérateur dans un premier temps.

- Je serais curieuse de savoir comment vous avez fait pour trouver cet endroit. Généralement, lorsque les gens quittent la ferme c'est plutôt pour aller vers la «civilisation» ou du moins ce qu'il en reste
.
Contenu sponsorisé
||

Si j'étais dans ta situation... [PV. Sarah Anderson]
Page 1 sur 1