!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Perdue dans l'horreur de la vie. | Brad
Invité
Mar 26 Jan - 22:05 ||
AnonymousInvitéCela faisait maintenant quelques temps que je vivais avec un de mes anciens clients. Il avait trouvé un moyen pour avoir la petite escorte pour lui tout seul. C'était un gars un peu âgé mais encore largement bien conservé. Environs la cinquantaine. Il me ramenait de la nourriture et me protégé des autres, malheureusement c'est de lui qu'il aurait dû me protéger. Ce matin là je le trouvais auprès de moi au réveil. J'avais voulu avoir un endroit à moi mais il avait trouvé l'excuse du froid. Pour rester contre moi.

Ce matin je n'étais pas d'humeur pour un câlin ou une gâterie. J'avais rêvé de Maddie et j'en étais encore assez traumatisé. Il insista et au départ je le pris à la légère lui assurant que non, peut être plus tard, avec un petit sourire doux et charmant. Sauf qu'il commença à me frapper, me prenant par les cheveux en me disant des choses attroces il affirmait que j'étais sa chose et en vie grâce à lui. C'était des mensonges... Non ?

Finalement quand il ouvrit son pantalon je ne sais pas quel courage ma pris mais j'ai attrapé le couteau et j'ai mis un coup, presque en fermant les yeux. Il m'a regardé ahuri et mes tombé dessus, le couteau s'est planté dans son cœur m'aspergeant de son sang. Je m'y un temps fou pour le repousser sur le côté. Je venais de tuer un homme. Je pris mon sac et y fourra toutes nos vivres, je m'habillait rapidement, un jean, un pull et un manteau long et noir. J'hésitais un instant avant de prendre son pistolet je ne savais pas m'en servir mais cela pouvait dissuader...

Combien de temps avais je alors marché ? J'étais épuisée, bmon corps étaient couvert de ce sang qui n'était pas le mien, sur ma gorges une marque de main, sur mes bras des bleus... Je marchais sans but quand je réalisa que j'étais dans une rue sans issus Merde dis je avant de me retourner pour trouver un homme de dos. Encore apeurée de ce qui venait de m'arriver je t'endis l'arme face à moi en affirmant d'un ton pas bien assuré. Attention.... Je suis armée... Ne me faites rien... Je suis armée

Mais quand l'homme se tourna vers moi là surprise fut immense... Brad...??
Invité
Mer 27 Jan - 17:41 ||
AnonymousInvité
J'avais été parmi les tout premiers à venir dans cette église. Une église de merde qui servait d'abris relativement sure dans une certaine mesure. Je poussais un soupir en regardant notre leader Skye. Elle était douée, il n'y avait pas à dire, mais je n'était jamais bien loin et son espèce de garde du corps semblait m'avoir à l'oeil. La femme ne m'attirait pas pour le moins du monde. Elle n'était pas mon genre et puis j'avais bien d'autres chats à fouettés. Je devais m'assurer que mes armes restaient en état et que personne ne touchait à mon butin. Non, je n'aimais pas que l'on touche à mes affaires. Ce matin là, j'avais besoin de sortir de cet endroit maudit. J'avais besoin de prendre un bol d'air et pourquoi ne pas ramener de la bouffe ou quelque chose d'utile au passage. J'étais bien loin de me douter que j'allais tomber sur une fille ... Cette fille. Amelia Wilkins. Une brune qui m'avait fait plaisir bien des nuits et à qui j'avais appris quelques petits trucs après mon divorce. Disons que la masturbation c'était bien quelques soirs mais le corps d'une femme n'avait rien à voir. Je ne suis pas un obsédé sexuel loin de là. Il ne faut pas penser de travers non plus.

J'enfilais donc un jeans avec un chandail à manche longue en coton qui moulait mes muscles. Il faut dire que je n'avais jamais cessé de m'entraîner. J'étais comme un métronome. 05H00, je me réveillais en regardant ma Rolex pour faire mon entraînement sans me soucier des autres. La forme était d'autant plus importante dans le monde dans lequel nous étions en train d'évaluer. Je mettais deux 9mm dans mes holsters avant de prendre les clefs de mon gros camion de couleur noire avec du chrome. Oui, j'aimais mon gros Ford F150 comme si c'était ma pute et si quelqu'un osait le toucher, je lui défonçais la gueule avec plaisir. Je montais donc après avoir avisé Skye d'un signe de tête que je partais. Elle comprenait en voyant les clefs, c'était une femme assez brillante.

Je roulais avant de me stationner et de continuer à pieds. J'avais mis un silencieux sur un de 9mm par précaution et j'avais un couteau militaire de combat aussi à ma ceinture. Je replaçais le collet de mon manteau de cuir et je marchais en fichant bien du froid ambiant. Le froid c'était pour les tapettes de toute façon. J'avais remarqué une femme qui ne marchait pas comme les enculer de rôdeurs. Rien à voir. Elle avait peut-être été mordu par contre. Je marchais donc avant de me mettre de dos alors qu'elle entrait dans une rue sans issue. Elle ne se sauverait pas et puis je n'avais pas honte de la tuer si ça pouvait faire un croqueur de jugulaire de moins dans cette putain de ville de merde. Elle me menaçait visiblement de ne pas bouger. Je me mettais à rire en entendant les propos de la dame. Je sortais mon 9mm avec mon silencieux et je me retournais avec un sourire en coin.

- Ça tombe bien chérie, moi aussi.

La femme semblait sous le choc et elle lâchait un «Brad ?». Ce n'était pas mon ex-femme car je l'aurais déjà tué avec un plaisir plus que justifié à mes yeux. Je plissais les yeux en remontant mes lunettes de soleil sur le dessus de mon crâne parfaitement rasé.

- J'ai pas le souvenir de te connaître chérie. Baisse ton arme tout de suite.

Je n'allais pas répéter mon avertissement deux fois. Je remarquais alors un mouvement derrière elle et je levais mon arme pour viser et je tirais. Merci silencieux. La balle passait à quelques millimètres de la tempe de la demoiselle pour se loger entre les deux yeux d'un rôdeur de merde.

- Faut regarder derrière soi bébé.
Invité
Mer 27 Jan - 17:56 ||
AnonymousInvitéLa peur, la peur m'avait prise au ventre mais la soif de vivre aussi. J'avais tué ce salopard et je m'étais enfuie sans vraiment m'occupait du reste. J'avais pas envie de le tuer une seconde fois, j'avais juste envie d'être loin de lui et de ses sales pattes. C'était fini pour moi, j'allais devoir survivre et me débrouiller seule, du moins c'est ce que je crus. M'engouffrant dans une rue pour me trouver face à un mur. Je m'étais retourner pour voir un homme de dos. Je le menaçais de mon arme en lui affirmant que j'étais armée et qu'en gros j'allais tirer au besoin. Je n'étais pas mourante mais j'étais dans un sale état. Il se mis à rire et se tourna vers moi pour me faire découvrir que je le connaissais déjà. Ouai je me souvenais, il faut dire que les mecs dans son genre ça cours pas les rues dans mon boulot et j'étais toujours ravie de lier le business à l'agréable quand il m'appelait. Il m'avait même appris un peu à me battre quand je lui avais plus ou moins raconté mes déboires.

Pourtant il ne me reconnaissait pas et me demandait de baisser mon arme. Je le fis naturellement je n'avais aucune raison de tuer Brad qui m'avait apporté plus qu'il ne m'avait pris. Je voulu m'approcher de lui mais fut reçu par son arme pointé Brad .. je .. mais la balle partie pour siffler à coté de ma tempe. Je me retournais pour découvrir le corps sans vie d'un rôdeur et soufflait de soulagement, un peu plus et je me serais peut être fait pipi dessus. Je savais que maintenant qu'il était là, il ne pouvait plus m'arriver grand chose. J'approchais alors à pas félins avec un sourire aux lèvres. Il est vrai que tu m'as connu moins sanglante et moins .. habillée.  dis je en me rapprochant de lui.

Nous ne nous étions pas vu depuis l'apocalypse mais nous nous étions vu un peu plus tôt. Je posais ma main sur son torse pour le fixer dans les yeux, toujours ce petit sourire aux lèvres. Heureusement j'avais gardé ma peau parfaitement propre, seul mes bras, mes mains et mes vêtements avaient pris le sang de ce fils de chien. mais ce dernier avait fini par séchée, j'avais besoin d'un bon nettoyage. Je penchais un peu la tête sur le coté avant de poser mes lèvres sur les siennes. Il n'allait pas faire son timide après tout mes lèvres s'étaient posés sur lui un nombres incalculables de fois ... et pas uniquement sur ses lèvres. J'espérais quand même qu'il me reconnaisse. Tu as déjà oublié ton Amelia ? je reculais d'un pas avant de lui sourire à nouveau. Tout un jeu que j'avais utilisé trop de fois pour qu'il n'entre pas dans mes habitudes.

Je regardais mes mains avant de les frotter contre mon jean comme je pu.  C'est pas mon sang .. j'ai rien à part des bleus j'crois . Je regarde mes poignets violets et passe ma main doucement sur ma gorge, je ne peux pas voir les marques mais je le sent. J'ai un mal de chien. Je tournais doucement mon visage vers lui. J'me doutais bien que la mort t'aurais pas si facilement ... dis je avec un petit sourire. ... je suis ravie de ne pas m'être trompé.
Invité
Jeu 28 Jan - 3:17 ||
AnonymousInvité
Non, je n’avais pas reconnu la fille avec qui j’avais passé de nombreuses nuits. Non, je ne me rappelais pas le visage doux et délicat d’Amelia dans l’immédiat car ma putain de priorité était ailleurs comme … Garde mon cul ferme en vie! J’étais sans aucun doute trop américain ou alors j’avais trop un caractère de merde. Quoi qu’il en soit, je m’en foutais royalement. J’avais tiré le rôdeur derrière la belle avec une nonchalance déroutante. Et un de moins au compteur. C’était bien non? Je remettais mon arme dans mon holster alors que la créature féline commençait à rouler des hanches. Mais c’était quoi son putain de délire. Elle était pleine de sang en plus. Elle me disait que je l’avais connue moins sanglante et mois habillée. Le ton de voix me disait quelque chose et je fronçais les sourcils alors qu’elle était très près de moi. Je la reconnaissais finalement alors qu’elle me dévoilait sa peau pâle. Elle décidait alors de m’embrasser et je restais surpris totalement. Pas de caresse, pas de yeux fermés fermés. Je la prenais par les épaules pour la détacher de moi et je la regardais dans les yeux.

- Arrête de faire la sangsue merde Amelia! Et non! Je n’ai pas oublié tout ça mais disons que tu ne portes pas ta petite robe moulante à ras le cul!

Elle avait reculé et je la lâchais en levant les yeux au ciel. Je pointais ses vêtements avec mon index de haut en bas. C’était quoi ce putain de délire avec le sang sérieusement? Ah … Je n’avais pas envie d’y penser en fait mais elle avait l’air dans un sacré état. Je prenais sa mâchoire dans ma main pour lui faire tourner la tête de gauche à droite. Une marque de main autour du cou.

- J’espère pour ce connard qu’il est mort car sinon je vais me faire un plaisir d’aller lui rentrer un pied de biche dans le cul!

Oui, j’avais un franc parler qui pouvait faire peur et je n’en avais rien à foutre. Déjà que j’avais un certain niveau de je-m’en-foutisme élevé alors maintenant j’atteignais des sommets. Elle parlait de la mort et moi, je voyais un autre rôdeur marcher lentement vers nous.

- La mort, je l’encule. Elle ne me baisera pas, ça tu peux en être certaine. Faut pas traîner. T’as besoin de laver cette merde et de nouveaux vêtements. Grouille ton cul et monte dans le pickup avant que je ne change d’idée.

J’étais concentré et je la poussais vers le véhicule avec une certaine force qui voulait tout dire. Je montais derrière le volant et je me mettais en route après qu’elle ait bouclé sa ceinture. Je fouillais dans le coffre à gant et le m’allumais une cigarette Malboro. Je ne les gardais que pour les grandes occasions. Je roulais sans regarder la brune. Je me concentrais.

- je t’avertis tout de suite, on oublie le centre commercial. T’as autre chose que les trucs que tu as sur toi?
Invité
Jeu 28 Jan - 20:09 ||
AnonymousInvitéJ'avais osé embrasser Brad, histoire de lui rappeler qui j'étais, oui c'était osé mais après j'en avait pas grand chose à faire. Que pourrait il m'arriver de pire aujourd'hui. Et puis mine de rien j'étais ravie de revoir un visage familier en qui j'avais confiance. Car oui je faisais confiance à Brad.
Il m'attrapa par les épaules et c'est avec un sourire amusé que j'entendis sa façon de me dégager. Oh j'étais plus à ça prêt avec lui. Puis après tout il avait peut être une petite amie depuis le temps. Peut être qu'il n'avait plus besoin de mes ... services. Il parla de ma petite robe et je me regardais. - Ce n'est pas vraiment la meilleure des tenues pour notre nouveau monde dis je un brin amusé, il faut dire qu'aujourd'hui nous étions plus sur le port du Jean et d'un bon gros pull. C'était comme ça qu'on pouvait survivre, à la rue, au froid et j'en passe.

Il attrapa ma mâchoire et mon regard se plongea dans le sien alors qu'il tournait ma tête de gauche à droite avant de me demander à sa façon si il était mort. Je lui répondis avec un brin de haine gardant néanmoins une touche d'humour. J'avais le chic pour toujours vouloir dédramatiser les choses.   - Ouai il est mort ... mais j'aurais bien aimé te voir l'attaquer au pied d'biche. Dommage. Bien sur le ne voulait pas qu'il se batte pour moi, même si il devait être sacrément sexy en le faisant. Pour le coup j'étais surtout ravie d'être débarasser de ce client gênant mais j'avais envie de prendre une douche. J'ajoutais néanmoins avec beaucoup moins d'humour. J'ai pas eu le choix si je ne voulais pas qu'il.. Enfin si je voulais l'arrêter. . Dis je en soupirant. Les hommes étaient parfois de plus grands monstres que les zombies.

Un autre zombie approchait de nous avant qu'il me demande de me bouger, il allait pas me laisser là alors ? Quel gentil homme dis donc. Bon il avoua qu'il pouvait changer d'avis même si j'avais un doute certain. C'était un gros con, voir un connard, mais pas un lâche. Je me hâtais à aller à son pick up. Grimpant sur le siège passager avant d'attacher ma ceinture. Il me rejoint rapidement . Mon sac entre les jambes je le regardais puis regarda dans le miroir du part soleil. Ma main sur mon coup je râlais Putain il m'a pas raté ce fils de pute ... J'ressemble plus à rien .. je soupirais j'espérais que toutes les marques partent rapidement. Oui j'étais superficielle mais je n'y pouvais rien j'avais toujours été dans un monde où seul mon physique plaisait aux gens.

Il attrapa une clope forcément sans m'en proposait une, autant je ne prenais pas de drogue autant j'avais déjà fumé plusieurs fois ... Il me demandait si j'avais d'autres affaires. Ouai j'ai un ou deux rechanges, une trousse de toilette et de la bouffe . dis je en le regardant avant de me poser une question importante. On va où ? après tout c'était quand même bon à savoir non?
Invité
Dim 31 Jan - 4:55 ||
AnonymousInvité
Ah les femmes! Je me rappelais pourquoi j’avais divorcé finalement! Bon, j’avais divorcé pour plusieurs raisons et la première étant que mon ex-femme se tapait mon pote. Le pauvre avait passé un sale quart d’heure lorsque je les avais pris sur le fait. Je n’avais pas honte de mes agissements. Je m’en foutais complètement. Cette chienne était probablement morte à l’heure qu’il était. Dommage, j’aurais préféré lui faire la peau moi-même. Amelia parlait de son ancienne tenue de service et je levais les yeux au ciel.

- Non en effet. Avoir le cul à l’air c’est pas une idée très brillante Amelia.

Elle me confirmait ensuite que le type était mort. MERDE! J’avais envie de casser la gueule d’un quelqu’un qui n’était pas à moitié pourri. Mauvaise journée visiblement. Elle évitait d’entrer dans les détails de ce qui s’était produit et honnêtement, ce n’était pas de mes affaires ce qui avait pu se produire. Je décidais donc d’aller vers mon pickup et elle suivait docilement. Elle en profitait même pour se regarder dans la glace alors que je commençais à fumer.

- La douleur aurait dut te donner un indice de l’étendu des dégâts.

Je me concentrais sur la route en regardant les magasins que je pouvais croiser. La demoiselle me demandait quelle était notre destination. Je continuais de rouler en évitant un véhicule en travers de la route. Heureusement que cette zone était plus calme. C’était mieux que celle où était ma maison. Un véritable enfer sur terre. Un jour, je serais capable de retourner chez moi. Un jour, je pourrai aller dans mon sous-sol et prendre quelques trucs vraiment utiles.

- je cherche un magasin général. Un truc de chasse ou quelque chose du genre avec des choses utiles.

Je continuais de rouler un moment en fumant et en gardant d’avantage le silence. Je trouvais finalement un vieux magasin donc le stationnement était désert. J’arrêtais le véhicule et je regardais la brunette dans les yeux.

- Ok, tu peux venir si tu ne fais pas de connerie. Si tu te fais mordre, je te descends direct Amelia qu’on est baisé ensemble une vingtaine de fois avant ou pas. C’est clair?

J’étais comme ça. Pas le temps pour les fleurs, le chocolat et les préliminaires. Non mais sérieusement, j’avais bien d’autres choses à faire que de regarder mademoiselle agoniser alors qu’elle venait de se faire mordre. Je prenais mon couteau militaire dans le coffre à gant ainsi qu’une hache sur la banquette arrière et j’avais toujours mes armes dans mes holster. J’étais prêt à sortir. Je ne lui demandais pas son avis et je sortais. Il était temps de faire quelques courses.
Invité
Mer 3 Fév - 23:15 ||
AnonymousInvitéIl me fit une remarque sur ma tenue et je n'eus pas d'autre réponse que de soupirer en levant les yeux au ciel. Ok il me pensait pas capable mais à vrai dire est ce que je l'étais ? Pas vraiment, pas encore disons. Je me faisais toujours protéger mais au final c'était peut être ça ma façon de combattre, de survivre, enfin d'une certaine manière en tout cas. Ouai fallait vraiment que j'apprenne un peu plus à me défendre. Ma façon de faire fonctionnait vu qu'il me demandait de rejoindre son véhicule, j'allais donc être à nouveau sous la protection de quelqu'un, et pas n'importe qui, je savais qu'il ne pouvait rien m'arriver en compagnie de Brad, enfin je savais aussi combien il pouvait se montrer égoïste. Je devais rester vigilante s'était mieux pour moi.

Je me regardais alors dans le miroir du pare soleil pour voir les marques sur ma gorge et forcément, je me mis à rouspéter. Brad ouvrit sa bouche, comme toujours et je me tournais vers lui l'air agacé. - Désolé je pensais surtout à essayer de respirer et à le repousser ... dis je d'un ton peut être un peu sec, mais mon visage fut rapidement bien plus triste en me souvenant ce qui venait de se passer, j'aurais pu mourir assez rapidement. Mais j'étais encore en vie et je ne comptais pas mourir si vite ... je ne savais pas alors que les zombies ne pouvait pas me contaminer.

Finalement curieuse, rabattant le pare soleil, je lui demandais où on allait. Je n'eus pas de réponse du lieu de vie mais du fait qu'on allait dans un magasin utile. Je lâchais simplement un 'ok' en regardant la route. Je n'avais pas fait beaucoup de sortit depuis la fin de notre monde, je n'étais pourtant pas peureuse, mais je devais être plus prudente que les gros bras comme mon binôme du moment, il faut dire que pour lui les zombies devaient être des genre de poupées de chiffons facilement abattable. On trouva finalement un magasin et il se gara.

Il me fixa alors pour me sortir une phrase à la Brad ... Tu me diras quand même des trucs réconfortants ? ... Non j'déconne j'compte pas me faire bouffer .. au pire je te pousserais devant. Je lui fais un sourire de garce histoire de détendre l'atmosphère. Bien que ça ne marchait pas autant que je le voudrais, je soupirais alors avant d'ajouter. Pff , ça ira, je suis pas en sucre. Je le suivais alors prudemment, mon poing américain dans une main, le couteau dans l'autre. C'était pratique pour les zombies je l'avais déjà testé à plusieurs reprise malheureusement.

J'avançais avec prudence derrière lui, perdant mon sourire pour un visage fermé mais surtout concentré. Je ne comptais pas mourir et je ne comptais pas non plus le laisser mourir. C'était peut être un con mais s'était un con que je connaissais et ça me rassurait d'une certaine façon. Un grognement se fit entendre sortant de nulle part il attrapa ma cheville et je tombais au sol, ventre à terre. BRAD !! hurlais je presque de surprise, et de peur il fallait avouer. Essayant de me libérer de l'emprise en voulant mettre des coups de pieds à sa face.
Invité
Sam 6 Fév - 17:58 ||
AnonymousInvité
S’il y avait bel et bien une chose que j’avais horreur dans la vie c’était de trainer un putain de poids mort. J’espérais qu’Amelia n’en serait pas un. La brune semblait avoir du coeur au ventre et c’était une bonne chose. Nous étions devant ce magasin. À l’intérieur il y aurait probablement de la bouffe, des vêtements, une section pharmacie de base et peut-être , avec un peu de chance, une section avec des armes ou quelque chose s’y ressemblant. Nous étions loin du grand Wal-Mart mais c’était mieux que rien selon moi. Je lui proposais de venir avec toute la délicatesse dont j’étais capable. C’est-à-dire : aucune.

- Te dire des trucs réconfortants? J’ai l’air d’un type qui dit des trucs réconfortants?

Difficile de savoir si la demoiselle disait un sarcasme avant qu’elle ne me dise qu’elle déconnait. Je levais les yeux au ciel. Lorsque j’étais en mode militaire, je n’avais pas le temps pour les blagues ou encore ce genre de trucs. Elle tentait de détendre l’atmosphère au mieux mais j’étais sur mes gardes comme jamais. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber dans ce genre d’endroit. Un groupe hostile ou une de ces merdes mortes dégueulasse.

- Laisse moi juger si tu es en sucre ou non mon trésor.

Je remarquais le poing américain que je lui avais offert et cela me faisait sourire. Elle l’avait conserver. C’était mignon comme tout. Au moins, elle ne pouvait pas dire que je ne donnais pas des cadeaux pratique. J’entrais dans le magasin en poussant la porte. La petite clochette fit du bruit et je retenais mon souffle. Rien à l’horizon. J’entrais en premier en marchant lentement. J’avais à peine fait une vingtaine de pas que j’entendais la brune crier mon prénom. Quoi? Déjà? Eh merde! Je prenais ma hache et j’arrivais lentement alors qu’elle paniquait. Pour commencer, je donnais un coup de hache sur le bras du rôdeur. Déjà une prise de moins et ensuite, elle s’abattait sur son crâne. Je retirais cette dernière avant de tendre la main à Amelia.

- Pas faites en sucre hein? Tu cries comme une fille. Ah c’est vrai … Tu es une fille.

Je mettais mon bras autour de ses épaules en regardant autour. Il y avait des vêtements de sports en petite quantité et je voyais une section de bouffe plus loin.

- Prends toi des fringues. C’est moi qui paye. Je vais regarder la bouffe.

Je posais un baiser sur sa tempe avant de marcher vers la section avec la nourriture. Je m’assurais de garder l’oreille attentive au moindre gragnement.
Invité
Sam 6 Fév - 21:32 ||
AnonymousInvitéJ'avais besoin de blaguer un peu pour détendre tout ça, même si c'était la fin du monde, même si s'était dangereux s'était plus fort que moi. Finalement il affirmait qu'il me mettrait une balle dans la tête si je me faisais mordre. Sympa. Je lui demandais de me dire des trucs réconfortants si ça devait arriver et il affirmait que s'était pas son genre. Je me demandais vraiment comment ça se passerait si ça devait arriver. Est ce qu'il me tuerait sans même un remord ? Finalement je le suivais affirmant que je n'étais pas en sucre. Comme toujours s'était à lui d'en juger. Je levais à mon tour les yeux au même si j'appréciais son petit surnom. Si il devait y avoir un dominant et un dominé dans notre duo il était facile de deviner qui était qui.

Je serrais mes armes dans mes mains, le poing américain que je n'avais jamais quitté et le couteau que j'avais récupérer chez mon ancien client. On venait d'entrée quand je me fis saisir à la cheville, paniquant et appelant Brad , qui ne se bougeait pas le cul plus que ça, il finit par mettre un terme à ma peur en tuant, de nouveau, le zombie. Il me tendit la main en m'envoyant un pique. Je pris sa main pour me redresser avant de lui dire en fixant son regard. Si j'avais pas été une fille j'aurais peut être pas fait autant de rodéo sur toi tu crois pas...chéri ..? Un petit sourire en coin je regardais le zombie au sol avant de lâcher un Merci Sincère. Je savais qu'il ne me laisserait pas derrière et j'en avais maintenant la preuve.

Son bras autour de mes épaules me fit me coller un peu à lui, est ce que ce type le plaisait ? Carrément ! Je ne m'en étais d'ailleurs jamais caché. Il me proposa d'aller voir la bouffe pendant que je faisais mon shopping, c'est lui qui payé disait t'il . Tien ça me rappelait des souvenirs de clients ça. Je pouffais de rire avant de recevoir un baiser sur ma tempe. Mes lèvres se posèrent sur son cou avant qu'il ne parte plus loin , je ne ratais bien sur pas la vus de son pantalon qui le moulait comme il fallait. Bah quoi ? C'était la fin du monde merde, on pouvait au moins profiter des bonnes choses.

Je fis plus attention cette fois en allant vers la zone de vêtements de sport. Je fouille alors le rayon en faisant attention aux grognements qui pouvait arriver vers nous. Rien de très intéressant, il faut dire qu'il ne restait pas grand chose. J'attrapais deux maillots qui me servirait de sous vêtements et un pull de chasse trop grand pour moi mais qui semblait chaud. Clairement je serais pas sexy là dedans. Je les fourrait dans mon sac et soupira avant de rejoindre le coin nourriture. J'approchais alors de Brad sans remarquer que j'étais suivis par un fan en délire qui en voulait clairement à mon cul ... et pour le bouffer réellement cette fois. Alors t'as trouvé des trucs cools ? demandais je en souriant sans me rendre compte du danger dans mon dos. Bon pour ma petite défense, ce dernier ne grognait pas , peut être n'avait il plus de cordes vocales ?
Invité
Lun 8 Fév - 2:09 ||
AnonymousInvité
Ah les femmes! Toujours un truc à dire ou à ajouter alors que je n’avais pas envie de les entendre. Le pire dans tout ça étant que j’adorais la présence de ses dernières. J’adorais leurs courbes, leurs sourires et leurs rires mais nom de Dieu qu’elles avaient le don de toujours en ajouter une couche. J’aidais la belle à se relever en lui tendant la main. Elle répliquait à ma remarque hautement sexiste. Oui, j’étais le genre de type rempli de préjugé comme jamais. Je levais les yeux au ciel à sa remarque sur nos parties de rodéo chez moi ou dans une chambre d’hôtel de luxe.

- Non en effet, ce n’est pas du rodéo qu’on aurait fait mais plutôt une bagarre sur un ring de combat clandestin.

J’avais éclater la tronche de notre ami avec une hache sans le moindre problème. Je laissais la belle faire ses «achats» et je me dirigeais dans le rayon bouffe lentement. J’avais été un peu enjoleur à son égard sans aucun doute, mais quand aurais-je la chance de refaire un geste pareil? Je pouvais crever dans les dix prochaines minutes sans le savoir alors autant en profiter. J’avançais lentement dans les rayons avant de tomber sur une section complète de nouilles au bœuf, poulet et crevettes. Ouais, c’était la prise du jour. J’ouvrais mon sac pour mettre les sachets de nouilles à l’intérieur. Skye serait contente selon moi. On manquait de bouffe alors des nouilles avec un peu de saveur c’était un festin de roi.

Je ne portais pas trop attention à ce que faisait la brune. Je me doutais qu’elle allait hurler mon prénom en cas de besoin comme une fillette de six ans à moitié en pleurs. Ohhh Brad sauve moiii pitié bouh ouh ouh. Le pire étant que j’aimais bien cette idée. Enfin, j’entendais la brune me parler et je levais le regard vers elle. Merde! Une autre merde qui la suivait et elle me donnait l’impression d’être naïvement dans un champ de coquelicot. J’attrapais le bras de la brune fortement en la tirant vers moi alors que le pourri tentait de lui bouffer une part de son anatomie. Je reprenais ma hache pour l’abattre sur la tête de la belle merde. Le sang gicla sur Amelia et je me retournais après avoir encore retiré ma hache de la tête d’une merde.

- Ah ouais … Toi une douche c’est carrément une obligation à ce stade .
Contenu sponsorisé
||
 
Perdue dans l'horreur de la vie. | Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a un problème ! | Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: