!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Clôture plus sûre | William & Sarah.
Invité
Sam 23 Jan - 0:00 ||
AnonymousInvité
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Will avait réussi à trouver le rôdeur manquant. C'était vraiment un coup de chance. Il se dirigeait vers les écuries et les chevaux commençaient à s'agiter. Je bougeais tranquillement en m'éloignant un peu de Will mais pas trop. Le zombie se retournait et s'approchait de moi. Avec de la chance (et je ne sais quel miracle), je réussissais à lui foutre ma machette dans la tronche. J'ignorais si j'avais été suffisamment fort mais je tombais sur les fesses. Clairement, je serais pas contre une bonne douche après. Je n'avais cependant pas remarquer s'il était mort.

Actions:
William McReady
Sam 23 Jan - 11:24 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
J'étais prêt de Sarah, près à sauter pour l'aider au besoin, néanmoins je ne pouvais pas non plus la mettre dans une cage dorée alors c'est avec un oeil protecteur que je la laissais aller vers l'avant. Elle leva son bras pour faire couler la lame sur la tête du zombie. Bien joué ! dis je avec une certaine fierté alors que le rôdeur rendait son dernier grognement. Je regardais les chevaux au loin, tendant la main à Sarah pour l'aider à se relever, espérant qu'ils se calment rapidement que leurs cris n'alerte pas d'autres créatures. Retournons voir notre ami. dis je alors en faisant chemin inverse. Ce dernier était toujours coincé dans le grillage.  

Actions:
Maître du Jeu
Sam 23 Jan - 13:46 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
C'est encore une réussite, vous avez non seulement remis la main sur votre ami disparu, mais vous avez aussi réussi à l'éliminer avant qu'il ne cause plus de problèmes. Vous avez donc fait la moitié du chemin concernant cette histoire de rôdeur, ne reste plus qu'à vous occuper de celui que vous avez abandonner près de la clôture.

Je vous propose cette fois de tirer deux dés. Le premier servira à déterminer si oui, ou non, votre rôdeur est resté sagement accroché à la barrière, le second sera votre dé d'attaque. N'oubliez pas de mettre les résultats de vos dés dans votre spoiler, sous vos réponses. Un 10 sur le premier dé permettra au rôdeur d'entrer. Un 10 sur le second vous garantira une blessure qui sera déterminée, au prochain tour, par le MDJ.

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et le résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Ka'.
Invité
Sam 23 Jan - 17:40 ||
AnonymousInvité
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
J'avais réussi à tuer cette belle grosse merde dégueulasse par un miracle incroyable. Manque de bol cependant, je me retrouvais sur les fesses et Will m'aidait à me relever. Seigneur, les trucs du genre ce n'était pas pour moi. Je replacais une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de regarder mon ami dans les yeux. Je faisais oui de la tête alors que nous arrivions à la hauteur du rôdeur.

Rôdeur qui était presque rentré sur le terrain! Il avait réussi à glisser et sans le voir, il m'aggripait solidement la cheville. Je tombais violement face contre terre en sentant sa poigne sur mon pantalon alors qu'il tirait en claquant des dents.

- WILL!

J'avais peur et je commençais à paniquer un peu... Non, j'étais totalement flippée en entendant ses mâchoires claquer.

Actions:
William McReady
Sam 23 Jan - 18:05 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Nous arrivons à hauteur du premier rôdeur et je regarde un peu autours de nous jusqu'à entendre Sarah hurler mon nom. Sans attendre plus longtemps je foncé vers elle et met un coup de Rangers sur les bras du zombie. Les os craquent et bien qu'il n'est pas lâché prise ses bras ne sont plus à son corps. Je récupère les membres pour les jeter plus loin et aide Sarah à se relever. Le rôdeur se retrouve en incapacité de ramper pour le moment ses jambes sont toujours coincé dans le grillage Tu vas arrêtez de nous faire chier toi dis je avec colère en direction du monstre.

Actions:
Invité
Sam 23 Jan - 18:23 ||
AnonymousInvité
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
J'étais morte de peur. Je flippais complètement et j'avais crié le nom de Will car c'était plus fort que moi. Il ratait son coup pour abattre ce truc et le rôdeur traversait complètement avant de grimper en s'agrippant à mes vêtements. Je tentais de le repousser mais je n'étais pas assez forte. Il claquait sa mâchoire à quelques centimètres de mon visage alors que je tentais de le repousser. Je sentais même les larmes me monter aux yeux avant de sentir une douleur vive qui m'arrachait un cri sans le vouloir. Oh bordel que j'avais mal !

- WILL ! FAIS QUELQUE CHOSE!

Actions:
William McReady
Sam 23 Jan - 18:34 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Tout de passe très vite par je ne sais quelle malheur il parvient à se sortir du grillage et fonce sur Sarah qui me hurle de faire quelques choses. J'attrape  les jambes de la créature et tire vers moi. Puis je vais vers Sarah. Je la relève une énieme fois mais elle n'a pas l'air d'aller bien. Je la fais s'asseoir plus loin à l'abri Tu restes là.  Je reviens Mais alors que je pars je vois du sang sur ma main... Sarah.. Tu signes...  dis je inquiet sans savoir quoi faire. Je sais que je dois aller tuer ce zombie éternel... Il avait combien de pv ce con !!?
Actions:
Maître du Jeu
Sam 23 Jan - 18:44 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
Décidément, ce zombie vous donne du fil à retordre ... alors que vous avez réussi à venir à bout de son collègue assez facilement, celui-ci est coriace et malgré son absence de bras, parvient à se défaire de la clôture, et même à entrer à son tour. C'est mal engagé.

Vos tentatives sont vaines, si bien que finalement, il parvient à s'en prendre à cette pauvre Sarah dont la tête vient heurter une pierre, durement, ouvrant une plaie au niveau de la tête dont il va falloir s'occuper, à un moment donné.

William, heureusement, parvient à éloigner Sarah, mais c'est sans compter sur votre ami le zombie qui n'a pas dit son dernier mot, et tant pis pour ses membres supérieurs coupés, le voilà qui se lève et qui se rue à nouveau ... sur Sarah.

Vous manquez de chance ! Sarah, tu vas devoir lancer un dé de défense. William, tu vas devoir, toi, lancer un dé d'attaque pour venir en aide à Sarah. L'un de vous doit faire un résultat positif, si c'est le cas, vous pourrez considérer que le zombie est abattu par vos soins, en cas de résultats négatifs pour tous les deux, considérez qu'un tireur extérieur vous vient en aide, malheureusement, dans ce dernier cas, nous ramènerons la prime initiale à 85 points pour le camp, au lieu de 100.

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et le résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire. En cas de grosses difficultés pour vos personnages, vous avez évidemment le droit de demander l'arrêt de la quête, dans ce cas, votre camp ne remportera pas de points, et la mission sera remise en jeu.

Votre MDJ Ka'.
Invité
Sam 23 Jan - 19:04 ||
AnonymousInvité
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
La douleur que je ressentais provenait de l'arrière de mon crâne. Il avait buter contre une pierre dans la chute et là, j'avais vachement mal. Mon cri de douleur n'avait pas échappé à William qui faisait reculer le rôdeur. Il m'aidait à me relever mais je sentais le sang couler au travers de mes cheveux et dans mon dos tranquillement. J'étais donc l'arbre et j'entendais à moitié ce que me disait Will.

Le zombie étant coriace, il décidait de me reprendre pour cible sans aucun doute attiré par l'odeur de mon sang. Je mettais les mains devant comme je pouvais mais je butais contre l'arbre. J'étais bien dans la merde.

- Will! Je ne peux pas!

Mes bras faiblissaient alors qu'il tentait de me mordre encore. C'était pas mon jour.

Actions:
William McReady
Sam 23 Jan - 19:12 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Clôture plus sûreWilliam & Sarah
À peine relevé le rôdeur, que je pensais à la base innofensif fonça à nouveau sur Sarah. Cette fois j'en avait clairement assez. Touches pas à ma femme dis je avec colère levant ma batte avant de l'abattre violemment sur la tête du rôdeur. Mon regard avait changé et n'avait plus rien du gentil William j'avais une haine et une colère que je ne contrôlais. Le monstre claquait encore des dents... Plus vraiment longs car suite à trois nouveaux coups de batte faits avec violence et force, il en restait plus grand chose de lui.

Je revenais vers Sarah la veste, les mains et le visage tachaient du sang noirâtre. Je m'accroupie à côté d'elle et pros sa main. Restes avec moi Sarah... Je dois faire quoi.. Dis moi. je retirais mon écharpe pour la mettre en boule contre la plaie. Appuyant doucement pour essayer d'arrêter le sang de couler.

Actions:
Contenu sponsorisé
||
 
Clôture plus sûre | William & Sarah.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Job | Sarah
» Passage obligatoire ... | Sarah
» L'amitié est le Graal de la vie. | Sarah
» La vie ce n'est pas le paradis (feat. William)
» Sarah Anderson // Notes au dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: