!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!

independant woman - ft william
Invité
Mer 27 Jan - 22:59 ||
AnonymousInvité

independant woman

Elle trouvait toujours aussi con de faire dormir tout le monde au même endroit. Le meilleur moyen de tout foutre en l'air si un truc allait de travers...

C'était pour ça qu'elle ne dormait presque jamais dans la grange, qu'elle préférait aller se terrer dans les voitures dont elle s'occupait avec William. Le confort était le même, de toute façon, les ronflements des autres en moins. Non, clairement, elle était même mieux sur la banquette arrière d'une des bagnoles, des couvertures remontées sur elle et son fusil à portée de main. Les autres le savaient, de toute façon : elle n'était pas excessivement tournée vers la sociabilité. Ilona faisait ce qu'on lui demandait, elle participait à la vie de la communauté, acceptait volontiers d'apprendre deux ou trucs à deux ou trois personnes... mais c'était difficile pour elle d'aller au-delà de ça. Elle avait déjà du mal à s'attacher en temps normal. Savoir qu'elle risquait de perdre ceux avec qui elle ferait l'erreur de se lier ne la poussait franchement pas à avoir envie de tenter l'expérience maintenant que l'apocalypse s'était écrasée sur terre.

Sortant de son demi-sommeil – tout en se demandant depuis combien de temps elle n'avait pas réussi à faire une vraie nuit – Ilona s'étira en lâchant un bâillement sonore avant de chercher machinalement dans la poche de sa veste pour en tirer une cigarette. « 'chier. » grogna-t-elle en constatant qu'il ne lui en restait plus que deux, avec celle qu'elle coinçait déjà entre ses lèvres pour l'allumer tout en ouvrant la portière de la voiture. Les clopes n'étaient pas la denrée la plus facile à se procurer, et son père n'avait malheureusement pas jugé pertinent de s'en faire une réserve. Alors Ilona savoura celle qu'elle était en train de fumer, en s'appuyant contre la bagnole pour tirer de profondes bouffées. Elle vit William arriver de loin, alors qu'elle écrasait sa cigarette pour moitié consommée et qu'elle rangeait l'autre moitié dans le paquet, soigneusement. « T'es matinal. » fit-elle remarquer, tout en essayant de remettre sa frange en place. Le reflet que lui renvoya le rétroviseur cassé lui fit arrêter sa tentative. Elle ne ressemblait pas à grand chose, et que sa frange soit bien mise ne changerait rien à ça.

« Quelqu'un a pu trouver des pièces pour notre p'tite copine ici présente ? » demanda-t-elle, machinalement, en se tournant vers la voiture dans laquelle elle avait trouvé refuge pour la nuit. « J'ai essayé de convertir le bordel pour qu'il biberonne autre chose que de l'essence, mais je veux pas niquer le moteur avec mes expériences. C'truc tient déjà à peine la route... » poursuivit-elle. Elle aurait pu simplement dire bonjour, mais ça faisait bien longtemps qu'Ilona ne se tracassait plus des conventions sociales. Même bien avant l'épidémie, à vrai dire. Et puis, n'étaient-ils pas là pour bosser après tout ? Elle faisait tout, en tout cas, pour dresser une barrière de professionnalisme entre elle et William. C'était plus facile comme ça. C'était plus facile que de le laisser prendre soin d'elle comme un père l'aurait fait. « M'faudrait un moteur test. Un truc qui craint rien. Fais-moi penser à trouver ça la prochaine fois que je sors de la ferme. En plus des pièces dont on a besoin. » Elle daigna enfin relever le regard sur William, maintenant qu'elle l'avait assailli avec le boulot dès le matin.
(c) DΛNDELION
William McReady
Ven 29 Jan - 22:23 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Une journée de plus. J'avais passé la fin de la nuit à me prélassait dans les bras de ma jolie infirmière mais je n'arrivais plus à dormir plus. Je décidais alors de me lever laissant la belle endormie. Je m'habillais rapidement d'un jean et d'un t-shirt noir ainsi que de ma veste en cuir. Une fois les chaussures misent je déposais un baiser sur le front de Sarah avec douceur avant de prendre ma batte pour la mettre sur mon épaule. Je passais discrètement à coté de Kayle qui dormait à point fermé à même le sol, j'allais devoir lui trouver un lit rapidement ce serait quand même mieux pour elle.  Finalement je sortie de là , passant par la cuisine pour attraper un paquet de gâteau pour le petit déjeuné. Je rejoingnais donc mes jolies voitures, enfin la mienne et celles des autres ou nos trouvailles. Certaines avaient besoin d'être réparé et je me faisais toujours un plaisir de le faire surtout qu'à présent j'avais quelqu'un pour m'aider, les journées semblaient moins longues.

A peine arrivé, je fus accueillit par la jeune Illona. J'arrivais pas à dormir .. Tu dors dans les bagnoles ? Pas con ! dis je avec un petit air assez fière d'elle à vrai dire, s'était une bonne gamine et elle me faisait un peu rire même si elle restait parfois très distante. Je ne la jugeais pas, comme je ne jugeais personne en faite. Elle était une petite pipelette ce matin et elle parlait boulot mais moi, j'étais clairement pas encore réveillait. Je la regardais alors avec un sourcil relevé en mâchant un gâteau. Je m'étais rapprochais d'elle et quand elle releva le regard vers moi je tendis le paquet vers elle. Manges d'abord un gâteau avant qu'on puisse voir à travers toi. ouai j'étais un papa et manger était important en mon sens. Alors j'agitais un peu le paquet devant elle pour qu'elle se serve.

Je regardais les voiture appuyant mon dos à l'une d'entre elle. J'pense qu'il faut pas mal de trouve mais chaque chose en son temps. Faudrait réunir des batteries surtout et récolté des bidons d'essences ... faudrait du coup trouver des bidons, faudrait voir les garages autours d'ici. Puis le must ce serait de trouver un chargeur de voiture, et de quoi faire de l'électricité avec le soleil ... Ouai on va surtout tomber en rab de batterie en premier puis les voitures qu'on trouve c'est là l'soucie numéro un ... Je sais pas toi mais moi j'ai pas envie de monter sur un canasson ... pas tant qu'on pourra encore rouler. dis je en croquant un second gâteau. Je n'avais confiance qu'en mes voitures même si je savais qu'un jour ou l'autres nous n'aurions pas d'autres choix que de parcourir les routes à cheval, mais franchement je retardais la chose le plus loin possible.

Mon regard se perdit une seconde vers l'infirmerie, ce n'était un secret pour personne que mon fils y était et qu'il se remettait des coups de ces connards, si je pouvais mettre la main sur eux je serais tellement content ! Rien que d'y pensais mon poing se serrait , mon pauvre fils se retrouvait en mauvais état à cause de cette bande de cons sans couilles .. ouai j'étais en colère mais je ne pouvais pas le montrer à Sarah ou Skylar. Je devais garder tout ça pour moi et c'était difficile, je ne voulais pas les inquiéter. Je soupirais doucement alors que mon regard alla vers la jeune femme. ça va tu te plait ici ? après tout c'était important à savoir comment se sentait les autres, et comme nous étions emmenés à passer du temps ensemble autant commencer tout de suite.
Invité
Dim 31 Jan - 14:07 ||
AnonymousInvité

independant woman

« J'me sens plus en sécurité dans les voitures que dans la grange. » déclara-t-elle, toujours un peu étonnée que personne n'ait pensé à faire pareil. Dormir tous ensemble au même endroit... Non, définitivement, plus elle y pensait, et plus ça lui paraissait parfaitement stupide.

Parler boulot au saut du lit était peut-être une approche un peu agressive. Mais les relations humaines et Ilona, ça n'avait jamais été une grande histoire d'amour. Elle se demandait même souvent comment elle avait réussi à se faire des amis, dans sa vie d'avant. Et dans celle-ci aussi, d'ailleurs. Sa main attrapa le gâteau que William lui tendait, et elle croqua dedans en écoutant le garagiste qui avait fondamentalement bien plus d'expérience qu'elle. Elle était encore jeune, et même si elle avait fait ce boulot pendant pas mal de temps avant que l'apocalypse ne leur tombe sur le coin du nez, elle estimait qu'elle n'avait pas autant de connaissances que William. Ilona avait toujours respecté l'expérience d'autrui ; c'était la meilleure façon d'apprendre et d'enrichir sa propre expérience. Et elle aimait apprendre, viscéralement.

Alors elle écouta. Les batteries allaient effectivement être un problème. Elle non plus n'avait pas très envie de devoir monter sur un cheval pour se déplacer. Ce n'était pas assez sécuritaire. Les zombies ne pouvaient pas bouffer une bagnole... mais une monture vivante, par contre... « Faut juste trouver le moyen de pouvoir faire rouler ces merveilles le plus longtemps possible. » glissa-t-elle, en soupirant légèrement. Comme si c'était aussi facile que ça. Comme s'il suffisait de le vouloir pour le pouvoir. Elle n'était pas assez naïve pour y croire, mais à cet instant, elle se passa surtout une main sur le visage en lâchant un bâillement. Le matin était difficile pour tout le monde. Finalement, son regard suivit celui de William vers l'infirmerie, et elle posa rapidement sa main sur l'épaule de son collègue pour y appliquer une légère pression avant de se détourner. Une façon pour elle de lui montrer son soutien, d'une certaine façon ; elle savait qui se trouvait là-bas.

« Me plaire est un grand mot. » répondit tranquillement Ilona. Pouvait-on vraiment se plaire où que ce soit dans le contexte qui était celui-ci ? « Mais ça pourrait être pire, je suppose. » Elle ne savait pas si elle voulait rassurer William, ou juste minimiser l'anxiété qui animait chaque fibre de son être depuis que tout ça avait commencé. Néanmoins, elle n'était pas très à l'aise à parler d'elle-même. Alors, en désignant du menton la direction de l'infirmerie, elle ajouta ; « Comment va-t-il ? » d'une voix un peu plus douce.  
(c) DΛNDELION
William McReady
Lun 1 Fév - 22:11 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Je pense que tu as raison. Sarah y été et je suis bien content qu'elle y sois plus, la future copine de mon gamin non plus d'ailleurs. dis je avec un petit sourire, c'est vrai que je voyais bien Kayle avec SKylar, en faite je ne comprenais toujours pas pourquoi il n'y avait rien eu entre eux. Pour Sarah personne n'était au courant de notre relation même si nos regard ne trompaient pas mais aujourd'hui qui s'occupe de la vie des autres. Personnes ne s'occuper de ces petites choses, on ne regarde pas même son voisin. On l'aide que si il le demande. Enfin ce genre de chose, quoi que s'était déjà le cas bien avant l'épidémie. L'homme est égoïste c'est bien connu.

Enfin je prenais mon petit déjeuné accompagné de la jeune femme, je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire aujourd'hui, sur quelle voiture j'allais travailler, il n'y avait rien d'urgent de toutes façons, maintenant que j'avais retrouvé mon fils les sorties étaient moins indispensables, certains s'occuper déjà d'aller trouver des ressources pour les autres. Je ne sortais plus, de toutes façons je n'en avait pas l'envie. Je voulais rester pas trop loin de lui au cas où il avait besoin de moi, après tout c'est ça être père non ?

J'ouvre la portière avant du véhicule, pour me poser dedans, un pickup comme on en avait beaucoup, il faut dire qu'ici en amérique s'était un peu la clio de France. Tout le monde, ou presque avait ce véhicule. On les aimait nos grosses voitures mais aujourd'hui elles consommaient beaucoup trop. La remarque de Ilona me fis sourire et je lui répondis avec bienveillance. T'en fais pas va, on va surement pouvoir les tenir encore un moment, faut surtout pas faire de trajets inutile, faut sortir qu'en cas de besoin. Pour les vivres ce genre de choses et pas faire trop d'aller retour. En gros il fallait laissé la voiture au garage je plus souvent. C'était assez important finalement. Je le savais depuis longtemps mais j'étais trop inquiet pour mon Skylar alors j'étais sortie plus que de raison, mais personne n'avait osé me le reprocher et s'était bien mieux comme ça.

Mon regard se perdit vers l'infirmerie et je sentis la main de la jeune femme sur mon épaule. J'eus un petit sourire avant de poser la mienne au dessus. Elle était gentille cette gamine. Je lui demandais si elle se plaisait ici et elle affirmait que ça pourrait être pire. Malheureusement j'étais déjà trop ailleurs pour pouvoir réellement lui répondre. Mon esprit était déjà vers mon enfant. D'ailleurs elle le remarqua vu qu'elle me demanda de ses nouvelles. Je soupirais d'un air triste avant de dire doucement. Il est solide mais ça fais beaucoup là ... une conne d'amie à lui est partie en le laissant en plan ... il s'est fait tabasser et il vient d'apprendre la mort de sa mère .. ça fais beaucoup à encaisser. Heureusement que la petite Kayle est avec lui. C'est sa meilleure amie depuis la fac ... ouai heureusement qu'elle est là . Je les laisse un peu tranquille. dis je doucement, je ne pouvais pas l'aider autant qu'elle malheureusement même si je me montrait présent. Puis mon regard alla vers la tatouée. Mais on a tous perdus des proches, j'ai de la chance d'avoir retrouvé mon gamin.
Contenu sponsorisé
||
 
independant woman - ft william
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ce n'est pas le paradis (feat. William)
» Clôture plus sûre | William & Sarah.
» Maybe ... I need your help feat. William McReady
» William | Fiston, papa arrive.
» William | Père avant tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: