!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !! |
|
Merveilleuse Surprise |Skylar InvitéVen 22 Jan - 14:24 || InvitéA ce moment là j'étais sur mon lit de fortune dans la grange. Mon petit chat avec moi je n'étais pas au mieux de ma forme. William était partit pour la millième fois chercher Skylar mais je n'avais pas eu coeur à l'accompagner ce jour là. Je perdais doucement espoir de le retrouver. J'allumais mon téléphone pour regarder quelques photos, je le faisais le plus rarement possible afin de garder de la batterie. Mes parents, mes amis .. Skylar évidemment. Je me sentais stupide, tellement stupide. Pourquoi n'ai je jamais osé avouer mes sentiments à mon ami ? Pourquoi n'ai je pas essayé de me montrer plus proche de lui. Maintenant il n'était plus là, ma famille non plus, et me sentait terriblement seule. Les photos tournaient alors que mon téléphone affichait 1% de batterie Je m'arrêtais sur la photo de notre journée au parc d'attraction, je me souviens encore j'avais eu tellement peur mais il m'avait rassuré. Puis finalement j'avais passé une très bonne journée, je m'étais vraiment beaucoup amusée. Le téléphone s'éteignit de lui même. Non .. Non non ... s'il te plait .. non ... mais j'avais beau essayer tant bien que mal d'appuyer sur le bouton, rien n'y faisait. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai perdu tout espoir de le revoir. J'ai mis mon visage dans mes mains, et à l'abris des regards j'ai lâché toute la peine que j'avais en mon corps. Les larmes coulaient sans parvenir à se stoppait. Ils me manquaient, tous ... Papa, mama, mon frère et lui, mon meilleur ami ... Je finis par m'endormir de fatigue et de peine. Les yeux rougies, mes rêves étaient maintenant le dernier endroit où je pouvais voir leurs visages.
Combien de temps avais je dormi avant de sentir une main sur mon bras. Quelqu'un appelait mon nom. Me réveillant doucement je vis la visage de William. Il avait visiblement pleurait lui aussi et je me doutais qu'il venait me dire la même chose qu'à l'habitude. Il ne l'a pas trouvé mais il perd pas espoir. Comment y parvenait il ? Sweetie dormait toujours dans la couverture alors que je m'asseyais sur le lit avec un petit "Hum ? " qu'on peut prononcer le matin. Histoire de lui demander ce qu'il se passait. Mais ce fut avec surprise qu'il me répondit - Je l'ai retrouvé Kayle !! Il est à l'infirmerie mais il est vivant je ... Mon regard s'agrandit mais je ne lui avais pas laissé le temps de finir sa phrase que je courrais déjà en direction de l'infirmerie. Oubliant même de remettre mes chaussures, ce que je regrettais amèrement quelques mètres plus loin. Ne voulant pas perdre de temps à faire demi tour, j'arrivais à l'endroit dans un état un peu approximatif. Mes cheveux étaient en batailles, mes yeux rougies par mes pleurs, je n'avais pas de chaussures et pas de manteau, seulement un jean et un petit pull noir. Pourtant je n'avais pas froid, je voulais simplement le voir.
Je n'étais pas du genre douce et délicate, enfin ça m'arrivait mais c'était assez rare, aussi je n'ouvrais pas la porte en faisant attention mais dans un coup sec. Il était là, dans un des lits de soin. Mon sourire fut quand même présent malgré sa tête car il était en vie. J'accourais à son chevet avant de me penché sur lui pour le prendre dans mes bras avant de le fixer pour qu'il puisse lire sur mes lèvres Putain Sky' tu m'as manqué, tu m'as tellement manqué ! Je réalisais bien vite que j'avais dis lui faire mal et me redressa d'un bon Oh pardon ... désolé dis je avec un petit sourire, utilisant alors le langage des signes . Je parlais peut être fort alors je regardais le docteur présent d'un air désolé. Mais j'étais tellement heureuse, comment pourrais je être discrête. C'est également avec mes mains que j'ajouter Tu me fais plus jamais ça ... si tu bouges, je viens avec toi Oui j'avais continuais à apprendre pendant ces six mois pour le jour où je le reverrais. Finalement mon sourire se fit un peu plus triste alors que je lui demandais doucement Comment tu te sens ? son visage affirmait clairement qu'il avait été tabassait, et j'avais envie de tuer ceux qui lui avait fait ça. j'avais toujours été très protectrice avec mon ami. Skylar McReadySam 23 Jan - 20:38 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
C'était marrant... tout pouvait changer si rapidement. Il n'y a pas si longtemps, un jour surement, il n'était pas encore bien conscient du temps qu'il s'était écoulé, il était à la recherche de son amie Daniella. Trois, quatre jours avant, elle était en sa compagnie. En fait, tout pouvait changer d'un instant à un autre, comme un simple claquement de doigt sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit. Le temps, la vie, le monde tournait et s'écoulait sans que l'humain ait finalement un impact sur ce qui devait se passer. Jusque là, il avait eu la chance d'être accompagné, de ne pas être un survivant solitaire. Mais un vieil amour revient dans la vie de quelqu'un et tout s'effondrait. Et l'instant d'après, il était presque à l'article de la mort parce qu'un groupe de gros cons s'était dit que quelqu'un de seul, s'était forcément une cible facile. Skylar aurait dû mourir, agonisant sur le sol. Pourtant, la vie, le destin, le karma ou quoi que ce soit d'autre en avait décidé autrement en mettant son père sur sa route. Après six mois de recherche, six long mois il venait de retrouver son fiston au pire moment de sa vie.
Sa vie n'était plus en danger et il ne se souvenait pas vraiment de cette arrivée en ce lieu. Quelqu'un avait dû prendre soin de lui, car à son réveil, il était couvert de pansement et de bandage. Son père, fut la grande surprise qu'il découvrit. Il était là, à son chevet, attendant que son fils ce réveil enfin. C'est là qu'il pu lui expliquer qu'il l'avait trouvé dehors au milieu de nulle part dans un état lamentable. D'ailleurs, on lui montra sa tête dans un miroir et il prit presque peur en voyant la gueule qu'il avait. Pauvre de lui, il avait des cicatrices un peu partout et un énorme pansement qui couvrait son oeil esquinté. C'était dans une ferme qu'il se trouvait, un endroit sûr ou plusieurs personnes cohabitaient et s'entraidaient depuis déjà longtemps. L'idée était sympathique, mais il ne dit pas à son père qu'il avait peur d'être rejeté de par son handicap. Chaque problème en son temps, n'est-ce pas. Déjà, il devait reprendre des forces et guérir. Kirk finit par sauter du lit pour venir le voir, elle était toujours, fidèle au poste. William le laissa tranquille pendant que le docteur changeait des pansements.
Un peu plus tard, quelqu'un arriva à l'infirmerie. S'il aurait été capable d'entendre quelque chose, il aurait pu entendre la porte s'ouvrir. Il remarqua juste que sa chienne avait levé la tête regardant vers la porte. C'est justement en tournant doucement la tête dans cette direction que quelque chose lui sauta dessus. Avec juste un oeil, il n'était pas certain d'avoir bien vu et ne parvenait pas à y croire. La personne le serra dans ces bras et il dû grogner un peu de douleur vu les côtes qu'il avait de cassé. Quand cette personne se recula, il se rendit à l'évidence qu'il n'avait pas rêvé et qu'il l'avait bien reconnu, c'était Kayle, sa meilleure amie. Surpris, il resta la bouche ouverte sans rien dire. Depuis des mois il espérait qu'elle soit en vie, hélas, il avait perdu espoir de la retrouver. L'émotion provoqua un petit amoncellement de larmes dans ses yeux, ce qui les rendaient brillant dans un premier temps, jusqu'à ce qu'une petite goute roule sur sa joue. Vous n'imaginez pas à quel point ça lui faisait plaisir de voir une nouvelle tête connue. C'est qu'elle lui avait manqué avec son éternel sourire. Tout s'était effondré il n'y a pas si longtemps et voilà qu'il retrouvait un peu le sourire. Elle lui signa quelques petites questions, elle s'était drôlement amélioré. "Tu m'as beaucoup manqué aussi" signe t'il avec ses mains à la demoiselle. "Je croyais que je ne te rêverais plus jamais."De nouvelles larmes coulèrent sur son visage. D'un coup, il repensait à ces derniers mois et à Daniella qui l'avait laissé tombé. Tout ça avait besoin de sortir et voir son amie lui provoquait bien trop d'émotion. "J'ai cru que j'allais mourir..." dit-il avec ses mains, les yeux toujours humides. Sa main vint se poser sur le poignet de la jeune femme, elle était bien là, bien réel. Il la tira un peu vers lui pour la prendre dans ses bras. Il avait besoin de son contact pour se consoler et se sentir mieux. C'était un tout, la peur, la désillusion des derniers jours, le fait d'être en vie et d'avoir frôlé la mort, retrouver son père, la retrouver elle. C'était un peu trop d'un coup. Mais il était rassuré, car deux personnes auxquelles il tenait vraiment été vivantes et c'est tout ce qui comptait. InvitéSam 23 Jan - 21:10 || InvitéJe n'en avais pas du besoin d'entendre plus. Quand William m'a dis qu'il l'avait retrouvé j'avais foncé comme une possédée vers l'infirmerie. Il était là et en vie et je ne pouvais réellement le croire avant de l'avoir vu de mes propres yeux. J'étais arrivé à la porte pour trouver mon ami aussi bandé qu'un momie mais bel et bien vivant. Je m'étais presque jeté sur lui pour me rendre compte qu'il était bien vivant. Un grognement de douleur me fit me reculer et m'excuser. Quand il me reconnu il eu visiblement du mal à parler et je vis à ses yeux brillants qu'il avait envie de pleurer, ce qui me donnait également envie de pleurer. C'était con pas vrai ?
Il affirmait que je lui avais beaucoup manqué également et j'eus un petit sourire mignon alors que mes joues se faisaient plus roses. Quand il affirma qu'il ne pensait pas me revoir je me mis à signer Tu as crus que tu allais te débarrasser de moi si facilement. C'est mort mon vieux. Tu vas devoir me supporter encore longtemps, toute ta vie. Je passais doucement mes mains sur ses joues pour lui essuyer ses larmes sans réaliser réellement que mes miennes étaient entrain de couler.
Il me dis qu'il avait cru se voir mourir et je sentis mon cœur se serrer. Il me faisait tant de peine mais je comptait bien lui redonner le joie de vivre. Il attrapa doucement mon poignet pour me tirer contre lui. Je fermais les yeux en laissant mon visage s'enffouir dans son cou. Je respirait son odeur qui bien sur mêlait aux soins et aux médicaments me rassurait. Il était là et nous n'étions plus seuls. D'ailleurs je me redressais un peu pour lui signer. Je suis là maintenant Skylar... Je vais pas te laisser mourir. Mes lèvres vinrent se poser sur sa joue alors que je revenais me blottir contre lui. J'étais tellement soulager de le voir en vie. Profitant de son handicap je murmurait doucement sans qu'il ne puisse l'entendre et donc le comprendre. Si tu savais comme je t'aime idiot... Oui c'était totalement con de ma part de ne jamais lui avoir avoué mais je n'y parvenais pas et aujourd'hui encore ça me semblait impossible. Skylar McReadyLun 25 Jan - 1:51 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
Ces derniers jours avaient été fort en émotion et compliqué pour le jeune homme. Le départ de Daniella pour ce sale type, les mecs qui l'avaient tabassés, son père qui le retrouvait, son réveille ici à la ferme... C'était vraiment beaucoup et il était à bout dans tous les sens du terme que ce soit physiquement ou moralement. Voir Kayle, il ne s'y attendait pas. Son père ne lui avait rien dit. Déjà retrouver Bill était un exploit, il avait presque perdu espoir après six long mois, surtout qu'au tout début, il était dans le Maine et qu'il aurait pu penser qu'il était toujours là bas. Mais il ne lui avait fallu que quelques jours pour revenir à Kansas City, avant que ce ne soit le chaos total. Sauf que ses parents n'étaient plus là. Dans la panique, il avait du fuir avec Dani et se cacher pour ne pas se faire bouffer par des zombies. Après, il n'avait pas retrouvé son père jusqu'à aujourd'hui. Alors Kayle, même elle il ne savait pas ce qui lui était arrivé. Ca le soulageait tellement de la savoir en vie et enfin à là à ses cotés. Ce qu'elle lui dit le fit sourire, oui, il aimait ce qu'elle lui signait, comme quoi il allait devoir la supporter longtemps. Skylar apprécia le contact de la main de la demoiselle quand elle vint essayer ses larmes. Bon sang, que c'était bon de la revoir et de penser un peu à autre chose que ces derniers jours bien merdique.
Puis, soudainement triste de nouveau, il l'a prit dans ses bras ayant besoin d'être consolé ou juste de pleurer contre quelqu'un et de relâcher la pression. Enfin, il pouvait se détendre, enfin il pouvait baisser sa garde, juste le temps d'aller mieux et ça faisait du bien. Elle se voulu rassurante et il esquissa un sourire en la regardant. Il mima "merci" du bout des lèvres avant de retourner dans ses bras ne pouvant pas s'imaginer ce qu'elle lui murmurait et il ne pouvait pas l'entendre non plus. Kayle et lui, s'était une amitié qui durait à présent depuis longtemps, presque une dizaine d'années. Ils ont toujours pu tout ce dire, parler de tous les sujets sans le moindre tabou. Mais leur relation a toujours été platonique. De l'amitié rien de plus. A de nombreuse reprise, ceci aurait pu déraper. Il faut dire qu'ils sont tellement proches... Entre les fois ou ils se sont prit la main pour trainer l'un ou l'autre quelqu'un, les fois où ils s'enlaçaient pour dire merci ou juste pour se remonter le moral, les nuits de camping... Oui, il y avait eu un tas d'occasion. Mais cette amitié était si cher à ses yeux, qu'il n'a jamais rien fait. Il faut croire que le cerveau de Sky n'a jamais bien réfléchit non plus. Tenter sa chance avec les filles s'était rare et risquer de ruiner tout ce qu'il avait construit avec elle lui était impensable. Alors, il l'avait toujours vu comme une amie, même aujourd'hui. Un jour, peut-être qu'il y aura un déclic, qu'il sera à même de comprendre où plutôt de réaliser les sentiments qu'il a pour elle. Sauf qu'ils sont cachés et qu'il les a toujours ignorés. Même quand son père venait lui demander ce qu'il y avait entre eux, il avait toujours dit "juste de l'amitié, "c'est mon amie papa, rien de plus". Parfois il faut du temps pour réaliser que ce qu'on a toujours cherché est là, juste devant nos yeux. Et il risque encore de falloir du temps... Mais tout vient à point à qui sait attendre, non ?
Au bout de quelques minutes, il la lâcha et vint se poser contre son oreiller en douceur car ses côtes étaient douloureuses. "Depuis combien de temps es-tu ici ? Comment es-tu arrivée ? Mon père ne m'as pas dit que tu étais là." signe t-il histoire d'en apprendre un peu plus. InvitéLun 25 Jan - 17:50 || Invitéje ne savais pas quoi dire, en faite je me posais vraiment la question de savoir si je m'étais endormi et ci ce n'était qu'un rêve. Pourtant il était bien là et bien en vie même si il pleurait pour le moment. J'avais tellement de peine pour lui, il était si fragile, si doux. Un réel amour ce garçon. Pourtant tout le monde lui faisait la misère depuis le début. Combien de fois avais je pris sa défense à la fac et même après ? Je ne les comptais plus et j'avais toujours envie de frapper les personnes qui pouvait lui faire du mal, je ne supportais pas qu'on puisse lui faire du mal c'était plus fort que moi. Néanmoins je l'avais fait sourire et je me disais donc que tout n'était pas perdu. Il allait se reconstruire et je l'aiderais au maximum pour cela. Je lui souriais toujours alors qu'il se remis correctement sur son oreiller, vu son visage, il devait beaucoup souffrir.
Je pris une chaise pour m'asseoir à coté de lui, Kirk vint vers moi et je la caressais avec tendresse, elle me sentais un peu surement attiré par l'odeur de Sweetie, j'espérais d'ailleurs qu'elle accepte le petit chat sinon cela pourrais devenir assez difficile à supporter. Il commença à me poser milles questions. En faite je crois qu'il voulait tout savoir alors j'ai commencé à raconter. Je suis restée chez moi pas mal de temps, on étiez plusieurs voisins à avoir fait ça, on a commencé à manger toutes nos réserves puis il a bien fallut sortir. En faite je suis pas assez vraiment loin, juste de quoi mangé puis je suis resté à l'appartement. Je me sentais un peu faible et stupide mais que pourrais je faire d'autres après tout ? Je n'étais pas une combattante comme le plupart des survivants. Je me stoppais un peu essayant de remettre mes souvenirs dans le bon ordre. On a décider de faire un groupe avec des gens de ma rue, tout s'était plutôt bien passé au début mais finalement ils voulaient piquer des trucs aux autres .. en faite je crois qu'ils avaient perdu la tête ... je suis partie toute seule ... puis j'ai croisé ton père qui te cherchais et il m'a ramener ici ... rien de bien fou tu vois ... Et toi dis moi ? Tu as survécus seul ? Enfin Kirk et toi je veux dire. ? Je m'inquiétais évidemment et espérait qu'il n'avait rien vécu de plus traumatisant que ce faire taper dessus.
Doucement je pris la main de mon ami dans la mienne et la caressa de façon machinale. Nous avions toujours était proche, peut être un peu trop mais à chaque fois que je faisais un pas vers lui je me retrouvais face à un mur. A force je me suis simplement dis qu'il ne voulait pas de moi, je me suis même demandé si il n'aimait pas les garçons puis avec le temps je me suis fais une raison. J'ai eu des aventures mais rien de bien important, il faut dire que j'avais toujours ces fichus sentiments. Soit les mecs s'en rendaient comptes et partaient soit je les quittaient avant que ça n'aille trop loin, je crois au fond que j'ai toujours gardé un sorte d'espoir que skylar se rends compte des choses et les acceptes. Aujourd'hui j'étais heureuse de le retrouver en tant qu'amis et je ne me posais pas plus de question que ça. Oui c'était ça ... je m'étais fait à l'idée de sentiments à sens unique tout simplement. Skylar McReadyMar 26 Jan - 2:08 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
Il n'avait plus de souci à se faire, il n'était plus seul. Finalement, il ne sera pas resté bien longtemps sans personne. Mais ça ne retirait pas la douleur d'être abandonné et laissé tombé une fois de plus. Il trouvait ça injuste, encore plus en plein milieu de l'apocalypse quand les chances de survie était infime. Daniella l'avait laissé en sachant tout cela. Au final, il se demandait s'ils avaient vraiment été amis ? Est-ce qu'il n'avait pas été juste utilisé ? Les gens ont tendances à abuser de la bonté des autres. Et c'était peut-être ce qu'il s'était passé avec elle ? Il était juste trop con pour s'en apercevoir plus tôt. Ceci le faisait rager, mais plus encore, ça le rendait si triste. Au moins, il avait son père à ses côtés à présent et Kayle. Eux ne le laisseront pas tomber et il sait que ce n'est pas leur genre de l'utiliser.
Skylar voulait savoir comment son amie était arrivée ici. Après tout ce n'était pas toujours facile de survivre dans ce monde infesté de zombie, les choses avaient peut-être été très compliqué pour elle aussi ? Ainsi, elle lui conta rapidement ce qui lui était arrivée. Au départ, elle était restée en sécurité chez elle, c'est surement ce que tout le monde ou du moins la plupart des gens avaient fait, vivant avec la nourriture qu'il restait dans leur placard. Mais à un moment, il fallait bien de nouveau sortir quand il n'y avait plus rien. Kayle était resté avec ces voisins qu'elle avait finalement abandonné quand les choses avaient commencé à aller trop loin. Dans cette histoire, il reconnait bien son amie. C'est quelqu'un de bien, voler les autres, elle ne l'acceptera jamais. Et là, elle n'avait aucun moyen de défense ou de leur faire changer d'avis, alors elle était partie, c'était la décision la plus logique, du moins il aurait surement fait la même chose. William, le père de Skylar avait croisé la jeune femme et voilà comment elle s'était retrouvé ici. Une chance son père l'ait trouvé, ça le rassurait de savoir qu'elle était ici depuis un petit bout de temps, donc loin des problèmes et de la galère extérieur. Son visage afficha un sourire compatissant. En retour, elle lui demanda s'il avait dû survivre seul avec Captain Kirk. Ceci lui fit penser à Daniella et sa gorge se noua, lui donnant par la même occasion un air triste sur le visage. Au bout de quelques secondes, il se décida à secouer la tête pour indiquer qu'il n'avait pas survécu seul. Putain, pourquoi ça lui faisait si mal tout ça. Il devrait oublier cette idiote, cette fausse amie qui finalement n'a pas fait mieux que les autres en sachant de base qu'on le laissait souvent tomber. "Une amie était avec moi, Daniella, je t'avais déjà parlé d'elle". On a survécu ensemble jusqu'à il y a quelques jours." Il cessa de signer et détourna la tête vers la fenêtre, c'était frais et douloureux. "Elle a retrouvé son connard de petit ami et m'a planté... Comme toujours, on me laisse tomber. Même au beau milieu de la fin du monde." Il aurait voulu pouvoir retenir ses larmes, mais elles coulèrent sans qu'il ne puisse les contrôler. Tout ceci l'agaçait, il se demandait ce qu'il avait fait de mal ? Pourquoi le monde était injuste avec lui. "Qui voudrait survivre avec un handicapé..." dit-il avec ses mains, se réduisant à un moins que rien, mais c'est ce qu'il avait l'impression d'être. Son regard larmoyant se tourna vers Kayle et il lui demanda simplement : "Tu me promets de jamais me laisser tomber ?" Puis il tendit sa main, poing fermé, juste le petit doigt en l'air pour sceller cette promesse. InvitéMar 26 Jan - 21:49 || InvitéCela me faisait quelque chose de retrouver Skylar. Il m'avait beaucoup manqué et je l'avais crus mort depuis longtemps pourtant une partie de moi voulait encore y croire, croire qu'il avait pu survivre à tout ça et j'avais eu raison. Je me tenais à ses côtés sa main dans la sienne que je caressais avec une infini tendresse. Il était avant tout mon ami, mon meilleur ami et sa présence que faisais du bien. Pour la part j'avais plutôt eu de la chance, surtout d'avoir trouvé William qui m'avait emmené ici, je n'allais pas à l'extérieur sauf avec lui dans l'espoir de retrouver Skylar mais je me savais protégée avec le père de mon ami. D'ailleurs je n'avais jamais été blessée. Oui il faut croire que j'avais eu de la chance.
Finalement j'en venais à demander au jeune homme si il avait survécu seul. Et sa réponse me dis mal au cœur, de ma jalousie, ce n'était pas autre chose. Daniella... Ouai je me souviens dis je avec un ton mauvais. Il m'avait souvent parlais d'elle. Une pauvre fille sans aucun doute mais je les avais déjà vu ensemble. Elle était belle... Trop belle. Même si son visage était marqué par la drogue qu'elle prenait elle en demeurait sublime. Une vrai bimbo, bien plus belle que moi. Je t'ai dis que cette fille était naze.... Une vraie conne.. Vous avez.. enfin c'est long six mois.. C'était ta copine ? ouai enfin nous nous connaissions depuis des années et rien.. Mais elle n'était pas moi et je sentis une douleur dans mon ventre. Au fond j'avais peur d'un oui et de me dire, que vraiment c'était moi le problème.
Hey... dis je doucement en voyant ses larmes. J'avais passé mes mains avec douceurs sur ses joues pour oui retirer. Je n'aimais pas le voir pleurer. Il sortit une phrase qui me fit de la peine et m'enerva. Je fis mine de vouloir lui mettre une pichenette en prenant ma tête méchante avec zéro crédibilité. Arrête de dire que t'es handicapé. T'as deux jambes, deux bras... Tu communiques juste différemment. Et moi je compte bien continuer ma survis avec toi idiot... Et c'est évident que je vais pas t'abandonner. T'es con ou quoi ?? dis je avec un grand sourire en prenant son petit doigt dans le mien pour sceller cette promesse.
Je remontais un peu la couverture sur lui et lui déclara fièrement. Maintenant il faut que tu te reposes et que tu reprennes des forces. Et tu sais ? C'est moi qui vais m'occuper de toi avec Sarah. J'ai décidé d'être l'aide infirmière au camps dis je en souriant. Je pris la carafe d'eau pour en service un verre Tu as soif ? Skylar McReadyJeu 28 Jan - 10:13 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
Le jeune sourd expliqua à la demoiselle comment il avait survécu ou plutôt avec qui. Ces six moins où presque, il les avait passé avec son amie Daniella. Il l'avait retrouvé dans la rue alors qu'il était revenu à Kansas City et qu'il n'avait trouvé personne. Disons quand revenant du Maine, plusieurs jours s'étaient passés depuis le début de l'épidémie. Faire la route avait été assez long, surtout qu'il y avait souvent des ralentissements, des contrôles, des routes barrées, des villes en quarantaine. En fait ça avait été le gros merdier et il ignore encore comme il avait réussi à faire tous les kilomètres qui séparaient les deux Etats qui étaient diamétralement opposés sur la carte des Etats-Unis. En y réfléchissant, il avait eu de la chance de ne pas mourir en faisait ce voyage. Ceci aurait surement été plus sûr de rester dans le Maine, dans le vieux chalet familiale et d'attendre que tout ça se passe. Mais il n'avait vraiment pas eu le coeur à attendre seul. Sky avait été bien trop inquiet pour sa famille pour rester sans rien faire à attendre que l'infection atteigne la région ou il était. Kayle se souvenait de Daniella, mais vu l'expression de son visage, quelque chose lui disait qu'elle ne l'appréciait pas trop. D'une certaine manière, il peut le comprendre vu avec qui la jeune femme trainait et le fait qu'elle soit droguée, ça n'aidait pas beaucoup. Pourtant, elle était gentille... enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle l'abandonne lâchement. Ce qu'elle avait fait... c'était dégueulasse et ça lui faisait si mal. Après avoir expliqué qu'elle était partie et qu'elle l'avait laissé seul, c'était presque normal qu'il ne récolte qu'un avis négatif de la part de son amie qui disait qu'elle était naze et conne. Sa dernière question le surpris, il ne s'y attendait pas du tout. Est-ce que Daniella était sa copine ? Pas du tout, il n'avait jamais rien tenté, pour tout dire, il n'avait même pas pensé à Dani de cette façon. En même temps, quand il s'agit de relation amoureuse, Skylar est un véritable Mollusque des plages qui ne bouge pas. Pour toute réponse, il secoua la tête de manière négative. Entre eux, il n'y avait que de l'amitié... mais est-ce que c'était toujours le cas aujourd'hui, il n'en était pas sur.
A cause de tout ça, il se sentait mal et inutile. Toute sa vie, il avait été la personne sacrifiable, la personne qu'on abandonne. Alors, ça ne l'aidait pas à prendre confiance en lui. La brune n'était pas de son avis, d'après elle, il n'était pas qu'un simple handicapé. Ouais, ça Dani le lui avait déjà dit, hein... Et ça ne l'avait pas empêché de partir. D'accord, ce n'était pas à cause qu'il était sourd, mais ça restait vache de faire ça dans une situation pareille. Au moins, Kayle qu'il connait depuis une bonne dizaine d'année à présent, il savait qu'elle serait toujours à ses côtés. D'ailleurs, elle scella la promesse en prenant son petit doigt avec le sien. Ceci le fit au moins sourire. Que ferait-il sans elle ? Il manquait Elijah et la troupe serait réuni, mais était-il encore vivant ?
Les soins lui étaient déjà prodigués par une autre femme, Sarah, mais visiblement d'après ce que disait Kayle, elle était là pour aider. Il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée qu'elle voit tous les bleus qu'il pouvait avoir en ce moment sur le corps. Non pas qu'il soit pudique, juste qu'il n'avait pas envie qu'elle soit inquiète. Son visage n'était déjà pas beau à voir, il ne souhaitait pas lui inspirer de la pitié. "Tu devrais laisser Sarah s'occuper de moi. Je ne veux pas que tu vois mon état de plus près..." signe t'il en espérant qu'elle puisse comprendre. Il sait qu'il devait avoir d'énorme hématome sur le torse et des bleus partout sur les jambes et les bras. Il avait été passé à tabac, ce n'était donc pas joli à voir et lui épargnait ça semblait normal. "Par contre, je veux bien que tu t'occupes un peu de Kirk. La faire courir, la sortir un peu, moi je vais rester alité un petit moment." Si elle voulait se rendre utile, c'est ça qu'elle devait faire, s'occuper de sa chienne qui visiblement avait du mal à quitter son chevet depuis son arrivé, même si elle avait déjà suivi William dehors pour faire ces besoins. Il prit le verre d'eau et but une gorgée, il avait soif, ça tombait bien. InvitéJeu 28 Jan - 22:18 || InvitéCela me mettait en colère de savoir qu'il avait passé tout ce temps avec cette mauvaise fille, de savoir qu'elle lui avait fait du mal en partant, non, en l'abandonnant lâchement, une chose était certaine, il ne fallait mieux pas que je croise un jour sa route car je lui dirais ce que je pense d'elle et ce sera pas très beau à voir croyez moi. Mais pour le moment SKy' avait besoin d'être rassuré et entouré et pas entendre des négativités sur son ancienne amie. Pourtant je n'avais pas pu m'empêchait de cracher mon venin, une seule fois mais quand même.
Il se plaignait encore et je détestais ça, il le savait. Pour moi il n'était pas handicapé et en faite sa sourdité n'avait jamais empêchait notre bonne entente et nos discutions, maintenant que je parlais couramment le langage des signes ce serait encore moins un problème. Il était bien entendu clair que cela pouvait être dangereux pour les rôdeurs mais il avait Kirk et puis maintenant j'étais là également. Je pouvais prendre soin de lui et être ses oreilles comme je l'avais toujours été. Ce n'était pas un poids pour moi ou une difficulté, nous avions toujours été comme ça et s'était devenu normal dans ma vie.
Contrairement à d'autres je ne prenais pas des pincettes pour parler à Skylar, en faite je n'agissais jamais comme ci il était différent de toutes les autres personnes. Aussi je l'engueulais quand il le fallait sans le ménager par peine. Je n'avais jamais eu de peine pour lui, enfin sauf à présent car il venait de se faire tabasser mais ça aurait été pareil pour n'importe qui. Je lui proposais mon aide pour le soigner mais il refusa. Cela me fis un peu mal au coeur à vrai dire. Il n'y avait pas de pudeur entre nous, après tout combien de fois je l'avais vu en boxer car nous allons nous baigner mais je comprenais ce qu'il voulait dire pourtant je ne l'acceptais pas. Je soupirais doucement avant de signer. Tu sais Sky, j'ai plus douze ans hain et vu ta tête je me doute bien que le reste n'est pas mieux mais ça me dérange pas de voir et de t'aider. dis je simplement. Si Sarah devais faire les soins j'acceptais après tout s'était son choix mais je voulais qu'il comprenne également que dans un sens ça avait une importance pour moi, peut être pour réaliser qu'il était là. Il me demanda de veiller sur Kirk. Je regardais le chien en souriant avant de lui répondre, comme toujours avec mes mains. Oui aucun soucie, je vais m'occuper d'elle. Elle m'a manqué aussi ... La chienne vint à moi et je lui gratter derrière les oreilles. J'aimais bien et elle aussi .
Une fois fait je passais un verre d'eau à mon ami pour qu'il boive un peu. Mes yeux étaient encore rougies des pleurs que j'avais eu plus tôt mais ça allait quand même beaucoup mieux. Tu sais ? J'ai trouvé un chat dehors, il est tout petit, je te l’emmènerais si tu veux pour te le montrer. dis je avec un petit sourire, je n'avais jamais eu d'animaux de compagnie dans mon appartement car je travaillais trop mais maintenant j'étais ravie d'avoir Sweetie avec moi. Je reposais le verre d'eau sur la table avant de lui demander. Je peux faire autre chose pour toi ? J'avais envie de l'aider, de lui raconter tout ce qu'il avait manqué et de passer beaucoup de temps avec lui mais je savais aussi qu'il allait devoir beaucoup se reposer et c'était normal pour qu'il aille mieux. Skylar McReadyMer 3 Fév - 0:27 || Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 102 Date d'inscription : 08/01/2021
Quand elle disait vouloir l'aider et le soigner, Kayle partait d'une bonne intention, il n'y avait pas d'arrière pensée négative, il le savait très bien. De même qu'il était au courant qu'elle n'était plus une enfant. C'était lui juste lui qui n'en avait pas envie. Ceci n'était pas une question de pudeur, non loin de là. Simplement qu'il voulait la préserver. Même si elle peut avoir de la pitié juste en voyant son visage abimé. Il n'avait pas envie qu'elle puisse en avoir en plus en voyant les bleus qui couvraient actuellement tout son corps. C'était parfaitement inutile qu'elle puisse s'inquiéter ou juste imaginer ce qu'il avait subi en étant passé à tabac. Sa réaction, c'était plus une forme de protection qu'autre chose. Si elle ne voulait pas comprendre ce n'était pas grave, mais il n'avait pas l'intention de changer d'avis. "Inutile que tu en vois plus. Sarah s'occupe de moi, c'est bon." Il avait signé ceci en espérant qu'elle n'insiste pas plus et qu'elle ne soit pas vexée. Ce n'était pas contre elle, juste qu'il n'avait pas envie qu'elle imagine ce qu'il avait pu subir.
A la place, il préférait largement qu'elle s'occupe un peu plus de Kirk qui avait tendance à rester avec lui à l'infirmerie et son père n'avait pas spécialement le temps de s'en occuper tout le temps. Kayle devrait pour la faire sortir un peu plus et même courir un peu. Au moins, elle était d'accord pour ça. Sa chienne aimait bien son amie, elle l'avait déjà vu tout un tas de fois avant que cette fin du monde ne vienne tout changer. C'est une chienne très sociable et écoutant parfaitement Skylar. Avec un éducateur canin, il avait prit des leçons pour la dresser, surtout qu'il ne pouvait pas communiquer comme une personne "normale". Le truc, c'est qu'il voulait qu'elle soit aussi ses oreilles. C'est une sorte d'osmose parfaite entre eux, un peu comme un chien d'aveugle qui guidera son maître pour lui éviter de tomber ou d'avoir un accident.
Sa meilleure amie l'informa avoir trouvé un chat. C'était nouveau ça ! Lui n'avait jamais trop aimé ces animaux là. A ses yeux, ils sont fourbes et peu digne de confiance. Combien de fois a t-il caressé des chats, tout allait très bien et d'un coup sans raison soit il le griffait ou le mordait. Du coup, il a tendance à se tenir loin d'eux, préférant le type canin, plus fiable et fidèle. Après, il ne dit pas que les chats ne sont pas mignons, mais il restera toujours fidèle aux chiens. "Un chat ? Je ne suis pas sûr que Kirk les tolères vraiment." Même si l'éducation de sa chienne est presque parfaite, les chats font partis des animaux qu'elle n'aime pas trop. Après avec un peu de temps, il devrait pouvoir réussir à lui faire tolérer le chaton, mais il n'en était pas certain.
A sa dernière question, il secoua la tête, il n'y avait pas grand chose qu'elle puisse faire pour lui. De toute manière, il allait devoir rester encore plusieurs jours au lit, le temps d'aller un peu mieux. Il avait été informé qu'il pourrait sortir un peu bientôt pour marcher, mais qu'il fallait y aller doucement et petit à petit. Son corps était encore meurtri et avec plusieurs côtes cassées, il n'était pas prêt pour aller courir un marathon. "C'est bon, j'ai juste besoin de me reposer. A la limite, si tu peux me trouver un bouquin, je pense que ça me passera le temps." Il avait signé ça à son amie. Lire ça lui fera du bien, mais il ne pouvait pas se déplacer pour le moment et surtout il ne savait pas si cet endroit avait quelques livres intéressants à lire. Un roman ça serait cool, mais s'il n'y avait rien il passera son temps en dormant ou en observant le plafond. | Merveilleuse Surprise |Skylar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|