!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Merveilleuse Surprise |Skylar
Invité
Sam 6 Fév - 19:23 ||
AnonymousInvitéSi il y avait bien une chose que je savais sur mon ami, c'est que quand il avait une idée en tête il ne l'avait pas ailleurs et pour le coup s'était le fait que je ne puisse pas prendre soin de lui. Je soupirais alors en haussant les épaules avant de signer doucement. Comme tu veux. en faite j'étais un peu déçue car je l'avais tellement attendu que je voulais être là pour lui mais s'était son corps et son intimité et je ne pouvais rien y faire, je m'avouais donc battue, pour cette fois. Il me demanda alors de prendre soin de sa chienne. C'était une évidence pour moi même si j'avais déjà vu William s'en occuper, on pourrait être deux à le faire au moins elle ne s’ennuierait pas s'était une bonne chose pour la chienne.

Finalement puis lui changer un peu les idées je lui parlais de ce qui m'était arrivé , en gros ... pas grand chose. Et de Sweetie qui partageait maintenant ma vie, ce pauvre petit chaton avait été laissé là et aurait surement finis croqué par un de ces monstres si je ne l'avais pas pris, d'ailleurs s'était certainement ce qui était arrivé au reste de sa famille malheureusement. Skylar lui informa alors que Kirk ne serait peut être pas la meilleure amie du chat. Je regardais la chienne et sourit. Je lui montrerais puis c'est vraiment un tout petit bébé, je pense qu'elles devraient se tolérer au moins. On verra bien. dis je en haussant les épaules. J'avais pris l'habitude de parler uniquement en langage des signes depuis que j'avais appris, ça me permettais de me faire plus facilement comprendre avec SKy et puis de ne pas oublier mes apprentissages.

IL finit par affirmait qu'à part lui trouver de quoi lire il ne pouvait pas faire grand chose et qu'il avait besoin de repos. Je me redressais alors avant de signer. Je te trouverais ça, reposes toi, je repasserais plus tard. Je posais un baiser sur sa joie avec tendresse avant de partir, prenant la chienne avec moi. Avant de sortir je lui souriait en signant. Je suis vraiment heureuse de te retrouver SKy .. puis je partais à la recherche de livres cools.

_____
________

Quelques jours plus tard.

Il faisait beau en cette matinée, cela faisait quelques jours que Skylar était allongé et en repos, malgré les livres que je lui avais apporté il était temps pour lui de bouger un peu. J'étais donc aller à l'infirmerie pour le motiver. J'entrais alors tranquillement et lui fis un sourire ravie de le voir. Allez , c'est le moment. Je vais te montrer la ferme. J'avais toujours ce sourire ravie au visage. Je m'approchais de lui au cas où il avait besoin d'aide pour marcher, je savais pas vraiment en faite. Dehors il faisait bon, le soleil était de sortie et ça faisais un bien fou. C'était le moment idéal pour marcher un peu à nouveau. Il allait quand même pas rester dans son lit toute sa vie hain ?
Skylar McReady
Lun 8 Fév - 22:22 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021

Depuis son arrivée, son réveil et la visite de Kayle, quelques jours étaient passés. C'était d'un ennui de rester coincé à l'infirmerie. Heureusement, sa meilleure amie lui avait trouvé quelques bouquins, rien de bien passionnant hélas. Le livre le plus accrocheur qu'elle avait trouvé dans le tas, c'était un délire à la "50 nuances de Grey", toujours mieux qu'un bouquin écrit par un philosophe pour parler de l'économie, du système d'achat et ce que les promotions, soldes et compagnie provoquent sur le comportement humain. Pourquoi avait-il lu ça ? Après tout, le monde économique était mort au moment où le premier zombie s'était montré pour anéantir l'ancien monde. Cela avait été une lecture terriblement ennuyante. Pourquoi un fermier avait ce type de livre ici ? Il voulait se donner un air intello ou comprendre le monde et savoir pourquoi on lui achetait sa récolte moins cher que ce qu'elle était revendue dans les magasins ? Sky peut néanmoins remercier la personne qui avait acheté ce livre à l'eau de rose, surement la femme du fermier, du moins c'est ce qu'il imagina.

A présent, il avait tout lu et l'ennui le gagnait et dormir était une option qui ne parvenait pas à le satisfaire. C'est bon, ça faisait presque cinq jours qu'il se reposait depuis son arrivée, en comptant les deux qu'il avait passé dans une sorte de pseudo coma. La porte s'ouvrit et Kayle vint à son secours. S'il aurait été croyant, il aurait pu remercier dieu, mais ce n'était pas le cas, il ne croyait en rien. Rapidement, elle l'informa qu'il était temps pour lui de sortir. Le jeune homme voulait sauter de joie, sauf que ses muscles étaient encore douloureux, tout comme ses côtes, alors il devait y aller doucement. Dans un premier temps, il s'assit, puis fit basculer ses jambes dans le vide. En guise de vêtement, on lui avait mit un vieux jogging, ce n'était pas des vêtements à lui, c'était un peu trop grand, mais ce n'était pas bien grave. "Je n'ai plus de chaussure, on me les a volé, tu crois pouvoir me trouver quelque chose ?" demande t-il à Kayle avec un sourire un peu gêné. C'est vrai que les connards qui l'avaient agressé lui avait volé ses pompes. Par il ne sait pas miracle, ils ne lui avaient pas volé ses vêtements. C'est qu'il aurait eu l'air bête dehors tout nu tel un exhibitionniste au milieu des zombies. Même une paire de pantoufle ferait l'affaire, il avait déjà assez de mal comme ça, il n'avait pas envie de marcher sur un truc qui pourrait lui dégommer les dessous des pieds.
Invité
Jeu 11 Fév - 21:41 ||
AnonymousInvitéUne nouvelle journée pour notre petit groupe et surtout le jour où SKylar allait pouvoir sortir un peu de l'infirmerie. Autant dire qu'il devait en avoir envie. Malgré les dernières découvertes de l'homme - la mort de sa mère principalement - j'essayais de lui remonter un peu le moral et de lui changer les idées. N'était ce pas fait pour ça une amie ? Nous n'avions jamais été plus que des amis pourtant je l'aurais vraiment voulu mais non. J'avais finis par me dire que je n'étais pas son genre de fille ou que j'étais un peu trop comme une soeur pour lui. Bon assez pensé à tout ça, ça me mettait toujours un coup au moral. Puis peut être que mon amie avait raison, peut être que je devais me rendre à l'évidence et trouver quelqu'un. Après tout je n'étais pas moche et j'étais même plutôt du genre à plaire.

Quand il sortit de sous les draps je remarquais le vieux jogging et manqua d'éclater de rire Mais t'as la super classe dis moi ! avais je signer avec toujours ce grand sourire accroché à mes lèvres. C'est vrai que depuis que j'avais appris à signer c'était bien plus facile pour lui et bien moins contraignant. Et puis j'avais comme l'impression que s'était un peu un code, la plupart des gens ne pouvait pas nous comprendre et j'adorais ça. Finalement il me demanda des chaussures et j'ouvris de grands yeux . Ton père ne t'a pas dis ? demandais je alors surprise. J'allais dans un coin de la pièce pour récupérer une piles de vêtements et des chaussures et chaussons. On t'as trouvé tout ça. J'ai du aider ton père qui ne connaissait pas tes tailles de fringues. Doug' m'a même aidé pour te trouver les chaussures mais ton père a fait le plus gros. dis je avec un petit sourire charmant. Je soupçonne même qu'il ai commencé en même temps qu'il te cherchait.

Je le laissais enfiler ses chaussures, l'aidant au besoin avant de lui tendre le bras pour qu'il s'y aide afin de marcher dehors. Tu vas voir c'est bien ici. dis je en souriant, j'étais heureuse d'avoir été ramené dans la ferme et je ne comptais pas du tout en partir, en réalité maintenant qu'on avait retrouvé Skylar je ne comptais pas vraiment sortir du camps à nouveau. J'aimais bien la sécurité qu'il nous offrait même si ce n'était bien sur pas sans échec j'étais quand même contente, s'était toujours mieux qu'être dehors. J'étais donc prête à faire découvrir notre nouvel environnement à mon ami.

A peine sortie dehors Kirk commença a vouloir faire la fête à son maître tournant et jappant autours de lui comme un petit chiot fou. Je m'étais occupée d'elle comme me l'avait demandé mon meilleur ami. Il allait certainement prendre le relais maintenant. Ton père dors dans la salon, il y a une cheminée, c'est aussi là où je suis car la grange est vraiment trop froide. Tu as ta place si tu veux. dis je avec un petit sourire. Faudra partager mon matelas mais ça va .. promis je te sauterais pas dessus. dis je pour le taquiner, j'essayais au maximum t'utiliser la langue des signes même si je devais parfois lui faire signe de me regarder pour qu'il lise sur mes lèvres quand il me tenait le bras.
Skylar McReady
Jeu 18 Fév - 23:23 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021

Vraiment, il n'y avait pas à se moquer de lui et de son look de... de looser ? Ouais, c'était clairement pas terrible, ce jogging était terrible, mais il lui avait évité d'être nu sous les draps et en plus de ça il était chaud. Kayle s'en amusa et il s'en fichait un peu de son apparence pour le moment. De toute manière, il avait toujours le visage d'un pauvre type qui venait de se faire rouler dessus par un champion de MMA, alors s'il avait l'air d'un clodo, il s'en fichait totalement. Tout ce qu'il désirait, c'est mettre quelque chose à ses pieds, marcher pieds nus, il a toujours détesté ça, du moins dehors, surtout dans l'herbe, la sensation est juste terrible. Par chance, son amie lui sortit des vêtements et de quoi se chausser, le tout était rangé dans un coin de la pièce, il n'avait pas vu tout ça. Inutile de se changer, il va garder ses fringues là pour le moment, il se changera quand plus tard. Du mieux qu'il pu, il se baissa un peu, non sans grimacer à cause de ses côtes pour mettre les chaussures. Quand il se redressa, il fit le signe "Prêt !" à Kayle pour lui indiquer que c'était le moment de partir à l'extérieur.

Sa meilleure amie semblait enthousiaste de lui présenter la ferme. Le simple fait de sortir de la chambre qui lui servait d'infirmerie lui faisait du bien. D'un coup, il n'avait plus l'impression d'être un malade, mais quelqu'un sur la voie de la guérison et qui pourra bientôt retrouver une vie normale, chose qui lui manquait. Elle le soutenait un peu, mais ça allait, certes il n'allait pas trop vite, en plus de ça, ses jambes avaient de sacré hématomes elles aussi. Autant dire que les salauds qui lui avait fait ça ne l'avait pas manqué. D'après ce que lui disait la jeune femme, son père avait trouvé refuge dans le salon, du côté de la cheminée. Elle aussi avait son lit là bas, d'ailleurs, elle proposa à Sky une fois qu'il sera rétablie de rester avec elle. Toujours trop bonne avec lui, elle proposa qu'il partage son matelas. Ceci n'avait rien de bien dérangeant, par le passé, il était déjà arrivé qu'ils dorment dans le même lit pendant des vacances et même durant quelques jours de camping. Entre eux c'était clair, non ? Ils étaient amis, alors ça ne le dérangeait pas. "Si ça ne te dérange pas. Je pourrais toujours trouver un matelas à l'avenir." Sky n'avait pas envie d'être trop imposant. Pour lui, la proposition était temporaire, il était trop bête pour s'imaginer que s'était du long terme, comme il ne voyait pas les sentiments de la demoiselle pour lui. L'air extérieur lui caressa le visage dès qu'il franchit la porte d'entrée, ça faisait tellement du bien de pouvoir sentir le vent caresser sa peau. Kirk qui était restée dehors était totalement folle de voir son maître. Il aurait voulu se baisser pour la caresser et la prendre dans ses bras, mais là, il ne pouvait pas. Alors, c'est simplement sa main qu'il tendit pour la laisser caresser. "Merchi de t'être occupée d'elle !" articule t-il pour remercier son amie. Son père pouvait s'en occuper aussi, mais il ne voulait pas lui ajouter du souci. "Je crois que tu as été d'une grande aide aussi pour mon père. Merci d'avoir veillé sur lui pendant tout ce temps. T'es la meilleure Kayle !" signe t-il à son amie. C'est qu'il avait l'impression de lui être redevable, mais il ignorait comment. "Je suis tellement heureux que tu sois là. Je crois que ça aurait été difficile sans toi." Son amie était là, il se sentait moins seule et ça l'aidera à surmonter les derniers évènements. Un léger sourire et il regarda autour de lui, ça avait l'air grand et sympa, le genre ranch super cool. "Tu me fais vichiter ?" demande t-il à haute voix à la demoiselle. Pour le moment, il ne savait pas trop par où aller et à quoi pouvait bien correspondre chaque batiment.
Invité
Mar 23 Fév - 22:27 ||
AnonymousInvitéDepuis quand William avait il commençait à ramasser des affaires pour le retour de son fils ? Depuis les débuts surement. Je crois même qu'il avait pris ses affaires du chalet où il passait parfois du temps. William était un bon père et me rappelait parfois combien mes parents pouvaient me manquer. Je n'avais plus aucune espoir car j'avais apprit leur mort de façon brutale. Heureusement j'étais bien entourée ici et j'avais maintenant retrouvé Skyler ce qui me faisait du bien. Mon meilleur ami m'avait énormément manqué pendant ces longs mois. Mon ami pu mettre ses chaussures, il gémit un peu sous la douleur et j'aurais voulu l'aider mais je savais aussi que je ne devais pas trop en faire. J'avais simplement eu le réflexe de tirer les bras vers lui mais il me fit le signe que s'était bon et nous commencions alors à sortir dans le froid. Je remonter mon col sur mon cou. Il faisait vraiment un sale temps !

Je lui proposais alors de venir dormir dans le salon avec Sarah, William et moi. Il faut avouer que la grange n'avait rien d'attirante et puis en plus nous avions la chance d'avoir une cheminée. William avait installé un rideau pour partager la pièce en deux afin que chacun est son intimité. C'était une bonne idée même si j'entendais ses ronflements. Sky' accepta et affirma qu'il trouverait surement un autre matelas par la suite. Ouai faudra bien si un jour j'me trouve quelqu'un. Il prendrait pas bien que je dorme avec toi je pense. Est ce que s'était un pique ? Pas méchant bien sur mais peut être pour essayer de voir si il pouvait ou non être jaloux. Depuis ma discussion avec Sarah je me posais pas mal de questions. Est ce que Sky' partageait mes sentiments ? Ou est ce que j'avais raison depuis le début et je n'étais tout simplement pas son genre de fille ? C'était tout à fait possible après tout.

Il me remercia et cela me fit chaud au coeur je ne pouvais pas le nier. Avec tout le naturel du monde je vint glisser ma main dans la sienne. Nous étions trop proche pour être de simples amis aux yeux des gens pourtant il ne s'était jamais rien passé entre nous. C'est normal Sky'... J'avais envie de te retrouver moi aussi. Puis tu sais, ton père est vraiment tenace. Il est sortit presque tout les jours à ta recherche. . . Je n'ai pas pu toujours l'accompagner malheureusement. Et pour Kirk aussi c'est normal, on est copines toutes les deux. dis je en caressant la chienne avec tendresse, attrapant un bâton pour lui lancer plus loin. Tu sais ..? J'ai vraiment crus que je ne te reverrais plus jamais. dis je en serrant sa main dans la mienne, je devais souvent retirer ma main de la sienne pour parler en signe mais finalement c'était devenu une normalité pour moi.

Il me demanda alors de le faire visiter et je fis un signe de tête. Nous étions proche de la grille. Je lui présentais alors les bâtiments qui n'étaient pas bien nombreux. Je me mise face à lui pour pouvoir parler en langue des signes plus facilement. On a une grange où la plupart des gens d'ici dorment .. Puis le corps de ferme là bas, c'est là qu'on vit principalement, c'est là qu'on va dormir aussi. Tu as la dépendance et le côté plantation, une serre, des champs ... enfin on est clairement dans une ferme de campagne quoi mais je pense qu'on a moyen de faire pas mal de choses superbes ! dis je avec un grand sourire, j'étais reconnaissante de vivre ici et je savais que j'étais chanceuse. J'ajoutais alors. On essaye tous d'aider quelque part . Ton père s'occupe des véhicules de groupe, moi j'apprends à soigner les gens et toi tu aimerais faire quoi ? ... demandais je avec toujours ce sourire aux lèvres, il y avait tellement à faire ici et je ne savais pas ce qui plairait à mon ami, pourtant je le connaissais bien mais pour le coup notre nouvelle vie n'avait rien à voir avec l'ancienne.
Skylar McReady
Mer 3 Mar - 20:40 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021

Skylar n'était pas du genre très réactif quand il s'agissait de Kayle et lui. Depuis toujours, elle était son amie, une amie qu'il refusait de perdre. Assez facilement, elle pouvait le comprendre et même le soutenir. Jamais il ne pourra oublier qu'elle était là pour lui, qu'elle n'avait pas peur de le défendre contre les autres et qu'elle aurait parfois pu se battre pour corriger les idiots qui auraient eu le malheur de le traiter d'idiot et d'handicapé. La demoiselle représentait beaucoup pour lui. Beaucoup leur prêtait une relation, mais il n'en était rien. C'est vrai, qu'ils ont toujours été tellement proche, que le jeune homme aurait pu se risquer à tenter quelque chose. Mais vous savez... il est un peu tel un mollusque des plages, pas très réactif. Pour lui, il n'avait toujours vu que de l'amitié entre eux. Et les rares fois ou il avait pu penser à ça, il avait prit peur. Non pas qu'une relation amoureuse lui fasse peur, enfin si un peu. Mais de l'amitié à l'amour, les choses changent. Et si cela changeait avec elle, c'était courir le risque de la perdre pour toujours. On a beau dire que l'amour c'est beau et compagnie, mais est-ce qu'il peut durer aussi longtemps qu'une forte et puissante amitié ? Cette idée était devenue saugrenue et il s'était convaincu qu'elle était juste et sera toujours sa meilleure amie, sa confidente et c'est tout !

Kayle parlait de l'endroit ou il pourra dormir une fois l'infirmerie quittée. Ainsi, elle proposait son matelas et il ne voulait pas en profiter trop longtemps. C'est pour ça qu'il indiqua qu'il fera son possible pour trouver son propre lit après. N'étant pas en couple, pourquoi faire comme tel ? La demoiselle indiqua qu'elle était d'accord pour qu'il trouve sa proche couchette, surtout qu'elle ne comptait pas rester célibataire toute sa vie. Tel un mufle, il ne réagit pas. C'était logique qu'elle se trouve quelqu'un ? Est-ce qu'elle sera toujours aussi proche de lui une fois qu'elle aura trouvé son âme sœur ? L'idée lui faisait peur, mais il ne pouvait décemment pas en parler. Alors, il se contenta de lui sourire, comme pour confirmer ce qu'elle avait dit, même si ce sourire avait un petit quelque chose de triste dans le fond.

Sky la remercia, ce qui était la moindre des choses pour s'être occupé de Kirk et aussi un peu de son père. Savoir qu'elle avait été là, ça le rassurait, il n'avait pas été totalement seul et elle pouvait apporter une sorte de soutient ! D'après ce qu'elle disait, son père s'était démené pour le retrouver. Ceci lui faisait plaisir à entendre tout autant qu'il trouvait sa triste. A cause de lui, il avait dû être tellement inquiet. Son amie lui avoue son inquiétude, la peur de l'avoir perdu pour toujours. Il stoppa leur avancé et vint se planter devant elle, sans lâcher sa main. Son sourire était cette fois doux et rassurant. Puis il se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras, une sorte de petit câlin pour la remercier, la rassurer et lui faire comprendre que maintenant, il était là. "Je compteu pas mourir ! Je chui là à préchant !" dit-il alors qu'il l'enlaçait toujours. Oui, il ne comptait pas partir, qu'elle se rassure.

Quelques instants plus tard, il se détacha de son amie et ils reprirent la visite. Elle lui présenta la ferme en lui indiquant les différents bâtiments. C'était grand à première vu, mais d'ici quelques jours, il finira par trouver ça surement petit ou de taille acceptable. L'endroit était encourageant et il y avait pas mal de monde. Si l'entraide et l'entente est bonne, ils pourraient tous faire de grande chose ici. Il se souvient avoir lu des articles sur la manière de vivre en auto-suffisance avec ces propres récoltes. Ceci demande du temps, mais de toute manière ce n'était pas comme si le supermarché du coin pouvait être ravitaillé. Elle expliqua que tout le monde mettait la main à la pâte. William répare les véhicules et Kayle devient une apprentie médecin. C'était loin de ces études d'avocate tout ça. Mais ça reste dans la même idée : aider les gens. Quand elle lui posa la question, sur ce qu'il aimerait faire, sa bouche s'ouvrit puis se referma avant que son regard se perde dans le vague. Que pourrait-il faire ? De part son métier, il n'a pas de compétence "utile" pour un monde tel que celui-ci. C'est un journaliste et il n'y a plus de journaux qui nécessitent de relater les faits actuels. Même son talent en tant que dessinateur ne sera pas utile. De plus, il est sourd ce qui réduit encore le champ des possibilités. Sa mine sembla se renfermer un peu et il haussa les épaules, tel un pauvre enfant perdu. Sincèrement, il n'en savait rien. Ce nouveau monde semble quelque part interdit pour un type comme lui. "Je sais pas... Je crois que je suis inutile pour ce monde." Il avait signé ça timidement, sans faire trop d'effort pour qu'elle puisse bien comprendre ce qu'il avait "mimé". C'était vrai, que pourrait-il faire ? De l'agriculture ? Autant dire que les rares plantes dont il s'était occupé lui en voulait et se trouvait au paradis. De la mécanique ? Son père à beau être mécano, il n'a jamais eu son talent, ni même un grand intérêt pour tout ça. Vous savez, il est plus du genre maladroit qu'autre chose. Tout ce qu'il a toujours su faire, c'était écrire et dessiner. Peut-être qu'il pourrait aller dehors pour essayer de trouver du ravitaillement ? Là, il imagine déjà son père s'opposer à l'idée, il voudra que son fils reste à l'intérieur. Sauf qu'il ne voit rien pas de job ici pour lui. Bouger, c'est quelque chose qui l'a toujours animé. En étant journaliste, il a bien dû parcourir tous le pays. C'est quelqu'un qui sait se déplacer, c'est peut-être ça son point fort actuellement ?
Contenu sponsorisé
||
 
Merveilleuse Surprise |Skylar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] La drogue c'est mal m'voyez ? | Skylar
» Simple discussion feat. Skylar McReady
» Skylar McReady - Etre sourd... c'est pas toujours facile
» Skylar McReady - Sourd mais toujours vivant !
» Il y avait de l'espoir au fond de ton regard, laisse-moi y croire. (Skylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: