!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

I can't stop this feeling... / Avec la sexy Raïna
Invité
Dim 17 Jan - 15:22 ||
AnonymousInvité
I can't stop this feeling...
Je me promène dans la rue étrangement désertique jonché de détritus et je me sens d’humeur festive. C’est bientôt la saison des vacances et pour moi été rime toujours avec boules. Dans mon intellect de petit vicieux je fais le lien alors avec les boules des demoiselles. Et des demoiselles j’en ai vu un paquet au Pussy Happy, le club de danseuses. Je soupire de nostalgie en me voyant dans le salon de VIP en revenant d’une mission payante. J’en ai brouté du gazon, j’ai coquer la moquette et j’en ai épuisé des entraineuses qui ne savait plus donner de la tête. Perso je m’en fous de la tête dès que j’ai les lèvres, le cul et le body pour m’amuser pendant des jours et des nuits. En plus une blonde ben bandante se disait nympho. Elle a fini sur les rotules et suppliait qu’on arrête. Que de bons souvenirs qui me font redresser fièrement mon kilt! J’y pense je devrais y aller faire un tour. Il y a un second étage pour les VIP avec foyer et tout l’alcool des environs. Je pourrais même renifler quelques petites culottes qui sait…

Au lieu de marcher ou bien d’accélérer le pas, ce qui ennuyeux et normale, moi je gambade comme une fillette. J’adore ça et en même temps ça me fait passer un petit frisson directement sur mon gland qui me fait toujours vibrer et avoir de l’effet. En plus être en toujours en mouvement me permet de me garder au chaud. Sur le trajet je dégomme quelques zombies en utilisant la crosse de mon Bec de Corbin. Tiens je vais l’appeler Zayna cette belle arme. Comme ma défunte femme, elle me rendait dur et pouvait se montrer plus dangereuse que moi. Mon écouteur m’envoie Hooked On A Feeling dans mon oreille et je commence à chantonner à tue-tête. Il faut bien emmener un peu de joie dans cette putain de ville morte. Je dois être si sexy en sautant comme une collégienne qui fout des coups dévastateurs pour casser des gueules des infectés en rigolant entre deux couplets.


Bruce- Ooga-chaka Ooga-Ooga
Ooga-chaka Ooga-Ooga
Ooga-chaka Ooga-Ooga
Ooga-chaka Ooga-Ooga

I can't stop this feeling
Deep inside of me
Girl, you just don't realize
What you do to me

When you hold me
In your arms so tight
You let me know
Everything's all right



J’arrive enfin dans le quartier hot de l’endroit et je me plante en admiration devant le saint graal de la chatte dégoulinante. Je dois ressembler à un enfant qui regarde un cornet avec deux immenses boules. Je gueule alors tout joyeux les bras en l’air en signe de victoire.

Bruce- JE VAIS ALLER AU PUSSY HAPPY!


Je pénètre dans les lieux, la porte ressemble à une femme qui vient de coucher avec moi donc toute cassée, et je fais un sourire espiègle. Mon regard d’azur glacé pétille de malice et est lubrique à souhait alors que je fais un saut dedans le portique et ensuite à l’arrière. Je dis alors en rigolant comme un con.

Bruce - Je saute le pas à répétions!

Un zombie se tourne alors vers moi et s’avance. Il semblait intéresser à la cabine du DJ. Amicalement j’ouvre mes bras pour l’accueillir comme un vieux frère. C’est Mike un pilier de l’endroit. Il est presque pareil à mes souvenirs, sauf puant et manquant quelques morceaux. Mais je m’en fous ça l’avantage. D’un mouvement rapide je me décale pour lui faire une clef de tête et je commence à lui parler à mon vieux copain devenu cannibale.

Bruce- Mike espèce de pourriture. Content de te voir! Tu te souviens du nombre de biftons qu’on a foutu dans le strig des danseuses? Un dollars à la fois et pour cent plus de culotte! C’était le bon vieux temps! Maintenant elles veulent nous bouffer le cul gratos. Mais je ne veux pas trop. Toi vieux porc tu t’es laissé tenter hein?

Le zombie commence à essayer de se libérer pour me mordre et là je me décide à lui éclater la tête sur le bar pour lui entrer dans la tête que mordiller ça ne se fait pas entre copains. Le corps s’effondre au sol, sa face éclater comme une foutue pastèeque et je gueule un bon coup.

Bruce- BON QUI JE DOIS FAIRE HURLER DE JOUISSANCE POUR AVOIR A BOIRE????

Je plonge la main derrière le bar en sortant la langue pour tâter à la recherche d’une bouteille, n’importe quoi pour me rincer la glotte. Ce que je ne donnerai pas pour avoir un peu d’ambiance et me laisser trainer au second étage! Comme un con je bascule alors de l'autre côté et je farfouille en chantonnant le précédent hit que j'ai encore dans la tête. Je suis dans les choux et j’ai complètement oublié que ce salaud de Mike voulait entrer dans la cabine, hors il était nul en musique…

Musique qui joue dans l'oreille de Bruce!:

@Raïna LidervaÏne

Codage par Libella sur Graphiorum
Raïna LidervaÏne
Dim 17 Jan - 15:59 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif - Un jour de plus dans ce monde de fous. Encore une fois je ne pouvais pas rester enfermé dans l'appartement. J'avais enfiler un jean sombre de couleur noir, un tshirt de type débardeur noir également et ma veste en cuir que j'avais renforcé au niveau de mes avants bras, il fallait être méfiante en cas de morsures. Je glissais mon épée dans son fourreau. Et mettait mon sac dans mon dos. J'avais toujours quelques vivres et autres trucs important dedans, comme une trousse de secours ou une flasque d'alcool fort. D'ailleurs l'alcool on en avait plus. J'avais donc pris la décision d'aller voir dans un bar du coin afin de trouver un truc sympa à me mettre sous la langue. Et je ne parlais pas là de drogue. Quoi que si j'en avais trouvé je n'aurais surement pas dis non. Après tout on peut crever demain, autant s'amuser non ?

C'est donc d'un pas décidait que je me dirigeais vers les abords de la ville. Je restais néanmoins focalisé sur le fait de vouloir rester envie. Je jouais avec ma patte de Baseball faisant des moulinets devant moi. Je souris totalement inconsciente du danger, enfin si j'en étais consciente s'était tellement ennuyant tout ce qui nous arrivait que j'avais préféré jouer de cette vie que nous n'avions pas décidé d'avoir. Je marchais donc tranquillement en sifflotant un peu. Je regardais autours de moi quand je vis un zombie se diriger vers moi. Préparant alors ma batte de baseball c'est avec un super geste que je lui explosais la tête en deux coups. Le sang jaillis de sa tête pour arriver en partie sur ma veste. - Raaaah merde ! dis je en grimaçant. C'était franchement dégueulasse.

Finalement mes pas me menèrent vers une ancienne boite de streapteause. Forcément il devait y avoir pas mal d'alcool et peut être que certaines personnes n'oserait pas venir ici, finalement j'allais peut être trouver bien mieux que de l'alcool. Si je pouvais me trouver des petits déshabillaient je pourrais me régaler et passer de très bonnes nuits. Même si celles que je passais était vraiment sympathique. Bref. J'avançais donc vers ce qui semblait être un entre féminin. C'était assez amusant d'ailleurs, j'aurais peut être du venir ici avant cette fin du monde. Ma batte en main, j'avançais dans l'obscurité embians, je fouillais dans mon sac pour en sortir une lampe de poche, je l'allumais pour tomber nez à nez avec ce qui semblait avoir été une belle femme. Elle ne portait presque rien sur elle et l'on pouvait voir ce que les mois avaient fait de sa beauté. Faudrait pensez à la chirurgie chérie ... dis je tout en envoyant sa tête voler à l'autre bout de la pièce, atterrissant à l'arrière du bar qui était un  peu plus loin.

Je part alors vers ce qui semblait être les vestiaires pour trouver les tenues. J'ouvre l'armoire et ouvre la bouche en grand. Les mecs ... vous êtes pas prêts ! je récupérait alors un ensemble en simili cuir noir, un de noël, parce que s'était marrant, et deux trois autres petites tenues super mignonne dont une en diablotin. Je mis d'ailleurs le serre terre cornes sur mes cheveux et me regarda dans la glace. Yeah, belle gosse ! Soudain c'est une voix d'un mec bien vivant qui me sortie de mon shopping. Prudente je m'approchais alors pour l'entendre parler à un "mike", merde ils étaient deux ?

J'approche pour ne voir qu'un homme, à moitié derrière le bar qui gueuler à qui vouloir l'entendre qu'il voulait boire un coup. Tu m'offres un verre ? dis je alors en arquant un sourcil en voyant sa tenue peut commune. J'approchais alors avec ma batte en main. Prête à me défendre au besoin. Après tout fallait pas non plus être confiante des survivants qu'on rencontrait. Je m'approche quand mon pied marche sur un truc qui craque. Merde j'ai faillit péter une paire de lunette de soleil. Je les ramasse, elles ne sont pas cassées et j'en suis ravie. Je les mets sur mon nez et souris. Je dois avoir la classe comme ça c'est sur !
Invité
Dim 17 Jan - 16:21 ||
AnonymousInvité
I can't stop this feeling...
Je balance les bouteilles vides par-dessus mon épaule en me foutant du bruit. Pourquoi je serais silencieux en fait. Du bruit ça donne des zombies, des zombies ça m’amusent à les déglinguer et ça va me pousser à balancer encore plus de bouteilles. Des fois il y a des fonds que j’engloutis en vitesse, me donnant un petit feeling qui me rend encore plus joyeux. Mais la cerise sur le gâteau c’est la trouvaille d’un paquet de canettes de bières et d’une boites de capotes fluo magnum XXL. Je sais Brucie Jr sera serrer dedans, mais ma maman m’a toujours dis d’explorer les endroits humides avec un imperméables. Si je ne peux m’en servir comme je veux, je vais les gonfler en faire une fiesta pour taper des Michael Jackson à plein! Aussitôt je place le paquet de condoms des couleurs de l’arc-en-ciel, je ferais fureur dans la Gay Parade, dans mon sac et plante deux canettes sur mon casque à bière. Je siphonne le liquide ambré comme une pute qui a hâte de finir son client pour empocher son dû. En plus quelques bouteilles d’alcool sont épargner fessant passer ma diète au liquide pour une journée ou deux. Mais une voix se fait entendre et je me dresser derrière le comptoir en utilisant un torchon pour essuyer le sang du zombie que j’ai éclaté la tête. Mon regard d’azur glacial se fait alors provoquant et surtout espiègle en voyant la femme habiller en jeans serrer et à la tignasse d’un beau bronze en fusion. Son regard est renversant et son corps totalement bandant. Quand elle demande qui je suis-je regarde autour de moi comme un paon. Ensuite je me pointe et lui fait un clin d’œil qui est à la fois lubrique, espiègle et surtout provoquant.

Bruce- Bien sûr belle demoiselle. Tout ce que tu veux. Tu es phénoménale et ton regard m’ensorcelle comme une diva de Disney! Attend je me présente de la bonne façon…

Je me sens d’humeur coquine et surtout extravagante. Je continue à prendre la pose du barman taciturne et je pousse le jeu à frotter un verre ruiné. Je prends une grosse voix intimidante qui me rappelle du pitbull irlandais. Le rythme de la musique de Gaston, le film de la Belle et la Bête que ma plus jeune vénérait, me revient en mémoire et je me décide à improviser un spectacle pour faire rigoler la belle lionne. Alors je démarre mon cellulaire qui joue la trame sonore de Gaston...


Bruce- Dieu que tu répugne
En te voyant Bruce
En vérité tu es aussi inutile
Que mes couilles cachées par le bar
Tu viens de me gâcher la vue
De cette sexy beauté
Il n’y a pas un homme dans cette ville qui n’est pas révulsé par toi
Et tous souhaite que tu crève
Tu as prouvé à tous que tu es dur à tuer
Mais chacun va essayeeeeeeer!


D’une traction souple je me propulse de l’autre côté du bar, dévoilant que je porte le kilt intégrale et que ma massue perso fait l’hélicoqueue à l’extérieur de mes chapes de cuir. Si un jour je perds mon bec de corbin dans un combat, promis je matraque à mort le type avec Brucie Jr. Mourir battu à mort par un phallus ça doit être la honte suprême. Je m’appuie alors nonchalant en faisant tomber mon sac à-dos pour avoir une liberté de mouvement totale. Je prends ma voix de ténor et commence à chanter. Je fais les mimiques et surtout je rigole comme un charmeur à deux balles.

Bruce- Personnnnnnne
Ne gifle comme Bruce
Personne n’est rapide comme Bruce
Personne ne te frappe directement dans les parties comme Bruce
Il n’y a aucun homme dans cette ville qui m’arrive à la hauteur de mon kilt
Vous pouvez demander à tout le monde car c’est vraiiiiii!


Je prends une cannette de bière et une bouteille de vodka dans chaque main et je gambade joyeusement pour déposer le tout près de la table où se trouve la demoiselle au regard océanique totalement bandante. Je reprends le chant en faisant une chorégraphie loufoque et déjantée.

Bruce- Personnne
Ne s’amuse comme Bruce
Vide ses armes comme Bruce
Personne ne tue pas tous ce qui fait chier comme Bruce
Mon tableau de pourritures buter est intimidannnnnt


Alors je prends la posture d’un type menaçant et reprend la grosse voix d’un sergent que j’avais dans le temps.

Bruce- Il faut tuer ce Type
Qu’on lui tire dans les couilles
Qu’on lui tranche la gorge
Le premier qui bute Bruce
Gagne le grand prix


Je me place tout près de la belle et prend un regard faussement effrayé tout en essayant de zieuter dans son décolleté.

Bruce-Si une alliée sexy voudrait bien m’aider
À me motiver
Ce sera très apprécier


J’imite un peu le ton de la sexy girl en me plaçant tout près.

Bruce- Tu es chanceux je n’étais pas loin


Je reprends ma voix en lui zieutant le derrière en me prenant le visage à deux mains complètement émerveillé.

Bruce- Ton jeans te fait un cul superbe
Et provoque une tente immense dans mon kilt


Je la pousse vers la chaise pour qu’elle s’asseye et qu’elle puisse profiter du spectacle. Je suis un spectacle de burlesque au complet à moi seul. Je reprends alors l’air de la chanson et je fais les actions du couplet. Un saut périlleux en arrière, je lance deux slips de ma collection dans les airs et montre mon t-shirt qui me déclame comme un donneur d’orgasme.

Bruce- Personnnne ne fait
Des culbutes comme Bruce
Changer de slip comme Bruce
Personne ne se bat avec son gros marteau comme Bruce
Mais je suis particulière bon pour provoquer des orgasmes


Je réponds alors avec une voix aguicheuse.

Bruce- Brucie c’est le pied!

Je continue à chanter joyeusement tout en gambadant comme une écolière allant à l’école. Mon kilt montre un peu la peau de mon cul ou bien ma devanture à l’occasion. Petit coquin que je suis.

Bruce- Depuis que je suis tout petit
Je me branle à chaque matin
Pour bien me réveiller
Mais maintenant que je suis membré comme un taureau
J’ai besoin d’autres mains et tu voudrais m’aideeeer

Personnnnnnnne
Ne blague comme Bruce
Ou provoque comme Bruce
Personne n’a un si gros égo que Bruce
Personne ne dispose d’un si gros phallus que Bruce

Je suis tout ça et même plusssssssssssssssss!


Je finis alors en levant les mains au ciel et en tournant sur moi-même. Je suis flamboyant et merveilleux. Ensuite je m’assoie à mon tour en croisant la jambe comme Sharon Stone dans Basic Instinct et lui fait un sourire ravageur.

Bruce- Bruce c’est moi! Et toi c’est quoi ton jolie petit nom? Aussi tu peux me dire ce qu’un trou pareil fait dans une belle femme comme toi? Oups, une belle femme fait dans un trou pareil.

Je la dévore des yeux tout en siphonnant la bière placer sur mon casque à visière. Mes iris d’un azur renversant ne sont que joie et espièglerie alors que j’attends qu’elle me parle d’elle. Sexy créature qu’elle est et en plus j’approuve son choix d’armement. On fait la paire et elle ne le sait même pas encore…




@Raïna LidervaÏne

Codage par Libella sur Graphiorum
Raïna LidervaÏne
Dim 17 Jan - 17:40 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Mon regard se pose sur ce curieux personnage et son drôle d'accoutrement. Je me demande encore sur quel taré je suis tombée. Néanmoins on peut pas nier qu'il est sexy le bougre. Alors je lui demande si il m'offrirait pas un verre par hasard. Et là je crois que j'ai lâché une bête. Il pose son regard sur moi et j'ai l'impression de devenir une tranche de bacon mais attention celle qui est parfaitement cuite, celle qui craque sous la dent. Bref ... je crois qu'il n'est pas insensible à ma plastique et c'est tant mieux. Je m'approche en dandinant un peu version Megara, la meuf d'Hercule.

Je le vois attraper un verre quand ... le spectacle commence. Si si clairement le spectacle. Je ne m'y attendait pas du tout mais je n'allais pas être déçu. Clairement c'était un spectacle qu'on ne voyait plus aujourd'hui et je devais avouer que j'aimais bien ça. La chanson commença et je reconnu la chanson de Disney, de la belle et la bête .. Really ?! Un grand sourire sur les lèvres je le regardais passer de l'autre coté du bar, découvrant qu'il ne portait rien sous son kilt. Je me pose à une table pour apprécier le spectacle et reçois même une bière et une vodka. Sans hésitation aucune ma main saisit la vodka pour en boire deux belles gorgées. Croisant les jambes et posant ma batte tout contre moi je regarde ce concert que m'offre cet inconnu ... Bruce très probablement. Bref, je me régale.

Quand il imite la fille en s'approchant de moi, j'explose de rire avant de reprendre une gorgée de vodka, elle n'est pas la meilleure du marché mais elle est quand même pas mal du tout. Quand il parle de mon cul j'arque un sourcil. Vraiment ce bonhomme était des plus étrange mais des plus intrigant aussi. Je me redresse alors pour lui en mettre une mais il me repousse et je reprend place sur ma chaise en observant son manège. Je remarque son tshirt, donneur d'organe ? C'est bon à savoir ... Quand il termine je ne peux qu'applaudir à ce spectacle qui m'a fait mourir de rire. Bravo ! Bravo ! C'était très réussis merci pour ce petit ... descriptif de ta personnes.

Il affirme s'appelait Bruce, ah oui ? J'aurais pas su... Il me demanda mon nom et pour toute réponse je me relevais pour aller trouver son cellulaire. Je me demandais encore comment il pouvait fonctionnait, est ce qu'il avait un moyen de le charger ? Je cherchais alors dans la liste nommée DISNEY et trouva ce que je cherchais. La chanson des Aristochats alias Thomas O'malley résonna dans l'ancienne boîte et je ne pus me retenir de bouger un peu mes hanches. Revisiter des musiques c'était amusant et j'allais pas m'en priver.

J'adore boire de la vodka
en bouffant un bon rat
Mais je fais ron-ron
Devant un beau garçon


J'approche de lui à pas félin, ma voix est loin d'être vilaine bien que je ne chante pas tout les jours. Mon regard reste sur lui un moment alors que je me présente enfin

Ouai, c'est moi Raina
Que tu sembles désirer ...
Raïna .. plutôt tarée
Une vraie chatte de gouttière


Finalement je me prend au jeu et c'est avec un grand sourire, marchant autours de la table et faisant même quelques petits mouvements de danses improvisée.

J'suis une grande rêveuse
J'm'envoie souvent en l'aiiir
Quand j'vois un gars encore de dans la  fraîcheur
J'ai envie d'me le faiiiire
J'adore aussi me balader
Trouver les zombies et les buter . Ouais !


J'approche de lui , posant mes mains sur ses épaules pour lui murmurer à l'oreille.

J'y peux rien si je suis pas banale
Et puis un p'tit coup ça fait pas d'mal.


Je lui offre alors un petit clin d’œil avant de repartir dans mon délire utilisant ma batte de Baseball comme une cane pour danser avec version gentleman.

Ouai, c'est moi Raina
Que tu sembles désirer ...
Raïna .. plutôt tarée
Une vraie chatte de gouttière


La musique s'arrêta me laissant dans ma lancé. J'éclate de rire avant de reprendre ma place sur la chaise juste à coté de celle de Bruce. Je le fixe et reprend une bonne gorgée de vodka. Et pour répondre à ta question, je cherchais de quoi me désaltérée ... puis des petites tenues aussi. Dis je avec un petit sourire en coin posant mes pieds sur la table jusqu'à entendre grogner. Faut croire que notre chanson avait attirée les gonzesses de la piaule, on entendis un bruit dans un escalier pour voir une zombie dégueulasse en descendre. Tiens on a des fans ... dis en me levant. Laissant pour le coup la batte de basball pour attraper mon epée, car la demoiselle n'était visiblement pas seule je remis rapidement mon sac sur le dos après y avoir rangé la vodka. Attendant en position de guerrière je lui mis un grand cou au niveau du coup pour voir la tête sauter et rouler aux pieds de Bruce. Mais elles te lâches pas dis donc !
Invité
Lun 18 Jan - 12:48 ||
AnonymousInvité
I can't stop this feeling...
Quand elle applaudit à ma performance, je me sens foutrement bien et je souris avec chaleur. Pour la faire bouffer de rire je fais une révérence et me cogne la tête sur la table. Merci intolérance congénitale à  la douleur!  Dire que si je n’aurai pas aussi collet remonté et patriote comme le pire des con, j’aurai pu être le nouveau Jim Carrey ou Jerry Lewis.  Hors pour ma question je crois que je vais me polir le Brucie Jr. Dans un sens c’était sûr que j’allais avoir une soirée branlette avec toutes les photos que j’ai pris dans ma mémoire du décolleté et du fessier à couper le souffle de la brunette. Ça c’est mon genre de nana. Forte, déterminé et qui ne s’en laisse pas imposer. Pas comme les pauvres victimes qui voit un Michael Jackson et tombe dans les pommes. Justement ce genre de femmes j’appelle leurs strings une assiette à tarte. Pas besoin de topo pour expliquer ce qu’elles sont pour moi.  Je me retourne vers elle qui semble se diriger vers mon téléphone que je recharge avec une dynamo que j’appelle affectueusement une crossette à  bras. Ma mine inquisitrice se transforme alors en pur bonheur et mon sourire éclatant semble me chatouiller  les lobes d’oreilles quand la belle et bandante inconnue choisit une chanson des Aristochats et s’approche de moi comme une féline. Déjà mon Brucie Jr se lève le gland sous mon kilt à la recherche de cette voix envoutante. Bordel j’adore ce moment. Enfin une demoiselle fait un vrai spectacle pour mon regard d’azur qui devint survolté et non pas quelques pas de danses qui se veut sensuelles avant qu’on commence la grande chevauché vers les multiples orgasmes. Nos regards se croisent, le bleu du ciel se mélangent agréablement à a sont vert envoutant qui me fait penser è l’océan sous un soleil paisible.

Enfin son prénom se déclare et j’adore tout simplement. Raina. C’est exotique et sensuel tout plein. J’ai toujours recherché ce qui sort du commun et cette nana est trop bandante pour mon sens de l’aventure. Ses pas sont gracieux, comme du vif-argent et en plus je peux apprécier de son décolleté encore plus et de ce cul que je pourrais caresser à l’infini. Des pas de danse sensuelle qui font naître une immense tente dans mon kilt, le genre que des ménagères parlent entre elles en soupirant de désir. Je siphonne rapidement la bière sur mon casque totalement sous l’ivresse de ce moment qui va me servir d’inspiration pour mes soirées ou seul Dieu me voit. Et le pauvre il doit être vachement dégouté ou bien exciter au coton. Je balance la tête sous le charme et quand elle vient me murmurer quelques mots grivois je laisse mâchoire subir l’attraction terrestre dans une simagrée des plus comique.  Avant qu’elle quitte je murmure complètement sous le charme et l’entrain un couplet de mon cru pour la faire rigoler. Bordel que j’adore ce sourire et ce rire qu’elle fait, j’en deviens encore plus accro qu’un junkie à sa merde.

Bruce- Tu es encore mieux qu’une déesse
De la tête à tes superbes fesses
Ce n’est pas un petit coup que tu auras
Mais l’expérience cosmique et organismique du Nirvana


Alors j’ai le droit à un peu de burlesque qui me fait taper du pied en rythme et faire valser Brucie Jr qui est au somment de son garde à vous. Dommage la musique fini et quand elle s’assit je me lève en applaudissant à  tout rompre. Si elle n’a pas remarqué mon immense gourdin d’amour que je surnomme Brucie Jr, ce coquin se balance au rythme de mes mouvements. Un immense sourire à la fois craquant et sincère se dessine sur mes lippes charnues.

Bruce- Bravo… J’espère avoir un rappel un moment donné… Tu es la plus canon et la plus parfaite demoiselle que j’ai rencontré depuis des années…

Je m’assoie alors et je la laisse boire une bonne gorgée de vodka et je jalouse ce goulot qui se fait tirer son liquide par ces lèvres autant sensuelles que parfaites. Mon sourire devient alors lumineux et pervers è souhait quand elle parle de sa quête à la petite culotte affriolante. Je l’imagine en cuir avec un fouet cette Succube. Tiens c’est parfait comme surnom car elle enflamme autant mon cœur, met le feu è mes sens et je pourrais vendre mon âme au démon pour passer la nuit avec elle. Je lui dis alors le regard d’azur plein d’espoir.

Bruce- Tu sais que je suis aussi un testeur de la qualité pour la lingerie? Si tu veux je pourrais évaluer tes trouvailles et si tu me fais une parade de mode, je pourrais t’ajuster le tout pour posséder n’importe qu’elle âme ma Succube.

Clin d’œil complice et lubrique à souhait pour déclencher un rire contagieux. Quand les Micheal Jackson arrive en grognant parce qu’on fait trop de bruit, je rigole à  la remarque de ma compagne de danse.

Bruce- En tout cas tu n’as pas plus grand fan de toi ma Succube!

Je me lève en faisant valider ma chaise totalement indigné par les quatre zombies qui débarquent à notre petite réjouissance. Je pointe une, elle devait être gérante fut son accoutrement ou bien elle était le fantasme des fils à maman avec son look de grand-mère qui sert des pâtisseries et des pipes sans dentiers.

Bruce- Foutez le camp malodorante et femme de petite vertu passée de fraicheur depuis des décennies! Vous ne voyez pas que je fais une cour charmante à cette diablesse qui a su me faire remuer le Brucie Jr comme jamais?

Je me déhanche un peu pour faire prendre la pause indigné à la tente de mon kilt et mon ton est comme celui de ces foutu gentleman britannique à deux balles. Je sautille sur place ravis de voir la belle sortir sa lame et elle tranche une tête d’une blonde qu’on voit le silicone pendre de sa poitrine ravagé par des ergots de zombies. Elle me lance une blague qui me fait rire au éclat et provoquant j’écarte les jambes pour que la tête agonisante puisse zieuter sous mon kilt.

Bruce- Je suis si désirable et je dois être un buffet de gourmet pour leurs râteliers pourris. Au moins celle-ci va avoir une dernière image d’une immense saucisse à la tête mauve qui crache à l’occasion du yogourt! Plein de bonne chose que je te dis ma Succube.

Pour ne pas rester en reste je balance une chaise dans les jambes de deux Michael Jackson qui ne sont pas du tout synchronisé pour le clip Thriller. Je vais au bar en me déhanchant, sachant que la guerrière aussi sexy qu’adroite avec une lame, je n’ai guère de doute qu’elle doit être une tigresse au lit et que je vais sortir bander autant de pansement qu’excitation, me couvre mon joli cul. Je sélectionne une musique entrainante qui n’a rien à voir avec le combat, mais qui est trop bonne pour que je passe à a la suivante. Je place mon sac à dos Dora et ma trousse de secouriste d’urgence et mon Garand au travers de mon torse musculeux qui semble faire pavoiser les demoiselles. J’ai tout et maintenant je ressemble à William Wallace avec mon marteau de guerre et ma rondache en acier. Je me place près d’elle en lui faisant un clin d’œil complice et joueur.

Bruce- Bon on les élimine et on passe soit en haut ou dans un autre lieu ma Succube. On compte les Micheal Jackson qu’on éclate. Si je perds je te fais du pole dance, sinon si c’est moi tu fais du pole dance?

J’abaisse ma visière de protection et nonchalant je balance mon arme en pleine poire d’une ancien danseuse. Le coup et assez violent qu’elle fait un back flip vers l’arrière et voyant de l’argent tout près je ne peux m’empêcher de faire une connerie. J’inonde son corps de billets de un dollars pour lui rendre un dernier hommage. J’éclate ensuite un autre dont la cervelle parsème le mur tout près. Je dis en rigolant.

Bruce- Ça semble aux dessins d’encres de ces docs maboule font. Je vois une superbe femme nue chevauchant… Bordel c’est toi et tu me chevauche…

Je prends un zombie par le cou comme un vieux camarade.

Bruce- Dis-moi que tu vois la même chose vieux?

Le zombie grogne et je l’envoie valdinguer décourager.

Bruce- Bordel ce virus leur fait perdre toute imagination à ces ploucs.

Je m’amuse avec ma compagne de combat et je l’admire avec une grâce meurtrière qui vient me chatouiller là où il faut.

Bruce- Tu es superbe ma Succube. J’adore te voir combattre! On fait vraiment la paire pour s’amuser tu ne trouves pas…

Je me demande qui va gagner le concours amical. J’aurai bien dit que le perdant devient l’esclave de l’autre pour une journée, mais je me garde cette idée en tête au cas…


@Raïna LidervaÏne

Codage par Libella sur Graphiorum
Raïna LidervaÏne
Lun 18 Jan - 19:26 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif En venant ici aujourd'hui je ne pensais pas avoir le droit à un spectacle comme venait de m'offrir Bruce. Il était une personne agréable je ne pouvais pas le nier. J'appréciais sa compagnie, et j'espérais ne pas me trompé en baissant un peu ma garde vis à vis de l'homme. Je ne pus retenir un applaudissement quand il termina sa danse et sa chanson, après tout j'avais vraiment l'impression d'assister à un spectacle. Quand il se cogne la tête je ne retient pas un rire. ça va ? dis je tout de même. Je n'étais pas un monstre après tout. Puis il avait pu se faire mal.

Finalement je décide à lui offrir aussi un petit spectacle, après tout c'est le moment non ? C'est pas tout les jours qu'on peut entendre de la musique alors j'en profite un peu. Je choisi une chanson que j'aime bien , d'un Disney que j'apprécie énormément, j'ai toujours aimé les chats. Je vois le bonheur sur son visage et je suis ravie qu'il apprécie le séjour. Mon regard se pose parfois sur le sien. Ce regard est réellement intrigant et captivant T'as d'beaux yeux du sais ? voilà ce que je pourrais lui dire.

Je n'en fais pas autant que lui c'est vrai mais je fais mon effet je crois. Surtout quand mon regard se pose sur son kilt, ouai clairement j'ai fais mon petit effet, d'ailleurs je crois que je n'avais pas réussis à rendre quelqu'un aussi fou de moi en si peut de temps. Je suis plutôt fière de mes performances, je ne peux pas le nier. IL m'offre alors un petit refrain qui me fait sourire. Ouai aucun doute je lui ai tapé dans l'oeil et j'ai fait lever le chapiteau ! Qui sait la soirée pourrait être intéressante. Ouai je sais je devrais faire plus attention mais si je meurs demain je compte pas regretter.

Encore un compliment. Je souris et répond au tac au tac. Effectivement, tu sembles ravie de me rencontrer. dis en montrant son kilt d'un signe de tête avec un sourire amusé par la situation. Après je pouvais le comprendre se retrouver seul en apocalypse s'était pas l'pied. Depuis quand il avait pas toucher une femme hain ? Ou un homme ... je suis pas du genre à juger. Finalement il est clair que je suis son envie numéro un pour le moment, j'arque un sourcil avec un sourire amusé Succube ? J'aime bien ... je valide alors ! On verra pour le défilé de mode, j'crois qu'on a d'la visite. Dis je en entendant les premiers grognements des affreux.

J'insiste sur le fait qu'on a des fans et il affirme qu'il est mon fan numéro un, je lève les yeux au ciel, il est sexy mais un peu lourdeau ... mais sexy quand même je dois bien l'avouer même si son kilt me fait surtout beaucoup rire. Les dégeu débarquent et les paroles de Bruce me font rire, un rire sincère et vrai. Je vois que lui non plus n'en a pas peur et j'aime bien ça. La tête de la blondinette vole jusqu'aux pieds du dragueur pas vraiment doué et je lui lance une petite phrase qui visiblement le fait beaucoup rire. Finalement sa phrase est encore pire et j'imagine le truc qui vu comme ça donne pas vraiment envie, je fais une moue un peu genre " Quoi?! " et je rigole à nouveau T'es taré toi , tu l'sais au moins ? Je crois que j'ai jamais pris autant de plaisir à tuer des zombies, même pas en jouant à tape tape sur leur tête avec la bâte ; c'était quand même marrant et salissant.

Il va au bar et met de la musique Yeahhh !!! ça bouge ça ! Et me voilà entrain de sautiller un peu partout tournant autours des trois zombies restant, ils sont bien trop lent pour m'attraper et je suis du genre à savoir grimper. Finalement je saute avec une certaine aisance sur une des chaise puis une table avant d'attérir sur le bar. Je m'accroupie et attrape Bruce par le col pour l'approcher de moi Tu vas perdre amigo ... Je pose mes lèvres sur les siennes, histoire de lui laisser un bon souvenir et je me redresse avant de sauter félinement sur le sol. Petit petit petit ... J'approche les zombie alors que Bruce met le sien KO et l'inonde de billets.

Je regarde la tache de sang sombre sur le mur et lui dis en souriant Tu prends tes rêves pour des réalités chéri .. Il ne m'aura pas si facilement, c'est pas assez marrant. Alors je continue à danser sur son son. Finalement il attrape un zombie par le cou et affirme qu'il n'ont pas d'imagination, je vais vers le fameux zombie et danse autours de lui le faisant tourner en essayant de m'attraper On touche pas ici mon chou Finalement je fais même un genre de moonwalk avant d'éclater de rire, je met une tape un peu violente au gars qui tombe tête la première sur le sol. Il essaye de se relever laissant son nez sur le parquet. Je viens écraser sa tête d'un coup de pied violent. Puis je passe ma main dans mes cheveux en regardant Bruce. En tout cas je m'éclate. dis en en me dandinant encore tout en m'approchant de lui. Il reste encore un zombie un peu plus loin.

Finalement, une nouvelle chanson retentis et je lève les mains en l'air en chantonnant Tu danses ? dis je en tendant une main vers cet homme étrange, un grand sourire aux lèvres. Peut être même qu'il pourrait rejoindre l'immeuble ? Je nous vois bien se courir après sur les toits. ça pourrait être amusant et dangereux. Ouai l'idée me plait énormément .


Invité
Mer 20 Jan - 1:39 ||
AnonymousInvité
I can't stop this feeling...
Je la regarde faire ses petites danses et je rigole à gorge déployé. Habituellement quand je suis pris avec des survivants et que les Micheal Jackson s’approche c’est la panique. J’ai même déjà reniflé de la merde fraiche et des pipis nerveux avec les civils. Bordel ils sont lents et cons les zonzons.  Moi je m’amuse avec ces guignols passé date. Au moins ce n’est pas des humains avec des flingues qui ont les réflexes pour me plomber mon joli petit cul ou bien pire descendre mon Brucie Jr. Je grimace d’une douleur empathique des coups que reçoit le Michael Jackson de ma belle combattante et lui fait une révérence rigolote pour rendre hommage à sa technique de corps à corps. Alors qu’elle va sélectionner une musique dans ma liste de musique trop branché des années 70 à 80, j’en profite pour lui regarder sa face nord qui me donne littéralement le goût d’escalader ses courbes et de me perdre dans ses vallées. Mais jamais si la demoiselle ne veut pas. On s’amuse avec consentement seulement et après c’est elle qui va devoir vivre quelques jours en marchant comme un pingouin car je vais l’avoir démonté plus qu’une fois! Enfin ma succube me fait un effet bœuf et j’espère bien qu’on va rigoler encore un bout avant qu’on se sépare. Car je sais que j’apporte la poisse et pas un groupe sain d’esprit voudrait d’un cinglé en kilt qui se gratte le cul en baillant le matin à poil devant tous.

Une musique entrainante se projette de mon cellulaire et la magnifique guerrière me tend la main pour danser. Comme si j’allais refuser! Je laisse tomber mes armes et je l’agrippe pour la faire tournoyer dans un début de salsa endiabler. Zayna ma défunte femme m’avait entrainé à des cours de danses sociales et j’adorer. Mais le genre musical se prête plus à la pure décadence de la joie et on s’amuse ferme. Deux enfants qui rigolent ensemble juste au moment où ce casse-pied de Michael Jackson arrive pour me casser mon plaisir. Il grogne d’une faim infernale et ça me fait juste chier alors je lui gueule dessus.

Bruce- Désolé la demoiselle est prise pour la danse… va voir si on est dans le trafic…

Il me regarde de ses yeux blanchâtres et spectraux et une idée me vient. Je me penche vers l’oreille de la superbe brunette pour lui murmurer de ma voix rauque, profonde et chaude.

Bruce- Ce type te cherche ma Succube… Laisse-moi défendre ton honneur dans un concours de danse…

D’une traction par les hanches je soulève la belle demoiselle pour l’assoir près du cellulaire sur le bar et lui fait une œillade aussi loufoque que digne d’un charmeur à deux balles. Ce mouvement que je surnomme le pas de placement du Casanova ringard nous a éloigné des dents claquantes et pourrîtes du Michael Jackson. Je sélectionne une musique d’un de mes films fétiches, non pas les triples X mes vicieux, mais le Masque. Moi et mes filles nous adorions ce bon vieux Jim Carrey. Repenser un instant à ma famille défunte me rend triste et surement mon visage viril  et qui fait fondre n’importe qui doit afficher cette peine qui va m’habiter encore longtemps. Ce sentiment d’être une âme en peine, de vivre sur du temps emprunté. Mais les premières notes des tambours me font bondir comme sur un ressort et comble de joie je trouve une rose en plastique que je me fous entre les dents comme un danseur de flamenco. Alors je danse autour du zombie, fais mine de glisser dans la cervelle et lui donne des gaffe tout en l’entrainant vers la porte menant au sous-sol. J’ai l’air de faire du charleston sous acide et je rajoute des simagrées amusantes.  Comme un gentleman loufoque je lui ouvre la porte, l’assomme à demi et le fait chuter dans l’escalier en lui bottant le cul. À chaque bruit de chute je vais des grimaces de douleurs empathiques. Hors nous sommes les deux qui ignorent la souffrance. Théâtralement je lance la rose sur sa dépouille vaincu dont le crâne éclaté m’annonce son trépas digne d’une cascade de Jerry Lewis. Ensuite je me tourne vers la belle demoiselle et lui désigne le second étage.

Bruce- Ça te dit de monter pour jouer à vérité ou conséquences en buvant? On pourrait discuter comme deux vieilles copines!


@Raïna LidervaÏne

Codage par Libella sur Graphiorum
Raïna LidervaÏne
Jeu 21 Jan - 21:46 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Passer ce genre de moment n'était pas prévu aujourd'hui et pourtant c'est avec un plaisir non camouflé que je chantais et je dansais à en perdre la raison, jouant même au feu en dansant autours des zombies avant de les tuer. Finalement j'entraîne Bruce dans ma danse en lui tendant la main, il faut dire que j'aime bien m'amuser et que lui semble avoir le même plaisir à le faire. Il me surprend à vraiment bien danser, pour ma part je danse uniquement pour mon plaisir alors je ne suis pas aussi douée que lui mais j'essaye et au final on joue comme deux gamins et ça fais un bien fou, jusqu'à ce qu'un grognement se fasse entendre. Bruce s'en occupe très bien, j'abord il l'engueule comme on pourrait le faire à l'époque en boite de nuit et ça me fais bien rire, puis il me chuchote qu'il va défendre mon honneur. Alors j'arque un sourcils en attendant la suite ... et elle arrive rapidement.

IL me soulève pour me poser sur le bar et je croise les jambes avant de poser ma tête sur ma main regardant ce preux chevalier du rire. M'attendant à un sacré spectacle, mais je n'étais même pas au quart d'imagine ce qu'il était entrain de me préparer ! Il n'en loupe pas une et c'est un The Mask qui enivre la piste, et le zombie qui visiblement m'a totalement oublié. Je le laisse faire et danse un peu sur mon cul, faut dire que cette musique est entraînante et que tout le monde là connait ! Je finis par me mettre debout sur le bar pour applaudir jusqu'à en avoir mal au main , un immense sourire sur mon visage je ne peux pas nier que je me suis amusé à le regarder faire. Finalement il me propose de monter au second avec un signe de tête. Je ne connais pas l'endroit mais je m'amuse beaucoup et je n'ai pas vraiment envie que ça s'arrête puis  un jeu à boire ça ne se refuse pas. Je tends les bras vers lui et quand il arrive à ma hauteur je pose mes mains sur ses épaules pour descendre du bar en me collant un peu à lui.

Vas pour le second étage dis je en reprenant mon sac qui fini sur mon épaule, puis je basse derrière le bar et récupère toutes les bouteilles contenant encore du liquide, mon sac fais des clic et des clac quand je marche mais j'en ai rien à faire. D'une main je tien ma batte alors que mon autre main est posé sur l'épaule de Bruce. Je lui dis alors d'un ton tout à fais sérieux. J'avais pas ris comme ça depuis longtemps ! T'es vraiment un as Brucy ! Et je pose mes lèvres sur sa joue dans un bisou bruyant - mais pas trop. - Je lui souris de toutes mes dents et on monte à l'étage. Il y avait quoi en haut avant ? Non parce que tu as l'air de bien connaitre les lieux quand même. Tu bossais ici ou t'étais client ? Oui parce qu'on va pas se mentir, le coco à clairement l'air chez lui là !  

Sans me méfier du piège qu'il pourrait utilisait sur moi, je le suis aveuglément, faut croire que j'avais besoin de m'amuser et puis, si l'on vis sur la peur on ne vis pas non ? Et moi j'aime la vie, la vrai. Je ne vais donc pas m'empêchait de passer un bon moment par peur de la mort ... elle est partout alors bon et puis au pire je ferais ma succube comme il dis si bien et je lui arracherais la partie de lui qu'il aime le plus ... sa saigne, tu meurs mais au moins c'est radical. Puis on a pas encore vu de zombie à moitié à poil sans zizi ... ça peut être marrant je pense ! C'est avec cette pensée qu'on arrive donc au second.
Invité
Sam 23 Jan - 19:04 ||
AnonymousInvité
I can't stop this feeling...
Brucie Jr est au garde à vous comme le général moustachu qu’il est. Sentir le corps sensuelles et aux coudes dangereuses de la brunette contre moi m’excite comme un dingo qui vient d’avoir de la viande. Je pourrais littéralement branler la queue de joie et faire le beau. Elle accepte mon jeu à boire et elle me fait de ces sourires à être renverser cul par-dessus tête. Je rigole aussi et ajoute en la saluant comme à la parade.

Bruce- Je suis heureux d’avoir trouvé une personne avec un sens de l’humour comme le mien. Habituellement on me dit de la fermer car ça attire les Michael Jackson… Moi j’adore les poudrer ces cons. Il faut s’amuser avant de crever la gueule ouverte et si je me change en zombie, promis je danse le Thriller…

Je fais un visage émerveillé et un sourire béat au baiser sonore sur ma joue. Je frotte où les lippes sensuelles se sont poser comme un ados boutonneux qui vient de se faire embrasser par la cheerleader en chef de son lycée. Je monte l’escalier en dansant, me déhanchant et lui montrant un assortiment de mon cul superbe et de Brucie Jr dressé fièrement. Un putain de charmeur à deux balles des plus comiques. Bientôt nous sommes dans les loges VIP avec des sofas douillets, des poteaux et des alcôves privés. Quand la question arrive pour savoir si j’étais un client ou un employé, je vais ma pure et chaste demoiselle timide qui vrille le pied au sol. Je bats même des sourcils dans une illusion. Je rougis presque de pudeur pour la faire rigoler.

Bruce- Je dansais ici pour pouvoir me payer les études de médecines… J’adore ce métier ou on peut froutre à poil les patients juste pour les palper et jouer avec des grosses seringues…

Je lui prends la main et fais un autre pas de danse pour la tourbillonner vers le sofa tout près. Je suis un twister étoile et mon corps est fait pour danser et déconner. J’attends pour qu’elle s’assoie comme il faut et je fais une mimique de vieux matou avec le coup de patte et le miaulement rauque.

Bruce- Non j’étais un bon client entre deux missions de mercenariat. Tu vois ma Succube je suis une putain de machine de guerre et en plus un médic qui fait des sutures de pénis…

Clin d’œil complice et mon regard d’azur se fait pétillant alors que je lui tends mon cellulaire.

Bruce- Je suis un homme d’honneur… Tu as zigouillé le plus de zombies et en plus et te voir si féroce m’a allumé comme pas une. Donc je te dois un pole dance. Mais avant…

De mon sac je sors des foutues talons hauts de danseuses. Je suis flamboyant et sexy comme tout. En plus je suis à l’aise avec les talons et ça me bombe le cul comme jamais. Quand la musique résonne je me donne corps et âme. Je fais le drapeau, les mouvements sexy et sensuels. Le reversé semble plaire à tout coup. Une véritable parade sensuelle et comique pour la faire rigoler et me désirer encore plus. Quand ça s’éteint je marche de manière féline et aguicheuse pour m’assoir et respirer un bon coup. Je prends ma bouteille de téquila et je porte un toast.

Bruce- Au rencontre qui m’incite de vivre un jour de plus. Au bonheur du moment et de la jouissance du bonheur pur et simple.

Je rajoute en plongeant mon regard d’azur troublant dans le jade de ses yeux envoutant.

Bruce- Comme tu es gentille je lance un énoncé… Un truc pour se réchauffer. Je te dis une déclaration. Si tu te trompes tu bois une rasade, sinon si tu as tout bon je dois boire et en plus tu peux poser la question de ton choix…

Je me lève alors et je fais le robot, regard fixe et tout. Je démarre alors la musique du film Terminator pour la mise en scène loufoque.

Bruce- Je suis le Bruceminator. Un robot sexuel super performant venu d’un futur où l’orgasme était devenu incertain. Je suis ici pour apprendre les bases de la baise et du désir à des femmes sélectionner sur le volet qui vont pouvoir transmettre les leçons longues et dures apprises durant des nuits déchainés. Voulez-vous être Brucecuter?

Je rigole alors bien heureux de déconner comme il faut malgré mon érection à plusieurs mains caché par mon kilt. Je me rassois et dis le plus sérieusement du monde.

Bruce- Affirmation vrai ou fausse ma sexy succube?


@Raïna LidervaÏne

Codage par Libella sur Graphiorum
Raïna LidervaÏne
Sam 23 Jan - 20:12 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Est ce que j'ai remarqué qu'il bandait comme un taureau ? Évidemment, même un aveugle aurait pus le voir. Il fait dire que le kilt n'était plus vraiment droit sur le devant. Quand je lui avoue que je n'avais pas ris comme ça depuis longtemps il affirme avoir trouver en moi une partenaire de déconne et j'aime bien ça. Si tu d'viens un rôdeur, mords moi comme ça on ira danser ensemble dis le avec un sourire en montrant ma nuque. Finalement je viens poser un baiser sur sa joue et il l'a joue ado prepubere et moi je rigole encore. Il est vraiment un sacré numéro et je dois avouer que je l'aime bien ce Bruce. Il monte en premier et je le suis découvrant une fois de plus toutes la panoplie du bonhomme. Je lève les yeux au ciel et on se retrouve dans les loges VIP. Bien plus sympa qu'en vas !  

Je lui demande finalement si il était client ou si il bossait ici. En videur par exemple ou en barman. Il fit alors son show à nouveau et je ne pus retenir d'entrer dans ce dernier ( le show... Pas Bruce...) Je lui met alors clairement une main au cul et je m'assois sur le fauteuil Côme un homme faisant mine d allumer un cigare. Alors danses Gamine..  Fait ce pourquoi j'te paye... Et on verra la suite plus tard.  j imite le rire du connards quand Bruce le tends la main, je la prend et j'ai le droit à un petit pas de danse supplémentaire avant de me reposer dans le sofa.

Je m'assoie confortablement quand il me fit son vrai métier, je suis à moitié surprise car il se défends bien. c'est la classe quand même. J'vends moins de rêve que toi. J'ai passé ma vie dans un orphelinat et comme j'avais rien à foutre une fois que j'ai eu l'âge de me barrer.. J'ai bossé la bas. Il me tands son téléphone. Et m'informe que j'ai le droit à une danse sexy. Je souris fière de moi car j'ai gagné le gage. Je m'amuse bien avec lui et je ne vois pas le temps passer. Et la j'ai le droit à une danse en talons aiguilles. J'avoue je suis sur le cul. C'est qu'il sait y faire le copain. Je ris à certains moment halluciné clairement à d'autres et quand il revient à pas de chats je me lève en applaudissant pour l'acclamer.

Il prend une bouteille et porte un toast ma fois vraiment bien trouvé. J'attrape la bouteille de vodka dans mon sac. Je la lève à notre hauteur et plongeant mon regard dans le sien je lui dis d'une voix sensuel. Aux rencontres imprévus, au zigouillage de zombies... Et aux danses sexy je lui sourit et prend une bonne gorgée d'alcool qui brûle et fait du bien en même temps.

Jeclate clairement de rire à son robot sexuel Faux mais putain que ce serais bien.. Le plaisir de la baise dans le porc sur le canapé... je le laisse donc boire avant de me lever à mon tour. Je prend d'une main la barre et tourne un peu autours. Je suis capable de danser sur cette barre aussi bien que les filles que tu as pu payer et mieux encore. ma main monte et descends doucement sur la barre alors que je tourne autours comme une lionne en cage. Fixant le regard de mon nouvel ami Brucy.
 
I can't stop this feeling... / Avec la sexy Raïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un reflet du passé... Avec Ruby...Euh... Non Jenny...
» Raina - La mauvaise fille
» RaÏna - Une fille de rien, une combattante de vie.
» Une lueur d'espoir ou un sombre regret? (feat Raïna LidervaÏne)
» Etre un connard c'est se foutre de tout, même de la vie des autres [feat. Raina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: