!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

I can't stop this feeling... / Avec la sexy Raïna
Invité
Dim 24 Jan - 19:44 ||
AnonymousInvité
I can't stop this feeling...
La belle brunette sait comment m’allumer complètement avec cette petite voix sensuelle. J’approuve le toast et je la regarde se lever pour rejoindre la pole de danse de manière féline et sensuellement. Pour ma part j’enlève ces fichues talons hauts car courir avec ces trucs c’est ma cheville qui va se déglinguer. Au moins on est calme et bien en sécurité dans ce loge VIP et je sais que les divans sont assez douillets pour y dormir ou bien pour baiser comme des posséder. Elle agrippe la barre et commence à se mouvoir autour. Je dois transpirer à grosses gouttes de désir c’est certain. Sa main descend et remonte langoureusement sur l’acier poli et je jalouse complètement encore un objet inanimé. Nos regard se fracasses littéralement et l’air se remplis d’électricité. Je lui fais un clin d’œil coquin en parlant de ma voix rauque et chaudement sexy.

Bruce- Tu es assez agile pour ça ma succube, je demande à voir.

Je crois que Reina sera sensationnelle et j’en mets mon foie coupé à l’eau en gage. Le pauvre à tellement d’alcool que ça lui ferait du bien surement. Thor est là avec sa hache bien assis sur une table d’autopsie. Ça doit faire quelques minutes que je n’ai pas faites de conneries ou bien être provoquant. Donc voilà ma parfaite imitation de Sharon Stone. Je mets ma jambe par-dessus l’autre et voilà le mouvement tout sensuel. Je déplie, laisse Brucie Jr respirer un peu à l’air libre et je croise de nouveaux mes belles jambes poilus cachés par mes chaps de cuirs. Sourire ravageur et clin d’œil complice avant de rigoler.

Bruce- Allez et si tu m’impressionne je serais ton esclave pour le reste de la journée… Je fais des tartes aux pommes è tomber tu sais…

Je lui lève ma bouteille en hommage et je sélectionne une chanson enivrante pour lui fera bouger le popotin en rythme. Je dois être mort et au paradis…

Chanson choisi pour le moment dance


@Raïna LidervaÏne

Codage par Libella sur Graphiorum
 
I can't stop this feeling... / Avec la sexy Raïna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un reflet du passé... Avec Ruby...Euh... Non Jenny...
» Raina - La mauvaise fille
» RaÏna - Une fille de rien, une combattante de vie.
» Une lueur d'espoir ou un sombre regret? (feat Raïna LidervaÏne)
» Etre un connard c'est se foutre de tout, même de la vie des autres [feat. Raina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: