!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Etre un connard c'est se foutre de tout, même de la vie des autres [feat. Raina]
Javik Lawson
Dim 10 Jan - 21:26 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021
Le jour était là depuis quelques heures, une belle journée avait l'air de s'annoncer. Le ciel était bleu et sans nuage cela devait faire plusieurs semaines qu'il n'avait pas vu pas ça. D'une certaine manière, ceci lui remontait le moral, disons que le mauvais temps le rendait maussade à force. C'était dans un appartement qu'il avait trouvé refuge, l'endroit était vide de monstre ce qui l'arrangeait fortement et lui avait évité une fatigue inutile à devoir se battre. Ses yeux observait le plafond blanc alors qu'il était encore sous la couette d'un lit bien confortable. C'est ce genre de petit instant, de confort qui lui donnait l'impression que la vie était normale. Sauf que ça ne l'était pas. Le monde était en ruine, l'humanité en voie de disparition et lui... le roi des connards se trouvait dans les survivants. Si ce n'était pas drôle quand même ? A croire que les mauvaises herbes sont toujours les plus dures à éliminer, mais au sein des humains.

Javik se leva et enfila des vêtements propres, cela serait une bonne idée de trouver soit un endroit ou laver les anciens, soit trouver de nouveaux vêtements. L'hygiène n'était peut-être plus d'actualité, mais sentir mauvais ça ne l'enchantait pas. Alors, quand il avait l'occasion de se laver, il n'hésitait pas à le faire et de même pour ses habits. Tout était rangé dans son sac, il sortit de l'immeuble en mangeant un restant de barre au céréale, ce genre de connerie ça se conservait pas mal de temps. Le jeune homme en avait trouvé dans un magasin de sport. On sous-estime ces boutiques, il y a toujours de la nourriture à trouver là bas ou même des boissons protéiné, ça ne remplacera par un poulet, mais ça donne toujours quelques forces.

Voilà une heure qu'il marchait, prenant son temps d'étudier les lieux et d'éliminer les quelques zombies qu'il pouvait trouver sur son chemin. S'il ne trouve pas un nouvel endroit ou dormir, il retourna dans le même appartement que là ou il venait de dormir. Du bruit provenant d'un immeuble se fit entendre. Des survivants ? Ceci ressemblait à une sorte de lutte, des zombies traquant un ou des survivants ? Ce n'était pas ses affaires, alors, il passa sans même se préoccuper de ce qu'il pouvait se passer. Tant pis s'il aurait pu les sauver. Ce qui compte c'est que lui reste en vie ! Afin d'être tranquille, il mit le plus de distance entre ce bâtiment et lui pour se retrouver plusieurs rues plus loin. Là, il décida de faire un pause pour fouiller une voiture.

[Ce RP se passe avant qu'il retrouve Miria]
Raïna LidervaÏne
Dim 10 Jan - 22:15 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif - ça va, je vais pas crever je suis pas une teubé ! John ne me quittait pas des yeux , les bras croisés posé contre le mur, il refusait que j'aille seule au dehors, sauf que j'avais clairement besoin de souffler, avoir l'équipe toute la journée sur le dos n'était pas vraiment une bonne chose si je voulais me sentir bien dans ma peau. Je n'avais rien contre eux et je ne pouvais pas nier que je les aimais tous à ma façon mais là j'avais simplement besoin de souffler. Je me redressais après avoir mis ce qu'il me fallait dans le sac : corde, eau, barres protéinés, ... enfin tout ce qu'il fallait pour survivre si j'étais bloqué quelque part. Mon sac sur le dos je pris mon épée que je mis dans son fourreau avant de relever les yeux sur Alex. - Oh non ... pour une fois vous êtes d'accord. Bah vous savez quoi ? Moi je vais promener et vous vous râler entre copains ici en attendant. Tchao les naze. Ma main sur posa sur les épaules des deux alors que j'avançais dans le couloir, une petite voix me fit me retourner c'était la petite souris qui voulait venir avec moi. Je ne pus que sourire, elle me ressemblait un peu.. un peu trop même. - La prochaine fois souris, pour l'moment tu veuilles sur les deux idiots pour qu'ils me suivent pas ok? Elle accepta à contre coeur et je pu sortir de l'immeuble pour aller marcher et rejoindre d'autres appartements afin de voir si je pouvais trouver des trucs pour le groupe.

Tout se passa bien, pour le moment du moins quand un zombie me bloqua le passage, je sortis mon épée pour lui mettre un grand coup et lui coupé la tête, le corps tomba raide et la tête continua a mordre le vide. Je la transpercé d'un coup rapide verticale avant de retirer la tête morte cette fois avec ma chaussure. - Berk! Mais ce fut les bruits derrière moi qui me firent me dire que j'étais dans la merde. Me retournant je fis cinq morts arriver vers moi. - Merde merde merde ... dis je en courant vers les autres ruelles . Je ne pouvais pas m'arrêter cherchant une issue qui se faisait difficile. C'est alors que je vis une échelle de secours, sans attendre je sautais sur celle ci pour prendre un peu de hauteur, passant par les escaliers, me rappelant les parcours que je faisais pour m'amuser simplement, aujourd'hui s'était devenu de la survis !

Je continuais sur ma lancé respirant le plus calmement possible pour garder un maximum de souffle. Courant toujours sautant parfois d'un escalier à un autre je finis par reposer les pieds au sol , espérant les avoir semer. C'est alors que je vis un homme qui fouillait une voiture. J'allais alors vers lui, mon épée en main avant d'entendre des grognements - Merde .. Approchant de l'homme je lui dis tout en reprenant ma course - Tu devrais pas rester là mec .. Une simple phrase échangée pouvait peut être lui éviter le pire et même si j'allais pas me battre pour sa survis, une phrase n'allait pas me tuer.

Javik Lawson
Lun 11 Jan - 2:05 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021
Qu'espérait-il trouver dans cette bagnole ? Un truc utile, n'importe quoi. Même les clefs auraient pu servir pour essayer de la démarrer. Mais après autant de temps sans rouler, il y avait des chances pour que la batterie soit naze. Il fouilla la boite à gant et le seul truc potentiellement utile qu'il trouva, c'est une sorte de mini boite avec des outils, du genre tourne vis de différente taille. Ceci pouvant toujours servir, il le fourra dans son sac à doc, on ne sait jamais, s'il doit un jour réparer quelque chose ou s'en servir d'arme de fortune. Pour le reste, des papiers totalement inutile. D'un coup une voix derrière lui l'interpella. Putain, il n'avait rien entendu venir, il va falloir qu'il fasse plus attention. Une chance que ce n'était pas un zombie.

C'était une femme, elle lui disait de partir et effectivement derrière elle se trouvait des affreux. Ils n'étaient pas nombreux, mais éviter de les attaquer était une bonne idée. Pas le temps de sortir de la voiture que l'un d'entre eux était déjà à la portière conducteur. Putain de merde. Javik se glissa de l'autre coté pour sortir par la portière passager et suivre la fille. Il aurait pu prendre une autre direction, mais c'était totalement par hasard qu'il la suivait. D'un autre coté, partir dans l'autre sens, vers là d'où il venait ça serait attirer des monstres vers sa planque et non merci. S'il pouvait éviter d'avoir trop de zombie dans ce coin là, ceci l'arrangeait. Heureusement qu'il a toujours eu un bon cardio et une bonne forme physique. Courir ne lui posait pas de problème, il pouvait tenir un moment, d'autant plus que les zombies n'étaient hyper rapide. Il s’engouffra dans une nouvelle rue, il ne voyait plus la fille, mais ne s'en inquiéta pas pour autant. A sa droite, il y avait un magasin, du genre supérette. Il entra sans faire de bruit, les zombies n'ayant pas encore passé le coin de la rue. Ferma la porte en silence et se plaqua contre le mur en espérant qu'ils ne viennent pas là. "Bordel de merde... on peut jamais être tranquille ! Barrez vous stupide zombie..." jure t-il doucement pour lui même.
Raïna LidervaÏne
Lun 11 Jan - 11:48 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Les zombies c'est vraiment pas des gars sympa. Ils te courent après pour te bouffer. Ok j'ai l'air surement appétissante mais quand même, j'aimerais beaucoup qu'ils me laissent tranquille, j'ai pas vraiment envie de mourir maintenant alors bon. Du coup je cours, encore et encore, je m'accroche où je peux, je fais un peu de sport en même temps c'est pratique. Mon coeur bat la chamade sous l'adrénaline de la course, ça me rappelle un peu les poursuites avec les flics, sauf que eux ne voulaient pas me bouffer ... enfin du moins pas au sens littérale du terme. Je croise un mec dans sa voiture et lui préviens qu'on est pas seul. Ouai j'aurais pu le laisser dans sa merde et même que le repas qu'ils auraient fait m'aurait laissé la vie sauve, mais je sais pas c'est plus fort que moi je pouvais pas le laisser sans savoir.

Je continue ma course et me retourne un instant voyant le mec me suivre suivis des zombies. Je saute sur une poubelle puis m'accroche à la fenêtre d'un des appartement pour finalement passer par l'escalier de secours. j'ai besoin d'une pause. Je regarde la course du gars d'en haut et je vois qu'il va faire une épicerie et les rôdeurs le suivent. Ouai je pourrais le laisser comme ça mais je suis pas une connasse, il ferme la porte derrière lui mais les rôdeurs s'approchent dangereusement. Je me demande si il reste des trucs cool dans l'épicerie ? Du coup après avoir soufflé quelques secondes je m'élance à nouveau. Je m'agrippe où je peux, je saute, je manque de me rater mais je me rattrape de justesse et je continue ainsi mon chemin , mon parcourt. je ne regarde pas en bas, c'est la la technique pour ne pas se louper c'est de ne pas avoir peur de se louper.

je passe silencieusement pour arriver à l'arrière de l'épicerie. Je cherche une porte de secours, j'ouvre la poignet mais forcément elle est fermée. je peste silencieusement puis regarde autours de moi quand je vois une fenêtre entre ouverte. Pas trop grande mais je passe quand même. Je la pousse doucement puis je m'agrippe et j'entre dans le bâtiment avant de refermer la fenêtre. Super j'ai faillit mettre le pied dans le trou du chiotte. Merde . j'ouvre la porte et entre dans l'épicerie. Mon épée en main, au cas où. Je dis alors pour que l'autre m'entende - Je suis pas un zombie. C'est moi la meuf qui courait ... Me tues pas hain sinon après je vais devoir te bouffer et tout c'est chiant . Je m'approche en même temps que je parle puis je le vois et lui souris. On est dans la même merde mais on va pouvoir peut être trouver des trucs cools ici . Pour le moment je prend une bouteille d'eau dans mon sac pour en boire quelques gorgées.

Javik Lawson
Mar 12 Jan - 0:17 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021

Le nouveau quotidien de ce monde c'était ça : se faire courser par des monstres mangeurs de chair qui ont un appétit insatiable. Dès qu'il voyait un humain, enfin un truc vivant, c'était comme voir un steak ambulant pour eux et ils ne pouvaient pas s'empêcher de le poursuivre dans l'espoir de mordre dans le cuissot ou partout ailleurs pour se délecter d'une chair bien fraiche. Enfin... bien fraiche ça reste à voir, car ils seraient capable de bouffer un vieux qui en l’occurrence ne serait plus de la viande de première fraicheur. Une nouvelle fois et ça ne sera pas la dernière, Javik était prit pour cible. C'était une habitude maintenant, difficile d'avoir peur de ces trucs, du moins il n'était pas effrayé, mais n'allait pas rester non plus pour leur faire la conversation. Disons que le bon sens lui avait dit de partir pour se cacher jusqu'à ce que ces trucs changent de cible.

C'est dans une petite supérette qu'il avait trouvé refuge. L'intérieur était en bordel, comme dans n'importe quel magasin qui vendait autrefois de l'alimentaire. Au début du chaos, tout le monde était venu chercher des vivres et les au fil du temps, les survivants pillaient ce genre d'endroit. La plupart des rayons étaient vides et vandalisés. On pouvait voir par terre des emballages, des produits qui dans la panique avait échappé des mains des clients ou pilleurs. Bref,  c'était un joyeux bordel, un chat n'y retrouverait probablement pas ces petits. Lui était pour le moment planqué contre un mur, de manière à ne pas être vu par les zombies qui étaient en train d'arriver devant la supérette. Il cru entendre un "boom", surement l'un des marcheurs qui s'était cogné contre la vitre, mais il ne parvenait pas à ouvrir la porte heureusement. Avec un peu de chance, ils vont continuer leur route.

Javik s'accroupit pour être moins visible et s'avança vers les caisses afin d'être caché juste derrière. C'est là que la fille de toute à l'heure fit son apparition. Alors, elle était venue se cacher ici ! Doucement, pour ne pas être entendu, elle avait parlé pour dire qu'elle n'était pas un zombie. Merci, il avait remarqué qu'elle pouvait courir et agir de manière "normal" pour un être humain. "Si tu te fais pas plus silencieuse, ces trucs vont nous entendre et entrer," lui fit-il remarquer de manière moyennement sympathique. Mais c'est qu'il tenait à la vie et cette fille aussi, sinon elle n'aurait pas essayé de fuir, non ? Alors, elle devrait éviter de faire du bruit. De plus, il ne la connait pas et n'a donc aucune confiance en elle. Si on part du principe que lui est un véritable connard, cette nana pourrait être de la même trempe que lui. "J'imagine que je dois te remercier d'avoir attirer cinq zombies ?" demande t-il en chuchotant. Et dire que plusieurs jours plus tard, c'est une horde qu'il va attirer... Parfois, il ne faut pas parler trop vite. Mais bon... tout ceci ne s'était pas encore produit.
Raïna LidervaÏne
Mar 12 Jan - 11:04 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif J'ai réussis à fuir les monstres mais j'ai décidé de ne pas partir bien loin simplement parce qu'il y a une épicerie et qu'on peut toujours y trouver des choses intéressantes. Les gens sont venus piller sans vraiment prendre le temps et grâce à ça on trouve encore des choses. Finalement j'annonce que je suis bien vivante au cas où ... j'ai pas forcément envie de mourir inutilement. Alors je décide d'avancer. J'approche de l'homme et finis par venir me planquer avec lui le temps que les rôdeurs change de direction même si j'ai clairement un doute là dessus. Il m'annonce que je parle trop fort ça me fais marrer alors je lui réponds, en chuchotant quand même histoire de ... - T'es au courant qu'il ont suivis un steak géant jusqu'ici ? Ils sont cons mais ils ont faim. Tant que rien les fais changer de cible mon gars .. t'es leur nouveau meilleur ami. Pour ma part je ne m'inquiète pas trop, si il faut monter sur le toit je le ferais. Et puis au pire des cas je leur offrirais le corps du monsieur. Après tout il dois y avoir de quoi bouffer non ?

Quand il demande si il doit me remercier pour avoir attirer les zombies je lui fais un sourire digne des plus beaux films et une petite révérence étouffant un début de rire. - Raina pour vous servir .. Ouai je prend peut être un peu trop ce monde pour un jeu mais au final pourquoi je ne le ferais pas ? Est ce qu'on doit vivre constamment sur la peur ? Non, bien sur que non et puis ne pas se prendre la tête c'est aussi trouver des façons de s'en sortir beaucoup plus simplement. Comme jeter un mec au zombie pour se barrer ? Ouai par exemple ! C'est un bon deal non tant qu'on reste en vie et que le mec est un parfait inconnu. Toute façon il a bien des risques de ce faire bouffer aussi donc bon.

Finalement je jette un oeil aux portes vitrées, ouai ils sont toujours là. Bon bah on va faire quoi du coup ? On attends sagement ? - Faudrait peut être essayer de faire du bruit ou un truc du genre ... On peut peu être trouver un truc à enflammer et en le lançant assez loin on pourrait les attirer ailleurs et en profiter pour se barrer. Bon ça risque d'en attirer d'autres mais on s'en branle on s'ra plus là c'était une idée après tout, mais pour le moment je regardais autours de nous essayant de voir si je ne trouvais pas un truc sympa à embarquer avec moi. J'étais quand même pas venu ici pour repartir les mains vides non ? Mon regard glissait un peu partout autours de nous avant de me déplacer vers la première étagère. On allait pas non plus rester assis là comme des cons pendant dix ans. Ils savent bien que la viande était ici , en plus on avait une odeur .

Je regarde un peu le sol du magasin espérant trouvé un petit trésor parmi tout ce qu'il se trouve au sol. Chacun pour sa gueule ce que je trouve sera à moi, enfin à moi et à mon groupe selon se que c'est - Ohhh ! dis je alors en chuchotant le plus possible avant de me mettre ventre au sol pour glisser sous un rayonnage. Je vois un petit truc briller, de l'allu. Je l'attrape du bout de doigts tirant un maximum sur mon bras jusqu'à me faire mal. Quand je le ramène à moi c'est une surprise de folie ... du chocolat ! J'en connais une qui vas être contente c'est ma petite souris. Je fais glisser mon sac sur le coté pour y fourrer cette barre que je viens de trouver.
Javik Lawson
Mer 13 Jan - 2:15 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021

Un steak géant ? C'est ainsi qu'elle voit Javik ? Super, c'est qui cette folle... Il la regard ayant presque envie de la remballer mais faire trop de bruit était une mauvaise idée pour le moment. Alors, il allait garder son calme et ne pas s'énerver pour le moment. "t'as surement oublié que le premier steak géant qu'ils ont suivi c'est toi. Donc t'es autant dans la merde que moi !" C'était la vérité, c'était bien elle qui le avait attiré. Du coup, c'était décidé, c'était elle la fautive et pas lui. Car lui, il était tranquillement en train de fouiller une voiture quand elle est passé en l'avertissant qu'un petit groupe de fan l'a suivait. Ah, comment voulez vous survivre dans ce monde quand tout le monde est là à faire n'importe quoi ?

Cette demoiselle inconsciente qui avait l'air de prendre les choses à la rigolade, ce qui lui fit penser à son ami Cooper, indiqua qu'elle s'appelait Raïna. Un prénom bien original, mais nous pourrions en dire de même avec le sien. Javik c'est pas vraiment le genre de nom qui cours les rues... enfin ce n'est pas son vrai prénom à la base. Depuis bien longtemps, après avoir quitté sa maison, il a décidé de changer totalement son identité. C'était surtout pour ne pas être retrouvé par son père, pour lui échappé si jamais lui venait l'envie de le retrouver. Cet homme... c'était l'Enfer pour lui, un véritable diable, un démon qu'il ne pouvait plus supporter et ne pourra jamais de nouveau supporter vu ce qu'il lui a fait subir. Pour le moment, il ne se présenta pas, il l'écouta lui dire qu'ils devraient sans doute faire du bruit pour les faire partir dans une autre direction et ensuite en profiter pour se tirer. Ouais... Enfin la seule sortie qu'il voyait c'était la porte par où il venait d'entrer. Quoi qu'il y avait surement une porte à l'arrière. C'est une supérette, ils sont forcés un endroit ou il stockait leur article qui n'était pas en rayon pour les réapprovisionner ensuite. "Tu veux faire du bruit où ? On est déjà à l'intérieur. Je ne suis pas sûr que les attiré ici, ça soit la meilleure idée. Il y a surement une sortie à l'arrière du magasin. Peut-être par là ou les livraisons se font." C'était une supposition, mais ça lui semblait être déjà une bonne idée à tester. Sinon, ils peuvent tout aussi bien attendre un peu, dès qu'ils entendront un bruit plus intéressant, ils finiront pas partir voir. La jeune femme glissa au sol et fouilla sous un rayonnage pour en sortir un truc. Il se fichait pas mal de sa trouvaille. Pour l'heure, il voulait juste se tirer d'ici et avoir ces fichus bouffeurs de chair loin de lui.

Accroupi, le braqueur se dirigea derrière le rayon ou se trouvait la demoiselle. "Fais ce que tu veux, mais je vais tester l'arrière boutique. Il doit bien y avoir une porte pour les livraisons." En toute discrétion et en faisant attention, il se dirigea vers le fond du magasin. A présent, il n'était plus visible par la baie vitrée vu que les rayons le cachés. Il ne se leva pas pour autant, préférant rester un peu baissé pour éviter d'être repéré trop facilement. Il y avait bien un porte qui menait vers le stockage du magasin. Autant aller voir et avec un peu de chance, il y aura peut être des cartons avec de la nourriture. Un bruit lui sembla venir d'un peu plus loin. Une ombre passa, c'était un zombie. "Putain de merde" souffle t-il en voyant ça. Okay, ce n'était qu'un zombie, rien d'insurmontable. Il s'engouffra doucement, sans bruit et se planqua derrière une caisse vide. S'il l'évite jusqu'à la petite porte ça pourrait le faire.

Dé : 7 (échec) - Il y a un zombie dans la réserve, mais il n'a pas encore vu Javik
Raïna LidervaÏne
Mer 13 Jan - 20:18 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif J'étais pas la plus bien élevée des filles et à vrai dire ça ne me posait pas de problème. J'aimais cette liberté que j'avais obtenu avec l'arriver des monstres. Bon ok je n'avais jamais été une fille qu'on aimerait présenter à sa mère, mais que voulez vous ? J'avez cette fougue, cette curiosité et ce franc parlé qui me rendait unique. Soit on m'aimait, soit on voulait me tuer mais je ne laissais personne indifférent.

Finalement je lui expliquais gentiment que de toutes façons il était un steak et qu'il était suivis par les rôdeurs qui allaient pas lâcher l'affaire si facilement. Finalement il me retourna le compliment et je ne pu retenir un grand sourire levant le doigts en l'air C'est pas faux. Mais je t'ai pas laissé tombé ... avoues je suis sympa ! bon ok j'étais venu pour les vivres qu'on pouvait trouver ici mais ça il ne le savait pas héhé. Du coup je ne me prenais pas trop la tête, après tout j'avais pas à lui plaire et mes paroles n'avaient pas de filtres. C'était très bien comme ça. C'était à prendre ou à laisser toute façon.

Je lui propose mon idée mais il en veux pas. Alors j'hausse les épaules avant de chercher sous les étagères espérant trouver des trucs à ramener au groupe. Une tablette de chocolat ! C'était un super truc ça ! La petite souris en serait ravie. Je continuais ma petite fouille tranquillement.  Une fois la fouille de mon étagère, enfin le dessous terminé je relevais un peu la tête me demandant où il pouvait se trouver. Après tout le but était pas qu'il devienne un monstre et me bouffe toute crus. Non mourir j'en avais pas bien envie aujourd'hui , ni demain d'ailleurs.

Finalement j'approche prudemment mon épée en main, oui j'ai une épée et alors ? Je l'adore ok ? Personne me l'a prend. Bref j'avance donc quand j'entends un bruit. Je me fais plus discrète et avance avant de voir une ombre grogner Steak c'est toi ? que je chuchote avant de voir un rôdeur sortir d'une porte et me voir. Je pousse un petit cris de surprise et FLOP sa tête vole jusqu'au pieds de ... Steak vu que je ne connais pas son nom. Je le regarde avec un petit sourire du genre " oups"

Javik Lawson
Jeu 14 Jan - 0:10 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021

La fille se trouvait sympa, tout ça parce qu'elle était revenue. Ouais... chacun à sa manière de voir les choses dans ce monde. Et puis, qui a dit qu'il avait besoin d'aide ? Il n'était pas encore là a crier "au secours" parce que les zombies voulaient le bouffer. Non, les zombies étaient dehors, à la porte, comme des cons, car ils n'arrivaient pas à entrer. Heureusement que ces trucs là n'avaient qu'une intelligence limité et qu'ils se contentaient la plupart du temps de suivre mais dès qu'ils rencontraient un obstacle, ils étaient incapables de trouver une solution. "Super, tu veux peut-être que je te décerne une médaille pour ne pas m'avoir abandonné ?" demande t-il avec une pointe de cynisme.

Après ça, alors qu'elle fouillait sous un rayon, il s'était dirigé vers la porte arrière pour voir s'il n'y avait pas une sortie. C'était sombre et un zombie trainait dans le coin. Ce con devait errer là depuis un moment. Il se demanda l'espace d'un instant si dans dix ans, les morts seront toujours là ? Ceux qui se sont retrouvés enfermés, mais n'ayant rien mangé ? Techniquement, vu leur odeur abominable, ils pourrissent, leur chair se flétrie, ils vont bien finir pas se transformer en squelette, ça serait logique, non ? Enfin, depuis le début, ça fait déjà pas mal de mois et ces trucs là sont toujours debout, leur décomposition doit être très lente. Un scientifique pourrait avoir la réponse, mais ce n'est clairement pas le domaine de notre braqueur. Raïna sembla arriver et cette idiote fit du bruit, assez pour attirer le marcheur à elle. Surprise, un cri lui avait échappé et le monstre fut tué. Super la discrétion. "Je m'appelle pas Steak. C'est Javik mon prénom, s'te plait !" Ses yeux se levèrent vers le ciel. La menace étant écarté, il chercha la porte de la réserve qui devait donner vers l'extérieur. Il y en avait deux, celle pour les camions afin qu'ils apportent les livraisons et la porte de service. Juste à coté de celle-ci se trouvait une clef accrochée au mur. "Jackpot !" dit-il en se saisissant de l'objet pour déverrouiller la clef. "On peut partir par là. Ça nous éviteras de croiser les affreux qui nous attendent devant" indique t-il à Raïna en lui montrant la porte ouverte. "Les dames d'abord !"

Dé : 1 (réussite) -Porte ouverte
Raïna LidervaÏne
Sam 16 Jan - 13:52 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif J'étais de bonne humeur, oui même après avoir été coursé par des zombies. Je prenais la vie du bon coté comme on dis et ce n'était pas une mauvaise chose. Aussi quand Steak me demanda ironiquement si je voulais une médaille je fis mine de réfléchir avant de répondre avec un grand sourire Mais oui ! Carrément !! Avouez ce serait quand même un peu la classe de se balader avec une médaille de la sympathie. Mouai bon Alex me dirait certainement que c'est du foutage de gueule, que je ne suis pas la plus sympathique des filles qu'il avait rencontré mais zut ! Moi je voulais ma médaille !

Finalement après avoir fait ma fouille je regarde derrière moi. Je me dis que je pourrais encore trouver un truc mais je rejoins Steak et tombe sur un rôdeur. Sans vraiment hésiter je lui tranche la tête alors que JAvik, donc, fini par se présenter surement car il en a marre que je l'appelle Steak. J'hausse les épaules. C'est quand même moins drôle mais ok Javik. Son prénom aussi n'est pas commun, je me sens un peu moins seule au milieu des Mike, John, Alex et autres Stella et compagnies. Raina c'est différent mais j'aime beaucoup ce prénom. J'aime être différente.

Finalement je le suis alors qu'il trouve la porte de sortie. Il trouve la clef et sa bonne humeur me fait sourire alors qu'il ouvre la porte. Je garde mon épée en main, après tout on peut encore avoir de mauvaises surprise. Mais j'avance quand !il me parle des femmes d'abords. Ouai ma position est bien moins sécuritaire que la sienne mais soit. Je passe donc avec prudence essayant de me faire un peu plus discrète qu'au premier coup. Il y a l'air d'y avoir personne murmurais je alors en continuant d'avancer entre les camions. Quand soudain un des zombies frappe sur la vitre d'un camion juste à coté de moi. Je sursaute avant de voir que je ne risquais rien. IL avait du s'enfermer là par peur. Je souffle un peu et continue ma route. J'ai bien envie de rentrer à l'immeuble finalement, me mettre à l'abris là bas ou n'importe ou d'autre.

Je me retourne cherchant des yeux l'homme qui était avec moi, soit Javik, alias Steak. Je compte pas le laisser derrière, ouai je suis pas une mauvaise personne en faite. Pourtant je pense avant tout à moi et si mon regard ne se pose pas rapidement sur lui, je compte bien prendre mes jambes à mon cou et me barrer d'ici. Je repère également les endroits où je pourrais fuir, où je pourrais me mettre à l'abris. Je me demande également si l'on ne pourrait pas faire démarrer un de ces camions. Beaucoup de questions en sommes mais j'ai l'idée d'emmener les garçons ici, si on peut choper un de ces véhicules ce serait vraiment pas mal !
Contenu sponsorisé
||
 
Etre un connard c'est se foutre de tout, même de la vie des autres [feat. Raina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can't stop this feeling... / Avec la sexy Raïna
» Mentir c'est blesser les autres [feat. Kayle]
» Tout passe, tout casse, tout lasse. (Despot)
» Raina - La mauvaise fille
» RaÏna - Une fille de rien, une combattante de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: