!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Etre un connard c'est se foutre de tout, même de la vie des autres [feat. Raina]
Javik Lawson
Lun 18 Jan - 1:59 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021

Cette fille, elle semblait tout prendre à la légère, un peu comme son ami Cooper, du coup ça lui faisait penser à lui. Putain, cet idiot lui manquait qui aurait cru que ça puisse arriver un jour. Bien qu'elle soit du genre à prendre les choses à la légère, elle avait l'air de savoir se défendre vu la tête du zombie qui vola et se roula sur le sol comme un vulgaire objet sans importance. Au moins, elle n'était pas une demoiselle sans défense s'était toujours ça. En continuant à avancer, il trouva la porte et la clef pour l'ouvrir qui se trouvait à côté, ça tombait plutôt bien.

Par amusement, il laissa la jeune femme passer devant. Après tout, elle faisait tellement la fière juste avant qu'il se disait qu'elle pouvait bien y aller sans souci. Et puis, il avait vu qu'il n'y avait rien dehors, donc en soit elle ne risquait rien. Ce n'était pas comme s'il la jetait dans la fosse au lion. C'était peut-être un connard, mais un connard gentleman, du moins quand il en avait envie. Quelques camions étaient garés et en avançant entre eux, un zombie vint se cogner à la vivre tout en grognant. C'était surement un chauffeur qui s'était caché là, surement mordu juste avant et qui était mort seul. C'était une triste fin, mourir seul, mais s'était hélas le quotidien de presque tout le monde. "T'as peur d'un pauvre zombie enfermé ?" demande t-il en rigolant un peu. Il n'allait pas se priver de se moquer un peu d'elle. Ensuite, il lui fit signe d'avancer pour qu'ils sortent d'entre les deux camions. C'était toujours libre, rien, ni personne, c'était agréable pour une fois. "Raïna, c'est ça ? Tu fais quoi dans ce coin ? T'es genre toute seule ?" demande t-il. Croiser quelqu'un ça pouvait être une bonne occasion pour lui demander s'il n'aurait pas vu ces amis. Même s'il sait qu'il y a vraiment peu d'espoir pour qu'il soit vivant... Mais lui était toujours en vie, Danny, Spoon et Cooper était de la même trempe que lui, alors pourquoi pas eux ? "A tout hasard, t'aurais pas rencontré des types, genre un comique, un autre grincheux et un autre sympa ?" demande t-il en trouvant sa description rapide des trois plutôt correct.
Raïna LidervaÏne
Lun 18 Jan - 20:14 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif La vie était déjà courte bien avant ça, alors maintenant. Je ne comprenais pas les gens qui devaient toujours se montrer terriblement sérieux. Pour moi il fallait juste s'amuser et oublier le reste. Ouai les morts se relevés et alors ? Nous étions vivant non ? Il fallait en profiter s'était important selon moi. Pas être idiote et risquer sa vie pour autant mais juste profiter et passer de bons moments sans s'inquiéter toujours de tout.

Après tout ça et cette tablette de chocolat dans mon sac, il trouve une clef qui ouvre la porte de derrière, il me jette dans la gueule du loup en me laissant passer la première, j'avance donc sans rien dire après tout ce n'est pas un soucie pour moi, je n'ai pas peur. A peine ai je pensé ça que je me retrouve à sursauter alors qu'un zombie frappe sur la vitre de son camion. Bien sur Javik est derrière moi et ne perd rien du spectacle. Du coup il me vanne et je tourne la tête vers lui en tirant simplement la langue, pour le cou j'ai rien d'autre à dire. Ouai j'ai un peu flippé et alors ?

Finalement on parvient à sortir sans encombre et je suis un peu triste de ne pas avoir regarder dans la boutique si je pouvais trouver d'autres trucs sympa. Bon ce sera tout pour cette fois. Finalement on se retrouve face à face quand il me demande si je suis seule , ce que je fais dans le coin. Il a pas voulu me tuer ou pire alors je ne vais pas fuir comme une voleuse. Non je suis avec des amis, on est dans un immeuble abandonné .. Et toi ? T'es solo ? Je penche un peu la tête sur le coté et croise les bras pour écouter ce qu'il à à demander. Finalement il me demande si j'ai pas rencontrer des gens, je fronce les sourcils quand il me les décrit. ça peut correspondre à pleins d'monde ça ... Ils s'appellent comment tes potes ? que je lui demande simplement. C'est vrai après tout le comique pouvait bien être Alex, alors que je grognons pouvait être JOhn dans ses mauvais jours ... ou n'importe qui d'autres.

J'aimerais bien l'aider, et si je les ai croisé je pourrais même lui dire où, peut être l'aider un peu. Je cherche personne moi, j'ai mes amis de l'orphelinat et les autres ... bah il y a personne d'autres en faites. Je me suis jamais liée aux gens, peut être à cause du fait que j'ai été abandonné, je sais pas trop. En tout cas, moi au moins, je suis pas triste à chercher des gens qui sont peut être morts. Mais si je peux aider .. je le ferais surement, il a pas l'air si con ce Steak ... Euh Javik.
Javik Lawson
Jeu 21 Jan - 23:18 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021

Les cinq zombies ne leurs causeront plus le moindre problème à présent. Ils étaient sortis par l'arrière du magasin et la voie était libre, un soulagement d'une certaine manière. Javik tenta de faire un peu plus connaissance avec la demoiselle, histoire de savoir si elle était une survivante seule dans ce monde désormais apocalyptique. Est-ce qu'il cherchait à faire équipe ? Pas plus que ça, mais parfois ça aide niveau survie d'être deux. Et puis, elle n'avait pas l'air farouche face aux bouffeurs de chair. Du coup, elle lui semblait bien plus utile que la moitié des personnes qu'il pourrait rencontrer. Sauf qu'elle n'était pas seule, elle avait des amis dans le coin qu'il l'attendait. Tant pis, au moins elle ne risque rien avec eux, du moins c'est ce qu'il imaginait. "Ouais, je suis seul depuis un petit moment déjà." Il avait perdu son groupe initial et il avait quitté Miria qui l'avait aidé car il ne voulait pas lui attirer des ennuis. Donc, il était vraiment un connard tout seul pour l'instant. Ceci ne le dérangeait pas. Être dans un groupe et devoir suivre quelqu'un joue les leader, s'était pas trop son délire. Javik a toujours été son propre chef et le seul qu'il acceptait dans ce rôle c'était Ash, mais il était mort.

Au cas où, il lui demanda si elle n'avait pas vu ces amis. Rien ne pouvait indique qu'il soit passer par là, au Kansas, mais qui sait... ça ne lui coutait rien. Mais sa description était bien entendu trop vague, la demoiselle lui assura que ça pourrait être n'importe qui. C'était pas faux. "Ils se nomment Danny, Cooper et Spoon." Les gens avaient toujours une drôle de tête quand ils entendaient le nom de Spoon, c'était en fait son surnom lié à son nom de famille, Spooner. Mais tout le monde le nomme ainsi et ça lui allait très bien, même si ça voulait dire "cuillère". "Ça fait des mois qu'on c'est perdu. Notre campement c'est fait attaquer une nuit et nous avons tous fuit dans des directions différentes," explique t-il. Sincèrement, il espérait qu'ils soient tous encore en vie. "Je les cherche depuis ce jour là, mais rien ne m'assure que je vais tomber sur eux." Tant pis, il continuera jusqu'à les trouver, peut-être... un jour. Du moment qu'ils ne sont pas devenus des zombies, ça lui va. "Tes amis, tu les connais d'avant ou tu les a rencontré après tout ce fichu merdier ?" demande t-il à la jeune femme par curiosité. Ces trois amis, il les connait d'avant, ils ont en quelque sorte une grande valeur à ses yeux, même Spoon avec qui l'entente n'est pas toujours cordiale. "Sinon t'es du coin ? Ou comme beaucoup tu ères sans trop savoir ou aller avec tes potes ?" lui demande t-il simplement.
Raïna LidervaÏne
Sam 23 Jan - 14:27 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021
Après le passage du "FUYEZ PAUVRES FOUS". Nous voilà plus où moins en sécurité. Et c'était visiblement le moment d'apprendre à connaître l'autre et de faire copain copain. Quand il me demanda si j'étais seule je lui répondis sans mensonges. Je ne voyais simplement pas l'utilité. Il m'apprit alors qu'il était seul. Je réfléchi un instant avant de lui proposer. Malheureusement je n'ai pas vu tes potes,désolé. Là où je suis on a des appartements de libre encore.. Si tu sais pas où vivre je peux t'emmener avec moi puis on pourra t'aider à trouver tes amis. On est pas vraiment un groupe, enfin pas comme on peut l'entendre disons qu'on se fait confiance. On s'entraide et on partage la bouffe. c'était en mon sens bien suffisant un peu comme un groupe d'amis. Est ce qu'on avait un chef ? Non pas vraiment. John aurait pu le devenir mais cela n'avait pas été fait on était chacun son propre chef en respectant les autres et ça marchait bien comme ça.

Finalement on allait vraiment faire connaissance. Il me raconta pour ses potes et leur camps et j'étais pour le coup vraiment désolé pour lui. On est du même orphelinat pour la plupart on a fuit ensemble tout les quatre,puis une fille nous a rejoint par la suite. En faite quand on s'est barré certains zombies nous on courut au cul alors on s'est planqués dans l'immeuble et finalement on y est resté. Je haussais les épaules c'est vrai qu'on ne s'était pas vraiment posée la question d'où allé. On était juste resté là où on était plus ou moins à l'abri.
Javik Lawson
Mar 26 Jan - 0:38 ||
Javik Lawson
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 1848
Date d'inscription : 07/01/2021

Seul. Javik était seul depuis qu'il avait perdu les siens. C'est arrivé qu'il se joigne brièvement à d'autres personnes, mais il n'y restait jamais bien longtemps. La vie en communauté, du moins avec des gens normaux ce n'était pas vraiment son truc, il n'arrivait pas à trouver sa place et ses potes lui manquait. Sa famille, s'était sa bande de braqueur, même si l'entente n'était pas toujours parfaite, il n'y avait qu'eux. Après, il y avait eu Miria et sa famille. C'est "le groupe" avec qui il était clairement resté le plus longtemps. Quelque chose chez la jeune femme avait réussi à l'apaiser et le faire rester auprès d'elle. Pourquoi, il ne savait pas trop, mais au final, il était tout de même parti sans rien lui dire, tel un connard... Nan, c'est un connard et il l'a toujours été, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Raïna n'avait vu personne, il espérait tout de même que les trois soient encore vivant, quelque part et que la route les fera se croiser à un moment ou un autre. La jeune femme expliqua vivre dans un immeuble et qu'il y avait de la place, en gros elle lui proposait de les rejoindre. Mauvaise idée ! Même s'il n'y avait pas réellement de chef, il n'avait pas trop envie de rejoindre d'autres gens. "Merci de ton offre, mais j'suis plus du genre loup solitaire en ce moment. Je ne peux pas m'arrêter, je dois vraiment essayer de retrouver mes amis." Javik espérait qu'elle ne le prenne pas trop mal, ce n'était pas contre elle, mais ils auront surement plus de chance sans lui et puis il n'est même pas sûr de pouvoir s'entendre avec les types qui sont avec elle.

Ces personnes qui la suivaient été d'un orphelinat, il en conclu donc qu'elle devait avoir vécu là bas depuis qu'elle était jeune. Pendant un instant, il se demanda si ça n'aurait pas été mieux qu'il n'ait pas de parents. Sincèrement, un père qui le frappait à tout bout de champs sans aucune raison et une mère qui se fichait royalement de lui... c'était pas une vie. Ouais, il aurait vraiment souhaité ne pas avoir de parents, ça aurait surement été plus simple et tellement moins douloureux. Au moins, il avait eu le courage de partir pour ne plus avoir à subir les violences de son salopard de père. Cela avait l'air de faire un bon moment qu'il trainait dans le coin. Au moins, ils survivaient. "Au moins vous vous plaisez ou vous êtes. Je ne pense pas poser mes valises un jour." Seul à quoi bon se poser quelque part ? Et puis, il préfère avancer, continuer vers son but, ça lui donne au moins une raison de vivre. "Tu sais, tu devrais faire attention aux personnes que tu croises. Tout le monde n'est pas forcément sympa." Javik parlait en connaissance de cause, lui même avait déjà pillé des gens dans ce nouveau monde, elle aurait pu tomber sur un type mauvais ou sur lui dans un mauvais jour. Elle avait de la chance, mais ça n'arrivera pas à chaque fois.
Raïna LidervaÏne
Jeu 28 Jan - 21:03 ||
Raïna LidervaÏne
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 86
Date d'inscription : 10/01/2021
Un groupe, notre groupe était là pour récupérer les chiens d'la casse. C'était un peu ce que nous étions, mis à part John, des orphelins, des gens que personnes n'a jamais voulu, surtout Alex et moi. C'est peut être ça qui nous avait rapproché. Finalement Javik ne voulait pas nous rejoindre. ça marche, si un jour on se croise et que tu changes d'avis tu m'dis. Je regardais en direction de la route et donc, de l'immeuble, même si je ne pouvais évidemment pas le voir d'ici. C'était dans mon imagination, les garçons devaient s'inquiéter pour moi et la nuit arrivait toujours trop vite en cette saison. J'allais peut être repasser ici plus tard histoire de fouiller encore un peu mais pour le moment je crois qu'il était temps pour moi de rentrer, j'avais eu de la chance mais ce ne serait pas toujours le cas, peut être que je devrais sortir avec un du groupe histoire de ...

Finalement il était un loup solitaire et j'acceptais ça, j'y avais parfois pensais quand les autres me saoulaient un peu trop mais au final je restais car nous étions une sorte de famille. Alors je lui dis avec un petit sourire. J'espère que tu trouveras tes amis Javik, et que vous resterez ensemble. Parfois c'est pas plus mal de pas être seul. dis je avec un petit clin d'oeil, je commençais à m'éloigner un peu vers ma route quand il affirmait que je devais être plus prudente ce à quoi je me tournais vers lui avec un grand sourire. Qui te dis que tu es le plus dangereux des deux ? Je lui fis un clin d'oeil et un "tchouuss" avec les doigts en V comme une ado ,oui j'assumais parfaitement. Aller meurs pas mec ... Au plaisir de te recroiser, sans zombie si possible. dis je en lui faisant un petit signe avant de courir pour grimper sur une benne à ordure puis sur un muret et enfin grimper le long d'un immeuble pour rejoindre les toits. Oui c'était mon petit plaisir à moi, et au moins les zombis pouvaient rester bien loin de moi .

Je fis le chemin sans encombre je dus en tuer un juste avant d'entrer dans l'immeuble mais ce fut plus que gérable. Finalement tout le monde était inquiet mais quand je montrais fièrement la tablette de chocolat que nous nous partagions avec des " huummm " "haaa" "bon dieu que c'est bon cette merde " on finit par passer une bonne suite de journée. Finalement c'était ça la vrai vie, trouver des amis qui devienne un peux votre famille afin de trouver la vie moins triste.


FIN
Contenu sponsorisé
||
 
Etre un connard c'est se foutre de tout, même de la vie des autres [feat. Raina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I can't stop this feeling... / Avec la sexy Raïna
» Mentir c'est blesser les autres [feat. Kayle]
» Tout passe, tout casse, tout lasse. (Despot)
» Raina - La mauvaise fille
» RaÏna - Une fille de rien, une combattante de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: