!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mentir c'est blesser les autres [feat. Kayle]
Skylar McReady
Ven 5 Mar - 14:19 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021

La tempête était passé depuis plusieurs jours et la vie reprenait doucement son cours. Il y avait encore des réparations à faire un peu partout dans la ferme. Autant dire que ça allait occuper tout le monde un bon petit moment. Entre des bouts de toitures arrachés, des branches qui était un peu partout, des arbres qui étaient déracinés, c'était quelque peu chaotique. Il y avait même les cadavres de quelques zombies "volant" à faire bruler ou enterrer pour que l'odeur ne vienne pas incommoder tout le monde.

Skylar voulait voir s'il n'y avait pas une hache dans la grange histoire de commencer à couper en plus petit morceau les branches et autres morceaux de bois jonchant le sol un peu partout. C'est en cherchant, qu'il s'aperçu qu'il y a avait quelqu'un, deux personnes. Au début, il n'y prêta pas trop attention, jusqu'à ce qu'il remarque que s'était son père. Au moment ou il voulu aller lui dire bonjour, Sarah était sortie d'un coin. Sky se stoppa et fut surprit, non il fut choqué de voir son père embrasser la jeune femme. Son monde semblait s'écrouler une nouvelle fois. Lui qui pensait encore à sa pauvre mère, voilà qu'il découvrait que son père avait déjà tourné la page pour être avec un autre. Bouche bé, il resta immobile devant ce spectacle, il se sentait mal, ceci avait même un goût de mensonge et de trahison. Alors, il recula puis fit demi-tour pour sortir en courant de la grange. Des larmes coulaient le long de son visage. Sky alla chercher ses affaires, rassemblant tout dans son sac à dos avant de sortir, Kirk toujours avec lui le suivant de près. C'était surement idiot, mais il avait besoin de partir, de s'en aller. Pour aller où ? Aucune idée, il n'était pas en train de réfléchir, juste d'agir car il avait l'impression qu'on s'était moqué de lui.

Ses pas était rapide, en fait, il courrait en direction du portail pour se tirer de la ferme. Quelques personnes le virent passer sans rien dire, supposant qu'il avait surement une mission à l'extérieur. Ce n'était pas le cas, il voulait juste partir, déçu par l'attitude de son père qui lui cache ça surement depuis son arrivée.
Invité
Ven 5 Mar - 14:34 ||
AnonymousInvitéUne journée de plus, je m'étais un peu éloignée de Skylar, non seulement parce qu'avec la tempête il y avait clairement à faire à l'infirmerie mais aussi parce que je m'étais sentis mise de côté et clairement abandonnée de sa part pendant cette mauvaise journée, là où j'avais besoin de lui, il n'avait pas été là. Pourtant à l'inverse j'étais toujours là pour lui, peut être trop finalement ?
J'en venais à penser que je devais m'en détacher, n'être vraiment qu'une amie? Mais j'avais beaucoup de mal à le faire, ah les sentiments, c'est vraiment nulle quand on y pense !

Je le vis passer de dos, avec Kirk et son sac, je pensais alors qu'il allait chercher quelques choses au dehors, je savais qu'il n'aimait pas forcément de rien faire et comme il était normalement entrain de se trouver une place dans le camps. Je lui courais après pour le rattraper presque au niveau du portails. Inutile de lui parler il ne m'entendrait pas alors je le retournais vers moi pour commencer à signer rapidement sans regarder son visage. Tu dis pas aurevoir ? Tu peux me prendre des trucs pendant ton expédi.... Skylar ? Qu'est ce qu'il se passe ? j'avais remonter mon regard vers son visage pour voir qu'il était couvert de larmes. PAssant mes mains sur ses dernières pour les sécher comme je pouvais mes yeux s'arrondirent. Tu es blessé ? Tu as mal quelques part ? Et voilà que je ne lui en voulait déjà presque plus, mon dieu que j'étais idiote parfois.

Je ne m'attendais néanmoins pas du tout à ce qui allait suivre. Ma main se posa sur la tête de Kirk qui me sautait sur le flanc. S'était un bon chien que j'aimais beaucoup, ma petite minette avait finalement trouvé sa place à l'infirmerie que nous chauffions pour les patients, de plus, cela apportait un réconforts certains à ses derniers et comme ça je passais ma journée avec elle. C'était un réel bonheur pour moi d'entendre ses petits ronrons alors que je révisais.
 
Mentir c'est blesser les autres [feat. Kayle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre un connard c'est se foutre de tout, même de la vie des autres [feat. Raina]
» Kayle La voix de la justice.
» Un paquet de Marlboro et du bla bla feat. Skye W. Logan
» Maybe ... I need your help feat. William McReady
» La vie ce n'est pas le paradis (feat. William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: