!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un paquet de Marlboro et du bla bla feat. Skye W. Logan
Invité
Dim 31 Jan - 4:17 ||
AnonymousInvité
Certains auraient pu croire que j’étais la grosse tête dirigeante ici mais non. C’était Skye le cerveau de l’endroit et c’était parfait ainsi. Je connaissais la femme grâce à un remplacement que j’avais eu quelques … Ça faisait combien de temps déjà? Enfin bref, j’avais déjà surveillé son petit cul bourgeois et blanchi alors que le type qui devait le faire était HS. J’avais ensuite repris du service comme d’habitude. Un contrat simple et payant. Maintenant, j’étais son bras-droit ici et je lui donnais un coup de main. Je n’avais pas peur des rôdeurs à l’extérieur et c’était une bonne chose. Là, je sentais qu’il était temps d’avoir une petite discussion sur notre organisation. Nous avions besoin de beaucoup de choses et il fallait nous organiser un minimum sinon ça allait devenir la pagaille. Je sortais donc mes muscles de mon pickup noir pour entrer dans l’église. J’allais poser mes choses à leur place sans me soucier du regard des autres. Oui, je me fichais pas mal des gens présents en général. Tu ne me fais pas chier et je ne te ferai pas chier. J’avais même trouver un carton de Marlboro neuf. Je le mettais sous mon oreiller avant de prendre l’un des paquets et je cherchais Skye du regard. Elle était où encore celle-là merde?

Je ne cherchais pas si longtemps car je voyais son espèce de gorille qui surveillait pas trop loin. Je m’avançais en lui faisant un signe de tête et je cognais sur un banc pour signifier ma présence à la brunette. J’avais l’air méchant mais je ne l’étais pas tant que ça. Bon, en fait si, un petit peu … OK! J’étais vraiment chiant dès que c’était possible. Je m’appuyais sur le bord de mur avec mon bras et je regardais la femme en me raclant la gorge.

- Hum! Hum! Faut qu’on cause de quelques trucs.

Je ne lui demandais même pas son avis et je m’assoyais en ouvrant le paquet de cigarette. Je sortais ensuite mon briquet en argent et je m’allumais directement. Je lui tendais le paquet par habitude. Elle avait bien droit à un petit plaisir si elle était fumeuse et puis c’était la boss. Je m’installais avec nonchalance pour la regarder en fumant. Bordel qu’elle était bonne cette clope.

- Alors, tu as passé une bonne journée ? J’ai fais des petites acquisitions utiles pour troquer un peu ou pour mon simple confort. Tu devrais sortir plus souvent ma jolie.

Je ne cherchais pas à lui faire du charme loin de là. Elle n’était pas mon genre de toute façon.
Skye W. Logan
Dim 31 Jan - 17:38 ||
Skye W. Logan
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 144
Date d'inscription : 12/01/2021
Tu as passé ta journée ici, Skye. Au calme, diraient certains, ouais, disons plutôt que tu t’es pris la tête sur des soucis courants et franchement, tu as bien cru que tu ne t’en sortirais jamais, parce que si vous en veniez à ouvrir un bureau des plaintes dans cette église, ma grande, il est certain qu’il en aurait du travail. Tu peux le comprendre, maintenant, l’endroit est relativement peu confortable, vous avez accueilli pas mal de monde ces dernières semaines, tu te fais une loi de ne refuser personne même si on t’a déjà conseillé d’être plus sélective … le fait est que tu n’y arrives pas, alors, oui, il y a ici un pourcentage de bouches à nourrir qui ne peuvent pas réellement se rendre utiles. Des vieux. Des enfants. Tu as la responsabilité de leur présence sur les épaules, et tous les jours, tu as l’impression de jouer à Tetris pour parvenir à caser tout le monde le plus confortablement possible, ce qui maintenant, est devenu quasiment mission impossible.

En fait, tu as bien compris que, l’idéal serait de pouvoir déplacer une partie des gens qui vivent ici, ailleurs, malheureusement, pour le moment, ce n’est pas quelque chose de faisable. Les galeries qui pourraient être les plus utiles sont encore bien bouchées, et pour l’instant, personne ne semble volontaire, ou en mesure de s’y coller. Tu t’en serais bien chargée, hein, mais on t’a douloureusement fait comprendre que seule, tu n’irais pas bien loin, alors, tu as dû ronger ton frein, attendre, relancer, pour le moment, ça reste en vain, mais tu ne perds pas espoir, du moins, pas complètement.

Tu as posé tes fesses sur un banc, au beau milieu de l’endroit où tout le monde est toujours entassé, et pour le coup, tu ne fais rien, Skye. Tu te contentes d’observer ceux qui comptent sur toi, certains sont malades, tu vois, et vous manquez cruellement d’un bon médecin pour gérer tout ça, même si vous avez accès à quelques médicaments. Certains réclament de la nourriture … des enfants, surtout, et ça te fends le cœur, Skye, de devoir dire non à une petite fille qui vient te dire qu’elle a faim, et qu’elle aimerait un goûter, parce que bon sang, les enfants sont des êtres innocents qui ne comprennent pas la portée de tout ça.

Un long soupire s’échappe d’entre ses lèvres lorsque Brad fait son apparition, il vient presque lourdement s’asseoir à côté de toi, visiblement, lui aussi à des choses à te dire, et tu ne fais que hocher la tête, juste parce que tu n’as pas d’autre choix que d’accepter, ma grande, tu l’as accepté, tu dois l’assumer, même quand tu en as marre. En revanche, il n’est pas exagéré de souligner que ta patience est gravement limitée, aujourd’hui, alors, tandis qu’il s’adresse à toi, tu tournes vivement la tête dans sa direction, les sourcils froncés, tu viens vivement attraper la cigarette qu’il vient d’allumer pour la jeter au sol et venir l’écraser du pied. « Il y a des enfants, ici, Brad. » Tu lui rappelles. « Je doute qu’ils aient besoin de respirer ton poison en bâtonnet, en plus du reste. » Tu frottes tes mains sur ton jean, avant de te laisser sombrer un peu plus à ta place, sur le banc. « Tu devrez songer à mettre ta force à contribution pour ramener des choses réellement utiles pour tous … mais ma journée a été … agitée, si tu veux tout savoir. » Quand au fait de sortir, tu ne répondras même pas, parce que, si c’est un souhait que tu as, et que tu t’arranges pour le faire autant que possible, Calum veille au grain et n’accepte pas si facilement que tu puisses prendre des risques. « De quoi est-ce que tu voulais me parler, je t’écoute. »
Invité
Sam 6 Fév - 17:44 ||
AnonymousInvité
Organisation et structure voilà ce qui maintenaient cet endroit fonctionnel à mon sens. Je me fichais bien de l’avis des poids morts, j’aidais Skye au mieux avec mes capacités. Il faut dire que je la connaissais d’avant donc c’était déjà ça. Je remarquais rapidement l’absence de patience de la dame alors que je m’allumais une clope. Aussitôt, cette dernière m’était retiré par la brune pour être écraser au sol. Je levais les yeux au ciel. Seigneur qu’elle était chiante quand elle s’y mettait.

- Seigneur t’es menstruée ou quoi? Je connais personne qui va mourir parce que j’ai fumé une clope arrête un peu.

Je la regardais se réinstaller. Oui, j’étais vachement chiant quand je m’y mettais. Je levais les deux mains en signe de soumission. J’avais peut-être été un peu raide en lui parlant mais j’étais ainsi. Elle n’allait clairement pas me changer du jour au lendemain de toute façon. Même mon ex-femme n’avait pas réussi alors c’était peu dire.

- Désolé, j’aurais dut me la fermer sur ce coup. J’irai fumer dehors à l’avenir.

Ce que la reine veut, la reine l’obtient de toute façon. Je mettais mes mains derrière ma tête en l’écoutant parler de ma force. Je rigolais un peu en souriant. Comme si j’étais du genre à me prendre le cul à deux mains à la journée longue. J’avais mes trucs à faire et j’étais là pour l’aider au besoin. Sans communication, c’était impossible de le faire adéquatement. Je haussais un sourcil en la regardant dans les yeux.

- Pour ramener des choses utiles ma chérie il faut tomber dessus et je ne t’apprendrai rien en te disant que ce qui serait réellement utile, nous ne sommes pas en mesure de nous y rendre… Pas encore dans tous les cas.


Ma maison avait de quoi nous aider à nous défendre convenablement et elle le savait. Elle était la seule à le savoir d’ailleurs et j’avais méticuleusement caché la clef de mon domicile avec l’adresse. S’il m’arrivait quelque chose, elle était la seule à savoir le secret que je gardais jalousement. Je continuais de la regarder dans les yeux en jetant un œil autour.

- Agitée? Dans quel sens du terme?

Un bon bras-droit est toujours présent et elle le savait. Elle n’avait qu’à me donner des tâches et je les exécuterais sans broncher. Je poussais un certain soupir en me passant une main sur mon crâne rasé à la perfection.

- Il faut discuter de structures et d’organisation. On a une bonne base mais je crois que l’on peut faire mieux. Pourquoi pas avoir un certain périmètre de sécurité adéquat autour de l’église? Nous ne sommes jamais à l’abri d’une horde de ces belles grosses merdes mais je ne t’apprends rien.
Skye W. Logan
Dim 7 Fév - 11:48 ||
Skye W. Logan
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 144
Date d'inscription : 12/01/2021
On ne dirait pas, hein, quand on te regarde comme ça, Skye. Tu as l’air d’une jeune femme relativement douce et, tu peux l’être, à n’en pas douter. Cependant, tu es aussi une femme de responsabilité, parce qu’on t’a appris à l’être, on t’a même élevée pour l’être, en réalité. C’est comme ça, on ne tient pas un poste comme celui qui était tiens sans avoir les épaules pour y arriver … et maintenant que tu es à la tête de ce large groupe de personnes, autant dire que c’est pire. « Aussi longtemps que je serais ici, et que ces gens seront sous ma responsabilité, je serais celle qui décide ce qui est bon pour eux, ou non. » Tes yeux aussi bleus que glaciaux viennent se poser sur lui, sans méchanceté, sans énervement et sans animosité aucune, tu sais simplement comment te faire clairement comprendre, Skye. Ça aussi, c’est une chose que l’on t’a apprise. « Bien. Merci. » De même que les bonnes manières et la politesse.

Un lourd soupire finit par de nouveau s’échapper. Tu connais Brad, hein, Skye, tu sais sa façon d’être, clairement, et pourtant, tu as la tienne, toi aussi. Il y a des choses que tu ne tolères pas. « Garde tes surnoms idiots pour d’autres. » Comme ça, par exemple. C’est désagréable pour toi, assurément, il y a là de quoi te donner la nausée, tu n’as jamais supporter ce genre de familiarité. Cela dit, tu viens te renfrogner en entendant sa réponse. Il a raison, tu ne peux pas le nier, tu ne peux pas protester à ce sujet, non plus et ça te poses de sacrés problèmes ces derniers temps, en vérité. Honnêtement, tu aimerais réellement pouvoir faire avancer les choses dans cette église mais … ça coince, et malgré tes efforts, tu n’es assurément pas encore en mesure de faire réellement bouger les choses. « J’aimerais que l’on puisse remplir cette fichue réserve, la nourriture manque, et les plaintes se font de plus en plus récurrentes. On manque de place, de lits, de couvertures, autant que de nourriture. » Et du coup, par la même occasion, tu lui offres l’explication quant à l’agitation de ta journée … il faut bien gérer tout ce beau monde humainement parlant, aussi, et en tant que « leader » – dieu que tu n’aimes pas ce mot – c’est ton rôle.

Tu viens croiser les bras sur ta poitrine, ton regard continue de balayer la communauté … ces pauvres gens qui ne veulent que rester en vie et qui, pour ça, supportent la misère, et la précarité, le sol froid, la nourriture qui n’a rien d’un plaisir à avaler. Ils s’entassent, c’est de pire en pire à chaque fois que d’autres arrivent, et tu es responsable de ça, parce que tu ne veux refuser l’asile à personne. « Je suis bien d’accord, mais pour ça, il faut du matériel … » Tu viens lui rappeler, légèrement exténuée maintenant, à l’idée de repenser à tout ça. Parfois, tu aimerais simplement oublier et lâcher prise. Des choses qui te sont clairement interdites. « Il nous faudrait des véhicules, on pourrait s’en servir pour délimiter ton périmètre, renversés, ils pourraient servir de barrière et ralentir les rôdeurs ce qui nous permettrait d’avoir un espace semi-sécurisé autour de l’édifice. J’y ai déjà pensé. » Ouais. Pensé. C’est que, mettre ça en place n’est pas aisé, il faut pouvoir déplacer les véhicules qui se trouvent aux abords de l’église, en ville … seulement, c’est faire prendre des risques à pas mal de monde. « Déboucher la galerie qui mène en ville ne serait pas du luxe, non plus. Tu penses que … tu peux rassembler une équipe pour t’occuper de ça, prochainement ? »
Invité
Dim 14 Fév - 3:09 ||
AnonymousInvité
Ce qu’elle pouvait être susceptible quand elle s’y mettait. Mais bon chacun ses tâches. Moi, si je parlais aux gens, il y aurait probablement plus de cadavres que de vivant dans l’église avec ma patience légendaire. Je me soumettais à son autorité, mais j’étais également capable de lever le ton au besoin. Chacun ses tâches de toute façon. Je renonçais à fumer dans l’établissement, mais j’avais raison sur un point. Les clopes s’étaient pratiques pour marchander avec d’autres groupes si l’on en croisait.

- Très bien madame la patronne. Je garde mes petits surnoms pour moi tout seul.

Skye me divulguait ensuite ce qu’elle avait comme objectif. Il était vrai que remplir la réserve était dans la liste des priorités. Je comprenais son point de vue concernant également le confort. Le matériel manquait, mais avec un peu de chance, j’allais tomber sur un truc bien en faisant mes petites sorties comme un grand garçon. Je jouais avec mon briquet sans l’allumer. Elle en avait lourd sur les épaules et c’était difficile. J’étais là pour la soulager d’une partie de son fardeau en quelque sorte. Je ne cherchais pas à lui faire du rentre-dedans. Elle n’était pas mon genre de toute façon, bien qu’elle soit une jolie femme.

- Il faut donc combler les besoins de base dans un premier temps sinon les gens vont commencer à grincer des dents et ça, ce n’est jamais mauvais. Dans mon repérage des derniers jours, j’ai remarqué un magasin général plutôt en retrait. Rien de bien exceptionnel, mais je pourrais aller faire une première entrée en matière et voir ce que ça donne. Le quartier résidentiel est toujours bondé par contre. C’est vraiment le rouge là-bas donc on peut oublier d’aller fouiller des maisons dans le côté nord de la ville… On n’avait pas une carte de la ville d’ailleurs quelque part?

Nous devions être stratégiques dans notre façon de faire. Nous devions trouver un endroit à fouiller de manière adéquate quitte à y aller à plusieurs. Je n’avais rien contre faire du repérage, mais une horde de ces belles merdes pouvait rapidement foutre un bordel et chambouler les plans. Nous avions la même vision d’un périmètre de sécurité, mais le souci étant le manque de bras pour déplacer des véhicules et les retourner. Elle me demandait si je pouvais rassemble une équipe pour m’occuper de la galerie. Je faisais oui de la tête. Je n’avais pas de soucis à m’occuper de cette tâche en soi.

- Oui, si je trouve des gens qui n’ont pas trop peur de suer. Cette galerie nous offrirait beaucoup si on réussissait à la déboucher. On a plein de trucs à faire en même temps bordel … Tu fais un bon boulot Skye.

Oh! Oh! Un compliment! Un putain de compliment! Pincez-moi quelqu’un vite!
Contenu sponsorisé
||
 
Un paquet de Marlboro et du bla bla feat. Skye W. Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ce n'est pas le paradis (feat. William)
» [HOT] A votre service. (Skye)
» Dans le brouillard du matin. (Skye)
» SKYE || Il faut accepter la pluie pour avoir un arc-en-ciel !
» Maybe ... I need your help feat. William McReady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: