!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Personne ne croit en toi comme j'y crois, personne. Personne ! [Violet]
Samara Kennedy
Mer 27 Jan - 23:31 ||
Samara Kennedy
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 53
Date d'inscription : 17/01/2021

Ce petite marché noir, ça pourrait marcher, mais il faudrait plus de personne vivante dans le coin. Le troc ça ne marche que s'il y a du passage. L'état du monde ne le permettait peut-être pas encore, les groupes de survivants n'étaient pas encore assez organisés. Qui sait, un jour, il y aura peut-être une ville remplie d'être humain, un endroit sécurisé où les gens vont et viennent librement et les zombies repoussés par des remparts et un groupe dédié à leur élimination par exemple. Mais ce genre de chose ne verra pas le jour, clairement pas avant plusieurs années. C'est encore bien trop la panique pour que ça puisse vraiment se passer. Ce jour là, il y a fort à parier que Violet et Jayce pourront devenir de bon marchand et proposer les meilleures articles sur le marché (en plus de ça, éliminer la concurrence sera un jeu d'enfant pour eux). "Un jour ça arrivera, pas tout de suite, il faut attendre que les groupes de survivants grandissent et grossissent."

Alors que Violet parlait d'enfant, Jayce répondit ce qu'il en pensait, sans même imaginer que la jeune femme voulait avoir un enfant. Oui, il sait que leur couple aurait pu un jour connaitre cette éventualité. Mais disons que pour le moment, vu la situation actuelle, c'était la pire mauvaise idée du monde de vouloir un petit bébé. Les cris de ce dernier finiront par attirer les zombies et c'est la mort assurée. C'est pour ça pour le moment Jayce et plutôt catégorique sur l'idée d'avoir un gosse. Par exemple, la fille qui est enceinte à l'église, si elle n'était pas avec eux à l'abri, il ne donnerait pas cher de sa peau et encore... il se demande comme elle va s'en sortir. Bon elle était surement tombée enceinte ce merdier et l'accouchement se rapproche de jour en jour, mais elle avait quoi qu'il en soit choisi le mauvais moment. S'il aurait regardé Violet, il aurait pu voir son air déçue, mais il regardait devant lui, au cas où, on ne sait jamais qu'un zombie ait trouvé l'entrée d'un tunnel. Vu la réponse de sa petite amie, il ne se douta pas qu'elle n'était pas spécialement de son avis.

Une fois en dehors, il suivit la direction indiquée par la jeune femme, il marchait main dans la main, tranquillement pour le moment. Aucun zombie à l'horizon, peut-être qu'il faisait trop froid pour eux ? La demoiselle se demandait ce qu'il voudrait trouver. Sincèrement, il ne savait pas trop. Surement rien en rapport avec la nourriture. Il préférait trouver des munitions ou des armes efficaces pour protéger sa belle et continuer à survivre. Elle, c'est quelques choses de sucrée qu'elle voulait trouver. Ceci devrait encore être possible, en fouillant des appartements et divers magasins. "Des armes ça seraient cool, quelque chose de plus gros et plus puissant qu'un simple flingue," explique t-il. Ce n'est pas un accro des armes, mais vu la situation c'est l'une des choses les plus utiles pour se défendre. "On peut essayer de fouiller un magasin si tu veux. On trouvera peut-être quelques bonbons ? Genre des chewing-gum, ça doit pas être ce que les gens dévalisent le plus en cas de fin du monde, tu crois pas ? Un bureau de tabac... il y a toujours des sucreries, ça pourrait se tenter." Dans la rue, ils vont bien finir par en trouver un ? Pour le moment, c'était plus un petit coin résidentiel avec des maisons, donc ça ne les aidaient pas trop. En continuant d'avancer, ils finirent pas arriver sur une plus grosse avenue bordée de petits commerces, fleuriste, blanchisserie, boulanger... Au moins, c'était le bon endroit. "Pourquoi pas la boulangerie ? Il y a souvent des petits bonbons... Et avec un peu de chance on pourra trouver de la farine et d'autres ingrédients de base ? Les gens ne pensent pas à ça, mais si on arrive à créer un four à l'église, il est sera possible de faire du pain." C'était une idée comme une autre. Disons que la farine n'est pas mangeable comme ça, mais du pain ça ne demande pas grand chose, de la farine, de l'eau et de la levure. "On va jeter un oeil ?" Un sourire et il entraine sa belle vers la boutique. Au pire, il est possible de trouver du sucre aussi. L'expédition commence par cette petite boulangerie dont la porte n'était pas fermée à clef, mais beaucoup avait fuit sans vraiment penser à verrouiller leur porte.
Invité
Sam 30 Jan - 22:08 ||
AnonymousInvitéPenser à soi avant les autres s'étaient comme ça que l'on fonctionnait depuis toujours et ça marchait bien vu que nous étions encore là, encore ensemble. Parfois je voyais des couples déchirés aillant perdu leur moitié et je me demandais comment il avait pu survivre. Je ne me voyais pas survivre sans mon soleil. C'était impossible, impensable. Si il devenait un zombie il ne fait aucun doute que je le laisserais me mordre, juste me mordre afin de marcher avec lui pour l'éternité. C'était pas même à réfléchir. On pensait alors à plus tard à se monter un petit commerce, j'aimais beaucoup l'idée, ma main se glissa dans celle de mon petit ami et je lui dis doucement. - On l'appellera comment notre magasin ? demandais je tout en réfléchissant à un possible nom qui pourrait nous convenir et surtout nous décrire tout les deux. Les empoisonneurs, ce n'est pas très vendeurs. Sunshine & Moon dis je en riant un peu innocemment.

Je me mis à parler d'enfants sans vraiment savoir pourquoi. Mais sa réponse était sans appel visiblement il n'était pas pour du coup je me posais la question et ci ça nous arrivait, c'était possible après tout il n'y aurait pas de préservatifs tout le temps par ici. Je me sentais alors inquiète, genre vraiment inquiète. Je soupirais doucement, discrètement, continuant tout de même notre route. Après tout on avait le temps de voir venir non ? Oui surement.

On en vint à parler de ce qu'on pourrait trouver, je crois que j'avais un peu faim car c'est de la nourriture qui me vint à l'esprit alors que mon cher et tendre pensait aux armes, je regardais mon couteau et dis doucement. Oui c'est vrai, j'aimerais bien me trouver une machette, ça peut être vraiment efficace. Couper des têtes c'était plutôt amusant en plus non ? Finalement il parla de bonbons, de peut être trouver ça dans un tabac. Oui c'est une super idée, je ne dirais pas non pour un ou deux paquets de tabac neuf aussi ... j'en ai plus . dis je avec un petit air triste. C'était quand même bien une petite cigarette de temps en autre. Tu te souviens ? C'est comme ça qu'on s'est rencontré ... tu sais qu'en faite quand je t'ai demandé une cloppe ... bien .. je fumais même pas . dis je avec un petit sourire tendre serrant un peu plus la main de mon aimé.

On arrive dans une petite rue commerçante et je regarde partout, je n'ai pas peur de tomber sur un rôdeur je veux juste le voir pour pouvoir le tuer. Il me parle d'une boulangerie c'était une bonne idée je fis oui de la tête avec un petit sourire quand il m'entraîne à l'intérieur. Mon couteau dans la main j'avance doucement, j'essaye d'entendre tout les petits bruits. J'entends un bruit derrière le comptoir et je fais un signe à Jayce avant d'aller voir , un rat court entre mes jambes, fausse alerte.
Samara Kennedy
Dim 31 Jan - 22:08 ||
Samara Kennedy
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 53
Date d'inscription : 17/01/2021

Violet était tellement emballé qu'elle voulait déjà trouver un nom à leur futur magasin. Sincèrement, il n'en avait aucune idée puisqu'il n'avait pas vraiment pensé à ça. En même temps, il ne devrait pas y avoir beaucoup de boutique, donc ça ne devrait pas être bien compliqué de parler d'eux et de les trouver. Sa jolie fleur avait déjà un nom, comme quoi elle ne perdait pas de temps. Sunshine & Moon, oui ça pouvait le faire c'était jolie, poétique et pouvait inspirer confiance. "Avec un nom pareil, personne ne risque de nous oublier !" Oui, c'était une idée, un projet qui ne verra surement jamais le jour, mais avoir ce genre d'idée était positif, ceci démontrait qu'ils n'étaient pas prêt à baisser les bras et abandonner malgré un monde perdu et chaotique. Après, il faut dire que les deux se plaisaient ici, dans un monde sans loi. Disons que dans l'autre monde... la police aurait continuer de les traquer et qu'ils auraient fini leurs vies en prison. Elle pour le meurtre de sa meurt et lui... Oh lui il aurait prit tellement plus qu'elle... Il avait dissimulé le corps de la mère de violet, il avait tué des collègues agents de police, libéré la jeune femme qui devait aller en prison et ils avaient fuit. Oh lui, il aurait même frôlé la chaise électrique dans un état où la peine de mort était encore d'actualité. Ce monde était donc une bénédiction pour le couple qui pouvait libre à présent libre.

Ils parlèrent de ce qu'ils voudraient trouver. Lui il était plus intéressé par des armes pour se défendre. Des choses utiles, des munitions ou une meilleure arme qu'une arme de poing, car rien n'est trop bien pour défendre sa bien-aimée. Ils verront bien ce qu'ils trouveront. Pour l'instant, il pensait aller dans la boulangerie devant eux. Il eut un sourire quand elle parla de cigarette et que c'était ainsi qu'ils s'étaient rencontrés. C'est vrai, c'était une rencontre des plus banal et depuis ce jour là, le couple ne s'était jamais quitté. Certes, amis au début, mais il suffisait d'un rien pour ne plus se perdre et que ça évolue. C'est vrai qu'elle ne fumait pas et pourtant Violet avait réussi à fumer comme si elle l'avait déjà fait auparavant. "Faudrait se mettre à cultiver du tabac... là t'es sûr qu'on deviendra ultrapopulaire et que tous les fumeurs vont tomber à nos pieds pour avoir leur drogue." Asservir les gens d'une manière ou d'une autre... c'est ça le pouvoir. Produire quelque chose dont ils ont besoin que ce soit vital ou pas, ça marche.

Après cette petite conversation, les voilà en train d'entrer dans la boulangerie qui avait l'air vide. Mais un bruit attira son attention vers l'arrière boutique, on dirait bien que ce n'était pas si vide que ça. "Fais gaffe, je crois qu'il y en a un derrière. Je passe devant." Jayce prit son marteau dans ses mains et passa en effet devant la jeune femme ne voulant pas la mettre en danger. Il contourna la vitrine ou autrefois était présenté des gâteaux, mais là il n'y avait plus rien depuis longtemps. Une ouverture menait vers le labo, c'est par là qu'il entendait du  bruit. Il activa sa lampe de poche car il n'y voyait pas grand chose. En effet, au fond, il y avait un zombie, allongé sur le sol, bloqué sous un truc qui lui était tombé dessus. On dirait bien qu'il n'avait rien de dangereux celui là, enfin pas tant qu'il reste bloqué.
Invité
Lun 1 Fév - 13:36 ||
AnonymousInvitéJ'étais rêveuse et dans un certain sens positive, même si je pouvais rapidement m'énerver et devenir tout l'inverse. Oui j'avais des soucies et alors ? J'étais comme ça que pouvais je y faire ? En tout cas l'idée de Jayce me plaisait beaucoup, un magasin dans quelques années. Je ne nous voyez pas mourir de toutes façon, j'avais certainement beaucoup trop de confiance en nos capacités mais je me disais que si nous étions encore en vie rien ne pouvait plus nous tuer. J'eus alors à l'idée un nom que je proposais à mon petit ami. Il affirmait qu'on ne pouvait pas nous oublier et semblait conquis. - De toutes façons qui pourrait nous oubliez hum ? On ne t'oublie pas si facilement mon coeur.   dis je avec toutes la douceur et l'ignorance de mon age. Je n'étais pas bien vieille mais j'étais sur certains points un peu immature.

J'avais envie de fumer une cigarette, j'avais commencé après avoir demandé cette clope à Jayce, à nos débuts. Je devais avouer que je fumais surtout pour lui en demander d'autres et pour passer du temps avec lui puis comme toute drogue je suis devenue accroc, aussi bien à la cigarette, qu'à Jayce. Je pense qu'il était ma seule faiblesse. Pas grand chose ne pouvait m'atteindre mais Jayce .... c'était différent j'étais capable du pire comme du meilleur pour et avec lui. Pour le moment nous restions d'ailleurs bien tranquille, on devait être accepté par les autres après tout. Le blondinet eu alors l'idée de faire pousser du tabac. - C'est pas genre .. super grand ça ? Je sais pas si c'est possible ... Mais je peux peut être réussir à trouver quelques choses qui au lieu d'empoisonner rends accrocs ? dis je en posant mon doigt sur ma bouche pour réfléchir.

Finalement on continua notre chemin tranquillement. Il était temps d'aller dans cette boulangerie. Je sentais bien la protection de Jayce sur moi et j'appréciais cela, même si j'étais persuadée de pouvoir me défendre par moi même. Néanmoins avoir un petit ami qui prend soin de nous c'est toujours un vrai bonheur. Je restais donc derrière lui à sa demande. Le premier bruit n'était qu'un rat et je fus rapidement rassuré par contre le second .. .j'approchais doucement en regardant avec lui, restant dans son ombre. - Faudrait le tuer avant qu'il s'arrive à sortir de là tu crois pas ? je regardais autours de nous, je me demandais si les rats n'auraient pas de toutes façon mangé le peu de chose qui s'aurait resté. Je soupirais doucement avant de murmurer. - Je tuerais pour un pain au chocolat encore chaud ! J'avais toujours était une gourmande, malheureusement aujourd'hui nous ne pouvions plus nous faire plaisir comme autrefois.
Samara Kennedy
Lun 1 Fév - 20:58 ||
Samara Kennedy
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 53
Date d'inscription : 17/01/2021
Sincèrement, Jayce n'avait pas la moindre idée de la gueule que pouvait avoir un plant de tabac. Pour lui ça ce résumait aux cigarettes qu'il fumait ou juste aux petits copeaux sec à l'intérieur. Après, il y avait l'herbe... celle qui est différente, la marijuana. Mais il n'avait pas envie de fumer ça. La nicotine c'était bien suffisant, inutile d'ajouter des délires chelous en plus. Il haussa les épaules suite aux interrogations de Violet au sujet du tabac. "Aucune idée... Je crois que la meilleure chose à faire pour le moment, c'est de s'en passer. On arrive encore à un trouver, mais quand on aura fumé tout ce qu'il y a dans la zone, ça sera le sevrage forcé !" Même si la clope était une sale habitude, il ne se pensait pas dépendant plus que ça. Pour lui, ça avait toujours été une question de volonté pour arrêté. S'il y en a plus, il fera comme tout le monde, il arrêtera et ça ne lui fera surement pas de mal. Depuis le début de la fin du monde, il a déjà réduit sa consommation de plus de la moitié. Des fois, il s'est même retrouvé sans rien à fumer et il n'en était pas mort. A croire que l'apocalypse aide dans certaine situation à oublier ses addictions.

Une fois dans la boulangerie, un bruit s'était fait entendre à l'arrière dans le labo ou le boulanger faisait son pain ou ses pâtisseries. Le coupable n'était autre qu'un zombie coincé sous des trucs. Sa copine indiqua qu'il faudrait peut être le tuer, ça serait plutôt bien, avant qu'il ne puisse se libérer et venir essayer d'entamer son diner. Il hocha de la tête pour confirmer les dires de la demoiselle et s'approcha du monstre pour lui éclater le crâne avec son marteau. Ce zombie devait être sacrément pourrit vu comment le crâne se brisa facilement, un peu comme une pastèque, mais sans éclaboussure de sang, tout était bien trop coagulé pour faire "splash" partout. Par contre, l'odeur était horrible, pire que les zombies qu'il avait pu croiser dehors. "Bordel... il shlingue... la prochaine fois, je coupe juste la tête..." Le coude sur son nez, il le dépassa pour fouiller dans les placards et carton. Il trouva un gros sac de farine de blé non ouvert. Plus loin derrière un carton c'est de la levure qui fit son apparition. Et le clou du spectacle un restant de pépite de chocolat, enfin techniquement du chocolat de couverture qui servaient pour faire les gâteaux et compagnie. On dirait que c'est Violet qui était chanceuse. "Tu voulais du chocolat, non ?" demande t-il en ouvrant la boite de 3Kg qui était rempli à moins de la moitié. Il prit quelques pépites pour en déguster, c'était toujours aussi bon. Le chocolat avait blanchi mais ça ce n'était pas grave. Il tendit la boite à sa jolie fleur afin qu'elle en profite également. "La farine et la levure pourrait servir pour faire du pain, mais il me faudra quelque chose pour le transporter, c'est trop lourd." On parlait là d'un énorme sac de farine fait pour les boulangers. Donc ça devait faire 10 Kg voir plus. Ce n'était pas lourd, mais sur un long chemin ça allait peser et l'encombrer.
Invité
Dim 7 Fév - 21:40 ||
AnonymousInvitéAvec Jayce nous avions décidé de nous occuper du ravitaillement ainsi nous étions certains de garder le meilleur pour tout. Nous étions obligés de nous restreindre a cause de la fin du monde c'était compréhensif, évidemment, mais je ne comptais pas respecter tout ça. Devant les autres nous semblions être un couple de jeunes gens adorable alors que derrière eux, on pouvait prendre pas mal de choses pour notre propre gueule. C'était mauvais ? Ouai et alors ? Je n'avais jamais voulu être une enfant de coeur, sinon je n'aurais pas tué ma mère, et mon cher et tendre n'aurait pas tué ces flics pour me sauver.

On en vient à parler de cigarette et il avait pas tord, il fallait apprendre à s'en passer, clairement je n'étais pas accroc alors cela ne me posait pas de soucie. Je lui répondis en serrant un peu sa main dans la mienne. - Tant que je n'ai pas à me passer de toi, je peux me passer de n'importe quoi. Je portais sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser  tout doux et je lui souris. C'était une réalité, perdre Jayce serait la seule chose qui pourrait me rendre folle et réellement dangereuse aujourd'hui. Je perdrais clairement la tête si il n'était pas à mes cotés mais heureusement ce n'était pas prêt d'arriver, en faite je ne préférais pas me poser la question.

Nous étions dans la boulangerie dans l'espoir de pouvoir trouver quelques choses de bien. Je devais avouer que le souvenir des pâtisseries et autres délices d'un autre temps, me faisait saliver. Un peu moins à la vus du zombie coincé. Jayce lui mis un coup dans le crâne qui éclata. Je grimaçais de dégoût avant d'avancer. Je me mise alors à fouiller de mon côté pour trouver des choses utiles. Il me parla de chocolat et je relevais la tête des cartons que je fouillais pour ouvrir de grands yeux . - Waouh ! C'est génial !!   Je piochais dedans pour en prendre plusieurs morceaux et les glisser dans ma bouche, je les croquais avec lenteur, fermant même les yeux pour apprécier au mieux le gout sucré. - ça on le partage pas, on le garde au fond de notre sac ! On pourrait aussi faire des crêpes avec la farine ! Les crêpes s'étaient toujours une bonne idée et même sans lait on pouvait le faire avec de l'eau. Il serait peut être cool de trouver un jour des poules d'ailleurs ! Il devait bien en rester quelque part.

Je regardais alors le sac et réfléchie avec ma grimace habituelle. Mouai, faudrait ramener une voiture ici, peut être faire un stock dans un coin et revenir avec un véhicule ? il y avait d'autres commerces ont trouverait peut être d'autres choses intéressantes. Pour le moment je glissais la boîte de chocolats dans mon sac. Je montrais du doigt des ustensile de cuisine. On pourrait peut être en prendre non ? Histoire d'aider à la cuisine de l'église. une casseroles par exemples serait certainement appréciait. Nous ne pouvions pour le moment pas prendre grand chose malheureusement mais nous pouvions tout de même continuer nos recherches et revenir avec une voiture pour tout transporter.
Samara Kennedy
Lun 15 Fév - 22:44 ||
Samara Kennedy
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 53
Date d'inscription : 17/01/2021

Même si la boulangerie ne pouvait pas leur offrir du pain frais ou une pâtisserie exposée en vitrine, ils avaient tout de même trouvé de la farine, de la levure et du chocolat de couverture. La meilleure trouvaille, s'était clairement le chocolat, en plus Violet en rêvait et voilà qu'il y en avait, ceci ferait presque office d'un magnifique cadeau. Un large sourire s'était dessiné sur son visage alors que la demoiselle se servait. Ce petit trésor là, il était pour eux, hors de question de le partager et elle avait bien raison. Ainsi, il la laissa récupérer la fameuse boite de pépites au fond de son sac. Le reste, il ne risque pas de bouger tout de suite, mais ils doivent trouver un moyen de transporter sur une longue distance la farine. Sa douce fleur voulait également récupérer quelques ustensiles pouvant servir à la cuisine. C'était une bonne idée, mais ça confirmait qu'il faudrait trouver un véhicule. "Tu sais quel est le problème avec les véhicules Violet ? C'est que tout ceux que tu trouveras dans le coin ne risque pas de démarrer. Six mois sans rouler... les batteries sont surement toutes mortes depuis le temps." C'était un réel problème tout ça ! Il y a des chances que certaine voitures puissent démarrer si la batterie était neuve, mais ça va être comme trouver une aiguille dans une meule de foin. Il faudra aussi qu'il y ait de l'essence. Bref, ça risque d'être compliqué. "On peut essayer de tester toutes les voitures du quartier, mais pas sûr que ça marche. Sinon, on peut trouver un garage pour chercher une batterie neuve, ça fera démarrer n'importe quelle bagnole." Enfin... n'importe les modèles ayant ce type de batterie bien sûr. Du coup, ça peut être long de trouver tout ça.

Jayce s'avança vers la sortie, prendre l'air loin de l'odeur de ce zombie ne pourra pas lui faire de mal. Il se stoppa devant le magasin attendant une réponse de sa chère et tendre. Sinon... ils peuvent trouver un diable ou un brouette, moins pratique mais ça aura le même effet en étant plus lent. "Tu veux faire quoi ? Trouver une voiture ? Faudra aussi qu'on trouve les clefs, démarrer sans, ça ne marche que dans les films." Les voitures d'aujourd'hui sont tellement toutes pleines d'électronique qu'il est difficile de les démarrer aux fils et puis ce n'est pas un expert de ce genre de méthode, du coup, il préfère éviter ça. Jayce était flic dans le passé, pas voleur de voiture !
Invité
Mer 17 Fév - 22:09 ||
AnonymousInvitéFaire les courses, c'était notre rôle dans ce petit groupe de l'Eglise. J'aimais bien ça car ça me permettait d'être seule avec mon soleil mais aussi de garder certaines choses pour nous comme ce délicieux chocolat. Je laissais quelques pastilles chocolatées fondre sur ma langue pour en apprécier le gout le plus longtemps possible. C'était une sacré trouvaille et ça me rendait encore plus joyeuse qu'à l'habitude, s'était ça qui était le plus fou, j'étais tellement heureuse quand j'étais avec Jayce ! Je vis les instruments et me dis que c'était peut être une bonne chose de les ramener aussi à l'Eglise. Se nourrir était important mais j'avais vu faire la fille qui s'en occupait elle avait beaucoup de mal et puis le groupe devenait de plus en plus grands et une petite casserole n''était plus suffisante. On parlait alors des voitures, il fallait en trouver une et s'était pas gagné. Bradley en a une , tu sais le gros bras qui reste avec la cheffe. Il a une grosse voiture et elle fonctionne. Peut être qu'on pourrait lui demander de venir ici pour récupérer tout ça. Puis au moins il portera le plus lourd. dis je avec un petit sourire satisfait, il fallait toujours se servir des autres.

Je suivais mon amoureux à l'entrée du magasin. Je pris une grande respiration d'air frais qui me faisait un bien fou, puis je le regardais. - Je pense qu'on peut continuer nos recherches et retourner à l'église puis donner l'adresse de la boulangerie à monsieur gros bras. Il viendra chercher la farine et les outillages. T'en dis quoi ? Je glisse ma main dans la sienne et remonte mon sac qui glisse sur mes faibles épaules, je ne suis vraiment pas épaisse mais j'ai toujours été comme ça. Je suis comme une fleur, fragile mais avec des épines, une rose ou une fleur toxique. OUI c'est exactement ça, je suis une fleur toxique, la sienne à lui et à personne d'autre.

On commence un peu à marcher dans la rue. Mon regard court un peu partout, la peur de voir des rôdeurs est toujours bien présente quand je sors. Soudain je me fige - Oh mon dieu !!! je crois rêver, je cours vers une maison pour me stopper devant une plante, c'est une plante avec des feuilles encore présente je n'en reviens pas , mes yeux brillent et je me tourne vers Jayce. - C'est de la belladone .. ne la touche pas ... C'est super toxique  ! Une douzaine de baie et tu peux tuer un humain comme ça. je claque des doigts et prend les gans dans mon sac, je ne m'en sépare pas juste au cas où je tombe dessus. Je prend plusieurs feuille avec leur tiges, je creuse un peu à son pied pour tirer afin d'avoir des racines. Il faudrait que je puisse en faire pousser une comme ça vers l'Elise. Je serais tranquille, mais faut pas leur montrer, juste la faire pousser dans un lieu à part. Je suis plus concentré que jamais, je fais très attention comme ci j'avais une oeuvre d'art. Je suis passionnée par le poison et la Belladone est l'unes des plus facile, imaginez faire manger de la fausse confiture de ces baies ? OU simplement obliger quelqu'un à les manger ou les mettre dans des plats où .... j'avais tellement d'idées. Mes yeux brillaient de bonheur, le chocolat et maintenant ça, s'était mon jour de chance !
Samara Kennedy
Mer 24 Fév - 1:57 ||
Samara Kennedy
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 53
Date d'inscription : 17/01/2021

Violet lui évitait la recherche laborieuse d'une voiture en état de marche ou simplement d'une batterie pour alimenter l'une d'entre elle. D'après ce qu'elle disait, Brad, le type musclé qui se trouvait à l'église, le petit toutou de la cheffe aurait un véhicule en état de marche. Comment ce fait-il qu'il n'était pas au courant de ça ? En même temps, il ne connaissait pas trop "Musclor" c'était le petit surnom qu'il lui avait donné pour le designer facilement. C'est vrai que ça pourrait être pratique qu'il les accompagne pour récupérer ça et qu'il porte en effet le plus lourd. Non pas qu'il n'en soit pas capable, mais le sac de farine de plusieurs kilos... Quand on sait que quelqu'un peut le faire pour soit... "Eh bien ça va nous épargner un temps fou à trouver une voiture ça et grâce à toi, je ne vais pas être fatigué. Tu sais que tu es un génie, ma belle ?" dit-il avec un sourire malicieux. "Comment ça se fait que tu sais qu'il a une voiture ? Je l'ignorais, alors que j'essaie  d'être le plus renseigné possible sur tout ce qu'il se passe à l'église." A croire que ses talents de flics sont un peu rouillés.

Les voilà dehors et s'ils ne partaient pas à la recherche d'un véhicule, il faut bien qu'ils fassent autre chose. Du coup, ils vont poursuivre leur recherche, des fois ils trouveront encore du chocolat ou quelque chose d'aussi cool. Tout à coup, sa magnifique Violet lâcha sa main pour se précipité près d'une maison en montrant une plante. Jayce avait beau être le petit copain d'une experte en ce domaine, il n'avait toujours rien retenu. Les poisons ce n'est pas son truc. Il laisse volontier cette partie là à la demoiselle. S'il doit se défendre, il préfère se battre ou utiliser des armes. Elle lui indiqua ce que s'était, un nom qu'elle avait déjà du lui dire, mais il ne connaissait aucune spécificité de la plante. Le coté rassurant, c'est que si lui n'y connait rien, il y a peu de chance que d'autres personnes puissent deviner que la Belladone est une plante dangereuse. "Tu sais, tu m'impressionneras toujours à tout savoir des plantes. Ca te donne un côté sexy quand tu en parles !" s'amuse t-il à dire en la regardant s'accroupir devant la dite plante pour prendre ces gants et commencer à la déterrer. "On peut essayer de se trouver un petit bout de terrain près de l'église ou faire pousser tes plantes ? J'imagine que personne n'y connait rien en poison et compagnie. Mais au cas où, on pourrait faire pousser ça dans le jardin d'une maison pas très loin ?" C'était ce qu'il trouvait plus logique. Ensuite, rien ne l'empêche de faire pousser une plante ou deux, tel des mauvaises herbes, à l'arrière de l'église, histoire d'avoir une source très proche au cas où. Qui s'en rendra compte, sincèrement ? "Tu sais... pour devenir populaire et faire du marchandage avec des gens... on devrait trouver de l'herbe et en faire pousser. Je suis certain que ça nous donneraient un certain pouvoir..." Les drogues ont toujours existé et il y a fort à parier que dans l'église, il y a surement personne qui ont déjà fumé de l'herbe ou prit d'autres types de drogues. En gros, pouvoir en marchander, même si ce n'est pas contre de la bouffe, mais contre des services ou autres, ceci pourrait être à leur avantage. C'est une idée comme une autre, mais dans ce nouveau monde, il faut savoir y faire sa place.
Invité
Jeu 25 Fév - 21:19 ||
AnonymousInvitéMon amoureux voulait trouver une voiture et une batterie mais je ne voulais pas perdre du temps et encore moins risquer de le perdre lui. Je lui parlais de la voiture de Bradley, le chienchien de la boss. Je l'avais vu avec une autre nenette revenir à l'église et même faire quelques allée retours. Et puis il avait de la force pour porter les sacs de farine, autant qu'il serve à quelque chose non ? Ce qui était étrange s'était que ce type j'en avais rien à faire. C'était un homme charmant et certaines filles du groupe n'avaient d'yeux que pour lui mais depuis le jour où j'avais croisé le regard de mon soleil, il n'y avait plus eu aucun autre homme devant moi. Aucun, aucun, c'était l'amour de ma vie et j'en avais la certitude. Quand il affirma que j'étais un génie, j'eus un petit rire mignon. Je suis juste attentive mon amour. je me collais un peu plus à lui, mon dieu comme je pouvais l'aimer. Jayce ce demandait comment je pouvais le savoir, j'eus un petit sourire amusé. J'ai appris à observer les gens pour savoir comment mes poisons réagissaient , c'est resté une habitude. Je passe beaucoup de temps devant l'église à observer. dis je en haussant les épaules. J'aimais ça observer les gens c'était plus fort que moi.

Nous reprenions la route, il était temps d'aller ailleurs et peut être trouver d'autres choses intéressantes. Tout à coup mon regard se pose sur une plante et pas n'importe laquelle une des plus communes mais aussi des plus dangereuse. Comme une enfant dans un parc d'attraction je cours vers la grosse peluche, qui pour le coup est une plante. J'explique encore une fois à mon chéri ce que s'est. Je sais qu'il ne retient pas mais c'est pas grave et puis ça me permets de lui dire encore et encore sans vraiment l'ennuyer , enfin j'espère. Mon soleil affirme que je suis sexy quand je parle des plantes. Je relève la tête vers lui et souris. Je t'en parlerais en détail ce soir alors. je lui tire un peu la langue puis reprend ma concentration pour récupérer la plante. J'avais toujours eu une passion folle pour les plantes. Je mis ce que je pouvais récupérer dans un sac ainsi que les gants avant de me relever. Oui c'est une bonne idée. Pour la drogue il faudrait de la chaleur, ça ne pousse pas au froid je crois. Donc il faudrait le faire dans une maison. On pourrait se trouver une petite maison et y faire pousser mes plantes puis avoir des moments à nous t'en dis quoi ? C'était aussi quelques choses qui me manquait, l'intimité qu'on avait plus dans l'église. Je remis mon sac sur mon dos pour l'approcher de lui et mettre mes bras autours de son coup. Juste toi et moi my only sunshine .. dis je en caressant son nez avec le mien avant de l'embrasser tendrement, j'étais obligé de faire un peu les pointes mais ça le rendait encore plus attirant à mes yeux.

Je me demandais parfois ce qu'on aurait fait si il n'y avait pas eu la fin du monde, si je n'avais pas tué ma mère. Peut être qu'on vivrait ensemble dans un petit appartement en ville, une vie simple où je ferais pousser des plantes non- toxique, on aurait même peut être un chat, ou un oiseau, ou un reptile ... j'ai toujours aimé les reptiles. Mais tout ça nous ne l'aurons jamais nous deux jeunes adultes qui allions devoir survivre dans cette nouvelle vie.
Contenu sponsorisé
||
 
Personne ne croit en toi comme j'y crois, personne. Personne ! [Violet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] Ta main dans la mienne, ne laisse personne nous séparer (Vega)
» Chaud comme la braise d'une forge. (Adam Tremblay)
» [Chaud comme le caleçon de Heath] Keep calm and uisegfusdgfjze ... I said keep calm ! ft. Heath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: