!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un reflet du passé... Avec Ruby...Euh... Non Jenny...
Invité
Dim 24 Jan - 21:40 ||
AnonymousInvité
Un reflet du passé...
Je l’écoute me parler, se confier sur cette vie que je ne connais aucunement. Pour une fois mes pensées ne sont pas tourner sur le comment je peux satisfaire Brucie Jr, mais à l’écoute et être une présence réconfortante. Quand elle m’annonce d’une voix tremblante d’émotions qu’elle n’a pas eues de présents. Elle pleurait doucement et avec douceur je la pris dans mes bras musculeux et apaisant.

Bruce- Je vais tâcher d’être la à chacun de tes anniversaires… Promis je ne vais pas danser sur un poteau ou un truc du genre… Juste essayer de te dénicher des dumpings aux arachides et du café à la vanille…

Pour la première fois depuis si longtemps je me sens redevenir l’homme bon et doux qui a épousé un ange, père de famille et compagnon d’arme exemplaire. Pas ce con qui se fout à poil et qui recherche la mort tout simplement. Je la libère avec douceur et elle se décide d’ouvrir le cadeau. Ma guerrière semble aimer et me demande de lui mettre. Habituellement j’aurai été provoquant en lui demandant des spécifications où mettre quoi, mais j’hoche la tête avec un sourire réconfortant et tout simplement débordant de joie. Mon regard d’azur parle simplement pour moi en cet instant en disant à Jenny que je suis si bien en sa compagnie. Je prends la chaine et lui passe autour du cou en parlant de cette voix chaude et douce que j’avais dans ma première existence, celle où j’étais encore un homme de bien qui n’avait aucune envie de me foutre en l’air à cause de ce vide que je sens en permanence.

Bruce- Quand je l’ai vu j’ai pensé à toi… le vert de ton regard, l’or de ta chevelure. Et un trèfle à 4 feuilles ça porte la chance…

Hors mon regard d’azur s’accrocha à la cicatrice rosâtre près de sa nuque et je plissai des paupières complètement inquisiteur. Je pouvais même compter les traces des dents de la saloperie qui avait mordre ma guerrière. J’attachai alors le pendentif et doucement je lui dis.

Bruce- Tu as survécu à une morsure de Michael Jackson? Ça doit faire quelques jours vu l’état de la cicatrisation.

Je la sens alors se raidir et elle veut me faire face. Solidement je lui saisis les bras avec une certaine douceur et une grande tendresse.

Bruce- Non laisse-moi au moins te mettre une huile qui favorise la cicatrisation… Tu as peur que je te rejette? Fais-moi confiance comme je te fais confiance...

Avec une grande délicatesse je lui embrasse la zone rosâtre avant de la relâcher et de lui sourire avec une tendresse infinie.

Bruce- Voilà béquer bobo… On ne se cache plus rien Jenny… Je veux rester près de toi… Ne plus qu’on soit seul…

Je prends une huile essentielle à la lavande pour la mettre sur la cicatrice avec douceur et j’en profite pour lui prodiguer un massage relaxant pour la détendre et surtout lu permettre de se sentir bien et en confiance. Des frictions tendres et apaisantes parcourent sa nuque, ses trapèzes et son dos. Quand j’ai fini ce moment qui semble agréables je lui demande en plongeant son regard dans le sien, un moment qui échappe à ma folie qui semble enraciner en moi.

Bruce- Tu as faim ma reine guerrière? J’ai une ration de combat, des raviolis à la viande que je gardais pour une occasion spéciale…


@Jenny Wallace

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Un reflet du passé... Avec Ruby...Euh... Non Jenny...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I can't stop this feeling... / Avec la sexy Raïna
» Jenny Wallace - Fight for who ? Someone ...
» Jenny - Carnet de bord
» Tout passe, tout casse, tout lasse. (Despot)
» En blanc, sur le tableau noir. Vestiges du passé (Askel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: