!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le doux souvenir d'une fleur... (Hyun-ae J. Rhee)
Bobby Smith
Mar 2 Fév - 12:16 ||
Bobby Smith
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 59
Date d'inscription : 24/01/2021
Le doux souvenir d'une fleur...
Comme toutes personnes qui chantent, le colosse n’avait jamais entendu cette voix magnifique, si douce et pur qui véhiculait littéralement cette âme trop humaine qui se cachait sous cette armure de chaire immonde. De ce corps honni par tous et qui n’attirait que le dégoût et la frayeur nullement dissimuler. Juste les enfants et les animaux semblaient immuniser par tant d’horreur, car leurs empathies aiguiser pouvaient aisément deviner que la candeur et la gentillesse habitait ce géant à l’apparence contre nature. Soupirant de résignation en voyant l’air surpris de l’être céleste, Bobby croyait à tort de l’avoir choquer et ternit la mémoire de son père en poussant la chansonnette de cette voix rocailleuse et grave au possible. Mais le sourire de l’ange fut si communicatif que les lippes exsangues de la Bête produisirent à son tour un immense sourire douceâtre et si lumineux qu’on oublia un instant la laideur de cet horrible faciès. Mais il hocha négativement de sa tête en forme d’œuf et dit dans un murmure.

Bobby- Sandra disait… Euh… quand je chante on ressent âme… Euh… Mais elle était bien meilleure que moi… Euh… Elle avait tant à donner au monde… Euh… Moi j’essaie d’aider et souvent ça marche pas… Euh… Trop con ou laid…

En symbiose avec cette âme si douce et merveilleuse, le golem de chaire qui portait tellement de stigmates faite par la haine de l’incompréhension et la rage victorieuse de combattre un monstre pour le commun des mortels tendit sa main pour effleurer délicatement un pétale du lys. Mais la chose de cauchemar se raidit alors aux mots de la demoiselle et frénétiquement il fit non de la tête.

Bobby- Non… Euh… Moi con vais oublier de lui donner eau ou truc du genre… Euh… Tout ce que j’approche va mourir… Euh… Tout ce que j’aime… Euh… Comme mes anges… Euh… Docteur fleur pourra s’en occuper? Fleur du paradis semble danser doucement près de toi… Euh… Elle est heureuse avec toi.

Le géant se leva alors maladroitement, comme si c’était un gamin qui dirigeait un corps trop volumineux pour lui, après avoir encerclé le pot de ses doigts ayant la circonférence de saucisses trop cuites. En quelques enjambés gigantesques le colosse balafré de toute part farfouilla dans les cylindres cartonner des emballages floraux et eut un sourire triomphale en découvrant un rouleau aux bonnes dimensions. Mais le sourire de l’homme difforme à la musculation disproportionner disparut aux prochains mots de l’ange de lumière qu’il avait mentalement surnommer miséricorde. Le géant sorti une lame pour tailler le cylindre à une bonne dimension et la voix rocailleuse se leva dans un murmure où on percevait la résignation et la douleur qu’il endurait chaque jour de sa pitoyable existence.

Bobby- Peut pas… Euh… Sauf si groupe de Docteur Fleur sont anges comme elle… Euh… Ne veut pas que mauvais mots et haine tombe sur toi… Euh… Quand j’étais deuxième année… Euh… Katherine était ange pour moi… Euh… Fille du pasteur… Euh… Me défendait contre méchants garçons… Euh… Eux lui ont fait mal avec mots méchants… Euh… Moi veut pas ce ça arrive… Euh… Sandra m’a dit que j’étais comme ça pour résister à tout… Euh… Moi débrouille dans bois seul… Euh… Pas d’humains pour essayer de faire mal

De ces mots le géant venait d’afficher sa sollicitude et son côté protecteur. Triomphant il revient vers l’être de lumière pour déposer son bricolage et quelques sachets de graines de fleurs. De son index démesure il expliqua l’ingénieux moyen de protection qu’il avait fabriqué.

Bobby- Carton épais… Euh… Mettre fleur du paradis dedans et mettre couvercle pour transport… Euh… Juste enlever couvercle du bas pour la sortir… Euh…

Timidement il poussa les sachets dans la direction de l’être de la compassion avec un sourire gêner.

Bobby- Quand printemps va revenir… Euh… Moi planter fleurs pour me souvenirs de June… Euh… Amie… Euh… Première que j’ai jamais eue… Euh… Toi aussi graines pour faire pousser fleurs magnifiques et pouvoir en donner aux tiens… Euh… Moi heureux t’avoir rencontré un ange…

Il refusa la couverture et la bouteille d’eau et aida la demoiselle à ranger le lys qui n’allait craindre aucun transport. Le regard océanique si doux et pur de l’être inférieur n’était que bonheur et tendresse.

Bobby- Merci d’avoir montré à monstre… Euh… Qu’il reste des anges sur terre…

Il souriait avec affection, mais des battements sur la porte firent relever la tête de la Bête et aussitôt il se plaça devant la belle pour en faire un rempart de chair immonde de ce corps honni de tous. Les abominations avaient trouver des êtres qui allaient assouvir pour quelques instants leurs faims impies. Le géant aux muscles saillants se pencha alors vers la douce asiatique et lui dit calment, comme si il acceptait son destin.

Bobby- Docteur Fleur va se cacher ok? Monstre va attirer les méchants loin d’ici… Euh… Moi déjà fait ça ok… Euh… Toi rejoindre les humains quand danger parti… Euh… Moi heureux de te rencontrer… Euh… Fais attention à toi et fleur du paradis…

Le géant garda alors sa pensée pour lui, à savoir que la mort d’un monstre comme lui pour permettre à un ange comme elle de vivre c’est un échange plus qu’équitable. Il attendit que l’être de lumière se cache et il se dirigea vers une vitrine. Saisissant une étagère avec une facilité déconcertante il propulsa l’objet inanimé avec une force herculéenne. Un bruit de verre noya les grognements de faims des âmes en peine et le géant bondit à l’extérieur. Il hurla alors pour attirer l’attention de la trentaine de goules assoiffées de chairs.

Bobby- LE BUFFET EST SERVI… SUIVEZ-MOI…

Quelques coups de haches permirent au Goliath des temps modernes de se frayer un chemin sanguinolent hors de l’étau putride qui commençait à se former et le golem de chair se dégagea sans peine des lents mouvements de ses adversaires ankylosé par l’état putride de la fatalité. La gargouille de granit à peine sculpté réussi alors à attirer la totalité des pantins macabres de la Faucheuse à sa suite, laissant la chance à sa seule amie de son existence pathétique de se mettre à l’abri…


@Hyun-ae J. Rhee

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Le doux souvenir d'une fleur... (Hyun-ae J. Rhee)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hyun-ae ¤ Flower of my life.
» [TERMINE] - [hot] Notre vie est définie par des opportunités… Même celles qu’on manque. (Hyun-ae)
» Samara Kennedy - La douce fleur de l'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: