!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ambush at the gas station | PV Serena
Invité
Ven 12 Fév - 22:42 ||
AnonymousInvitéDeadly ambush for sure... but for who ?"Told you, bad dreams come true. You lie, dead gone, under red sky..."Feat. @Serena Porter

Le silence... Pas le moindre bruit intrusif à la ronde. Seul quelques animaux de temps en temps, des cervidés pour la plupart, qui font involontairement résonner leur pieds sur la route, dans leur course.
Je m'étais arrêté pour la nuit dans cette station-service, en pleine nature, entourée d'arbres, sur une petite route de campagne.
L'endroit était désert, il reste pas mal de ressources pourtant. Même de quoi me faire un feu, chose qui m'a convaincu de passer la nuit ici.

J'ai enfin réussit à dormir comme une pierre. Cela faisait des jours que j'avais des troubles du sommeil. Des insomnies, sommeil tardif, cauchemars... Tout était bon pour me mettre à cran.
Une fois, je décidais de passer la journée à surveiller mon coin temporaire. A peine réveillé que je refais mon paquetage. J'ai toujours appris à me préparer au plus tôt. Ne rien laisser si d'éventuels survivants passent derrière moi.
Mon sac est prêt, posé sur le toit, à côté de moi et d'un fauteuil trouvé là. Je m'en fous un peu des raisons de sa présence sur le toit, bien qu'elles doivent être évidentes. Je me poste alors, caché par le genre de muret recouvrant le contour du toit, m'offrant une couverture.
Je place mon fusil de précision, observant en silence les alentours. Ma lunette me permet d'observer à plusieurs kilomètres à la ronde, les arbres sont bien trop bas pour me gêner.

Durant l'après-midi, on avait un beau temps. Je m'étais assoupi, assis sur ce fauteuil. Puis j'entends alors du bruit. Deux gusses venaient, et apparemment il pourchassait quelque chose... Aurais-je trois invités ?
Ni une, ni deux, je range mon fusil de précision, saisit mon couteau et me cache dans le bâtiment.
Les deux gusses me disaient quelque chose... Ils faisaient partie de ce groupe de connards que j'ai exterminé il y a quelques jours. Ils me cherchaient surement, seuls survivants du massacre, ils voulaient vengeance. Pouvais-je leur en vouloir de ce sentiment ? Pas vraiment. Allais-je les satisfaire ? Jamais.
Les deux entrent discrètement dans la station service, tandis que je descends par l'échelle de secours.
L'un des deux fouillait les poubelles de la station, jusqu'à ce que je lui tranche la gorge et jette son cadavre dedans.
Il en restait plus qu'un, qui avait visiblement trouvé quelqu'un qui lui revenait pas dans la station service.
J'avais laissé mon sac sur le toit, couteau en main, j'entre en silence dans l'échoppe de la station service. Avant d'entrer, je vis que le jeune s'en prenait à une femme. Elle était armée, mais lui avait son fusil d'assaut, suffisamment proche et rapide pour avoir l'avantage. Il faisait reculer la femme jusqu'au fond du magasin, près des frigos.
Je m'approche en me faufilant dans les rayons, discrètement.
Impossible pour les deux de me voir, un étalage un peu plus grand que moi nous séparait.

Je passe en silence dans leur rayon, dans le dos du garçon. Il était suffisamment proche du bout de rayon pour que je me hâte et lui plante le couteau dans le cou.
Je maintenais son fusil pointé vers le plafond en même temps, pour éviter les dégâts collatéraux, tandis que j'enfonçais d'une main ferme le couteau plus profondément.
Ses yeux finissent par tourner, je retire alors ma lame, laissant le corps tomber lourdement au sol, le sang se déversait de plus en plus à chaque seconde.
J'essuie le couteau sur la veste du garçon, le range dans ma veste et je regarde alors la femme que le jeune menaçait.

:copyright:️ DABEILLE
Invité
Ven 19 Fév - 10:40 ||
AnonymousInvitéDeadly ambush for sure... but for who ?"Told you, bad dreams come true. You lie, dead gone, under red sky..."Feat. @Michael D. Cassady

Serena n'en peu plus d'être seule, c'est pénible à la fin de ne pas réussir à trouver des gens vivants qui n'aient pas d'idées étranges en tête. Elle a quitté le dernier groupe avec lequel elle trainait parce qu'elle n'appréciait pas les remarques sexiste du leader. Bon, ils n'étaient que trois un homme et deux femmes mais c'était vraiment insupportable de survivre aux côtés de gens comme ça. On aurait dit que le type était en train de se bâtir un harem et il semblait tellement fier d'être l'homme de la situation. En même temps Serena et son fichu caractère ne pouvait pas rester avec ce type, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas réussir à surmonter ça même pour rester en vie et puis elle ne pouvait pas lui voler la vedette vu que les deux femmes semblaient tellement l'apprécier ce mec.
Du coup, elle c'est retrouvé seule et commençait réellement à trouver le temps long, c'est plus dur et surtout plus dangereux d'être seule dans ce monde à présent. Serena s'en est bien rendu compte parce que face à un groupe de rodeur elle n'a quasiment aucune chance.

La voilà qui trouve un endroit où elle pourrait sans doute trouver quelques vivres alors elle entre, toujours en faisant attention, arme en main au cas où elle croiserait un rodeur ou pire encore un survivant hargneux qui ne voit en les autres survivants que des ennemis à abattre. Elle trouve quelques trucs à manger, un paquet de gâteaux qu'elle n'apprécie pas plus que ça mais au moins ça fera ventre quand elle aura faim et puis un briquet qui semble fonctionner. Elle attrape aussi un paquet de cloque même si elle ne fume pas elle pourra toujours les échanger contre autre chose. Et alors qu'elle allait ajouter à son butin des bonbons elle se voit obligé de tout abandonner parce qu'elle se retrouve face à un homme qui est armé et qui ne semble pas vouloir la laisser partir avec ce qu'elle vient de trouver. De plus, il la regarde vraiment bizarrement et Serena ne sait pas trop ce qu'il veut. Finalement, elle lui fait face avec son arme elle aussi prête à en découdre, prête à tirer avant lui s'il le faut, mais elle sait aussi que le bruit attirera des rodeurs et du coup elle préfèrerait ne pas avoir à tirer, sauf qu'elle ne comprend pas ce que lui veut le mec en face.
Doucement elle recule, lui montrant qu'elle n'est pas un danger pour lui. Bien sur , elle a son couteau caché dans son dos à sa ceinture et elle s'en emparera s'il le faut. Et puis sortant de nul part un mec arrive derrière celui qui la tien en joug et une sorte de duel se déroule sous ses yeux. Serena n'est pas vraiment étonnée mais ne sait plus si elle doit se réjouir ou pas de l'arrivée de ce type. Finalement l'autre s'écroule au sol et Serena se voit libérer de son assaillant mais ignore si ce saveur n'est pas un nouvel ennemi. Sans attendre elle sort son couteau et se jette sur le type à terre pour lui planter la lame à plusieurs reprise dans le crâne, elle veut être sur qu'il ne se relèvera pas.

Et puis elle recule parce que l'autre type est là et il ne semble pas vraiment vouloir bouger. Alors elle tente malgré tout de savoir s'il est un allier ou pas. "- Merci pour votre aide. J'imagine que je vous suis redevable à présent. Prenez ce que vous voulez dans mon sac." bon c'est clair que ça lui ferait chier qu'il lui vide totalement son sac à dos mais si c'est le prix à payer pour lui avoir sauvé la vie elle le fera sans sourciller. Seulement, elle ignore s'il se satisfera de quelques vivres ou s'il voudra autre chose et c'est cet autre chose qui lui fait peur. L'homme est un loup pour l'homme et Serena ne le sait que trop. Elle lui montre où se trouve le sac, à quelques pas derrière lui.

:copyright:️ DABEILLE

Ambush at the gas station | PV Serena
Page 1 sur 1