!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

On ne laisse pas tomber ses amis ! (feat. Serena)
Skylar McReady
Lun 18 Jan - 17:30 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021
Ce matin là, il s'était réveillé seul, juste avec Kirk sa chienne qui était sagement allongé contre lui pour lui tenir chaud. Au départ, il chercha Daniella des yeux, se disant qu'elle s'était levée avant lui, ne la voyant pas, il supposa qu'elle avait peut-être eu une envie pressante et qu'elle était soit aux toilettes, soit à l'étage dans la salle de bain qui avait également des WC. C'est donc sans inquiétude qu'il quitta le matelas pour aller trouver une barre de céréale qui devait rester dans son sac. Sauf que son regard fut attiré par un papier plié sur la table, son nom était inscrit dessus et ce n'était clairement pas son écriture. Sans même l'ouvrir, il savait déjà ce que s'était, du moins il s'en doutait...

Ce mot était de la part de Daniella et contraire à la veille, à ce qu'elle avait dit, elle n'avait pas tenu sa promesse. La jeune femme lui avait fait part de son envie d'aller vers la prison pour vérifier si Mike n'était pas dans le coin. Mike... c'est le connard qui lui sert/servait de petit ami. Sky ne pourra surement jamais comprendre l'amour qu'elle peut ressentir pour un déchet pareil, mais les gens étaient parfois étranges... Au départ, il avait refusé qu'elle y aille, seule, s'était dangereux, surtout qu'elle faisait de plus en plus de crise de manque car elle n'avait plus de drogue. Oui, Dani était une droguée, mais ceci ne l'empêchait pas d'être une chouette fille et d'être son amie. Sur le coup, il lui en voulait, elle avait promit... Quelle idiote ! Si s'était comme ça, il allait la rejoindre, la retrouver et l'aider et aussi lui dire que ce n'était pas bien ce qu'elle avait fait.

Ainsi, en assez peu de temps, pour espérer la rattraper, il avait rassemblé ses affaires et les quelques bricoles qu'elle avait laissé sur place, dont ces plans d'herbes. Si jamais quelqu'un passait ici et prenait ça, il se ferait tuer par la jeune femme. Un signe à son animal et elle arriva immédiatement à ses pieds le regardant fièrement. C'était une chance que trouver des rations de croquette ne soit pas difficile, c'était le genre de nourriture qui n'avait pas été dévalisé dans les magasins. Kirk mangea et ensuite, il quitta la maison qui avait servi de refuge quelques jours. Au cas où, il avait laissé un message à Dani, pour lui indiquer qu'il était parti à sa recherche si jamais elle passait de nouveau ici.

Mais quelle direction devait-il prendre ? Elle était où cette fichue prison ? Un soupire souleva ses épaules, à peine partit et il est déjà paumé. Super Sky, t'es un type super utile ! Autant commencer par le hasard et essayer de trouver une carte dans une voiture ou un magasin, à moins qu'un abribus puisse lui indiquer ça. En une heure de temps, il ne trouva aucun abribus entier. La folie s'étant emparé des gens avec ce merdier monstre, les avaient obligés à créer des émeutes, bruler et saccager du mobilier urbain, devinez quoi, les abribus avaient prit cher. Ce n'était vraiment pas son jour de chance. Peut-être qu'il pouvait essayer la petite supérette au bout de la rue. Il n'était équipé que d'une batte de base-ball et d'un marteau accroché à sa ceinture, en somme des armes très rudimentaires, mais il faisait avec. Sky s'approcha de la boutique et regarda à l'intérieur à travers la vitre, il ne voyait pas de mouvement, ça voulait dire qu'il n'y avait pas de zombie ? Il s'apprêtait donc à entrer.
Invité
Jeu 11 Fév - 13:36 ||
AnonymousInvitéSerena n'avait presque plus de réserve de nourritures et ça commençait sérieusement à devenir un problème. Elle savait qu'elle pourrait troquer certaines choses à d'autres groupes, cela se faisait parfois mais pour le moment elle n'avait croisé aucun groupe. Elle était en ville pourtant, enfin dans des endroits habités et à force de marcher fini par repérer une petite superette bien entendu elle se doutait qu'elle n'y trouverait rien, mais tant pis elle y alla malgré tout.

Elle passa par derrière sachant très bien que tout le monde passait en général par devant. Elle se disait que peu être dans l'arrière boutique elle pourrait trouver quelque chose, voir même dans les casiers des employés ou leurs vestes si tant est qu'il y avait encore quelque chose. Tout semblait avoir été vandalisé, en même temps vu la manière dont les choses c'étaient passé il ne fallait pas en demander bien plus. Armée de son fusil qui n'avait plus beaucoup de balles et de son couteau mais aussi de son pistolet qui lui aussi manquait cruellement de munitions. Elle allait devoir trouver une armurerie ou quelque chose y ressemblant afin de pouvoir renouveler son stock de minutions ou peu être trouver d'autres choses mais ce n'était par ici qu'elle trouverait. Elle fouillait donc dans l'arrière boutique tout en restant sur ses gardes pas question d'être surprise par un zombi.

Il croisa quelques cadavres en décompositions qui étaient là depuis un bon moment déjà vu leur état. Visiblement quelqu'un c'était chargé d'éliminer les rodeurs et cela voulait aussi dire que l'endroit avait été fouillé de fond en comble. Par miracle elle trouva tout au fond d'un casier une boite de biscuits qu'elle s'empressa de glisser dans son sac à dos. Et puis un bruit venant de la boutique l'interpela. Elle fit son possible pour ne pas faire de bruit afin de garder l'effet de surprise et elle se retrouva nez à nez avec un gros chien qui ne semblait pas vouloir lui faire du mal, mais elle ne baissa pas sa garde pour autant. Gardant un oeil sur l'animal elle remarqua plus loin une personne debout.

"- Hé toi là bas ! Dit à ton chien que je ne suis pas une menace."

Pour l'instant le chien ne semblait pas agressif mais c'est un animal et Serena sait à quel point c'est facile pour eux de changer d'attitude, un battement cil, un mouvement, un ordre venant de l'homme dans le fond et elle finirait avec le chien sur elle tentant de lui nuire.
Skylar McReady
Lun 15 Fév - 22:46 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021

C'était toujours angoissant de s'apprêter à entrer dans un bâtiment. L'extérieur lui semblait plus sûr, surtout car c'était un grand espace et qu'il pouvait plus facilement voir ou sentir le danger venir. A l'intérieur, il faut faire attention à chaque coins de mur, à chaque ouverture de porte et le jeune homme étant sourd, il sait qu'il risque plus gros dans ce genre d'endroit. Heureusement qu'il a Kirk pour l'aider, elle est ses oreilles et sait l'avertir dès qu'elle entend un bruit. Avant d'entrer, il la regarda, comme pour lui dire juste avec son regard qu'elle fasse attention à elle, mais qu'elle prenne aussi soin de lui une fois qu'ils seront à l'intérieur.

Une grande inspiration et voilà qu'il poussa la porte pour entrer dans la superette déserte. Il n'avait pas l'impression de sentir l'odeur d'un zombie, enfin disons que son nez était un peu habitué à sentir cette odeur de mort depuis trop longtemps. Sa chienne avança la première, snifant un peu partout sans avoir l'air stressé, ceci le rassurant. Si Kirk n'avait pas l'air sur ces gardes, c'est qu'il ne devait pas y avoir de danger immédiat. Malgré tout, il tenait fermement sa batte dans ses mains, juste au cas où pour contre-attaquer si un monstre surgit de nulle part. La plupart des rayons étaient vides, par-ci, par-là, il y avait une boite d'emballage totalement vide, ou un paquet éventré que personne n'avait voulu prendre. Ce n'était clairement pas aujourd'hui qu'il fera des "courses", mais ce n'était pas le but de sa visite. C'est une carte qu'il lui faut, histoire de pouvoir s'orienter et savoir dans quelle direction aller.

Sa chienne se stoppa et automatiquement il fit de même, elle était à une dizaine de mètres devant lui. Sa posture était plus prudente, son poil légèrement hérissé, mais elle n'avait pas l'air de grogner. Skylar observa la direction dans laquelle elle regardait pour voir une silhouette. Au départ, il pensa que s'était un zombie, mais ce n'était pas le cas. Pas de démarche trébuchante, pas de peau putréfier et surtout pas d'odeur pestilentielle. C'était donc quelqu'un de bel et bien vivant tout comme lui. Ceci le rassurant, mais il resta méfiant, les humains sont devenus pires que des zombies. Malgré la distance, il réussit à lire sur ses lèvres. Le jeune homme prit son sifflet se trouvant à son cou pour souffler dedans. Aucun bruit n'en sortit, c'était un sifflet à ultrason, mais le chien l'entendit et fit demi-tour pour revenir au pied de son maître. Son très arrière se posa au sol pour s'asseoir et attendre la suite. Pour le moment, il n'avait pas l'intention de s'approcher voulant s'assurer qu'elle ne lui voulait aucun mal. "Tu vas pas me faire de mal ?" articule t'il du mieux qu'il le pu et autant dire qu'il fit un effort surhumain. Parler lui était toujours difficile et il savait parfaitement que sa prononciation n'était pas parfaite et que certain son pouvait être déformé. La jeune femme va surement trouver qu'il parle bizarrement, mais il a très peu de chance qu'elle parle la langue des signes et à cette distance, elle ne pourra pas voir ce qu'il écrit sur son bloc note, la seule option restante était de parler. Vu la situation, seul la communication débloquera la situation et fera partir cette petite tension dans l'air.
Invité
Ven 19 Fév - 10:58 ||
AnonymousInvitéSerena avait déjà travailler aux côtés de chiens et savait donc qu'ils pouvaient se montrer redoutables s'ils étaient éduqués de cette manière ou pire encore, mais elle n'en avait pas peur. Du moins, elle tentait de ne pas montrer ses doutes parce qu'on a toujours peur quand est seule et cela ne change pas. Elle n'a plus personne sur qui s'appuyer ou compter et ce n'est pas forcément évident pour elle. Rapidement, elle remarqua le sifflet et même si elle n'entendait rien elle vit le chien rejoindre son maitre. Ce dernier l'avait rappelé sans dire un mot, et puis il pris la parole et Serena trouva réellement qu'il parlait d'une bien étrange manière. Cela ne la rassura pas pour autant. Il venait de lui poser une question et elle allait devoir y répondre.

"- Non sauf si tu joues double jeu."

Allez savoir le gamin était peu être une sorte d'appât, il entrait en premier, faisait baisser la garde de celui qui était dedans et une fois dehors les autres la prendrait dans leur filet. Serena gardait toujours en tête que les gens ont changé avec l'épidémie et qu'on ne peut plus faire confiance à personne et pourtant elle essaye toujours de voir le bon côté des choses, le bon côté des gens.

"- Tu es seul ?"

Elle lui demanda ça tout en avançant vers lui, histoire de pouvoir essayer de s'en assurer par elle même. Il y avait le chien il n'est donc pas tout à fait seul mais bon elle voulait savoir s'il y avait d'autres humains avec lui.
Skylar McReady
Jeu 25 Fév - 2:05 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021

Jusque là, il s'était toujours tenu assez loin des gens, en même temps il n'en avait pas croisé beaucoup. Les humains ne courraient plus rues, c'était un fait ! Et les derniers mois, il les avait écoulé en compagnie de Daniella son amie. A deux, ils étaient parvenus à survivre d'une manière plutôt honorable, esquivant le danger et avançant avec prudence. Là, il se retrouvait seul, du jour au lendemain, car son amie avait décidé d'avoir la brillante idée de partir vers la prison pour retrouver son crétin d'ex petit copain. En réalité, ce n'était peut-être pas un crétin, mais aux yeux de Sky, c'était le cas. Ce type, c'était un connard, un espèce de drogué violent et Daniella était trop bête pour voir à quel point il était un poison. Du coup, le jeune homme avait décidé de partir à sa recherche. Elle pourrait faire une crise de manque à n'importe quel moment et il ne donnerait pas bien chair de sa peau à ce moment là. Avant de la trouver, il devait surtout savoir par où aller pour la trouver. D'où le fait qu'il soit à la recherche d'une carte. C'est pour ça qu'il se retrouvait dans ce magasin, juste en face de cette inconnue.

Une certaine tension pouvait se faire sentir. L'un et l'autre était méfiant. Les vivants n'étaient plus les mêmes qu'avant, piller et tuer pour voler, c'était à présent monnaie courante. Kirk sa chienne était revenue à coté de lui. La bête était calme, pas le moins du monde stressée et paniquée par cette femme. Si elle aurait eu de mauvaise intention, son chien aurait surement eu les poils du dos hérissés et une posture d'attaque en prime. A sa question, il eut une réponse simple que lui même aurait pu répondre. Sky a tout du garçon gentil et naïf, s'en prendre aux autres gratuitement, ce n'était pas du tout son truc. Pour toute réponse, il secoua la tête pour indiquer qu'il n'avait rien d'un méchant et que ça ne lui viendrait pas à l'esprit de jouer "double jeu". Est-ce qu'elle le prenait pour une sorte d'espion ? Aucune chance que Skylar puisse tenir plus de cinq minutes dans un mensonge.

L'inconnue s'approcha, il resta sur ses gardes, sans s'affoler. A quoi bon paniquer ? Elle ne braquait pas d'arme sur elle et si elle tentait quoi que ce soit, Kirk n'hésiterait pas à l'attaquer. Bien qu'elle ne soit pas dressé pour le mordant, mieux vaut ne pas se faire attraper et mordre par son animal, car une fois mordue, elle ne lâchera pas. Était-il seul ? C'était une bonne question. "Je chercheuh mon amie. Vous avez po vu une cholie brune ?" demande t-il avec espoir. Son articulation n'était pas parfaite, mais il faisait toujours un effort pour que ce soit le plus compréhensible possible. C'est dommage, il n'avait pas de photo. Quel idiot, il l'avait dessiné tellement de fois. Sky glissa une main dans sa poche, montrant l'autre en l'air comme pour indiquer à la jeune femme, qu'elle n'avait pas de souci à se faire, il n'était pas à la recherche d'une arme. C'est un calepin de 10cm par 10cm qu'il sortit, après avoir tourné plusieurs page, il en montra une avec le portrait de Daniella. "Mon Amie !" dit-il en aillant l'espoir qu'elle l'ait vu. Le jeune homme ne doutait pas de son portrait, il était très bon dessinateur et ce dessin ressemblait trait pour trait à la jeune femme.
Contenu sponsorisé
||
 
On ne laisse pas tomber ses amis ! (feat. Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je m'attendais à tomber sur toi! (PV: Bree)
» Où es tu ? | Serena
» Légère absence de Serena
» Ambush at the gas station | PV Serena
» La vie ce n'est pas le paradis (feat. William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: