Carnet Inventaire: Compétences: rankpersoMessages : 215 Date d'inscription : 12/01/2021 J'avais de l'espoir pour la jolie ferme que nous avions trouvé, il y avait beaucoup de travail mais cela ne me faisait pas peur et puis je n'étais pas seul. Je faisais part de ma pensée à Kaelig. je ne sais pas pourquoi mais j'appréciais cet homme, peut être que nous nous ressemblions un peu dans un certain sens. Je crois que ce n'était pas une mauvaise chose de trouver ce genre d'ami potentiel à la ferme s'était important de se lier aux autres, surtout aujourd'hui.
Néanmoins nous avions rapidement arrêté de penser à quoi que ce soit car on du courir si rapidement, trop pour mon age. Je crois que le bon de l'autre coté du faussée me faisait réaliser que je n'avais vraiment plus vingts ans. Quand il m'appela Papy je soufflais par le nez, d'une part car s'était une blague mais surtout parce qu'au font c'était vrai. Je me redressais alors en lui répondant. Je serais pas grand père avant que mon fils se décide ... et c'est pas gagné. dis je en riant un peu. J'étais essoufflé très clairement. On m'a pas encore entêret. Je compte pas me laisser aller avec mon age. Tu verrais les droites que je peux mettre ! dis je en faisant mine d'en mettre une à l'homme invisible. Ouai j'étais meilleur plus jeune mais quand même j'étais encore là et bien vivant !
On part vers la ferme, c'était important de surveiller les nôtre, c'était même pour ça qu'on était là et on faisait bien vu qu'il y avait déjà cinq zombies qui voulait se faire un bon gueuletons des habitants de la ferme. Finalement à coup de batte j'en mis deux à terre. Il n'en restait que trois. Je jetais un coup d'oeil vers Kaelig qui avait du mal avec son zombie. Comme quoi... j'étais plus vieux mais encore bien redoutable. J'approchais rapidement et dis en riant presque. bah alors on essaye de fuir sa plus grande fan ? dis je en regardant la zombie, au vus de sa robe en tout cas. Heureusement le froid les rendaient bien plus lent.
Au final on finit par tuer les trois derniers en retournant au camps. On informer deux jeunes pour les zombies de fossée, à eux d'aller jouer les nettoyeurs. Finalement je mis ma main sur l'épaule à KAelig Je vais me poser un peu. Merci pour ce petit moment sportif gamin ... On se r'vois plus tard ok ? et je partie vers le salon où je dormais. Ok j'étais complêtement HS en vérité mais je ne voulais pas le montrer, je ne voulais pas passer pour un vieux.