!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ TERMINE ]Et là , c'est le drame | Sky / Mike / Dani
Invité
Sam 16 Jan - 17:01 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif La veille j'avais parlé avec Sky de mon envie, et même mon besoin de retrouver Mike. FInalement il avait refusé et m'avait demandé d'y aller avec lui. J'avais accepté mais ce n'était que mensonge car à vrai dire je ne pouvais pas le prendre avec moi, c'était une chose que je devais faire seule. J'étais donc partie au petit matin afin de ne pas le réveiller, je lui avais laissé un mot et j'avais rejoins la prison. Enfin pas vraiment vu que j'avais retrouvé Mike à mi chemin alors que je me battais contre des zombie. Nous avions alors trouvé refuse dans un appartement sauf que le moment était venu de repartir. J'avais prévenu Mike que je devais rassurer Sky' et aussi récupérer mes affaires, et surtout les trois plans de beuh que j'avais laissé à l'appartement. Ouai s'était plus qu'important ça pour Mike comme pour moi.

On descendit et presque aussitôt je glissais ma main dans la sienne, sa longue main chaude contre la mienne. Un sourire vint naître sur mes lèvres. Je me sentais bien avec lui même si une chose me faisait peur ... la rencontre entre Sky et Mike. Je savais que ce ne serait pas simple. Alors je glissais doucement à ma moitié. Soit pas trop dur avec lui ok ? C'est un pauvre gamin .. mais il est gentil. Je savais déjà que ça allait l'agacer mais je me devais de lui demander. C'était plus fort que moi. Je voulais éviter un drame. Même si il y en aurait certainement un, je savais que les deux ne pourraient pas cohabiter ensemble même si cela aurait été la meilleure des solutions. Mais j'allais devoir choisir et aussi triste que ça pouvait être mon choix était déjà tout fait. Jamais je ne pourrait laisser Mike. A cette pensée ma main serra la sienne.

Une silhouette arriva vers nous. Une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Le toutou vint à moi pour que je le caresse entre les oreilles. Et nous arrivions vers SKy'. Mais tu fais quoi là ? C'est dangereux Sky .. avec les affaires en plus ? Mais.. Attends je récupère ça. dis en attrapant le sac de randonnée qui était le mien et contenait mes affaires. Je le mis sur mon dos pour décharger un peu mon pauvre ami. Je n'eus pas d'autres choix que de faire les présentations. Sky.. Mike .. MIke ... Sky .. j'avais envie de rajouter " pitié ne vous entre-tuez pas " mais je savais que s'était inutile. FInalement je préférais ajouté avec un sourire en serrant la main de Mike J'ai bien fait s'y croire t'as vu ..? Lui aussi il s'en est sortie de cette merde. J'avais eu la chance de ne pas faire de crise, mais je sentais que ça montait alors je fouillais rapidement dans mon sac pour en sortir deux joins. J'en tendis un à mon chéri et pris le second entre mes lèvres. Une fois les deux allumés je pus tirer dessus et souffler la fumée au dessus de nos têtes. J'avais tellement peur de la suite ...
Skylar McReady
Sam 16 Jan - 21:47 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021
Ce matin là, il s'était réveillé seul. Au départ, il avait simplement pensé que Daniella était partie aux toilettes ou qu'elle était ailleurs dans la maison. Bien vite, il trouva sur la table ce mot, ce fichu mot qui le fit froncer les sourcils et balancer la table. Elle était partit sans LUI. Tout ça pour son ex, enfin... son petit copain dont elle n'avait pas la moindre nouvelle depuis le début de cette merde. Oui, elle ne l'avait pas écouté et elle avait menti. Comment avait-elle pu oser ? Est-ce qu'elle avait un peu de pitié pour lui ? La veille, elle lui avait promis qu'elle ne partirait pas seule. Comme tout le monde, s'était une menteuse, personne ne voulait de lui, personne ne voulait faire équipe avec un putain de sourdingue. Ceci ne devrait plus le choquer, ça fait des années que c'est comme ça, en fait sa vie entière se résume à ce qu'on le laisse tomber.

Eh bien vous savez quoi, il avait décidé de partir à sa recherche et de lui faire comprendre à quel point il n'était pas content. S'en suivi quelques jours d'errance. En partant, Skylar avait prit soin de prendre toutes leurs affaires, y comprit les plans d'herbe. Qu'est-ce qu'il peut être con... Il aurait mieux fait de laisser ça là. Sauf que c'était son amie et qu'il pensait toujours au bien et pas au mal.

Le jour de la retrouver arriva enfin. Kirk marchait à ses côtés quand d'un coup, elle se mit à courir devant lui. Le jeune homme avançait sans grande motivation, se disant qu'il n'allait pas la trouver et s'inquiétant au passage. Car elle avait peut-être fait une crise au mauvais endroit, une crise qui lui aurait couté la vie. Penser au pire lui faisait peur, Dani ne pouvait pas mourir, pas elle ! Kirk aboyait, mais il ne pouvait pas l'entendre, c'est en relevant la tête qu'il constata que sa chienne était auprès de son amie. Ceci le fit sourire de soulagement, mais il se stoppa à quelques mètres quand il remarqua le type juste à côté d'elle. C'était lui... ce connard de "Mike". Jamais il ne l'avait rencontré, juste aperçu de très loin une fois. La jeune femme sembla étonnée, elle s'approcha en disant à quel point s'était dangereux. C'est bon, ce n'est plus un enfant et tout le monde le considérait toujours comme un gamin, ça en devenait parfois agaçant. Okay, il était totalement sourd, mais ceci ne fait pas de lui un impotent ! Assez rapidement, elle récupéra les précieuses plantes et présenta... Mike. Son regard se porta sur lui, ce type il ne le sentait pas, vraiment pas. Skylar préféra ne rien dire, qu'est-ce qu'il pourrait dire à ce type qu'il détestait déjà. Son regard se porta plutôt sur son amie, un regard en mode "pourquoi" histoire de comprendre son mensonge et cet abandon même si ce n'était que temporaire. Kirk était revenue vers lui, puis alla sniffer un peu autour, vivant sa meilleure vie de chien.
Invité
Dim 17 Jan - 18:27 ||
AnonymousInvité
Tu l’as trouvée. C’est à peu près ce à quoi ta vie se résume depuis que tes bras se sont refermés sur elle, avec cette possessivité qui finira probablement par vous tuer tous les deux. Et tu voudrais partir, ne plus jamais la laisser s’éloigner, sauf qu’elle veut retrouver ce petit merdeux qui a tenté de te la voler pendant que tu croupissais en prison ! Et ouais, hein, t’as cogné, t’as insulté, enragé comme un chien malade. Sauf que tu peux pas le lui refuser, parce que tu sais qu’elle te fuira pour le trouver. T’es pas fou, Mike, tu peux bien lui dire de se casser, tu sais qu’tu crèveras sans elle.

« Pas trop dur ? Que tu grognes, en jetant un regard dégouté, écœuré sur elle en relâchant sa main aussi sec. J’fais c’que j’veux, c’est pas toi qui va m’dire comment être ! »

Allez, voilà que ça recommence. T’es qu’une boule de nerf depuis que vous vous êtes mis en route. Malade à l’idée d’aller directement la ramener au type qui… qui… AH PUTAIN rien que d’imaginer qu’il a pu poser la main sur elle, ça te donne envie de tout démolir. Alors clairement, tu continues de bouillonner en marchant, imaginant toutes les manières que tu auras de le lui faire payer pour passer le temps.

Et c’est quand tu vois le clebs que tu reviens à toi en grognant. Tu laisses même pas l’animal t’approcher, alors que Dani se met à agir comme si c’était son bestiaux. Bordel, ça aussi ça te donne envie de vomir. Tes là, derrière, a la regarder se jeter sur le gamin, lui faire sa minette (enfin toi c’est c’que tu vois dans ta rage), et quand elle ose faire les présentations bah tu craches au sol, avec un air clairement pas sympa du tout.

« Prononce pas son nom d’vant moi. »

Que tu intimes avec violence à la jeune femme, alors que tes yeux vont vers le gamin. Un môme. C’est ce que tu t’es persuadé à voir depuis que ta brune le connait. Mais là, tu le vois… survivant à la fin du monde et tu commences à te demander si tu l’as pas sous estimé. Un ennemi. Un concurrent. Un… type qui aurait pu la rendre heureuse ?!

Avec un feulement de rage, t’es sur lui en deux pas, repoussant Dani avec brusquerie sur le côté, avant de refermer tes poings sur ses vêtement et te pencher vers lui, le regard brillant de peur et de colère, d’une once de folie aussi.

« Alors, ça t’plait d’mettre la main sur les gonzesses des autres, p’tit merdeux ?! Tu fais comment ? Tu t’sers de tes oreilles flinguées pour amadouer les connes ? »

Et pourtant tu cognes pas parce que… t’en sais rien. ou tu veux pas y penser.
Invité
Dim 17 Jan - 20:17 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif  Je suis stressée et je sais que Mike est en feu. J'ai terriblement peur de ce qu'il pourrait faire à Skylar. Mais je sais aussi que je n'ai pas le choix, que je ne peux pas laisser mon ami à croire que je suis morte, de même que Mike me laissera jamais y aller seule. Je soupire doucement et lui demande d'être gentil avec Sky. Forcément il s'énerve et lâche ma main, mon coeur se brise un peu. Je soupire et dis doucement Je veux simplement que ça se passe bien , rapidement, et qu'on quitte la ville. J'espère que ça le calmera un peu car finalement je me doute bien que nous voulons la même chose mais il a cette jalousie. A sa place je serais peut être dans le même cas, sauf que je ne parlerais pas, j'irais vite, prends ton sac et on se casse, c'est un peu tout ce que je dirais je pense.

Le chien arrive vers moi, il me fait la fête car au final ça fait six mois qu'on vis ensemble. Je le caresse avant d'aller vers Skylar. Je sais que tout vas mal se passer, c'est obligé, je connais trop bien Mike pour avoir une once d'espoir. Je prend mon sac, histoire de pouvoir partir si ça tourne mal. Mon regard se posa sur Skylar alors qu'il me regardait sans comprendre ce que j'avais fais, ce que je faisais aussi certainement. Dos à Mike j'articulais sans pousser un son le Je suis désolé C'était sincère. J'étais désolé mais je connaissais Skylar depuis un an tout au plus, Mike depuis plus de dix ans. Notre vécu était bien différent de ce qu'on pouvait penser de nous et je me connaissais, je ne pouvais pas supporter la vie sans lui. Les crises, je n'en avais pas fait de la journée. Au coté de Mike j'étais comme guérie, du moins c'est ce que je pensais.

Je suis un peu dans mes pensées quand Mike me pousse avec force. Je recule de quelques pas et manque de tomber sur les fesses. Mais je suis toujours debout. Je vois Mike agripper SKy et là j'ai peur, genre vraiment peur. Je les regarde et fait rapidement les quelques par qui nous sépare pour agripper le bras de Mike. Je le regard d'un oeil suppliant. Mike ... Lâches le ... S'il te plait ... Lâches le ... Viens on y vas ... on quitte la ville ... Mike .. Mais au fond je sais qu'il est trop tard, est ce qu'il entends seulement ma voix ? La colère fait briller ces yeux et autres choses que je ne semble pas comprendre mais j'ai peur. Peut qu'il lui fasse mal, ou pire, peur qu'il le tue. J'ai toujours su que Mike pouvait tuer quelqu'un et je ne voulais surtout pas que ce soit mon ami. Car oui Skylar était mon ami, quoi qu'il se passe.
Skylar McReady
Dim 17 Jan - 22:14 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021
Son regard s'était posé sur le fameux "Mike" et la manière de répondre aux présentations était tellement... charmante ? Il était ce qu'il imaginait, un putain de connard, un bâtard sans éducation qui ne savait de toute manière pas se comporter correctement dans la société. Comment elle pouvait faire pour aimer ce type ? Sans même le connaitre, il le détestait du plus profond de son être. Il était certain que leurs caractères ne pourraient jamais s'accorder, trop différent pour ça. Skylar était un garçon gentil et bien élevé, l'inverse de ce trou du cul.

Là, il s'approcha pour l'attraper par sa veste. Putain, il voulait quoi ce connard. S'il pensait lui faire peur s'était mort. Il n'allait pas plier le moindre genoux devant lui. Ce gars était déjà dans un délire paranoïaque voir même psychotique. Est-ce qu'il s'imaginait qu'il avait une aventure avec Daniella ? C'était fort possible et il ne savait pas s'il devait en être outré ou flatté. Pour une fois que quelqu'un le voyait comme une menace potentielle... Mais il n'aimait pas qu'il puisse s'imaginer qu'il utilisait son handicap pour séduire. Jamais il n'avait fait ça de sa vie. En fait, sa surdité l'a presque tout le temps isolé, mais comment un connard pourrait-il comprendre ça ? N'aimant être tenu de la sorte, il poussa l'autre type pour le faire lâcher et reculer. Sky était peut-être sourd, mais pas invalide. Son regard se fit noir et ses sourcils se froncèrent. Tout son visage exprimait un certain dégout pour ce mec. "Me touches pas !" parvient-il à articuler clairement. Son regard se porta ensuite sur Dani, il se fit plus doux, mais aussi suppliant, lui demandant clairement de laisser ce type et de rester avec lui. Car il le savait... si elle partait avec lui, il se retrouvera seul !
Invité
Mar 19 Jan - 14:34 ||
AnonymousInvité
Y’a rien de logique, rien de normal, juste la peur de la perdre et la hargne. P’tain Mike, regarde ce gamin, il s’en sort tout seul malgré son problème, est-ce que ça vient pas te rendre un peu plus furieux ça ? Si, bien sûr que si ! Parce que ce type a l’air bien mieux que toi, bien plus démerde, plus clean, plus plus plus plus… Et c’est ce qui te fait grogner comme un vieil animal malade. Le truc, pourtant, c’est que tu sais que tu vas perdre Dani si t’agis sans réfléchir, alors toi au départ tu veux justes rester en retrait. Sauf que… t’es nul.

Alors ouais, tu te jettes sur lui. Tu repousses ta femme, tu pourrais même la blesser mais sur le coup tu t’en fiches. Et tu viens attraper cet enfoiré de Skylar par le col, sans le cogner. Tu le forces juste à se hisser sur la pointe des pieds pour te regarder dans l’blanc des yeux avant de l’agresser. Tu déverses ta bile sur lui, à défaut d’avoir le droit de cogner.

« RECULE ! Tu gueules à Dani tout à coup. C’est entre lui et moi ! Tes yeux reviennent attaquer les siens, alors qu’il ne se dégonfle pas. Entre hommes. »

C’est jamais bon, Mike, quand tu commences à dire ça. Parce que si tu considères qu’on cogne pas sur les femmes, bah les hommes ils peuvent crever sous tes coups t’en as à peu près rien à battre. Enfin… surtout quand ton esprit est complètement brouillé par la drogue. Le fait est que, depuis ton emprisonnement, t’es vachement plus clair alors tu viens juste afficher un sourire hideux, monstrueux sur ton visage et tu reviens à l’attaque sans le lâcher.

« C’est tout c’que t’as à m’dire ? “M’touche pas” ? Si tu veux pas qu’j’te touche, foutu gamin de merde, t’as qu’à me repousser. Sois un homme, va, frappe ! »

Et t’es lucide. P’tain ce que c’est bizarre de l’être d’ailleurs. Et tu t’sers de cet instant à comprendre ce qu’il se passe pour le pousser à lancer l’offensive. Pour qu’Dani voit qui il est vraiment. Pour… pour pas être le seul salaud de l’histoire probablement.
Invité
Mar 19 Jan - 16:58 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif La peur me prise au ventre dès que Mike attrapa la veste du pauvre Skylar. Le regard qui me lançait été tellement pleins de douleurs que je m'en voulais plus encore. Je sentis mon souffle un peu plus difficile à atteindre mais je ne fis pas attention et au contraire j'allais vers Mike attrapant son bras pour le tirer vers moi afin qu'il lâche mon ami. D'ailleurs se dernier ne semblait pas avoir peur, il lui disait simplement de ne pas le toucher mais Mike ne semblait pas vouloir l'entendre de cette oreille. Il me hurla alors de me reculer les laisser entre hommes. Et là je compris que c'était la merde, pourtant il n'avait pas encore frappé. Il n'avait pas encore fait quoi que ce soit d'habituel. En faite je le trouver plutôt calme et ça m'inquiétait un peu plus il en venait même à demander à Skylar de le frapper, peut être pour avoir une raison de le tuer ? Je ne voulais pas prendre le risque.

C'est avec violence que je poussais cette fois Mike, me mettant entre eux. Mon regard acier ce planta dans celui de l'homme que j'aimais . - T'arrêtes d'être con Mike maintenant ... si tu veux que je vienne dans cette putain de maison de campagne t'arrête d'être con ... Il n'y a ABSOLUMENT rien eu entre Skylar et moi, il n'a pas essayé de me voler comme tu sembles vouloir le croire ... et si tu veux que je te suive ... putain sérieux calmes toi sinon je ... je ... Ma main se porta à ma gorge alors que mon autre s'appuya sur le torse de Mike. L'énervement et la peur venait de me faire faire une crise d'angoisse, surement liée à mes crises de manques encore trop présente à mon gout.

Mon regard se fit apeuré comme celui d'une biche prise dans les feux d'une voiture. Essayant tant bien que mal de reprendre ma respiration sans réellement y parvenir. Mon coeur me faisait mal et je sentis rapidement les larmes venir à mes yeux. J'allais quand même pas crever au milieu de nulle part pendant une embrouille. C'était hors de question. Mon corps tout entier commença à trembler à commencer par mes mains. Mes jambes commençaient à ne plus me tenir comme lorsque je faisais mes crises. C'était une crise, une putain de crise de manque. Encore une. Je me laissais doucement tombé contre Mike et regarda ce dernier avec une certaine demande à l'aide dans le regard. Ce n'était pas la première et Sky' était plus habitué à mes états de manque. Et dire que je n'en avais pas fait dans le journée. Files moi un joins ... dis je simplement entre deux douleurs. J'avais envie de vomir et la tête me tourner. Si ils voulaient se battre ils allaient devoir me laisser dans un coin mais j'espérais évidemment que ce ne soit pas le cas.

Peut être que Sky' comprendrait alors que Mike n'est pas le monstre qu'il pense. Et en retours Mike comprendrait peut être que, en tout amitié, Sky' était là dans ces moments bien moins sexy que pouvait s'imaginer le tatoué. En tout cas pour le moment mon regard se faisait humide et je me promettais de ne plus jamais prendre autre choses que de l'herbe, et au pire de l'alcool. Toutes les autres merdes n'entreraient plus dans mon organisme, le manque était bien trop douloureux.
Skylar McReady
Mar 19 Jan - 21:35 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021
Ce type n'était qu'une saloperie de tête de nœuds sans cervelle. Il était là à vouloir jouer les durs en ayant attraper Skylar par les vêtements. L'intimidation... il croyait vraiment pouvoir lui faire peur de la sorte. Même lui crier dessus ne servait à rien. Ne pas entendre ses paroles étaient surement moins effrayé. Lire sur les lèvres rendait forcément tout plus lisse et calme avec un impact moindre, mais l'expression de colère était tout de même bien présente sur le visage de Mike. Pendant un instant, il hésita à lui cracher dessus, mais ne le fit pas. Il le repoussa une seconde fois, mais il resta accroché comme une foutue tique. Saleté de bestiole ! C'est Daniella qui les sépara, après il ne vit pas ce qu'elle lui disait, elle n'était pas face à lui, il ne pouvait donc pas observer ses lèvres pour comprendre. Tant pis, mais elle prenait peut-être sa défense, du moins c'est ce qu'il imagina et espéra.

Puis, regardant de loin, il vit que quelque chose n'allait pas, que la jeune femme avait l'air prise de tremblement avant de commencer à s'effondrer doucement vers le sol. Une nouvelle crise ? C'était fort possible, elle ne faisait vraiment trop souvent ces derniers temps. Avant que l'autre con se décide à bouger, il s'était déjà précipité vers la jeune femme, glissant au sol à coté d'elle pour voir si tout allait. Son premier reflexe fut de surélevé sa tête en mettant un vêtement, un pull qu'il sortit de son sac. Il lui fit signe pour lui demander si ça allait, un signe basique qu'il lui avait apprit et qu'elle devait comprendre facilement. De même, il sortit de son sac sa gourde pour la faire boire un peu. A présent, il pourrait presque être son infirmier tellement il a fait ça tant de fois. Une habitude qu'il aimerait n'avoir jamais eu à expérimenter. Par reflexe, il posa sa main sur son front pour voir si elle n'avait pas de la fièvre, pour le moment ça allait, elle n'avait rien, le mieux serait de la mettre dans un endroit sur le temps que ça passe. En faisant ça, il ne pensait pas non plus à mal, en espérant que Mike ne pète pas un plomb parce qu'un autre à "touché sa meuf".
Invité
Mer 20 Jan - 21:38 ||
AnonymousInvité
Tout t’échappe, Mike. Regarde comme le monde se rebelle contre toi. Tu veux… Tu veux prouver à Dani que t’es pas le pire, que ce gamin peut être aussi dégueulasse que tu ne l’es… Tu veux avoir une raison de le cogner, pouvoir le tuer et dire “légitime défense”. Tu veux simplement avoir le droit à cette haine, cette rage au fond de toi, que t’oses même pas laisser couler parce que t’es effrayé comme un faon. Sauf que mon vieux, la vie te déteste, souviens-toi-en. Personne ne te donne jamais c’que tu veux.

C’est ta femme qui vient vous séparer. Elle se colle entre vous avez une brutalité qui te surprend et tu relâches Skylar sans réfléchir. Tes yeux s’enflamme, Mike, parce que voilà qu’elle se met à te faire du chantage en criant. Et qu’elle t’insulte. Et qu’elle pourrait ne pas te suivre… Tout ça pour protéger l’autre con !

« EH BAH VAS Y ! RESTE AVEC LUI ! J’EN VEUX PAS DE CETTE PUTAIN DE BARAQUE ! »

Toujours dire le contraire de ce qu’on pense/ressens, c’est un peu ta vie ce truc. T’es incapable de dire je t’aime, à la place tu menaces de partir. Et c’est c’que tu fais là encore, en lui hurlant ta rage au nez et en la repoussant. Sauf que tu sais pas si tu te loupes, si tu lui fais mal ou si y’a autre chose, parce qu’elle recule puis elle s’effondre. Et ça te fout encore plus en rage, Mike, de voir ça. Ca te donne envie de la secouer comme un pommier.

C’est là qu’tu vois le problème. Parce que toi tu voudrais la forcer à se relever de peur de la voir si faible. Alors que l’autre, il se jette à ses côtés, et il vient prendre soin d’elle. Et là, t’as devant toi la parfaite explication de pourquoi t’es pas bon pour elle. Pourquoi elle va choisir ce type. Pourquoi t’as mille raisons d’avoir peur de lui… Ca te prend d’un seul coup, Mike, mais c’est plus fort que toi, tu dois te détourner de la scène. Et pour ça tu te retournes d’un coup pour balancer ton poing gauche dans le mur si fort que la douleur émiette littéralement ton avant-bras. Toi, tu fais pas un bruit. Tu reprends ton souffle.

« Occupe-toi d’elle. Que tu lâches, alors que l’autre peut même pas t’entendre. »

Et tu pars sur ça. Tu pars avant de les tuer tous les deux.
Invité
Mer 20 Jan - 22:13 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Tout ça était une mauvaise idée, retrouver Skylar était une mauvaise idée, pourtant j'avais besoin de le voir, de lui dire au revoir. Je ne voulais pas partir comme une voleuse, il n'y était pour rien. On le retrouve finalement, rapidement mais très vite ça dégénère. Mike s'emporte vis à vis de Skylar et je dois me mettre au milieu, je pousse Mike avec violence et je hurle, je lui dis de le laisser tranquille, je le menace de ne pas le suivre. Si seulement il n'était pas si buter, si il pouvait pour une fois se rendre compte de l'amour que j'ai pour lui. Pourtant il me repousse et me hurle qu'il ne veut pas de la maison avec moi, pas de nos rêves, de notre mini nous, d'une seconde chance dont on avait parlé dans cet appart pourrit. Je sens mon coeur se briser. Je sais qu'il dit ça sans le penser pourtant ça me fais mal en dedans, comme à chaque fois. Je sens une boule montrer dans ma gorges j'ai envie de pleurer mais au lieu de ça je commence à ne plus pouvoir respirer et je finis par tomber au sol, mes jambes ne me porte plus.

Soudain je ne comprend plus trop ce qu'il se passe mais j'ai mal, j'ai mal partout, réellement. Je vois Skylar arriver vers moi mais Mike ne bouge pas, j'ai envie de lui crier que j'ai besoin de lui, que je veux lui mais visiblement il s'en fou, ou je ne sais quoi. Sky me met un truc derrière la tête je le regarde quand il me demande si ça va, je connais ce signe il me le fait à chacune de mes crises, ce qui est bien quand on s'ennuie et qu'il n'y a plus aucun écrans c'est qu'on apprend des trucs, moi j'ai appris quelques signes. Alors je signe à mon tour pour lui dire que ça va aller, que ça va passer. Je sais ce qui m'a mis dans cet état c'est la douleur, la tristesse. Et peut être la fatigue. Puis le manque sans aucun doute.

Il fini par me donner de l'eau, j'en bois quelques gorgées et ça me fait du bien. Je lui retient le bras pour qu'il me regarde puis je dis calmement, mais assez fort pour que Mike l'entende sans que je ne puisse le vouloir ou non. - Je suis désolé Sky. J'peux pas ... J'l'ai retrouvé ... j'peux pas le laisser partir ... Merci pour tout ... je suis tellement désolé ...    La chienne viens à moi et je la caresse doucement, je ne sais pas si je les reverrais un jour Tu prends soin de lui ok ? ... Puis mon regard se pose à nouveau sur le garçon alors que je me redresse en grimaçant un peu, ma tête me fait vraiment mal mais je vois Mike commencer à partir et c'est comme ci j'avais un souffle de force, l'amour vous rends parfois fort, et surtout très con. T'es capable de tout Sky' ... Te limite pas au regard des gens...et les laisse pas te rabaisser .. mets leur ton poing dans leurs gueules J'ai envie de pleurer car j'ai passer six mois avec ce gars, c'était devenu un ami, presque un sorte de frère. FInalement je me lève et remets mon sac sur mon dos.

J'ai du mal à me relever et je pose une seconde ma main sur l'épaule de Skylar, je lui souris d'un petit sourire triste mais qui se veux pleins d'espoirs. Je lui souhaite le meilleur mais je ne peux pas quitter l'homme que j'aime, ni pour lui, ni pour personne d'autres. Alors je suis Mike, j'essaye d'aller un peu vite pour le rattraper, heureusement il marche doucement, peut être qu'il m'attends. Arriver à sa hauteur j'ai du mal à respirer mais je l'attrape par le bras et le retourne vers moi. Mon regard le fixe, il n'est pas énervé juste pleins de larmes. Ne me laisses plus jamais avec quiconque, c'est toi et moi ... c'est rien d'autres ... je te laisserais pas partir à nouveau loin de moi Mike ... Faudrait que tu comprennes un jour que je t'aime ... toi et personne d'autres. Mon regard océan se fixe dans ses yeux puis je prend doucement sa main. On va la chercher cette maison ou tu préfères me voir crever ici et maintenant ? . C'est plus fort que moi, je peux pas le laisser partir et je le sais, si il partait réellement si là il me plantait, je ne vivrais pas jusqu'à la fin de la rue. C'est con et totalement fou mais je préfère crever si ma vie dois être sans lui.


Contenu sponsorisé
||
 
[ TERMINE ]Et là , c'est le drame | Sky / Mike / Dani
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DONE] I Love you, I Miss you, I Kill You ... | Mike
» Mike † In one moment, would you capture it or just let it slip?
» Pour un nouveau départ [ MIKE
» [TERMINE] - Il était allé la rechercher... (Vega)
» [TERMINE] La drogue c'est mal m'voyez ? | Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: