!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Avery | Born to survive | Links & Topics
Invité
Mer 20 Jan - 12:13 ||
AnonymousInvité@Bruce Murphy Et bien, je pense qu'ils auraient pu se soutenir pour avoir connu une perte lourde dans une violence vraiment immense. La miss pourrait être une confidente dans le domaine des sentiments et ton gus pourrait la jouer grand frère protecteur parce qu'il connaître la détresse cachée d'Avery Avery | Born to survive | Links & Topics - Page 2 2859373157
Invité
Jeu 21 Jan - 11:33 ||
AnonymousInvitéBonjour belle Avery ! Nous sommes toutes les deux sur la ferme. Je crois que nous pourrons nous croiser et peut-être développer un lien ?
Invité
Jeu 21 Jan - 11:36 ||
AnonymousInvité@Sarah Anderson Bonjour à toi ^^ Oui, nous pouvons effectivement nous croiser et développer un lien certain toi et moi. Tu as une envie ? Une idée précise ?
Invité
Jeu 21 Jan - 11:40 ||
AnonymousInvitéNous pourrions commencé par être des connaissances et voir ce qui en découle ? Qu'est-ce que tu en penses ? Tu aurais pu être la première à venir me voir à mon arrivée ? Je ne suis là que depuis quelques jours.
Invité
Jeu 21 Jan - 11:43 ||
AnonymousInvité@Sarah Anderson Oh, j'ai une idée. On aurait pu être mis en collocation toi et moi étant donné qu'il faut tout de même faire de la place donc des gens sont réunis malgré eux xD Qu'en penses-tu ? Connaissance dont la collocation pourrait bien approfondir leur lien au fur et à mesure.
Invité
Jeu 21 Jan - 11:52 ||
AnonymousInvitéÇa me va parfaitement ! On se fait un rp ?
Invité
Jeu 21 Jan - 11:52 ||
AnonymousInvité@Sarah Anderson Avec plaisir ^^ Tu l'ouvres ?
Invité
Jeu 21 Jan - 11:58 ||
AnonymousInvitéJe m'en occupe dès maintenant colocataire !
Invité
Jeu 21 Jan - 12:06 ||
AnonymousInvité@Sarah Anderson Super, merci ma belle Avery | Born to survive | Links & Topics - Page 2 3776566795
Invité
Jeu 21 Jan - 12:18 ||
AnonymousInvitéet voilà ici : https://flesh-and-bones-rpg.forumactif.com/t186-nouvelle-colocataire-feat-avery-rhodes#2302
Contenu sponsorisé
||
 
Avery | Born to survive | Links & Topics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joanny ϟ Endure and Survive
» Miss Juillet | Avery
» Avery R. Rhodes | To shine even in the dark | Terminé
» Avery - Petit absence qui se transforme en départ
» Puis-je vous porter assistance? ? (Avery R. Rhodes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: Journaux-
Sauter vers: