!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!

Daniella | Beauté Droguée
Invité
Ven 8 Jan - 20:31 ||
AnonymousInvité
Daniella Offman La tête dans les étoiles et le joint aux lèvres. Je rêve de ce monde qui n'existe plus..
Identité complète Daniella Offman . Surnoms Dani .Age 30 ans . Date et lieu de naissance Kensas , amérique le 1er mars 1990. Métier Secrétaire dans un salon de tatouage . Statut social ici. Orientation sexuelle Hétéro à tendance bi. Situation personnelle Célibataire. Groupe Solitaire . Feat ici.


Liens recherchés.

Clients [F/M] Tu es venue te faire tatouer et c'est moi qui ai pris ton rendez vous, on a surement discuté un peu on s'est peut être bien entendu .. ou pas. En tout cas on se connait..
Amis du squat [F/M]  Je vivais dans un squat avec mon ex, un squat de drogués et tu en faisais partie. Nous étions tous très proche et certains me défendait de ce mec que j'aimais, peut être bien toi. En tout cas nous avons vécu ensemble et forcément nous avons été proche.
Clients Post'Apo [F/M] Depuis la fin du monde je continue à faire pousser ma beuh, peut être que tu es un de mes clients. Le troc c'est comme ça qu'on s'en sort aujourd'hui.

Sujets  Disponibilité : 2/3

AVANT QUE TOUT N'EXPLOSE | NAOLANE  
LA DROGUE C'EST MAL M'VOYEZ ? | SKYLAR 
I LOVE YOU, I MISS YOU, I KILL YOU ... | MIKE 
ET LÀ , C'EST LE DRAME | SKY / MIKE / DANI 

POUR UN NOUVEAU DÉPART [ MIKE 
[url=URL]Titre | Feat ...  [/url]
[url=URL]Titre | Feat ...  [/url]
[url=URL]Titre | Feat ...  [/url]
[url=URL]Titre | Feat ...  [/url]
[url=URL]Titre | Feat ...  [/url]


Invité
Ven 8 Jan - 20:31 ||
AnonymousInvité
HOMMESsous titre
Skylar McReady Ange Gardien Toi qui a toujours tout fait pour me sortir de mes malheurs. Mon ami de longue date. Nous allons nous sortir de cet enfer ensemble, nous allons survivre ensemble. Je vais prendre soin de toi comme tu prends soin de moi. Tu n'as beau pas entendre ce que je dis tu sais être une oreille attentive, c'est assez étrange pas vrai ? .
Mike Parker Passion Violente I Love You, I Like You, I Need You, I Miss you ... I Kill You ! Tout ça pour nous. Toi qui était mon unique amour, mon coup de foudre. Toi qui m'a tant frappé et que j'ai frappé en retours, toi qui m'a fait autant rire que pleurer. Es tu encore en vie quelque part ? J'ai beau penser que tu es mort, je ne peux pas le croire. Au fond de moi j'espère toujours te voir bien vivant au détour d'une ruelle pour te sauter dans les bras. On a beau me dire de te fuir, à jamais je te chercherais. .
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Invité
Ven 8 Jan - 20:31 ||
AnonymousInvité
FEMMESsous titre
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Invité
Mar 9 Fév - 21:44 ||
AnonymousInvitéUn lien t'intéresserait ?
Contenu sponsorisé
||
 
Daniella | Beauté Droguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniella | Une Seconde Chance de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: Journaux-
Sauter vers: