!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!

Sauvetage de la serre (Elrik & Despot)
Maître du Jeu
Mar 26 Jan - 19:08 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
SAUVETAGE DE LA SERREElrik & Despot
Cette quête pour tenter de sauver la serre commence bien mal. Votre voiture est au tas, et les marcheurs ne sont plus très loin. Alors que Elrik saigne, vous parvenez tout de même tous les deux à vous extraire de là pour au moins réfléchir à la suite.

Sur la route, les trois marcheurs continuent de tourner comme des rapaces autour des morceaux des leurs qui ont été envoyés tout autour de vous et ça vous permet de souffler. Après concertation, Jenny décide finalement de repartir, alors qu’Elrik lui est prêt à s’aventurer plus loin et à pied s’il le faut. Pourtant, aujourd’hui n’est pas un jour qui se doit être sous l’égide de la malchance. Parce que depuis le camp d’Alden, le bruit court déjà que les choses ne se sont pas si bien passées pour les courageux sortis dehors. Armé, préparé et volontaire, voilà qu’un des conseillers de la ferme décide d’aller lui-même porter secours à l’homme blessé à quelques minutes de là en voiture.

Action :
-Puisque tu viens de la ferme, Despot, tu peux choisir l’armement dont tu as besoin et prendre une voiture avec toi pour aller du côté de la route où il y a eu l’accident.
-Ceci dit, si vous retrouverez donc un moyen de transport, vous allez devoir tirer un dé tous les deux, pour déterminer si les trois zombies sont attirés par le bruit du nouveau moteur. Considérez qu’un dé réussi vous permet de ne pas les attirer, un dé échoué en ramène deux sur vous et à 10, vous avez les trois zombies sur les fesses ! Si l’un de vous fait un 1, vous parvenez à prendre cette fameuse route en évitant les trois zombies et leurs copains plus loin !

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et les résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Dune.
Invité
Mer 27 Jan - 9:18 ||
AnonymousInvitéLorsque vous avez entendu un fracas métallique au loin, tous les regards se sont concertés. Avec l'assentiment muet de Max, tu es allé directement à une voiture. Tu n'as pas entendu de coup de feu, donc il n'y a pas de raison de penser qu'ils aient été attaqués par des humains. Tu as inspecté le contenu du coffre en quatrième vitesse, une barre de fer, ça ferait l'affaire. Puis pied au plancher, tu fonces en direction du bruit.

Puis tu freines un peu brutalement, t'enfonçant la ceinture dans le torse. Shit. Tu vois Elrik, relativement bien portant, la voiture sur le dos, mais pas Jenny. Shit, shit. Et surtout trois rodeurs non loin. Shit, shit, shit.

Profitant du toit ouvrant, tu passes la moitié de ton corps alors que tu es à une bonne cinquantaine de mètres, mettant tes mains en porte-voix autour de ta bouche.

"ELRIK, JE VAIS LES ATTIRER JUSQU'A MOI ! FRAPPES LES DANS LE DOS !" avant de retourner dans l'habitacle.

Tu abaisses légèrement la vitre côté passager de manière à ce que n'importe quel tête qui viendrait s'aventurer se retrouvera éclatée par un coup d'estoc. Puis tranquillement tu progresses jusqu'à lui, appuyant de façon très appuyée et régulière sur le klaxon. Cela devrait suffire à tous les attirer jusqu'à toi.
Elrik W. Murawski
Mer 27 Jan - 14:06 ||
Elrik W. Murawski
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 152
Date d'inscription : 21/01/2021
T’es à peine sorti de là, t’as à peine un bout de tissu autour de la cuisse pour ralentir le saignement que la blonde décide de tout bonnement … disparaitre. Et toi, en la voyant se volatiliser aussi vite qu’elle est venue à toi, tu te dis que vraiment, tu ne peux compter que sur toi-même, mon vieux. Parce que, ne l’oublions pas, mais tu n’es pas seul, et tu te retrouves à te faire planter à quelques mètres seulement de trois rôdeurs, et tout ce que t’as, c’est ton sac à dos vide, ta matraque, et la fameuse pelle.

Tu es donc là, en train d’analyser la situation, pour ainsi dire, tu te demandes si tu vas continuer ou faire demi-tour, quand tout à coup, un bruit de moteur, et une voiture qui déboule du chemin à toute vitesse te font littéralement sursauter. Le véhicule s’arrête, et puis, voilà que DESMOND se montre, qu’il se met à hurler, et qui attire les trois monstres, autant par sa voix qu’en se mettant à klaxonner, encore et encore.  

C’est ta chance, Elrik, tu serres donc bien fort le manche de la pelle entre tes doigts, et alors que les trois cadavres ambulants s’avancent vers la voiture, attirés par le bruit, toi, tu t’élances - en boitant un peu – dans leur dos et c’est à une vitesse fulgurante que tu enchaînes deux coups de pelles. Le premier vient clairement et simplement décapiter le monstre, le second éclate le crâne de l’autre eu fais juste après un pas de côté pour éviter le dernier qui, maintenant, s’est tourné vers toi et semble plus intéressé par la chair fraiche accrochée à tes os qu’à la voiture bruyante à quelques pas.

1 !
Invité
Jeu 28 Jan - 20:09 ||
AnonymousInvitéS'il était presque seul dans le pétrin, il semblait t'écouter en plus d'être compétent. Un errant restant debout, ça n'est qu'une bagatelle pour vous. Alors que le dernier sur ses jambes commence à te tourner le dos, tu te dis que c'est le bon moment. Jusqu'à... Ce que le cri d'un seul résonne à des oreilles comme celui de plusieurs. Tu tournes rapidement la tête de gauche à droite alors que ton pied se lève de l'embrayage.

Le vrombissement grave du moteur s'éteint et les râles constituent la seule ambiance sonore. Si tu es bien à l'abri dans ton véhicule, tu te maudits de lui avoir attiré davantage de problèmes. Vite, tu te dois de réagir. Tes doigts manient la clé du contact maladroitement et tu cales. Une seconde fois. Une troisième fois. Tu les vois se rapprocher de vous. Synchronise tes jambes et tes mains, ça n'est pas si difficile. ça y est, enfin. Puis tu commences à passer la première vitesse, en oubliant que la fenêtre côté passager est encore entrouverte.

10
Elrik W. Murawski
Sam 30 Jan - 11:00 ||
Elrik W. Murawski
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 152
Date d'inscription : 21/01/2021
Un seul de ces monstres aurait surement été largement surmontable, tu es déjà parvenu à en éliminer deux, et si effectivement, le dernier fini immanquablement par se tourner vers toi, bien décidé à venir te goûter, tu recules uniquement pour éviter qu’il n’y parvienne, mais certainement pas pour le fuir. Cependant, le bruit produit par les coups de klaxon répétés n’est pas passé inaperçu, et évidemment, alors que tu jettes un œil à la voiture, dans le but d’essayer d’y grimper, tu entends de nouveau grognement, et vous voilà avec de nouveau trois marcheurs sur le dos.

Ta pelle toujours en main, tu décides d’avancer droit devant, ton seul obstacle, c’est ce rôdeur, alors, tu lèves ton arme de fortune, et une nouvelle fois, en prenant un élan suffisant, tu viens le frapper de toute tes forces au visage. Le coup le projette au sol et s’il remue toujours, tu ne tardes pas à venir l’achever avec de nouveau coups répétés pour venir à bout du crâne, ensuite, tu te dégages pour éviter que les deux nouveaux arrivants ne puissent t’atteindre et te voilà courir en direction de Desmond, dans la voiture, qui lui, semble avoir des problèmes pour redémarrer cette dernière.

Quand tu atteins la voiture, ta main accroche la poignée de la portière, tu tires … mais rien ne se passe. Tu insistes, en vain, et alors que les rôdeurs se rapproche, te voilà à tenter de passer la main par la vitre entrouverte pour essayer d’ouvrir cette fichue portière de l’intérieur. « C’est bloqué, putain de merde ! » Que tu pestes, autant pour toi-même que pour informer Desmond quand à ta lutte contre cette seconde voiture complètement naze avec laquelle vous vous retrouvez.

Dé d'attaque 5.
Dé pour monter dans la voiture 8.
Maître du Jeu
Sam 30 Jan - 12:42 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
SAUVETAGE DE LA SERREElrik & Despot
Vous êtes dans une sacrée merde, vous le savez ça ? Nan parce que ok, Elrik gère un peu de son côté et il élimine le 3ème marcheur qui posait problème [b]au départ[b], mais ni l’un ni l’autre vous ne parvenez à vous synchroniser pour permettre à ce pauvre homme de venir se mettre en sécurité dans l’habitacle. Pire que tous, les deux marcheurs qui vous ont repérés sont quasiment sur vous, maintenant, et vous n’avez plus le choix que de vous en débarrasser pour éviter qu’ils ne croquent Elrik ou n’abime la voiture.

Action :
Desmond la voiture se rebelle complètement contre toi. En plus de caler plusieurs fois, voilà que tu as appuyé sur le bouton de fermeture automatique des portes, enfermant ton compagnon dehors. Le truc, c’est que dans ton instant de panique et d’énervement contre toi-même, tu n’as pas vu que l’un des deux zombies, un baraqué probablement ex-rugbyman, s’est dirigé vers la fenêtre de ton côté. Il cogne dessus et le verre se fend. Tu vas devoir faire un nouveau jet de dé pour reprendre le contrôle de la voiture et accélérer pour éviter que le zombie n’éclate ta fenêtre.
Elrik tu as un dernier zombie sur les fesses, juste après que la portière (verrouillée par l’autre andouille) ne te résiste. Mine de rien, abattre les zombies semble te redonner de l’énergie, alors tu peux tenter d’abattre ce quatrième zombie en puisant dans cette force qui gronde en toi. Si tu choisis d’attaquer le zombie, tu peux retirer 2 à ton dé grâce à ton boost d’énergie (résultat du dé - 2 = ta valeur d’attaque). Si tu arrives à le tuer, tu peux entrer dans la voiture sans jet de dé. Dans le cas contraire, il te faudra à nouveau lancer un dé.

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et les résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Dune.

Invité
Dim 31 Jan - 17:49 ||
AnonymousInvitéQue les ingénieurs de voiture intelligentes réfléchissent aux situations comme celle qui est la tienne lorsqu'ils conçoivent un modèle. La fermeture centralisée des portes, salvatrice en cas de car jacking, mortelle lorsqu'un de vos compagnons doit grimper de force dans le véhicule.

"Je vais démarrer Elrik, avance en même temps que la voiture !"

Puis tu sursautes en un cri lorsqu'un coup percute la carlingue à ta gauche. Deux lourds bras assaillent la barrière très précaire que forme la vitre entre toi et la dévoration. Pas le temps de réfléchir à un plan quelconque, il faut vite t'éloigner. Tu remets le contact avec succès avant d'appuyer sur la pédale.

Vroum. Et au bout d'une dizaine de mètres parcouru en quelques secondes, tu regardes à ta gauche puis à droite avant de déverrouiller la portière avant côté passager.

"Vite, grimpe !"

Dans cette espace de quelques secondes qui l'accélération t'a permis d'obtenir, tu te mets à espérer qu'une arme est dans la boîte à gant, en dernier recours. Tu préfèrerais t'en servir pour le blond que sur lui.

Dé du démarrage du véhicule 2
Elrik W. Murawski
Mer 3 Fév - 21:49 ||
Elrik W. Murawski
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 152
Date d'inscription : 21/01/2021
C’est franchement la merde, hein. A peu de choses près, ça te donnera presque envie de faire comme la blonde, faire demi-tour et te tirer de là, ouais, parfaitement. Et pourtant, mon vieux, tu n’es véritablement pas du genre à abandonner si facilement mais là, qu’est-ce que ça te gave, putain. Il n’y a absolument rien qui veut fonctionner correctement, quand tu arrives à réduire le nombre de rôdeurs qui posent des problèmes, il y en a d’autres qui surgissent de nulle part et maintenant, c’est carrément la voiture qui ne semble pas vouloir de toi. Peut-être par vengeance pour ce que t’as osé faire à sa cousine encore fumante à quelques mètres de là, qui sait …

Maintenant, tu es donc bloqué à l’extérieur du véhicule, il reste un mort vivant qui s’intéresse un peu trop à toi, et tu es là, comme un vieux crétin, une main dans la voiture à tenter d’ouvrir, de l’autre, tu tiens la pelle, et tu essaies de cogner ce foutu marcheur qui te prends la tête, en vain, bien sûr, parce que si tu lui colles de coups sur la caboche, ça résonne, ça fait « boing, boing » mais … bah c’est tout. « Ouais, ouais … » Que tu grognes, alors que Desmond te demande de suivre. Le truc, c’est que bah, t’étais probablement pas préparé, parce qu’il accélère, un coup, et toi, le bras dans la voiture, t’es pratiquement traîné avant de réussir, enfin, à reprendre un peu d’équilibre.

Enfin, la portière s’ouvre et toi, tu tires rageusement ton bras de la vitre, tu viens balancer la pelle à l’arrière, ainsi que ton sac et puis, tu poses tes fesses sur le siège et tu refermes aussi vite, lâchant, à l’intérieur un immense soupire las, et soulagé à la fois. « Bah aller, roule maintenant ! »

Dé d'attaque 10-2 > 8.
Dé pour monter dans la voiture 5.
Maître du Jeu
Mer 3 Fév - 22:06 ||
Maître du Jeu
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 70
Date d'inscription : 22/01/2021
SAUVETAGE DE LA SERREElrik & Despot
Mais quel cinéma, dites donc ! Les monstres se rapprochent de la voiture et voilà que Desmond réussit à redémarrer, traînant Elrik avec lui. Il s’en faut de peu pour que le pauvre ne finisse au sol et honnêtement, si c’était arrivé, on aurait eu un zombie de plus. Si le zombie qui attaque n’est pas tué du coup de pelle, Elrik parvient à le faire reculer pile quand la porte s’ouvre et… ALLÉLUIA vous parvenez enfin à vous enfermer tous les deux dans l’habitacle !

Maintenant, le plus dur est fait… jusqu’à l’entrepôt. Vous être en route, sur la route et dans le sens le plus rapide. La plupart des zombies sont soient mort, soit occupés à bouffer leurs potes (eurk, on sait). Vous avancez donc dans la bonne direction et au bout d’une 15aine de minutes à un bon rythme, un panneau vous apprend que l’entrepôt se trouve à la prochaine à gauche, au bout d’un chemin en terre. Sur l’avant, c’est surtout des champs et à l’arrière un petit bois de conifères.

Le bâtiment est clairement abandonné.

Action :
Puisque vous êtes ENFIN à bon port, je vous laisse garer la voiture et en sortir. Vous me ferez tous les deux un jet de dés pour déterminer s’il y a un ou des zombies :D
Pour entrer, il y a une porte principale, toute en fer, donc si vous voulez la pousser, je vous demanderai également un jet de dé pour voir si elle est ouverte (un seul jet de dé pour deux, elle ne va pas s’ouvrir par magie). Sinon à vous de fouiller aux alentours !

Rappel Pour les quêtes, privilégiez les réponses courtes, afin d'avancer plus rapidement, afin de faciliter le travail du MDJ, placez un résumé de vos actions importantes en bas de votre poste, et les résultats de vos dés lorsque c'est nécessaire.

Votre MDJ Dune.
Invité
Lun 8 Fév - 18:07 ||
AnonymousInvitéTu as passé les premières minutes à t'excuser et les suivantes à essayer de te calmer. L'aplomb dont Elrik a eu pour frapper un errant d'aussi près est proche de l'inconsidération. Et puis assez rapidement, sans plus de heurts ni d'inquiétudes, vous arrivez à bon port. Tu embarques les clés dans ta poche, t'armes de la barre de fer avant de regarder les alentours. Pas grand chose à signaler, ça a l'air inhabité et ce n'est pas pour te déplaire. Tu n'as pas envie de risquer davantage la vie du solide gaillard aujourd'hui.

"Faisons un tour des environs."

Tu vas directement à l'essentiel, la grande porte en fer. Puis en forçant un peu sur les deux battants métalliques, tu vois un entrebâillement s'offrir à ton regard. Conscient que le danger n'est pas seulement humain, mais non-humain, par précaution, tu frappes la porte poussée avec ta barre de fer. Et la clameur du choc eut une réponse que tu n'espérais pas, même plusieurs réponses.

Dé pour la présence des zombies : 10

Dé pour l'ouverture de la porte : 3
Contenu sponsorisé
||
 
Sauvetage de la serre (Elrik & Despot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DONE] Confiture d'abricot & gruau ! (Despot)
» ELRIK || Destin.
» ELRIK || Moi, oublier ? Jamais
» [DONE] Chaque arbre tombe au bout de 10 coups. (Elrik)
» Tout passe, tout casse, tout lasse. (Despot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: