!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

(ilona) save your tears
Samael I. Esper
Mer 27 Jan - 22:45 ||
Samael I. Esper
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 139
Date d'inscription : 10/01/2021
Aloha ma chère :D

Du côté d'Alden, du coup, je peux te proposer Sam, si l'envie t'en dit. C'est l'un des conseillers qui travaille de paire avec Max, le meneur du groupe. Il est relativement présent dans et pour la communauté et il fait l'effort, toujours, de connaître un peu tout le monde, de vérifier que chacun va bien (faut dire que sa condition d'empathe le pousse à beaucoup prendre soin des gens).
A voir si ça peut coller pour des idées que tu as avec Ilona !
Invité
Mer 27 Jan - 23:23 ||
AnonymousInvitéAloha (ilona) save your tears - Page 2 3776566795

Je serai ravie de voir pour qu'on trouve un petit quelque chose entre Sam et Ilona. Elle est très impliquée, très investie dans la communauté, donc j'imagine bien qu'elle a eu l'occasion d'échanger avec Sam. Ilona est pas hyper fan d'avoir "quelqu'un sur le dos" mais en même temps, elle serait rassurée de voir qu'une personne proche du meneur s'intéresse au reste du groupe, justement. Pour elle, ce serait une preuve d'une communauté saine, et elle est hyper attentive à ça parce qu'au moindre signe d'un potentiel effondrement, elle quitterait le navire sans trop s'attarder.

Par contre, du coup, niveau émotions, Ilona n'est pas un cadeau. Avec son pessimisme, j'imagine qu'elle doit quand même pas dégager une vibe de bien-être, au contraire. Elle est encore beaucoup trop en mode survie pour penser à vivre, justement. Et j'aurais bien besoin de quelqu'un qui arrive à la calmer un peu sur le côté survivaliste, apocalypse et tout ça et qui lui montre que ça ne rime à rien de survivre si on ne prend pas le temps de profiter du fait d'être encore en vie. Tu crois que Sam pourrait correspondre à cette personne là ?
Samael I. Esper
Mer 27 Jan - 23:31 ||
Samael I. Esper
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 139
Date d'inscription : 10/01/2021
Ahhh nice ça ! En effet, c'est clairement la volonté de Sam de faire du groupe un endroit sain et protégé. C'est clairement le genre d'idée qu'il partage avec Max, et qu'il tente de véhiculer à sa manière.

Et clairement, Sam est quelqu'un qui va accepter de porter le fardeau des émotions des autres pour le bien de la communauté et surtout le bien-être de ceux qu'il croise. De toute façon, avant l'apocalypse, il mettait déjà sa particularité à disposition du FBI, donc il sait probablement encaisser (ou au moins gérer le trop plein quand il faut xD). Et oui, je le vois parfaitement tenter de la pousser à renouer avec la vie plus qu'avec la survie :D
Samara Kennedy
Mer 27 Jan - 23:36 ||
Samara Kennedy
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 53
Date d'inscription : 17/01/2021
Alors, on part sur ça ^^

(Edit : shit j'ai pas posté avec le bon compte TT)
Invité
Mer 27 Jan - 23:42 ||
AnonymousInvitéSamael : Le côté endroit sain et protégé, c'est quelque chose auquel Ilona adhère à 300%, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle cherchait une communauté, parce que d'après ce que son père lui a enseigné, l'être humain a besoin des autres pour survivre. Donc la coopération, veiller les uns sur les autres, faire passer le bien collectif au-dessus du reste, c'est un truc auquel Ilona croit.

Sam et Ilona devraient s'entendre assez facilement, mais du coup, oui, please, qu'il lui montre qu'elle n'est pas obligée d'être constamment en mode survie pure (ilona) save your tears - Page 2 3014809074 Elle a certainement besoin qu'on lui montre aussi que non, il n'arrivera pas que du malheur autour d'elle, qu'elle peut se détendre et profiter de la vie même si le contexte n'est pas le plus réjouissant xD


Skylar : T'inquiète y'a pas de mal (ilona) save your tears - Page 2 3014809074

Et parfait alors ! Si tu veux un RP pour qu'on mette tout ça en place, hésite pas !
Samael I. Esper
Jeu 28 Jan - 7:15 ||
Samael I. Esper
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 139
Date d'inscription : 10/01/2021
Ah bah génial, ca me va parfaitement comme idée de lien ** Si tu veux jouer ca en rp, hésites pas à me faire signe, je t'ouvrirai ça :D
Invité
Jeu 28 Jan - 10:19 ||
AnonymousInvité@SAMAEL I. ESPER ; Ce serait avec grand plaisir pour un rp (ilona) save your tears - Page 2 3776566795
Theresa Adams
Jeu 28 Jan - 11:49 ||
Theresa Adams
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 120
Date d'inscription : 26/01/2021
(mauvais compte) Ohh ** beh écoute, je t'ouvre ca dans la journée alors ♥
Contenu sponsorisé
||
 
(ilona) save your tears
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new rules (ilona)
» A plusieurs, on va plus loin. (Ilona)
» Sweet Dreams | ILona
» (Leslie) god save me, but don't drown me out
» [DONE] Tell me : Would you kill to save à life ? ft. Icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: Journaux-
Sauter vers: