!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

(ilona) save your tears
Invité
Mer 27 Jan - 21:14 ||
AnonymousInvité
Ilona (Ashley Meredith) Carpentervoilà, voilà.
Age vingt-sept ans Date et lieu de naissance née à kansas city le 15 juin 1993 Métier / Activité mécanicienne automobile, aime particulièrement s'occuper de tout ce qui touche à l'entretien des pièces mécaniques au sein de la ferme ; élevée par son père avec des principes survivalistes, compétences qu'elle met à profit du groupe pour la survie collective Orientation sexuelle homosexuelle Situation personnelle célibataire

Personnalité a une intelligence pratique – observatrice – méfiante – franche – téméraire – peut paraître arrogante – survivaliste – manque d'empathie – a une grande difficulté à s'attacher aux autres – honnête – adepte du donnant-donnant, préfère l'entraide mais fera tout ce qu'elle doit faire pour sa propre survie – habile – inconsciente – bornée – débrouillarde – aime beaucoup manier l'ironie – pessimiste – persévérante – opportuniste – peut se montrer brutale – drôle, quand elle veut – craint profondément la mort

Liens recherchés.

Intitulé de lien [F/M] description de lien.


récapitulatif rpsdon't forget
en cours independant woman w/ william mcready.
en cours à plusieurs, on va plus loin w/ samael esper.
Invité
Mer 27 Jan - 21:14 ||
AnonymousInvité
Alden's Farmmy people
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.

Seneca's Churchthe other
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.

Solitairesthe craziest
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
Nom & prénom intitulé de lien description rapide du lien.
William McReady
Mer 27 Jan - 21:20 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
ET me voici !

Alors j'ai deux personnes à la ferme à te proposer.
- William est celui qui s'occupe des véhicules donc je pense qu'ils vont travailler ensemble. C'est le papa par excellence qui aura tendance à protéger ta pitchoune.
- Kayle, c'est mademoiselle sourire. Elle est juste adorable ! Elle aide à l'infirmerie et je pense qu'elles pourraient surement devenir amies si ça te dis :)

voilà voilà
Skylar McReady
Mer 27 Jan - 21:33 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021
Hello, après le père voici le fils ! XD

Sky vient d'arriver à la ferme, ramené par son père en piteux état. C'est un garçon sympa, il était journaliste avant la fin du monde, il vivait également à Kansas City. Sa particularité c'est qu'il est sourd et qu'il a sa chienne, Capitaine Kirk qui le suis partout.

Je ne sais pas si ça te donne des idées de liens, mais n'hésite pas.
Invité
Mer 27 Jan - 21:47 ||
AnonymousInvité@William McReady : Oh trop bien, je serai passée t'embêter si tu n'étais pas venu (ilona) save your tears 3776566795  

Effectivement, pour William, ils vont se retrouver à travailler ensemble. Ilona aurait été directement vers les véhicules à son arrivée, c'est son domaine et c'est probablement là où elle peut se rendre la plus utile. Et elle aura été contente de rencontrer un collègue, du coup ! Je pense que ça va la faire sourire si William essaie de la protéger ou se montre paternel avec elle. Ce sera sûrement un peu difficile pour elle, par contre, parce qu'elle était extrêmement proche de son père, qu'elle a dû tuer elle-même au début de l'épidémie après qu'il se soit transformé.

Donc retrouver une image paternelle, ou quelqu'un qui essaie de prendre soin d'elle de cette manière là, ça va remuer pleins de choses chez Ilona, pas toujours forcément positivement. Mais je pense qu'ils ont moyen d'avoir un joli lien, il faudra juste lui laisser un peu de temps à ma demoiselle pour accorder sa confiance. Même si, assez ironiquement, elle risque vite de se montrer très protectrice envers William, surtout s'il lui renvoie l'image de son propre père ; elle ne voudra pas qu'il arrive à William ce qui est arrivé à son père. (ilona) save your tears 2859373157

Pour Kayle, je crois sincèrement qu'Ilona va avoir une grosse incompréhension. Ilona est de base méga pessimiste, toujours à se préparer au pire, et... je pense qu'elle est l'exact opposé de Kayle, en fait (ilona) save your tears 3014809074 Elle sourit peu, elle parle peu, elle se montre coopérative plus que réellement amicale. Si Kayle veut devenir son amie, elle risque de ramer (ilona) save your tears 3014809074 Après, peut-être que par réflexe, Ilona va vouloir justement aider Kayle peut-être à s'endurcir ? Enfin, dans la tête d'Ilona, une personne souriante dans ses conditions est soit totalement cinglée, soit totalement déconnectée de la réalité, soit complètement inconsciente, voir un peu les trois en même temps. Donc forcément, elle, elle partirait du principe que les chances de survie de Kayle se rapprochent du néant. (ilona) save your tears 3014809074


@Skylar McReady : Je vais pouvoir jouer au jeu des sept familles (ilona) save your tears 3014809074

Il y a pleins de pistes que je pourrais avoir envie d'explorer avec ton personnage. Déjà, le fait qu'ils viennent tous les temps de Kansas City, on pourrait imaginer un lien post-apocalypse, je pense. Ensuite, Ilona aime certainement plus les animaux que les hommes, réalistement, donc je l'imagine plutôt bien se retrouver régulièrement à s'occuper de la chienne de Skylar ou juste aimer passer du temps avec elle parce que c'est plus facile que de devoir communiquer avec ses semblables.

Je pense, en ayant été voir un peu ta fiche, qu'Ilona et Skylar pourraient s'entendre. Au niveau du caractère, ils ne sont pas si différents l'un de l'autre. Et le fait que Skylar soit sourd ne serait pas franchement un problème pour Ilona. Au contraire, il gagnerait pas mal une certaine forme de respect de sa part à avoir réussi à survivre malgré son handicap, car elle se doute que ça ne doit pas être évident d'éviter les zombies quand on ne peut les entendre venir xD

Du coup, je partirais plutôt sur un truc positif, à voir si tu as envie qu'ils se connaissent d'avant et que du coup, ils se retrouvent avec l'arrivée de Skylar à la ferme, ou si on part sur un truc tout récent !  (ilona) save your tears 870746772
William McReady
Mer 27 Jan - 21:51 ||
William McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 215
Date d'inscription : 12/01/2021
Alors pour William c'est tout simplement parfait ! On peut se faire un rp si tu veux ^_^
Pour Kayle elle est vraiment pas douée mais du coup oui peut être même qu'elle pourrait lui apprendre à se battre ?
Invité
Mer 27 Jan - 21:55 ||
AnonymousInvitéAvec plaisir pour le rp (ilona) save your tears 870746772

Et pour Kayle, oui, complètement. Ilona n'est pas forcément la meilleure pour se battre, mais par contre en ayant grandit avec un père survivaliste, elle sait justement comment survivre en évitant d'avoir à se battre. Mais, le moment venu, elle sait tirer au fusil, par exemple - son père lui a apprit à chasser, notamment. Est-ce que Kayle sait chasser et/ou se servir d'une arme à feu ? Parce que sinon, j'imagine bien Ilona avoir déjà voulu commencer par lui apprendre ça !
Skylar McReady
Mer 27 Jan - 21:57 ||
Skylar McReady
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 102
Date d'inscription : 08/01/2021
C'est parfait tout ça ! Tu verras sa chienne est très bien éduqué, elle est ses oreilles depuis qu'il l'a, elle a 4 ans et c'est son petit bébé. Du moment que tu lui fais pas de mal, il sera content de partager sa passion pour les chiens et si elle peut lui donner le sourire, il sera ravi qu'elle vienne voir Ilona.

Après le seul lien que je vois qui pourrait s'être passé avant c'est qu'elle ait peut-être réparé sa voiture ?
Invité
Mer 27 Jan - 22:02 ||
AnonymousInvitéOula non Kayle ne sait pas faire grand chose.
Pour le rp je peux te laisser le faire sil te plait ?

Invité
Mer 27 Jan - 22:06 ||
AnonymousInvité@Skylar McReady : J'aime bien l'idée que leur lien se construise autour de sa chienne, je trouve ça hyper cute ! S'ils se connaissent d'avant parce qu'Ilona a réparé sa voiture, il y a des chances qu'elle ne se souvienne pas vraiment de lui. Elle devait quand même voir pas mal de clients à la journée (ilona) save your tears 3014809074

Mais du coup, je trouve ça cool qu'ils se rencontrent un peu grâce à la chienne. Ilona ne touche pas aux animaux, sauf s'il faut manger mais du coup c'est pas tellement un chien qu'elle tentera de chasser xD Et puis, si Skylar partage avec elle sa passion pour les chiens, sûrement que ça poussera Ilona à partager avec lui ses propres passions, et ça donnerait un truc plutôt sympa !


@Amelia Wilkins : Du coup, pour Kayle, Ilona pourrait déjà lui apprendre les bases de la chasse et comment tirer au fusil, ça me parait déjà une bonne base pour qu'elles passent du temps ensemble (ilona) save your tears 3014809074

Et pas de soucis pour le rp, je lance ça rapidement !
Contenu sponsorisé
||
 
(ilona) save your tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new rules (ilona)
» A plusieurs, on va plus loin. (Ilona)
» Sweet Dreams | ILona
» (Leslie) god save me, but don't drown me out
» [DONE] Tell me : Would you kill to save à life ? ft. Icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: Journaux-
Sauter vers: