!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Chaud comme le caleçon de Heath] Keep calm and uisegfusdgfjze ... I said keep calm ! ft. Heath
Invité
Sam 6 Mar - 21:16 ||
AnonymousInvité


Keep calm and uisegfusdgfjze ... I said keep calm !
Heath & Hannah
La remarque de Heath lui tire un sourire, c’est vrai qu’elle n’aime pas ça blesser les autres, encore plus quand il s’agit des personnes qu’elle aime. Mais contrairement à ce qu’il vient de dire, elle est très loin d’être parfaite sur ce point-là, preuve en est, il n’y a pas si longtemps elle l’a fait souffrir lui, en prenant la tangente. Certes, à ce moment-là elle le voyait encore un peu comme un crétin, cependant, même un idiot a des sentiments et elle aurait du prendre ça en compte. Ce qui est sûr maintenant, c’est que oui il peut avoir confiance, elle fera de son mieux pour ne pas le blesser. Surtout vu la place qu’il prend dans son cœur, quand bien même la rouquine ne s’en rend pas vraiment compte.

— Je suis loin d’être irréprochable sur ce point, qu’elle répond doucement, tout en lui rendant la force de son étreinte. Mais je te promets de faire attention, je te promets de prendre soin de toi et de veiller sur toi, comme tu le fais pour moi.

Ce ne sont pas des paroles en l’air, ce ne sont pas des promesses en l’air, elle est loyale Hannah. Encore plus que le brun est la dernière personne sur cette putain de terre, à qui elle tient plus que tout, c’est elle qui risque de finir par l’étouffer sur le long terme. Ouais, elle peut être sacrément collant Miss Brown et la jeune femme espère qu’il est prêt à ça. Zander finit par lui poser à nouveaux des questions, parce qu’il semble qu’il est clairement besoin d’être rassuré, alors qu’il a la réponse à certaines d’entre elles. Cependant, elle comprend qu’il ressent le besoin de l’interroger, encore plus si Heath est amoureux d’elle depuis longtemps. Le sexe pour le sexe, ça n’a jamais était le crédo de la rouquine, non, elle a besoin de tendresse, preuve en est. Quand il lui demande si Hannah l’aimera un jour, elle pose tout simplement sa main sur son cœur, espérant qu’il comprendra que ses battements sont une douce promesse pour lui. Pour eux.

— Prends-en soin s’il te plait…

Pas sûr qu’elle le supporterait s’il devait la quitter d’une façon, ou d’une autre. Ça lui prend aux tripes, à la gorge et au palpitant alors que le brun la fait de nouveau basculer sur le lit. Heath c’est devenu son monde, cette constations est aussi belle qu’effrayante, dans pas longtemps c’est sûr, elle est dépendante. Cependant, cette peur passe au second plan quand il s’empare à nouveau de ses lèvres et que son corps se presse contre le sien, lui donnant une belle bouffée de chaleur. Puis le désir en sourdine jusque-là refait surface, lorsque sa bouche quitte la sienne pour décorer sa gorge de baiser et que sa main chaude découvre sa poitrine. Fermant les yeux, Hannah se laisse aller aux sensations que cet homme lui procure, se laisse envahir par lui, son parfum, son touché, sa présence.

Quand la rouquine ouvre les yeux c’est pour poser un regard brillant sur lui, un regard empli de désir et d’envie. Oui elle va le manger tout cru, mais elle va prendre le temps de le savourer, petit bout par petit bout. La jeune femme commence par sa bouche, en ramenant son visage vers elle, l’embrassant langoureusement avant de prendre sa lèvre inférieure et de la mordiller lentement. Ses mains ne sont pas en reste, puisqu'elles se posent sur ses larges épaules avant de descendre lentement le long de son dos, savourant le contact de sa peau chaude sous ses paumes.

—  Je vais prendre mon temps avec toi Heath, chuchote-t-elle au creux de son oreille, après avoir libéré ses lèvres. Je veux que ce soit la première meilleure nuit de ta vie…

L’ancien officier vient ensuite happer le lobe de son oreille entre ses dents, pendant que ses petites mains se glissent sous le boxer, pour découvrir son parfait petit derrière.


BY PHANTASMAGORIA

   
Invité
Dim 7 Mar - 20:16 ||
AnonymousInvité
Elle prendra soin de toi, elle veillera sur toi… C’est ce qu’elle te dit, Heath, et pendant quelques instants, tu te dis que tu vas refuser. Pourtant, t’as pas envie de te battre sur ça, alors tu ne fais que la serrer plus fort et glisser tes lèvres sur sa peau. C’est quand elle mène ta main à sa poitrine, que tu sens ce cœur qui bat sous tes doigts et qu’elle t’explique que c’est pour toi que tu te fais avoir par surprise. Le déferlement d’émotions se lit probablement sur ton visage. En tout cas, tu finis par y réagir et même sa demander te pousse encore plus à la faire basculer, à revenir la bloquer sous ton corps.

« Je ne laisserai rien ni personne lui faire du mal. Tu lui jures, avant de lui offrir un long baiser comme si tu concluais cette parole de cet échange langoureux. Il est trop important… Tu es trop importante pour moi. »

Et tu finis par complètement lâcher prise. Toi qui ne voulais pas aller trop vite, qui craignait de la traiter comme toutes les autres, tu viens glisser tes mains sur son buste, sur son ventre, tu glisses sur ses flancs, jusqu’à sa poitrine et il n’y a pas un instant où tu te dis que tu ne la veux pas ou plus. Cette femme te rend dingue Heath, et maintenant que tu as eu le droit de toucher à son corps, tu te rends compte combien ces douze ans ont été trop longues.

C’est Hannah qui finit par te ramener à elle et toi, tu te fais complètement submerger par sa présence. Son baiser te plait, ses dents contre tes lèvres te font carrément grogner de plaisir et d’envie mêler et finalement, quand tu sens ses mains contre ton dos tu comprends que c’est mieux que tout ce que tu pouvais espérer.

« Ca me va. Prend ce que tu veux, au rythme que tu le veux. Tu relâches sa poitrine pour attraper son visage en coupe. Arrête-moi si je vais trop vite, si je te fais mal. Je veux aller à ton tempo. Que tu lui apprends avec une dévotion insoupçonnée. Et finalement sa remarque te fait grogner d’autant plus. Toutes les autres seront du même acabit ? Tu viens la provoquer, un sourire charmeur aux lèvres. Tu es vraiment la femme parfaite, alors. »

Si tu lui offres un nouveau baiser, tu recommences à éloigner ta bouche de la sienne pour parsemer tes lèvres partout sur sa peau. Épaule, plexus, tu glisses à ses seins et si tu offres ta bouche à l’un, l’autre se voit caresser de tes doigts brûlant. Finalement, quand ses mains s’aventurent plus bas, tu la relâches et tu te redresses un peu pour glisser les tiennes à son bas de pyjama et relever un regard attentif sur elle.

« Je peux ? Je veux te voir entièrement nue. Que tu lui apprends sans une once de gêne. Je veux t’avoir entièrement contre moi. »

Et avec d’autres t’aurais juste pris ce que tu veux, mais là, tu attends sa permission pour faire sauter ce dernier rempart de vêtements tout en rabattant la couverture sur ton dos, pour la garder un peu au chaud tout de même.
Invité
Lun 8 Mar - 11:21 ||
AnonymousInvité
Invité
Mer 10 Mar - 19:51 ||
AnonymousInvité
Il y a un monde qui vous sépare. Même si vous êtes l’un contre l’autre maintenant, même si tu glisses tes mains contre elle, que tu la dévores de tes lèvres brulantes, tu te rends compte de cet univers quand elle corrige tes mots. Toi, tu as toujours pris, et tu croyais bien faire en lui donnant ce qu’elle veut sans limite. Mais quand elle parle de partage, ça te fait presque peur, parce que tu ne connais pas ça. Rappelons que tu as dû combattre, arracher, voler, pour survivre. C’était toi, ta gueule, contre le reste du monde. Et là, en l’entendant parler de partage, tu te rends compte que tu ne sais pas faire autrement.

« Tu m’apprendras… »

C’est ce que tu lui souffles, parce que c’est bien la seule solution que tu imagine. Tu n’es pas quelqu’un qui apprend spécialement bien par toi-même, t’as juste l’espoir que si c’est Hannah qui te guide ça ira. En attendant, t’es tout bonnement incapable de partager… c’est ce que tu crois en tout cas.

Au final, elle te rassure, puis te provoque sur votre prochaine nuit, et tu te sens t’enflammer plus encore. Tu l’attires vers toi, tu glisses tes mains à son dernier vêtement et ouais, tu lui demandes son accord. Pourtant, Heath, t’es persuadé qu’elle en a autant envie que toi, alors autant dire que, lorsqu’elle te le refuse, tu affiches un air… complètement choqué, surpris, presque paniqué. Et tu voudrais comprendre, toi, saufg qu’elle te repousse sur le matelas.

« Hannah… »

Son prénom t’échappe comme une tentative de l’appeler pour avoir des réponses. Le truc, mon vieux, c’est qu’elle parle de s’occuper de toi, et bientôt, si son baiser te plait, tu la sens glisser ses lèvres contre ta peau. Et ouais, tu soupires, tu grognes. T’en voudrais plus, tout de suite. Tu la veux sur le champ, parce que t’as rien de patient. Tu vois, Heath, t’es pas dans le partage, c’est ça la vérité.

« Hannah ! Que tu grognes plus fort, quand elle atteint le point culminant de toute ta tension interne. Je… Tu t’étrangles entre envie et refus, et quand tu tires sur tes abdos pour relever un peu le buste et la regarder, dans cette position absolument indécente, tu comprends que tu ne vas pas partager. Je veux m’occuper de toi. Je veux que cette nuit ce soit la tienne. Que tu lui apprends, les yeux pourtant brillant de désir. Laisse-moi t’offrir ça, s’il te plait. Et tu tends une main vers son visage, pour repousser ses cheveux en arrière. J’ai l’impression que tu fuis mon contact, que tu veux détourner mon attention. Et tu tires un peu sur son visage, en te relevant encore un peu, pour l’embrasser du bout des lèvres. Je veux que tu t’abandonnes à mes mains. »
Invité
Jeu 11 Mar - 17:04 ||
AnonymousInvité


Keep calm and uisegfusdgfjze ... I said keep calm !
Heath & Hannah
Lui apprendre à donner, à partager ? En voilà une drôle de demande, en temps normal Hannah aurait sûrement pris quelques instants pour y réfléchir. Mais elle n’est absolument pas en état pour aligner ses pensées de façon cohérente. Comment est-ce qu’elle le pourrait avec les mains de Heath partout sur elle ? Ou ses baisers de plus en plus ardents ? Son esprit étant de plus en plus gouverné par l’envie et le désir, de celui d’en donner oui, mais aussi d’en recevoir. C’est tellement plus agréable de cette façon. De fait, la rouquine hoche simplement la tête, lui signifiant qu’elle lui apprendra à partager, même si de son avis, il s’en sort plutôt pas mal.

Ah si, il y a tout de même une réflexion cohérente qui arrive à passer le brouillard de son désir, c’est que le brun risque d’avoir besoin d’être rassuré et sur pas mal d’autres points. Ce qui le rend d’autant plus touchant et oui, plutôt sexy quelque part. Donc elle tente de le tranquilliser au mieux, par ses mots, ses baisers ou ses caresses et l’ancien officier espère que cela à fonctionné, au moins un petit peu. Puis comme il semble qu’ils ne peuvent pas s’en empêcher, la jolie rousse vient le chauffer un peu plus, il la provoque en réponse et elle renchérit de plus belle. Mais qu’on se le dise, c’est une joute verbale beaucoup plus sexy que ce qu’ils ont pu déjà avoir.

D’ailleurs elle tire encore sur la corde Hannah, en refusant sa demande, de faire voler le dernier rempart de tissu qui la couvre. La jeune femme doit même se retenir de rire, en voyant la tête surprise et presque paniquée de Zander, il faut vraiment qu’il se détende et elle espère que ce qui suit lui plaira et surtout, lui fera oublier son angoisse.

— Heath… qu’elle lui répond d’une voix sucrée.

Alors elle l’embrasse, puis dépose ses lèvres toujours plus bas, découvrant son corps, goutant sa peau, et ça lui plait, ses muscles se contractent au passage de sa bouche, il soupire, il gémit. Et quand Hannah atteint ce point si sensible chez les hommes, il grogne plus fort son prénom, s’étrangle en tentant de s’exprimer, visiblement partagé entre l’envie de et le refus de. Finalement, Heath arrive à reprendre un peu ses esprits et donc la parole, non décidément il a du mal à lâcher prise. Mais elle l’écoute, elle le laisse repousser ses cheveux en arrière, elle le laisse l’embrasser du bout des lèvres, puis elle revient vers lui et dépose un baiser un peu plus long sur ses lèvres.

— Je ne fuis pas ton contact, sinon je ne serais pas à moitié nue contre toi, dit-elle en laissant courir ses doigts sur son torse. Et… Je ne veux pas détourner ton attention, je veux juste que tu te laisses aller.

Miss Brown laisse ensuite traîner ses lèvres dans son cou remontant vers son oreille, son souffle chaud contre sa peau. Clairement, elle a le cœur et le corps en feu et elle aussi, elle souhaite qu’ils passent à ce moment encore plus intime, de celui ou ils ne feront plus qu’un. Cependant Hannah a encore plus envie de lui faire plaisir, qu’il prenne son pied, qu’il oublie ses questionnements et ses craintes. Parce que ça fait aussi monter le désir de la rousse, de le voir dans un état second.

— Je ne veux pas que ce soit ma nuit, je veux que ce soit la nôtre…

Sa petite main s’est glissée encore plus bas, jouant avec l’élastique du boxer.

— Mais faisons un deal d’accord ? Laisse-toi aller, prends juste ce que je te donne et je te promets que je m’abandonnerais à tes mains…

Sa paume passe la barrière de coton, peau contre peau, Hannah le caresse doucement et avec mille précautions.

— Je te promets que je serais complètement à toi, qu’elle lui chuchote comme un doux secret.


BY PHANTASMAGORIA

   
Invité
Sam 20 Mar - 16:50 ||
AnonymousInvité
T’as peur. C’est surprenant pour un type comme toi, mais c’est la vérité. T’es complètement rongé, bouffé, inquiet, parce que tu ne veux pas d’une nuit où tu prends encore à une femme quelque chose. C’est d’une stupidité extrême, Heath, et tu es bien conscient que ça ne marche pas toujours à base de : soit tu prends, soit tu donnes. Parfois, c'est un partage, c’est ce qu’Hannah tente même de te dire. Et pourtant mon vieux, tu te rends bien compte que tu ne sais pas comment faire. Et là, tout de suite, t’es pas certain de vouloir apprendre. Toi, tu veux lui donner, c’est assez surprenant pour que tu t’accroches à cette envie… non ce besoin en faite.

Tu finis par l’arrêter dans son mouvement, tenter de lui faire comprendre ce qui te pèse et quand tu la sens revenir à tes lèvres tu penses que tu as réussi à la convaincre. Parce qu’en plus d’avoir été un sale type, une bonne partie de ta vie, ils ‘avère que tu n’es pas du genre à plier, à céder. Plus on te pousse, moins tu avances, c’est d’un illogisme imparable chez toi. Alors ouais, tu viens complètement refermer tes bras sur elle, tu la presses contre ton corps et si tu cherches déjà à reprendre le dessus, elle te dit ces mots beaux hein, mais qui te serrent les tripes.

« Je ne… Ce n’est pas… Tu secoues la tête, et honnêtement, il y a un éclat de panique dans ton regard. Ce sera la mienne aussi, si je te donne tout ce que je veux t’offrir. »

Et bon, Heath, t’as jamais dit ces mots à personne, t’es complètement incapable d’être aussi romantique que tu le voudrais, là, sur le moment. C’est fou comme tu aimerais pouvoir être quelqu’un d’autre parce que celle que tu serres contre toi, tu l’as désirée longtemps. Ca devrait peut-être t’inquiéter, te faire dire que votre relation pourrait te changer, pourrait jouer sur ta manière d’être, mais tu t’en fiches.

Sauf que tu es en train de reprendre le dessus, ou d’essayer, après avoir laissé voir cette faiblesse en toi, après avoir osé lui dire ce que tu lui as dit quand elle tente à nouveau de te convaincre. Et tu le sais, bordel, que tu devrais être touché, que tu pourrais juste lâché prise. Sauf que mon vieux, tu n’y parviens pas du tout. Tu es… blessé ?

« Je… Sa main glisse plus bas et d’un seul coup ton corps se cambre, comme si un éclat électrique t’avait traversé. Hannah ! »

C’est fini. Tu sais que ca l’est, parce que la colère est de retour, sans que tu ne puisses la maîtriser. Alors tu refermes tes bras sur elle, brutalement, tu l’empêches de bouger alors que ton souffle devient douloureux, et tu roules sur le côté. Quand tu la relâches, tu viens de la déposer sur le matelas, près de toi, et tu attrapes aussi sec la couverture pour l’enserrer dedans, avant de refermer encore tes bras sur elle, et la tenir comme ça, raide comme un piquet, le cœur qui bat vite, trop, beaucoup trop.

« C’était une mauvaise idée, ils vont faire le bordel demain s’ils nous entendent. C’est ça ouais… Repose-toi, je veille sur toi. »

Tu ne sais pas ce qui est le pire. Etre frustré comme tu l’es, ou la douleur mêlée d’incompréhension qui pulse au fond de ta voix.
Invité
Lun 22 Mar - 17:46 ||
AnonymousInvité


Keep calm and uisegfusdgfjze ... I said keep calm !
Heath & Hannah
Elle ne sait plus trop Hannah, sur quel pied danser avec lui, si Heath semble être à nouveau d’une humeur un peu plus sensuelle, il reste quand même un petit éclat de quelque chose. De l’hésitation peut-être ? La rouquine ne sait pas trop et quand il bafouille, après qu’elle lui a dit qu’elle souhaite que ce soit leur nuit et pas seulement la sienne. Bah ça la plonge un petit peu plus dans le questionnement. Cependant, même si ça la trouble un peu cette affaire, ce n’est pas au point de la détourner de ce désir intense qu’elle a pour lui. Encore plus quand le brun lui explique qu’il veut lui donner tout ce qu’il a à offrir. Plaisant, mais elle ne le laissera pas complètement faire, non, non, non, miss Brown aussi veut lui donner tout ce qu’elle pourra.

Idée, envie qu’elle met rapidement à exécution, alors que son compagnon essaye de reprendre le dessus. Ça ne l’embête pas plus que ça qu’il veuille prendre les choses en main, en revanche avant de se laisser définitivement couler entre ses bras et sous ses baisers, Hannah veut tout simplement lui faire plaisir. Que lui aussi il est juste son petit moment à lui. Hélas le deal qu’elle lui propose au creux de l’oreille, suivit de sa petite main baladeuse qui glisse trop bas. Ça n’a pas l’air de lui plaire au vu de sa réaction et de la façon dont il prononce son prénom, comme si… Comme s’il était en colère ?

— Heath ? qu’elle demande d’une toute petite voix.

Et ouais non il ne répond pas. À la place il referme ses bras sur elle de façon un peu brusque l’empêchant de bouger et avant qu’il ne la fasse rouler sur le côté, la rouquine aperçoit son visage marqué par la souffrance. La faisant couler elle dans l’incompréhension plutôt que dans le plaisir, et ça commence à faire naître la frustration, la colère et la tristesse. Un coup ça va, puis ça ne va pas, puis c’est de nouveau ok, puis encore une fois ça ne l’est plus. C’est à vous en arracher les cheveux sur la tête. Ah si elle pouvait avoir les sous-titres pour Zander ce serait cool aussi, parce que plus ça va et moins ça va.

En attendant, elle se retrouve enroulé dans les couvertures, puis de nouveau dans les bras de Heath qui la serre trop fort contre lui. Clairement, il ne veut plus qu’elle bouge et étrangement, ça ne la met pas plus en colère qu’elle ne l’est déjà. Mais ça la peine, parce qu’elle se demande ce qu’elle a fait de si grave pour qu’il la repousse encore une fois. C’est un comble, Hannah pensait que le sexe avec lui, ça irait tout seul, bien mal lui en aura pris. Bon sang, heureusement qu’il ne voit pas sa frimousse déformer par la tristesse et la colère, ou sa bouche, bloquée dans une drôle de moue, ou encore ses yeux qui commencent à briller un peu trop. Elle ne veut pas pleurer, elle ne doit pas pleurer, la situation est déjà assez nase comme ça.

Puis le brun reprend la parole et… Ouais, nan c’est mort, miss Brown ne peut pas dormir prés de lui, alors que son cœur et que son corps continue de vibrer pour le crétin juste à côté. Hannah se met à gesticuler pour échapper à sa prise, puis elle se redresse toujours avec cette tronche de quinze kilomètres de long.

— Je ne veux pas dormir près de toi, dit-elle avec une voix étrangement plate. Je ne peux pas faire comme si de rien était, je te veux, mais t’as pas l’air en phase. Donc, je ferais mieux de m'éloigner pour cette nuit.

Ce serait une vraie torture de rester coller à lui de cette façon, trop de lui, trop d’envie, trop de désir. La rouquine se redresse et va s’habiller chaudement, dans le but d’aller ronfler dans la voiture, ce ne serait pas la première fois alors ça ne lui pose pas de problème.

— Reste ici, je vais faire ma nuit dans la voiture.

Sans plus de cérémonie, elle s’empare d’un coussin et d’un plaid bien chaud, avant de descendre sans un bruit. Mouais, même pour ça, ils trouvent le moyen de se prendre le chou. Puis, toujours en silence, la rouquine rejoint sa voiture dans l’optique, elle espère, passer une nuit relativement reposante…


BY PHANTASMAGORIA

   
Contenu sponsorisé
||
 
[Chaud comme le caleçon de Heath] Keep calm and uisegfusdgfjze ... I said keep calm ! ft. Heath
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Personne ne croit en toi comme j'y crois, personne. Personne ! [Violet]
» [Et si] [CHAUD BOUILLANT :D] Alors you love me ?…(Ekaitz)
» Heath ± L'argent fait pas l'bonheur... la misère non plus.
» Heath ± J'reviens jamais sur mes pas. Si j't'oublie, tu l'as mérité.
» [DONE] Come back. Come back to me... ft. Heath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: