!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ TErminé ] Avant que tout n'explose | Naolane
Invité
Ven 8 Jan - 22:36 ||
AnonymousInvitéCe vieux miroir devant la fenêtre qui ne tien plus vraiment au mur. Je suis devant, regardant ce coquard qui n'est pas encore partie, j'essaye de le camoufler un maximum avec du maquillage; je ne veux pas qu'on me pose de question au salon. Je suis déjà presque en retard il faut que je me grouille. Un fin trait de rouge à lèvres et je remets tout dans la trousse sur le petit meuble. Je me tourne et me trouve face à Mike. Il semble en colère pour ne pas changer Tu te fais vachement bonne pour aller à ton taff ... tu r'joins qui ..? .   je souffle entre mes dents et continue mon chemin vers la porte mais il m'attrape le poignet et je sais qu'il attends une réponse, pourtant d'un geste rebelle je retire mon poignet de son emprise. - Le jour où tu comprendras que je n'ai que toi dans ma putain de vie .. tu m'tapera peut être moins d'ssus ! Il me regarde et je vois au fond de ses yeux qu'il aimerait me faire confiance, qu'il souffre de sous ça, alors je souffle un grand coup et comme toujours je rends les armes, je vais vers lui pour l'embrasser alors qu'il m'enserre la taille puis je le fixe avec amour. J'y peux rien j'l'aime ce con ! Il passe sa main avec une grande douceur sur le noir de mon oeil et me murmure ça te fais encore mal ? Je suis désolé pour ça ... tu le sais hain ..? J'ai envie de pleurer mais je serre les dents. J'avale difficilement ma salive et hoche la tête avant de poser à nouveau mes lèvres sur les siennes. J'attrape ma veste de cuire et l'enfile d'un coup rapide avant de passer la porte.

Je vais pour tracer ma route quand j'entends la voir de Rickiie , son problème à lui ce sont les filles .. et la drogue bien sur. Faut dire que dans le quartier j'ai du me faire respecter et puis Mike a rapidement fait comprendre aux autres qu'il ne fallait pas me toucher, jamais que ça m'a sauver plusieurs fois, il est fou mon Mike mais au moins on le respecte. Bref je vois cette fille aux cheveux de feu entre les filets de ce con. Je m'approche alors et soupire violemment - Rickie range ta queue et rentre chez toi. Cette meuf veut pas d'toi alors casses toi ! Ok ? Il semble pas ravie , il faut dire qu'elle est vraiment jolie cette fille. Je suis pas bi .. enfin je crois pas mais si je l'étais clairement je serais interessée. Il se rapproche un peu trop de moi visiblement car j'entends la voix de Mike à la fenêtre non loin de nous. Rick, espèce de connard, touches à ma femme et je te pète le nez tellement fort que tu pourras dire adieu à ta p'tite poudre blanche ! Rick tremble déjà rien que d'imaginer ne plus pouvoir sniffer ... les drogués j'vous jure. J'en profite pour prendre le bras de la donzelle et de lui faire signe de me suivre. Je regarde Mike et lui sourit, il est arrivé au bon moment celui là ...

On marche un peu pour s'éloigner alors que je lui dis d'un ton amical. - Faut pas que tu traînes par ici miss. Il va t'arriver des bricoles ! T'as eu d'la chance que je sois sortie à ce moment là. Je lui souris, je suis pas une mauvaise personne même si je vis ici , je suis juste une fille amoureuse du mauvais gars. Rien de plus.
Naolane D. Karuna
Sam 9 Jan - 21:42 ||
Naolane D. Karuna
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 68
Date d'inscription : 06/01/2021
Tu es en vacances pour presque trois semaines. C’est fou, quand on y pense, mais tes parents ont vraiment insisté pour que tu viennes avec eux et tu as décidé de leur offrir ce temps-là, pour tenter de mettre vos relations au beau-fixe. On ne peut pas complètement dire que tu n’aimes pas les tiens, ou qu’ils ne t’aiment pas en retour. Les Karuna sont un clan, une famille, vous vous aimez tous. C’est plutôt que tu n’as jamais été la fille qu’ils voulaient avoir. Tu es trop sauvage, trop dissipée, tu veux te battre, tu veux voir le monde et ça, forcément, ça passe mal pour le clan balinais.

Du coup, te voilà dans le Kansas, pour rendre visite à tes grands-parents maternels, que tu n’as pas dû voir plus d’une fois par ans depuis ta naissance. Habituellement, ce sont eux qui viennent, parce que ton père n’aime pas voyager, mais cette fois-ci, ta mère a eu raison de lui et vous êtes venus aux États-Unis, malgré les rumeurs de maladie qui traîne on ne sait pas trop où. L’idée est simple : se retrouver en famille et renouer les liens.

C’est ce que vous avez fait… plus ou moins. Vous essayez de faire des activités tous les jours, ensemble. Aujourd’hui, c’était shopping dans Kansas City, et au début, ça se passait pas trop mal. Sauf que ta mère a voulu t’offrir une robe… vraiment trop féminine. Tu as refusé, parce que tu es plutôt short et t-shirt (bon ok, pull et jean ici puisque c’est l’hiver). C’est parti de travers et tu as finalement décidé de les planter dans l’allée des magasins pour aller découvrir la ville toi-même.

C’est comme ça que tu finis par t’éloigner de plus en plus du centre de la ville pour te laisser simplement avancer sans trop t’inquiéter de te perdre. Tu as ton téléphone, tu pourras toujours regarder le GPS plus tard, voilà ce que tu te dis. Le truc, c’est qu’en avançant sans regarder autour de toi, tu finis par tomber dans un coin… qui a l’air vraiment moins accueillant. Et que vu que tu es courageuse (ou folle, ou téméraire, au choix), tu décides de le traverser sans baisser les yeux, comme si tu étais sûre de toi. Et… ouais arrive ce qui doit arriver. Un type te coupe la route et tend la main pour essayer de t’attraper le visage. Tu recules, sans comprendre et avant d’avoir pu le repousser ou prendre la fuite, c’est une jolie brune qui intervient.

« Je… »

Rien Nao, tu rien du tout. Parce que la jeune femme se charge de repousser le drôle de type et qu’un autre drôle de type vient terminer de le faire reculer depuis une fenêtre. Et toi, tu tournes un drôle de regard vers le type tout tatoué, puis ta sauveuse et tu finis par lui offrir un joli sourire, comme tu les fais toujours si bien.

« Merci ! Je ne voulais pas vous embêter, mais c’était gentil de m’aider. Et tu relèves les yeux vers la fenêtre vide, maintenant. Et merci à votre mari, du coup aussi. Tu regardes autour de toi, avant d’hésiter. En faite, je ne connais pas la ville, par où je dois aller pour retourner vers le centre ville ? »
Invité
Sam 9 Jan - 22:37 ||
AnonymousInvitéJ'étais à peine sortie du squat quand j’aperçus une fille se faire emmerder par Rick. Autant dire que j'allais pas la laisser aux mains de ce porc. J'étais donc intervenu sans vraiment m'inquiéter de ce qui pouvait m'arriver mais comme toujours Mike avait l'oeil sur moi, sur sa chose à vrai dire, et il remballa porcinet comme il savait si bien le faire. Pourquoi est ce que j'étais toujours sous son charme dans ces moments là ? Il était pour moi le plus fort et le plus respecté de tous même si il n'était pas toujours respectable. Bref s'était Mike .. MON Mike. Je ne pouvais rien y faire de toute façon cela faisait des années que c'était comme ça entre nous.

Cette fille me souriait alors que je l'entraînais plus loin, j'avais remarqué son sourire à Mike et bien malgré moi mon regard envers la fenêtre fut plein de sens, il voulait clairement dire " même pas en rêve t'y pense". Mike était peut être jaloux et possessif et je m'en plaignais mais au final je n'étais clairement pas mieux. Je crois qu'il ne serait pas une bonne idée pour une fille de tourner autours de mon petit ami, autant dire que je peux me montrer la plus adorable et attentionnée des femmes mais aussi la plus sadique et violente. Une chose que nous avons en commun mon tatoué et moi.

Alors qu'on marchait elle me remercia et je fis un signe de tête. - Tu me déranges pas, j'allais pas le laisser te toucher quand même. J'm'appelle Dani. dis je en lâchant son bras, faut dire qu'on était assez loin maintenant. Je ne remarquais pourtant pas qu'on était suivis, en faite je ne faisais pas attention et puis nous étions nombreux dans la rue mais dans l'ombre, sous sa capuche de sa veste zippée Mike nous suivait, peut être pour s'assurer que je n'allais pas le tromper, peut être pour me faire enfin confiance ou simplement pour s'assurer que Rickie ou un autre n'allait pas venir nous emmerder. Je ne sais pas si il m'espionnait souvent mais je savais qu'il m'avait déjà suivis une ou deux fois en plus de ce jour.

Quand elle parla de "Mari" je fis une drôle de tête en éclatant de rire alors que le " mari " était entrain d'allumer un joins derrière nous. L'odeur me vint au nez et me donna envie de faire de même. Fouillant dans ma poche j'en sortit un petit tube que je venais glisser entre mes lèvres et allumer. Soufflant la fumée au dessus de moi alors qu'elle m'indiquait vouloir rejoindre le centre ville. - Je t'y accompagne, j'y vais aussi. Et non Mike c'est pas mon mari .. j'dis pas que je dirais non mais .. enfin .. j'pense qu'il n'y a jamais pensé. j'eus l'air un peu absente alors que nous marchions. Je n'y avais jamais pensée non plus, est ce qu'on en viendrait à se marier un jour ? Est ce qu'on aurait un enfant ? Pas dans notre condition de vie s'était certain.

J'essayais de sortir ça de ma tête et tourna mon regard vers la jeune femme. - Tu dis pas connaitre la ville, t'es pas d'ici ? Je crois qu'on allait trop vite pour Mike car il avait du mal à nous suivre entre les passants, j'entendis un mec râler mais je ne savais pas que s'était quelqu'un que mon cher et tendre avait bousculer avec violence pour se faire un passage et ne pas perdre notre trace. En réalité il voulait être sur que je ne le trompais pas, il était même prêt à mettre KO mon amant si jamais j'en avais un, ce qui n'était bien sur pas le cas. Je crois qu'il était un peu fou mais je l'aimais quand même. De toutes façons les sentiments ne se contrôle pas , n'est ce pas ?
Naolane D. Karuna
Sam 9 Jan - 23:59 ||
Naolane D. Karuna
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 68
Date d'inscription : 06/01/2021
T’as quand même eu chaud, il ne te faut pas être d’une intelligence particulière pour t’en rendre compte. Pas plus qu’il ne t’en faut pour comprendre dans quel genre d’endroit tu es tombé. C’est un squat ou quelque chose dans ce genre. Et par contre, il faudrait peut-être que tu aies un peu plus peur, tu vois, mais tu n’en es pas capable. Déjà parce que tu ne te laisses pas le choix d’être courageuse, c’est un point, et aussi que la jeune femme qui t’a aidé t’inspire la confiance.

« Bah vous savez tout le monde n’est pas de cet avis. Beaucoup passent leur chemin. Et tu as un petit sourire mal à l’aise alors qu’elle t’entraine. Quand elle te lâche tu viens lui tendre la main. Je m’appelle Naolane, mais vous pouvez m’appeler Nao ! »

Et tu vois tu as quand même ce mouvement de tête pour voir si l’homme qui est intervenu est toujours là, prête à le remercier aussi, mais il a disparu. À la place, tu observes la brune, Dani donc, avec de grands yeux et cet adorable sourire. Il te faut approximativement 1 minute pour décider que tu l’aimes bien et qu’en plus tu veux devenir aussi assurée et forte qu’elle. En attendant tu provoques un drôle de rire sans vraiment le comprendre et toi, ça te fait rougir parce que tu te dis que t’as fait une bêtise (ce qui est assez commun avec toi hein). Ceci dit quand elle allume une cigarette, tu l’observes en coin avant de renifler avec une drôle de tête.

« C’est légal, ici ? Que tu finis par demander en reconnaissant l’odeur de la marijuana dont on vous a parlé à l’école de police, avec ta naïveté d’enfant. Ah ? Cool, j’aime bien avoir de la compagnie. Vous êtes pressée ? Je peux vous offrir un café ou un chocolat chaud si vous voulez, pour vous remercier. Et voilà que vient l’explication sur la bêtise que tu as dit un peu avant. Oh, c’est votre copain ? Il a dit que vous étiez sa femme alors j’ai cru que… enfin. Tu rougis comme une brique. Il a l’air très amoureux en tout cas, mais vous savez les hommes ils sont parfois un peu bête.Tu lui offres un sourire amusé au-dessus de ton teint rouge. Vous devriez le lui demander, vous ! »

En attendant, tu continues de marcher à côté de la brune, en regardant autour de toi avec une curiosité sincère. Au final, c’est surtout quand tu entends du bruit derrière toi, que tu te retournes pour regarder sans ne rien voir et que tu entends la question de la jeune femme.

« Moi ? Je suis de Bali. Tu as un sourire amusé. Je suis en vacances à Lawrence chez mes grands-parents avec mes parents. En faite on devait faire les boutiques mais on s’est engueulé et je me suis décidée à visiter toute seule. Et d’un seul coup tu t’arrêtes, poses une main sur tes lèvres avant de te reprendre. Je parle trop, désolée. Vous vivez ici depuis longtemps vous ? Et tu ne peux pas t’empêcher de continuer à la regarder avant d’oser lui annoncer, avec ta sincérité désarmante et ta gentillesse naturelle et revenir à ce “tu” bien plus simple. Tu es très belle. Je sais, c’est bizarre dis comme ça mais… wow, je voudrais trop avoir tes cheveux ! Un rire t’échappe alors que tu reprends. Et être aussi forte que toi aussi, ça serait pas mal. »
Invité
Dim 10 Jan - 13:54 ||
AnonymousInvitéJ'avais tout de suite commencé à tutoyer la jeune fille, après tout nous n'avions pas un grand écart dans les âges et puis je ne savais pas vraiment vouvoyer, même au boulot j'avais du mal. On marchait donc toutes les deux sans savoir que nous étions suivis. Elle me tends la main que je regarde un moment avant de la saisir pour lui serrer, mes phalanges montre un certain nombre de confrontations et surtout des coups dans les murs. Je n'aimais pas me battre pourtant je n'avais parfois pas le choix et avec Mike également. Il n'était pas rare non plus de le voir avec des marques sur la peau. Un amour vache en quelque sorte. - Nao, ça m'va ! dis je avec un sourire avant de reprendre notre allure pour rejoindre le centre ville.

Elle me parle de mari et je ne peux retenir un rire avant de lui expliquer ce que j'en pense. Non Mike n'est pas mon mari et ne le sera peut être jamais mais je n'ai pas une vie comme les autres, c'est ainsi je n'y peut pas grand chose. Je la vois rougir et je ne peux pas m'empêcher de la trouver mignonne. J'allume un joins que je met entre mes lèvres. Quand elle me demande si c'est légal je ris à nouveau avant de lui mettre un petit coup de coude - Si on t'demande tu dis qu'tu sais pas Je lui tire la langue tout en souriant. Elle est innocente et j'aime bien ça. Elle me propose de boire un café en sa compagnie et j'hausse les épaules. - Bah je serais un peu en retard c'est pas grave. Va pour le café alors. J'en connais un cool par là dis je en faisant un signe à Nao pour changer de direction. Il y avait plusieurs chemins pour aller au centre ville mais celui que j'avais commencé à prendre menait au salon , pas au café que j'appréciais.

Quand je lui expliquais qu'on n'était pas marié avec MIke, elle affirma qu'il était très amoureux de moi et surement un peu bête. - On est pas vraiment dans le délire du mariage tu vois. On sort ensemble depuis des années mais j'sais pas .. on a pas une vie posée quoi. Je me frotte un peu l'oeil qui me gratte dévoilant un peu plus mon coquard. Mike se rapproche sans que je m'en rende vraiment compte, du moins pas que s'est lui. Je me retourne faisant mine de regarder les voitures avant de traverser. - On est suivis, j'sais pas qui s'est mais il nous suit depuis un moment. Fait genre de rien mais reste sur tes gardes ok ? dis je avec un sourire rassurant. Ce n'était pas la première fois, si ça se trouve c'était simplement un mec qui voulait sa came.

Je lui demande si elle est d'ici et ce n'est donc pas le cas  - Woow Bali ? Rien qu'ça putain j'y serais bien allé ... Faudrait que je me fasse petite pour que tu me mettes dans ta valise alors . dis je avec un sourire sincère. Puis elle m'explique l'embrouille avec ses parents et me demande si je suis ici depuis longtemps. - Ah les parents c'est souvent des cons. J'suis née ici en faite et j'ai jamais vraiment quitté la ville. dis je en haussant les épaules, Bali, la plage ça faisait clairement rêver. Elle continue à me fixer et je me demande un moment si c'est mon coquart qu'elle regarde, ce serait parfaitement logique en même temps .. Elle finis par me dire que je suis belle et j'ouvre des grands yeux et une bouche en un O parfait. - Bah , heu .. merci .. mais franchement tes cheveux de feu sont bien plus cool que les miens. T'es magnifique aussi j'dois bien avouer.

Je ris un peu et passe ma main sur ma nuque mal à l'aise. C'est alors que je sens quelqu'un agripper mon poignet, je me retourne d'un coup sec et sans réfléchir envoie mon poing dans le visage de la personne, m'arrêtant à quelques centimètres en voyant le visage furax de MIke - Alors c'est ELLE hain ?! C'est pas un mec en faite qui te chope c'est cette pute là ? Je soupire un grand coup avant de repousser son bras violemment - T'es con jusqu'au bout en faite ?! ... Elle est même pas d'ici , j'viens juste de la sortir des griffes de ton connards de pote ... Soit pas con ok ? Je le pousse violemment avant de reposer mon regard sur Nao - Et là on va boire un café alors soit tu viens sans scandale, soit tu t'casses à l'appart ! Et ouai vivre en embrouille s'était plus ou moins notre vie.

Il la regarde, puis me regarde et fronce les sourcils avant de dire d'un ton grave - J'viens ... mais t'as pas intérêt à m'reparler comme ça ok  ? Je soupire mais le laisse me prendre la main, nos doigts s’entrelacent et j'ai déjà oublier pourquoi on s'embrouillait. Je montre un petit café cosy à ma nouvelle pote du jour. - C'est là , tu vas voir c'est tout sympa dedans, puis ils ont une cheminée du coup il fait super bon. Mike nous suit, silencieux en regardant chaque personne que l'on croise. Ouai il fait flipper mais que voulez vous ?
Naolane D. Karuna
Dim 10 Jan - 15:25 ||
Naolane D. Karuna
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 68
Date d'inscription : 06/01/2021
Tu es heureuse, finalement Nao. Parce que ça aurait pu mal tourné, oui, mais à la place, tu viens de faire une jolie rencontre. Tu n’as pas besoin de te poser mille an la question pour savoir que tu as envie de connaitre Dani, et qu’il te suffira de ça pour la considérer un peu comme une amie. C’est simple, naïf peut-être, tu le sais, mais s’il y avait plus de gens comme ça dans le monde, tu te doutes qu’il y aurait moins de colère et de violence.

Du coup, te voilà à lui emboiter le pas quand elle change de direction en parlant d’un café qu’elle connait. Et bien entendu, elle t’explique ce qu’elle pense du mariage, la manière dont elle vit son couple. Tu es sur le point de lui demander depuis combien de temps elle fréquente son copain quand elle te fait signe de la suivre et qu’un éclat d’inquiétude éclate dans tes yeux.

« Vraiment ? Tu crois que c’est à cause de moi ? Et ouais, gamine t’es déjà en train de te dire qu’au pire tu peux continuer ton chemin seule pour ne pas la mettre en danger. Je vais faire attention ! »

Tu te tends, et tu as même ce mouvement pour aller vers elle, venir coller ton bras contre le sien, comme si tu cherchais sa protection autant que tu voudrais être capable d’en faire autant pour elle. Et finalement, tu continues de lui répondre, de lui parler de toi et de t’intéresser à elle, parce qu’après tout ce n’est peut-être qu’un curieux qui ne vous veut rien ?

« Ohhh, je t’inviterai en vacances chez moi si tu veux ! Bon, c’est pas comme ici par contre… je vis au fond d’une vallée, avec ma famille, c’est… vachement calme et ennuyant en faite. Forcément pour toi la ville semble un endroit de rêve parce que l’herbe et toujours plus verte ailleurs, hein. Oh je vois, tu voyageras peut-être plus tard ? Tu murmures sans oser trop t’avancer parce que la jeune femme ne semble pas rouler sur l’or, tu l’as bien compris. Et à la place, tu vient lui faire ce compliment qui lui tire une sacrée tête de surprise. Mais non ! Le roux, ça se voit trop, tout le monde ne voit que ça. Et tu ris de bon cœur. Je suis contente d’avoir croisé ton chemin, Dani. »

Tu lui offres cette vérité avec une douceur qui est clairement naturelle chez toi. Tu as beau être une fille du feu inarrêtable, qui avance et brûle sur le chemin, tu as la douceur de ta mère, fille de l’air. Et tu es sur le point de continuer à papoter quand la brune réagit brutalement pour cogner quelqu’un derrière elle. Tu sursautes, te retourne, découvre le blond que tu as vu plus tôt et ses paroles font battre ton coeur trop vite.

« Non, non, je ne connais pas votre compagne ! Je… Je ne voulais pas manquer de respect à l’un de vous. Et tu vois, tu devrais vraiment avoir peur, vu le genre du type, mais tu as ce cran (ou cette folie) d’avancer vers lui et lui tendre la main sans baisser les yeux. Je m’appelle Nao, je ne suis pas d’ici. Dani a accepté de me guider vers le centre ! »

Tu ne veux surtout pas poser problème dans leur histoire, encore plus que tu as entendu la manière dont ils se sont parlé et vu pourtant leurs mains s’entrelacer aussi naturellement que s’ils étaient nés pour ça. Tu comprends que tu ne peux pas comprendre ce qui les unis, Nao, alors tu finis par te rabattre ensuite du côté de Dani. Le café arrive bientôt et avec un beau sourire tu acceptes d’y entrer avant de roucouler de plaisir.

« J’adooore ! Tu vois on a pas ce genre d’endroit à Bali… ou que dans la capitale. Et tu prends une place près de la cheminée. Du coup, qu’est-ce que je vous offre ? Tu inclus bien entendu Mike aussi sec dans ta proposition, sans hésiter. Vous vous connaissez depuis longtemps ? Tu finis par demander en rougissant un peu de ta propre curiosité. »
Invité
Dim 10 Jan - 20:02 ||
AnonymousInvitéNous marchions presque tranquillement. Nao était à mes cotés et tout ce passait bien jusqu'à ce que je remarque une ombre qui nous suivait, faisant passer l'infos à la jeune femme je la sentis effrayée - Tout va bien t'en fais pas. lui dis je alors pour la rassurer le plus possible. Le but n'était surtout pas de montrer qu'on avait peur. Face à certaines personnes cela devenait vraiment dangereux, je l'avais appris à mes dépends. On continua alors notre discussion quand elle me proposa de venir la voir à Bali, elle était mignonne nous ne nous connaissions absolument pas et pourtant elle voulait m'inviter chez elle. Un sourire sur mes lèvres je lui répondis calmement .- Qui sait ... L'argent nous en avions suffisamment pour vivre avec Mike, nous étions dealer et cela fonctionnait plutôt bien mais mon cher mec n'avait jamais été très attentif à l'argent, tant qu'il survivait cela lui allait très bien et pour ma part je ne m'étais jamais posé la question de ce que je ferais si j'avais beaucoup d'argent.

Elle me complimenta et je devais avouer que je n'avais pas l'habitude mais je lui fis un retour positive et pas juste pour lui répondre, je la trouvait réellement magnifique ! Je lui fis un sourire amusé quand elle affirma que le roux était trop voyant. - Oh il faut pas avoir peur d'être vu. C'est bien d'être voyant parfois .. je suis ravie de t'avoir rencontré moi aussi On continuait notre chemin quand je sentis quelqu'un agripper mon bras ... Mike. Une petite dispute éclata, rien de bien méchant juste une incompréhension qui avait fait levé le ton. Finalement nous nous calmions bien vite, comme toujours. J'avais vu la jeune femme allait vers lui au lieu d'avoir peur, ce qui était courageux ou inconscient mais je préférais voir ça comme du courage.

Finalement ce fut à trois que nous allions au petit café. Je fus ravie de voir le plaisir dans les yeux de Nao, même si je ne la connaissais pas encore vraiment je sentait que nous serions un jour réellement amies. Elle avait tout pour me plaire cette jolie demoiselle. Elle pris sa place près de la cheminée et je m'assis en face d'elle, mon regard vers Mike en disait long il fallait mieux qu'il vienne à mes cotés et non au siens si il voulait que je la joue cool. Je savais qu'il aimait les femmes et je n'étais pas toujours certaine qu'il m'était fidèle.

Mike se posa à coté de moi et posa sa main sur ma cuisse, il serra un peu cette dernière comme pour affirmer que je lui appartenais bel et bien , il avait toujours ce besoin de se rassurer et ma main vint doucement se poser sur la sienne comme pour le rassurer à mon tour. Elle nous demanda ce que nous voulions. - Je vais prendre un café c'est gentil de nous inviter. Mon regard se posa vers Mike qui déjà regardait autours de nous, parfois je me demandais pourquoi il faisait ça sans savoir qu'il était tellement habitué à ce monde de violence qu'il essayait de repérait les potentiels dangers . Une chose que je ne faisais pas. Peut être finalement parce qu'il le faisait pour moi. - Ouai pareil café c'est cool. dis il simplement.

Nao me surpris alors avec sa question, depuis combien de temps nous nous connaissions. Un regard échangés entre Mike et moi avant de lui répondre avec un sourire de ma part. - Oula j'étais jeune .. Je devais avoir seize ans quelques choses comme ça ... ça fais plus de dix ans maintenant. Pour une des rares fois je vis Mike sourire en me regardant avant de lancer d'un ton enjoué - Ouai j'me souvient, tu foutais souvent ta p'tite jupe et ton haut blanc ... les gars arrêtaient pas de dire des trucs sur toi , ça m'faisais chier ... Puis j'leur ai fermé leur clapets rapid'ment à ces cons ! Je ne pus retenir mon sourire et mon regard qui en disait long sur l'amour que j'avais pour ce mec. Mon regard se reportait sur la jolie rousse - Et toi alors ? Tu as un amour qui t'attends à Bali ? demandais je pour faire la conversation alors que le serveur arrivait vers nous.
Naolane D. Karuna
Dim 10 Jan - 22:38 ||
Naolane D. Karuna
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 68
Date d'inscription : 06/01/2021
C’est pas que tu ne la crois pas, petite flamme, mais tu n’as jamais été suivie jusqu’ici, alors tu es clairement tendue. Au moins, le type qui vous suit doit clairement se rendre compte qu’il est vu, à cause de ton attitude. Qui sait, c’est peut-être pour ça qu’il finit par se montrer et qu’il y a cette “engueulade” entre eux. Tu comprends sans trop de mal qu’il s’agit du compagnon de Dani, le fameux Mike, mais tu rejettes loin de toi l’idée de juger ce que tu vois. Encore plus quand tu regardes la manière dont ils finissent par marché à l’unisson.

Au final, vous arrivez dans le fameux café et bien entendu, Nao, il n’en faut pas plus pour emporter ta joie et ta bonne humeur. Tu oublies la frayeur que t’as fait Mike, et la puissance de cette relation que tu ne peux comprendre pour tomber amoureuse du lieu. Tu te rends compte par extension que tu aimes d’autant plus Dani que c’est elle qui t’a menée ici.

« Je suis super contente de venir ici… Et tu relèves les yeux pour leur offrir un beau sourire. Avec vous deux ! Tu t’enquiers de savoir ce qu’ils veulent boire et quand la brune te remercie, tu te mets à rire. Mais non, ça me fait plaisir ! Ne bougez pas, je vais vous chercher ça ! »

Comme un petit feu follet inarrêtable, tu traverses l’endroit en sautillant avant de commander deux cafés et un cappuccino supplément chantilly (tu es gourmande vilain) ainsi que trois gaufres avant de revenir avec le tout quelques minutes plus tard. Tu poses le plateau chargé avec un peu de maladresse sur la table et tu viens t’installer comme un chat qui se love sur sa place. Ce n’est pas très bien élevé de mettre les pieds sur sa chaise, mais toi c’est ta marque quand tu t’installes et que tu es bien quelque part.

« Wow ! Tes yeux s’arrondissent quand Dani te parle d’une durée de dix ans. Tu passes d’elle à son amoureux, qui n’ont pas l’air bien vieux. Et quand Mike se met à se rappeler le bon vieux temps, un sourire immense grandit sur ton visage. Tu es mignon ! Que tu lui lances en retenant de peu de ronronner de plaisir. Vous allez bien ensemble, vous êtes trop adorables ! »

La franchise qui t’auréole est quand même bien particulière. Tu détonnes dans le paysage, à être si douce, si pleine de bons sentiments. Ce que tu ne t’attends pas, alors que tu amènes une cuillère de chantilly à tes lèvres, c’est qu’on te renvoie la question. Tu rougis comme une brique, alors que ce qui vient faire briller tes yeux, c’est de la douleur. Ton cœur n’est pas soigné, Nao.

« Non, moi je n’intéresse pas les garçons. Tu as un petit sourire maladroit. Je suis tombée amoureuse une fois mais… Tu enfonces ta tête dans tes épaules et détournes les yeux avec douleur. Je me suis trompée, et je crois que je n’ai pas trop envie de m’y retenter maintenant. »

Tu ne sais pas pourquoi tu leur racontes ça. Enfin si, tu dis toujours ce que tu penses, mais là, c’est carrément idiot. Ils s’en fichent qu’un homme t’ait fait du mal, Nao. Puis c’est un peu ta faute aussi. T’es trop bête, trop naïve… Tu chasses ce nuage qui assombrit tes yeux d’un mouvement de tête, entrainant tes cheveux en un feu liquide autour de ton visage et tu forces sur tes lèvres pour retrouver un sourire. Te voilà à tendre une cuillère de chantilly à Dani, en face de toi.

« Elle est extra bonne, tu veux goûter ? Et tu rajoutes, en préférant ta curiosité à ta tristesse. Tu allais au boulot d’ailleurs ? Tu fais quoi dans la vie ? »
Invité
Lun 11 Jan - 14:30 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Ce petit café j'y traîne souvent, principalement quand j'ai besoin de me poser, de réfléchir ou simplement pour prendre un café à ma pause du boulot. Je travaille pas bien loin et puis j'aime bien être un peu seule parfois, au squat c'est assez difficile d'avoir un moment pour soit uniquement. Nous sommes nombreux à y vivre, il n'y a jamais uniquement Mike et moi. Parfois je crois que j'aimerais bien. La petite rousse part nous chercher nos boissons et on se retrouve un temps juste Mike et moi. Je me tourne alors vers lui et fronce les sourcils.
- Pourquoi tu m'as suivis Mike ? - J'ai plus l'doit de t'suivre maintenant ? Tu m'caches des trucs Dani ? Je lève les yeux au ciel, il me fatigue à manquer à ce point de confiance en moi. - Non je te cache rien pour la millième fois. Juste que tu aurais simplement pu venir avec nous .. pas b'soin de t'cacher ... - J'voulais pas déranger votre p'tit couple naissant dis il avec un regard mauvais. Je sais qu'il est entrain de bouillir à l'intérieur et qu'il fait tout pour se contenir. Alors ma main vint se poser sur sa nuque et mes lèvres sur les siennes. Je lui murmure doucement - Encore une fois, il n'y a que toi dans ma vie idiot ... et j'compte pas changer ça Je crois voir de l'amour dans ces yeux à ce moment là. Je lui souris. Si seulement il parvenait à le comprendre, il irait tellement mieux ... et notre couple aussi.

Notre tornade arrive vers nous avec un plateau remplis. Nos boissons et même des gaufres. Mon regard posé sur la jeune femme qui n'en revient pas du nombres d'années qu'on a passé ensemble lui et moi. C'est vrai que dis comme ça ça semble énorme mais il a toujours été mon seul et unique amour et à vrai dire je n'ai eu que lui dans ma vie. Elle lui dis qu'il est mignon et je ne peux pas empêcher se regard plein de jalousie, Mike est à moi, à personne d'autres. C'est con je sais mais finalement je suis tout aussi jalouse que lui. Elle fini par dire qu'on est adorable, qu'on va bien ensemble et je finis par sourire. - On nous en as dis des trucs mais adorables jamais.
Je rigole un peu en prenant mon café.

je fini par lui retourner la question de savoir si elle a quelqu'un dans sa vie. Je crois malheureusement que je n'aurais pas du car elle semble triste tout à coup et je m'en veux. - L'amour c'est pas toujours rose mais je suis sur que tu trouveras quelqu'un un jour. dis je avec un petit sourire réconfortant. Puis elle retrouve son sourire et moi le mien elle me propose la chantilly et je sens la main de Mike se crisper sur mon genoux. Je secoue la tête et lui réponds - Non c'est gentil. Déjà avec la gaufre je vais prendre dix kilos. dis je en riant. prendre la cuillère d'une autre personne est un des trucs qui ferait péter un cable à Mike, je le sais c'est idiot mais il est comme ça. On parle de mon boulot et j'ai peur que ça pète à nouveau. - J'bosse pas loin d'ici dans un salon de tatouage, j'm'occupe de répondre aux messages, de faire patienter les gens, des trucs comme ça. Mike soupire le nez dans son café - Ouai et mater ceux qui entre aussi dis il en serrant les dents. Je soupire - Mike s'il te plait ... parfois il me fatigue mais je peux pas partir, je l'aime et ça rien ne parvient à le changer.
Naolane D. Karuna
Lun 11 Jan - 21:37 ||
Naolane D. Karuna
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 68
Date d'inscription : 06/01/2021
Tu vois du coin de l’œil qu’ils discutent alors tu prends ton temps, pendant que tu donnes la commande au serveur du café, sans même remarqué le sourire plus que mignon qu’il te lance. Tu t’es si bien fermée au monde, aux hommes seraient plus vrais, que tu ne vois même plus que tu pourrais avoir tes chances, Nao. Enfin… C’est comme ça.

Tu reviens d’un bon pas et tu les laisses se servir, avant de t’installer comme un petit chat sur ta chaise. Tes yeux glissent sur eux deux, et bien entendu tu viens leur offrir le fond de ta pensée. Tu vois le regard de Dani quand tu oses complimenté Mike, et toi ça te tire un rire sincère, doux, protecteur, alors que tu lèves les mains comme on montre à un policier qu’on est pas armé.

« Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas une menace. Tes yeux glissent de Dani à Mike et tu te sens obligée de rajouter. Pour aucun de vous. Je préfère largement voir un couple amoureux que chercher mon propre bonheur. Sur ça, on ne peut pas se faire trop d’inquiétude avec moi ! »

Au fond de toi, tu sais que c’est un vieux principe, que ça ne correspond à rien aux mœurs du moment, mais tu n’y peux rien, tu es faite de la même terre que tes parents. D’une génération, d’une culture et d’une éducation qui n’existe plus. En tout cas, on peut au moins dire que tu penses ce que tu dis, parce que tes yeux ne trahissent que ta sincérité alors que tu te retrouves à parler rapidement de toi.

« Hof, même si je finis seule, je survivrai ! Tu souris à Dani.Au pire je profiterai de ma vie pour faire de bonnes choses, ça m’ira. »

Tu n’es pas certaine que tu en seras parfaitement heureuse mais tu feras en sorte de combler le vide. En attendant, tu ramènes ta cuillère vers toi, pas gêné du refus et tu te retrouves à déguster doucement ta boisson alors que tu cherches à en savoir plus ce que fait la jeune femme. C’est quand la réponse vient que tu te rends compte de la crainte de son amoureux. Tu vois la colège, tu entends le reproche, tu sais que beaucoup s’offusquerait. Mais toi, Nao, c’est sa douleur qui te parle, et tu laisses Dani le calmer avant de répondre doucement :

« Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais s’il y a quelque chose pour laquelle je veux bien mettre ma main au feu, littéralement, c’est que vous vous aimez. Et si tu offres un sourire doux à Dani, tes yeux vont à son compagnon. Tu ne dois pas voir clairement le regard qu’elle porte sur toi. Avec une douceur particulière, avant de rebondir, comme si ça n’était pas arrivé. C’est grave cool ! Tu fais ça parce que tu voudrais devenir tatoueuse ? Je me suis toujours demandée si ça faisait si mal que ça, il faudrait peut-être que je prenne rendez-vous auprès de vous, Miss Dani ! »

Et tu préfères rire, tenter d’apaiser la situation que rendre ça plus dramatique.
Contenu sponsorisé
||
 
[ TErminé ] Avant que tout n'explose | Naolane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] - Il était allé la rechercher... (Vega)
» [TERMINE] - Tu venais me sauver à ton tour (Vega)
» [TERMINE] La drogue c'est mal m'voyez ? | Skylar
» [ TERMINE ]Et là , c'est le drame | Sky / Mike / Dani
» Avery R. Rhodes | To shine even in the dark | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: