!! FLESH & BONES FERME SES PORTES A PARTIR DU 27 MAI 2021 !!

[ TErminé ] Avant que tout n'explose | Naolane
Invité
Mer 13 Jan - 14:16 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Je croque dans la gaufre. J'aime, j'adore les gaufres depuis toujours, surtout au nutella. C'est un de mes péchés mignons, heureusement j'arrive à garder la ligne, bon la drogue aide quand même pas mal faut bien l'avouer mais elle bousille mon corps petit à petit. Je le sent bien. Quand elle complimente mon petit ami, je ne peux que lui lancer un regard noir. J'ai toujours cette peur de le perdre, beaucoup de filles le trouve tellement "cool" et aimerait bien passer la nuit avec lui. je me demande toujours si il m'a déjà trompé et au fond je crois que je ne veux pas savoir. Je ne pourrais pas partir et ça me détruirais de l'intérieur. Non c'est mieux de ne pas savoir. Je vois bien que Nao a vu mon regard et je me sens mal tout de suite, surtout quand elle précise qu'elle n'est pas une menace. Je lui souris d'un air désolé. Cette fille m'a l'air sympa j'ai pas envie d'être désagréable avec elle.

Elle me surprend en affirmant qu'elle passerait sa vie à faire le bien autours d'elle. La surprise se lit sur mon visage malgré moi, les filles comme elles se font rares aujourd'hui. Je suis ravie de l'avoir rencontré. Vraiment. Je ne sais pas vraiment quoi répondre à ce qu'elle vient d'affirmer mais Mike me devance en posant ses mains sur la table pour se rapprocher un peu d'elle comme une confidence. - S'tu veux un conseil d'ami. Penses à ton cul, pas à c'lui des autres, eux, ils en ont rien à foutre du tien ... enfin si mais pas pour les mêmes raisons. Malheureusement il n'a pas tord et je ne peux que soupirer avec un signe de tête pour valider sa phrase. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et l'être humain est mauvais.

On parle de mon boulot et comme toujours Mike s'énerve. Quand Nao décide de nous aider en affirmant qu'on s'aime et surtout que mon regard en disait long, il bondit sur ses jambes. Je ne sais pas si c'est son manque de drogue à ce moment précis ou simplement sa jalousie qui parle mais il dis simplement en regardant Nao droit dans les yeux. - Tu la connais pas alors occupes toi d'ton cul .. puis avant que je m'énerve il me fixe - J'vais fumer. dis il en sortant du café. Au moins il a pas fait un scandale, les autres clients ne semble pas avoir vu le malaise.

Je le regarde sortir puis me retourne vers Nao. Je suis vraiment désolé.. Il est insortable. Et pour te répondre, non je veux pas être tatoueuse, je suis trop nulle en dessin mais il me fallait un boulot et j'ai trouvé celui là. J'ose les épaules avec un petit sourire. Mon regard ce porte sur Mike qui fumes adossé à la vitrine. Tout l'monde me dis de le planter, de m'barrer mais j'arrive pas .. Puis j'irais où ? Mon père est pas capable de s'occuper de lui, alors de moi ... Puis t'façon, j'peux pas l'quitter ... Mon regard est triste car j'aimerais vraiment que ça se passe bien entre nous. Je le tourne vers la rousse et prend une gorgée de mon café avant de sourire. C'était quoi l'embrouille avec ta famille ?   Après tout elle était partie pour une embrouille alors qu'il faisait du shopping, c'était plutôt cool le shopping.

Naolane D. Karuna
Jeu 14 Jan - 21:48 ||
Naolane D. Karuna
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 68
Date d'inscription : 06/01/2021
T’as un mouvement de surprise, petite flamme, quand le blond décoloré se met à causer devant toi. Et franchement, tu ne pensais pas l’entendre autant, en faite. Il te parle de conseil d’ami, en se penchant sur la table. Tes yeux glissent sur lui, et tu finis par soupirer doucement en hochant la tête, avec ce drôle de petit sourire qui, chez toi, évoque souvent la gêne et tu as quand même le courage de lui expliquer :

« Tu as probablement raison, mais je ne suis pas formatée comme ça. Sur ça, mes parents ont réussi leur éducation. Mais je n’oublierai pas ce conseil, je te le promets »

Tu ne cherches pas débattre ou à le contredire. Le truc, c’est que si tu veux faire bien, et bien il semblerait qu’il y a des choses qu’il ne faut pas dire en présence du jeune homme. Quand il se lève d’un bon, tu manques de renverser ta tasse de cappuccino. Tes yeux s’arrondissent, tu ouvres la bouche mais avant que tu puisses intervenir, au moins t’excuser, il disparaît et tu viens déposer un regard apeuré et désolé sur Dani avant de te retrouver à mordre ta lèvre, l’air vraiment touchée.

« Je ne voulais pas l’énerver, juste… l’apaiser ? Je crois que j’ai fait pire. Et tu ne peux pas t’empêcher de l’observer par la baie vitrée du petit bar avant de revenir à Dani. Ses paroles te heurtent Nao, viennent même allumer quelques larmes dans tes yeux, les rendant tout brillant. Et finalement tu secoues la tête. Non… Tu l’aimes, ce n’est pas t’aider que de te dire de partir. Je ne vous souhaite que de parvenir à parler, parce qu’il n’y a pas un doute qu’il t’aime comme tu l’aimes mais… Tu hésites, tu détournes les yeux pour cacher le fait que tu es une véritable éponge émotionnelle. J’imagine que quelque chose lui fait peur ? Tu t’immobilises, perdue dans tes pensées, avant de rajouter. Tu es heureuse avec lui ? »

C’est peut-être ce qui compte plus que l’attitude de son copain ? Tu ne penses pas que ce soit le soleil tous les jours dans leur vie, mais tu te dis qu’on reste aussi avec les gens qu’on aime quand on se sent à sa place, quand on est heureux. Et te voilà à oser tendre la main, pour prendre doucement celle de la jeune femme en faisant bien attention à ce que son compagnon ne puisse pas voir ce geste de l’extérieur. Tu lui offres un sourire doux, rassurant, avant de la relâcher et de revenir à ta boisson.

« Je… ne suis pas la fille qu’ils auraient voulu avoir. On s’engueule depuis des années, parce que je ne suis pas les traces de ma famille dans les soins. On est venu ici pour essayer de… combler le vide entre nous mais là, on s’est pris la tête pour une robe. Tu secoues la tête, l’air dépitée. Ma mère voudrait que je sois… plus féminine. Mon père que je sois plus dévouée aux autres et intéressée par les soins. Ma famille que je reste à Bali à jamais. Et tu avales ta salive lentement, avant d’ajouter. Moi, je ne sais pas vraiment ce que je veux être au milieu de tout ça. »

C’est stupide, tu t’en rends d’autant plus compte en le formulant à voix haute.
Invité
Ven 15 Jan - 23:40 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Mike se redresse pour se pencher vers la rouquine, et moi j'ai envie de le tirer pour le rasseoir sauf que pour le coup son conseil n'est pas con. Oui s'occuper des autres c'est beaux mais le monde est dangereux et je suis surprise qu'il lui parle, qu'il lui donne un conseil, lui il est du genre à en avoir rien à foudre des gens. Mais pour le coup il est un peu sympa je crois. Elle affirme que ses parents l'ont bien éduqué et mon regard plonge sur Mike, les parents c'est un sujet un peu tabou. - Ouai les parents c'est d'la merde. Affirme qu'il avec rage et comme un élan de protection ma main caresse son bras. Il a pas eu de chance mon Mike, moi j'ai encore mon père même si son état est assez difficile à vivre et qu'au final je préférerais certainement pas en avoir. Je pose mon regard sur Nao comme pour lui faire comprendre que c'était pas un sujet facile.

FInalement il parle de moi et Mike s'énerve, il part fumer et je crois que c'est mieux comme ça. Je regard la jeune fille qui semblait totalement désolé. Je lui fait un petit sourire quand elle affirme avoir voulu calmer les choses. Mike est particulier. Je pense qu'au fond il pense pas être quelqu'un de bien pour moi, et il a peur que je parte ailleurs. Bon c'est pas le prince charmant mais ... enfin j'ai pas envie de partir ailleurs. dis je en haussant les épaules. Finalement je lui avoue que tout le monde me dis de le quitter et contre toutes attentes elle me dis que ce serait une erreur, alors je sourit de façon idiote mais sincère. Il est persuadé que je vais partir, du moins c'est ce que je crois.  Heureuse ? Oui la plupart du temps, oui. Il suffit qu'il me sourit et je suis heureuse en faite. je ris un peu car je me sens un peu bête mais c'est vrai et je n'y peux vraiment rien.

Finalement elle prend ma main, et je prie pour que Mike ne nous vois pas. Je vais pour la retirer mais elle me parle de sa famille et c'est ma seconde main qui se pose sur la sienne. Je l'écoute et la regarde dans les yeux. On ne fait pas notre vie avec ou pour notre famille. Tu dois faire les choses pour toi, ce qui te fais te sentir bien , ce qui te fais te sentir toi. Et si ça ne leur plait pas et bien tant pis pour eux. dis je en haussant les épaules. Puis je regarde au dehors avant de reporter mon regard sur Nao. Si tu ne sais pas trop où aller tu veux venir au squat, c'est pas foufou mais tu auras un abris puis je te protégerais et MIke aussi. Si ça pouvais lui retirer une épine du pied, je pouvais bien faire ça pour elle, elle était si gentille. Puis je lui demandais calmement Tu aimerais faire quoi toi dans la vie ? Tu as une idée ou pas du tout ? Après tout il fallait bien un point de départ non ?

Cette petite me faisait beaucoup de peine, avoir une famille qui ne nous encourage pas ce n'était pas facile, pour moi s'était à cause de l'alcoolisme de mon père, lui qui avait été si gentil tout le long de sa vie était maintenant absent, que l'ombre de lui même. Depuis la mort de ma mère il était comme ça, je crois que j'étais l'amour de sa vie, son grand amour et qu'il n'a pas supporté sa perte. Je peux le comprendre, je crois que je ne supporterais pas de perdre mon Mike, je finirais surement comme mon père d'ailleurs, peut être pire ou peut être morte. Mais ce qui était sur c'est que je ne pourrais pas l'oublier, pas tourner la page.

Mais l'histoire n'était pas moi pour le moment mais la jolie rousse qui ne voulait visiblement pas retourner à Bali. Finalement je lui proposais Si tu veux, je peux parler aux gens que je connais, tu pourrais peut être te trouver un boulot ou des études ici et un appartement. Ce serait cool non ? Je ne voulais la forcer en rien mais si elle avait besoin d'aide, besoin de soutien, je pourrais être présente. Nous ne nous connaissions pas et pourtant j'avais l'impression de l'avoir toujours connue, un vrai petit ange sur terre.
Naolane D. Karuna
Dim 17 Jan - 18:33 ||
Naolane D. Karuna
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 68
Date d'inscription : 06/01/2021
Encore une erreur, Nao. On dirait que tu les cumules avec le blond. Et bien entendu, puisqu’on parle de toi, et de tes erreurs, et bien tu vis le fait de probablement blesser ton interlocuteur avec une douleur vive qui se forme en toi, dans ton cœur. T’as pas le temps de te rattraper, de t’expliquer ou de comprendre que Mike se sauve, et pendant quelques instants, tes yeux brillent de douleur, ma petite. Puis tu ravales le tout et tu te concentres sur Dani, ta main sur la sienne

« C’est qu’il doit t’aimer à un point inimaginable, s’il a si peur de te perdre. À mes yeux, c’est qu’il considère que sa vie s’arrête si tu quittes son chemin, tu vois ? Et tu finis par sourire doucement quand elle te répond sur son bonheur. J’espère que vous trouverez une manière d’être heureux en permanence ensemble, en tout cas. Vous formez un beau couple, tout de même. »

Et tu te mets clairement des œillères pour éviter de ne voir les parties bien plus sombres de leur relation. Le bleu sur l’œil de la brune, que tu fais genre de ne pas voir, ou la manière dont son copain a pu s’adresser à elle. Ce n’est pas bien Nao, de ne voir que ce que l’on veut, mais la vérité c’est que tu es trop naïve ou innocente pour t’en rendre compte. Tu crois faire le bien en ne voyant que le bon dans les gens.

Au final, Dani finit par te faire parler de cette histoire stupide avec tes parents. Et si tu pourrais simplement répondre en expliquant les derniers faits, tu oses te confier un peu à cette jeune femme comme si tu la connaissais depuis plus de 20 minutes. Sa réponse, finit par te tirer un sourire doux, un peu embué par des larmes d’émotions et tu secoues doucement la tête.

« C’est adorable, mais je ne vais pas venir vous peser dessus. Il faut que je trouve mon chemin comme une grande ! Tu réfléchis quelques instants, repensant au joint que tu as vu la jeune femme allumé et tu oses confier ton rêve d’une voix tendue, un peu inquiéte. Je voulais devenir policière. Tu fais un drôle de sourire, presque une moue. Pour l’instant c’était pas très bien partie. Puis sinon, je voudrais vivre dans un pays comme ici, où je n’ai pas de limites après quelques heures de marche. Tu ris un peu avant de lui renvoyer la question. Et toi, dans le futur, tu veux faire autre chose ou ton boulot te plait comme il est ? »

Et il faut dire que Bali, ce n’est pas bien grand, on en fait vite le tour en 19 années de vie. Toi, tu n’as jamais aimé l’eau comme ta mer, tu te sens toujours enfermée par l’océan qui s’étire à perte de vue tout au tour de l’île. Et c’est en entendant la réponse de Dani qu’un éclat vient rejouer dans tes yeux.

« Ce serait top ! Il faut quand même que j’arrive à convaincre mes parents, je n’ai pas envie qu’ils pensent que je les abandonne. Tu finis par réfléchir un instant avant de prendre ton téléphone, le déverrouillé et le tendre à la brune. Tu me donnerais ton numéro ? Comme ca je peux te tenir au courant d’où je suis et puis… te revoir si tu veux bien ? »

Tu es toute douce, un peu gênée, un peu rose, mais sincèrement heureuse d’oser proposer ça. Tu veux des amies, tu aimes les gens, alors venir lier un quelque chose avec la jeune femme te fait sacrément plaisir.

« D’ailleurs, hésites pas hein, si tu dois aller au travail ou si tu penses que Mike ne me supporte pas. Je ne veux vraiment pas te poser de soucis. Tu as toujours ce petit sourire. »
Invité
Dim 17 Jan - 20:50 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif Mike est compliqué et finalement je ne l'ai pas présenté à beaucoup de mes amis, d'ailleurs des amis je n'en ai pas vraiment énormément mais je sais que je ne pourrait pas le présenter car il s'énerve pour rien , il dit ce qu'il pense, il blesse les gens. En faite il est insortable mais au fond je le sait moi qu'il souffre, qu'il ne sait simplement pas communiquer autrefois. J'ai mal pour lui le plus souvent mais je sais aussi que je ne dois pas toujours passer pour la pauvre Daniella, celle a qui MIke fait du mal constamment. Au final moi aussi je suis en fais mais je passe pour la gentille et lui pour le démon. Et c'est malheureux.

Au lieu de se vexée, une fois encore la rouquine a de belles paroles. Mike doit m'aimer plus que je ne peux l'imaginer. Je ne sais pas quoi répondre à ça alors je fais un signe de tête en souriant. Un sourire doux et qui en dit l'on sur le fait que les paroles de la jeune femme me touche. Finalement la discussion arrive à son problème à elle et à sa famille. Je crois sans me mentir qu'il n'y a rien d'autre à dire sur Mike et moi, notre quotidien et le même depuis qu'on se connait et il faudrait clairement une apocalypse pour qu'on change de façon d'être et d'agir. Quand finalement elle me répondit qu'elle voulait être policière je manquais de rire avant de voir dans son regard qu'elle pensait avoir dis une bêtise avant d'affirmer qu'elle voulait surtout vivre dans une ville comme la notre. - Je n'ai rien contre les flics, je veux juste pas qu'ils m'attrapent. dis je avec un sourire amusé.

Néanmoins quand elle me retourne la question je sens mes joues devenir un peu plus rouge. Au niveau du travail, je ne sais pas vraiment. Je ne me suis jamais posée la question en faite mais ... au niveau plus privée j'aimerais quitter le squat, trouver peut être un appartement ou une maison avec Mike, pourquoi pas en dehors de la ville pour être tranquille ... puis avoir un chat et un enfant .. c'est con pas vrai ? En faite j'aimerais avoir tu sais ce genre de vie à la con qu'on vois dans les séries ? La barrière blanche et tout le tralala ... j'pense que c'est ça que j'voudrais. Je retire ma main de la sienne pour attraper ma tasse et en boire une plus grande gorgée essayant de ne pas penser à tout ça, dans notre situation c'est pas possible de toute façon et puis je ne vois pas Mike quitter son business de dealeur.

Elle me tends son téléphone et semble motivée pour que je l'aide à trouver un boulot dans le coin. Elle me demande si elle peut avoir mon numéro pour me revoir. Je lui offre un sourire sincère et du bout des doigts écris mon numéro ainsi que Dani. Puis je lui rends son téléphone. Tu me feras un texto pour que j'ai le tien. C'est avec plaisir qu'on garde contacte. Et puis je vais quand même demander autours de moi si je peux te trouver un petit boulot histoire que tu vives tes rêves j'en serais ravie. Mike arrive finalement et reprend sa place, il pose un regard sur Nao, presque désolé en mon sens. Puis il fini son café avant de croquer dans sa coffre. Il ne dit rien, s'assoie à la Mike, c'est à dire pas vraiment droit, pas comme il faut. Je lui offre un petit sourire et repense à la confidence que j'ai faite à Nao ... Si seulement c'était possible ..
Naolane D. Karuna
Mar 19 Jan - 14:38 ||
Naolane D. Karuna
Carnet
Inventaire:
Compétences:
rankpersoMessages : 68
Date d'inscription : 06/01/2021
Les choses semblent tellement plus simple qu’elles ne le sont habituellement avec les gens, Naolane, que ça vient inscrire en toi l’espoir que Dani puisse être une amie. Du genre… une vraie amie. À qui tu pourras raconter tes secrets et être là pour vivre ses joies et ses peines. C’est un peu idiot d’en vouloir autant aussi vite, alors que tu la connais à peine, mais tu n’as jamais été très normale pour ce genre de chose, alors bon.

« Oh, t’inquiètes, je ne dirais rien. Tu roucoules avec un petit rire amusé. Ce n’est pas mon genre, et puis moi, je veux juste arrêter les méchants. »

C’est ça, comme dans tes rêves d’enfants donc. Tu as une vision bien manichéenne de la vie, ma petite. D’un côté les gens bons, de l’autre les méchants. Comme si les gens ne pouvaient pas être des personnes honnêtes et avoir une part d’ombre en eux. C’est à force de croire que le monde est aussi simple que ça que tu finiras par être blessée Nao, mais ça tu ne le sais juste pas encore.

Et du coup, tu t’éloignes de ça en lui renvoyant la question. Mine de rien, tu te demandes ce qui remplie la tête de rêves pour cette jeune femme. Et quand la réponse arrive, c’est à la limite si tu ne te mets pas à ronronner. T’en reviens pas, en faite. Elle est si douce, si belle, si… t’en sais rien, juste que sa réponse vient faire palpiter ton palpitant et que tu ne peux pas t’empêcher de lui offrir un grand sourire.

« C’est un beau rêve qui se réalisera un jour, j’en suis persuadée ! Et je suis certaine que ça vous ferait le plus grand bien à tous les deux. Un univers rien que pour vous et votre amour ! Tes yeux brillent de mille feux alors que tu viens quand même la taquiner un peu, sous ton immense sourire. Puis s’il y a une mini-Dani ou un mini-Mike, penses à moi pour être la bonne fée sur le berceau ! J’ai toujours rêvé de me pencher sur un nouveau-né et de lui promettre la plus belle vie qui puisse être ! »

Tu es ravie de ce que tu dis et il est certain que tu serais clairement du genre bonne fée si tu avais ce pouvoir. En attendant, tu finis par récupérer tes mains et revenir boire de ton cappuccino, pile dans le bon timing puisque Mike revient alors que tu récupères le numéro de sa chère et tendre. Tu lui offres un sourire doux, un peu désolé aussi, avant de revenir à la brune.

« Je te fais ça ! Et puis si je reste bloquée à Bali, je m’arrangerai pour vous envoyer des billets pour que vous puissiez venir voir à quoi ça ressemble. Tu lui promets, en sachant pertinemment que tu en es capable, parce que faire plaisir est sans limite pour toi. En tout cas, je reste à Lawrence encore quelque temps normalement, donc peut-être que l’on pourrait se revoir, si vous voulez ? Et tu demandes expressément ça aux deux, pour ne pas t’imposer. Si je ne suis pas trop chiante à supporter bien entendu. »

Tu ris un peu, en rougissant tout de même avant de finir ta boisson et d’envoyer le sms à Dani. C’est en passant d’ailleurs dans tes messages reçus que tu vois ceux d’angoisse de tes parents. L’inquiétude se grave sur ton visage Nao, parce que tu n’aimes pas leur faire du mal, et te voilà finalement à soupirer lourdement.

« Je vais devoir bientôt y aller, ils me cherchent. Je n’ai pas envie d’aggraver encore la situation en boudant dans mon coin des heures… »
Invité
Mar 19 Jan - 20:41 ||
AnonymousInvité

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif J'aime bien Nao, c'est une fille adorable qui offre tellement sans rien demander. Oui vraiment je pense et j'espère qu'on sera amies pendant longtemps. Même si cela dois se passer à travers un écran si elle décide de vivre loin, et puis ne puis je pas rêver d'un voyage à Bali avec Mike ? Ce serait romantique et puis j'aimerais bien m'éloigner des gars du squat quelques temps, juste lui et moi. Au fond je sais que c'est impossible, juste un joli rêve mais bon je garde l'espoir, je suis certainement naïve mais ça m'aide à avancer. Alors quand elle me dis qu'elle ne dira rien pour les flics ça me rassure un peu. C'est vrai qu'ils aimeraient bien nous mettre en taules mais je préfère clairement ne pas y aller, ni Mike d'ailleurs. Je ne sais pas encore qu'il y fera un séjour plus tard. Pour le moment on a réussis à passer outre tout ça.

Finalement on change de sujet, c'est mieux car les flics ça me rends un peu nerveuse. On en viens à parler de ce qu'on aimerait. Et là, je ne sais pas pourquoi, je lui déballe tout, la maison, la campagne, l'enfant et même le chat. Je me trouve un peu idiote surtout avec la vie que j'ai actuellement mais son sourire me renvoie quelque chose de positif comme ci ce n'était finalement pas impossible. Elle renvoie tout ce qui est beau dans le monde et je trouve ça un peu fou. Elle affirme qu'elle pense que c'est possible et parle d'un mini nous. Je sourit de façon un peu idiote quand elle parle de marraine la bonne fée car je trouve ça adorable. - Promis, si ça arrive il ne pourra pas avoir meilleure fée que toi. Et c'est vraiment sincère, c'est ça en faite, c'est une bonne fée !

Finalement Mike revient et s'asseoir sans un mot, il me regarde avant d'attraper sa gaufre pour la manger avec plaisir, il le cache mais je sais le voir. Quand elle propose le voyage j'ai un sourire aux lèvres et Mike me regarde sans comprendre. Ce serait sympa un voyage tout les deux pas vrai ? C'est tout ce que je lui dis alors qu'il hausse les épaules, il boude on dirait. Puis Nao me demande si on peut se revoir. Ce serait avec plaisir et puis si tu as des ennuies ou que tu es perdue, tu peux nous appeler on viendra te donner un coup de mains. Je souris sincèrement. Je le suis c'est une personne que j'apprécie vraiment sans même la connaitre énormément.

FInalement c'est l'heure de se quitter, si j'en crois la jeune femme il faut qu'elle ailles rejoindre ses parents. Pas de soucie, tu es au centre ici , tu devrais vite te repérer. C'était sympa de te rencontrer et merci pour le café .. et la gaufre. Nous avions également terminé. On se dit au revoir devant la porte du petit café, Mike ose même un petit sourire qu'il essaye de cacher au mieux. Finalement je n'ai plus envie de travailler alors je glisse mais mains dans celles de mon tatoué et lui dis en ronronnant presque Et si on passait la journée en ville tout les deux ? Je vois à son regard que ça lui plait, il accepte, alors je pose mes lèvres sur les siennes et on finis par passer la journée en ville, loin de notre quartier, main dans la main et cela me fait beaucoup de bien . Finalement Naolane c'est peut être ma bonne fée !

FIN
Contenu sponsorisé
||
 
[ TErminé ] Avant que tout n'explose | Naolane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] - Il était allé la rechercher... (Vega)
» [TERMINE] - Tu venais me sauver à ton tour (Vega)
» [TERMINE] La drogue c'est mal m'voyez ? | Skylar
» [ TERMINE ]Et là , c'est le drame | Sky / Mike / Dani
» Avery R. Rhodes | To shine even in the dark | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☣ FLESH & BONES. :: Place for fun :: Archives :: RPs-
Sauter vers: